Flèche haut
Flèche basEnjoy the show - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Enjoy the show

Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Juin 2019 - 21:27 #



Spill the tea
Music is life.
Il faudrait qu’il négocie ça avec Loar mais vraiment, pourquoi pas après tout ? Et cela ne surprendrait personne au final car les deux groupes avaient déjà eu partagé la même scène par le passé. Et ce genre d’happening était plus que monnaie courante dans le métier. Combien de fois Kay avait foutu la merde pour déconner avec son groupe au concert d’un autre groupe durant un festival et vice-versa ? Sans compter que les duos et featuring, même juste le temp d’un show, étaient légions.

Mais pour le moment, il semblait y avoir un sujet quelque peu plus préoccupant qu’un éventuel futur happening.

Le « disons que » en disait déjà bien assez long. Il y avait plusieurs sujets qui pouvaient foutre un froid dans un groupe. Le principal était les coucheries, suivit de très près par le fric et la notoriété de certains membres pour clôturer le palmarès.

Et bingo !, c’était donc la première à en croire juste le commencement de l’explication. Et les deux premières règles s’appliquaient donc aussi en cas de colocation mixte. En faites, dès qu’il y avait une personne de sexe opposé, il y avait une chance sur deux pour que ça parte en couilles. Ar cela fonctionnait aussi pour les groupes/colocation féminine muni d’un élément masculin.

Mouais… C’est l’effet chanteur ça. Ils sont sur le devant de la scène donc forcément… C’est celui que le publique retient le plus facilement. Cela dit, c'est pas une fatalité. Même le batteur peut gagner en grande notoriété s'il le veut.


Et il était vrai que certains chanteurs en profitaient au maximum. Kay en connaissait plusieurs des comme ça et Rich aussi lui avait expliqué en riant un jour que s’ils n’avaient pas été en couple, il en aurait certainement profité. Après, ce n’était pas une règle absolue et les autres membres du groupe pouvaient aussi trouver des moyens de se démarquer. Pour Kay, cela avait été le fait d’être à l’origine de l’écriture des 90% des chansons du groupe. Il avait également travaillé avec beaucoup d’autres artistes, ce montrant ainsi beaucoup autrement que comme un Heaven Sucks, se faisant un nom et une image bien distincte. Il n’était pas le seul, un autre membre du groupe c’était lui démarqué en exposant ses peintures.

Je suis désolé pour ta Victoire, ils sont ensemble du coup ?

Après avoir posé la question, Kay bu enfin une gorgée de sa bière qui n’était effectivement pas si mauvaise que cela. Et c’était la grande question pour le coup. Après tout, cela n’avait peut-être été que l’histoire d’une nuit, savait-on jamais. Mais si c’était le cas, restait à savoir si Sam voulait « passer après son pote ».


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Juin 2019 - 19:29 #

Je sais qu'il a raison. Je sais que tout le monde peut avoir son heure de gloire, que chaque membre du groupe à sa part de groupies, mais j'avoue qu'en ce moment je suis bien trop en colère après Loar pour être objectif et pour laisser passer tout ça. Je ne supporte plus tellement qu'il soit le centre de l'attention. Je sais que c'est égoïste et je n'ai jamais dis que je ne l'étais pas. Je voudrais juste que tout soit plus simple et que tout ça ne soit pas arrivé. Je fini par raconter ce qu'il s'est passé à Kay. Ca ne me soulage pas vraiment. Je voudrais ... Je voudrais que ça m'aide à faire le point, mais non. Je hausse les épaules.

"Je n'en sais rien. Je n'ai pas tellement envie de savoir. Je sais juste ce qu'ils ont fait. J'allais lui dire. J'allais en parler avec lui. Je voulais que ça soit clair et je n'ai pas eu le temps de dire quoi que se soit. J'ai bien eu envie de le massacrer."

Je ne suis pas souvent violent, du moins, moins qu'avant et forcément ça risque de surprendre Kay. Il ne m'a pas connu à ma période rebelle, j'étais un véritable sale gosse et adolescent. J'ai eu pas mal de soucis d'ailleurs durant cette période là. Je me suis assagis, mais quand la colère revient je suis différent. Je bois une gorgée de bière et lui dis :

"Je devrais faire quoi à ton avis? Laisser couler ? Leur demander où ils en sont? Je ne sais pas si je me sens capable de le faire. ... "


Non je ne sais pas. Je ne supporterais pas qu'ils finissent par me dire qu'ils sont ensemble alors que je suis amoureux d'elle. Je crois que je ne pourrais même plus habiter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Juin 2019 - 9:35 #



Spill the tea
Music is life.
Cette Victoire avait intérêt à en valoir la peine pour se retrouver à semer la zizanie de cette manière au sein du groupe. Kay espérait juste qu’elle ne le faisait pas consciemment car dans ce cas, il était absolument clair qu’elle n’en valait pas la peine. De même pour Loar accessoirement. Mais Kay connaissait l’énergumène et était persuadé que Loar ignorait tous des sentiments de Sam. C’était un séducteur mais tout de même pas au point d’agir de la sorte avec un ami. Enfin, c’était en tout cas l’idée que s’en faisait Kay.

Kay ne pouvait que comprendre la frustration de Sam. Lui-même avait vécu ce genre de mauvaises blagues du Destin des années plus tôt, avant de rencontrer Rich. Ce n’était jamais très plaisant de voir la personne qui nous plaisait batifoler avec un ami.

Tu ne dois en tout cas pas laisser couler, ça c’est certain ! Parce que sinon ça va te ronger de l’intérieur et tu en arriveras à plus pouvoir voir Loar en peinture… Ce qui dans votre cas serait quand même assez problématique.


Ne plus pouvoir supporter son chanteur quand on joue dans un groupe, c’était le cauchemar assuré aussi bien pour soit que pour le reste du groupe, c’était une évidence.

C’est une situation chiante mais qui se réglera que quand tu seras vraiment fixé sur ce qui se passe exactement. Tu ne vas peut-être pas aimer la réponse mais au moins tu sauras ce qu’il en est. Crois-moi, la rancœur et les non-dits tuent bien plus violemment un groupe qu’une peine de cœur.

Voilà qu’il se muait en Grand Maitre spirituel lui maintenant. C’était assez comique dans le fond, sachant qu’au final, pour le moment il n’avait vécu qu’une seule vraie histoire d’amour sérieuse. Avant Rich, son record en matière de durée de couple avait été de 3 mois.

Après, c’est à toi de voir. Mais perso, j’en parlerai à Loar. Ne serait-ce que pour crever l’abcès une bonne fois pour toute. Mais qu’elle idée aussi de vous mettre en coloc avec une fille ? Vous ne regardez jamais de films ou de séries ? Tout le monde à travers cette planète sait qu’en mettant une fille dans une coloc de mec, ça va forcément partir en couilles… Sans mauvais jeu de mot, ajouta-t-il en riant, jouant volontairement sur le cliché vu et revu maintes fois.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Juin 2019 - 10:51 #

Je suis assez d’accord avec lui sur le principe d’en parler, mais je ne sais pas comment faire. Je n’arrive pas à parler. Je n’arrive pas à dire ce que je ressens. J’ai toujours été très fermé et coincé. Je sais dire beaucoup de choses, mais dès qu’il s’agit de sentiments je me ferme.

« J’adore Loar. On est sorti ensemble je te rappelle et on est toujours là. Je ne pourrais pas lui en vouloir longtemps. Je sais au fond que j’ai mes torts aussi. Je ne suis pas prêt à en parler et j’ai peur que si on en parle maintenant on va se taper dessus. On va gueuler et on va s’énerver. Je le sais bien. »

On a le sang chaud lui et moi. On va forcément se taper dessus, lui ou moi. On finira par s’engueuler et ça passera, mais je ne suis pas encore prêt à le faire. Je lève les yeux vers lui. J’espère que ce ne sera pas la réponse que j’imagine, parce qu’en effet je serais déçu si c’est le cas. Je connais Loar, ils n’ont peut-être passé qu’une nuit ensemble, mais j’ai du mal à comprendre pourquoi elle a dit oui. Elle m’a dit qu’elle était romantique. J’ai l’impression que je me suis fait avoir.

J’ai un petit sourire quand il me demande pourquoi on a choisi une fille. On n’a pas tellement eu beaucoup de demandes de garçons et dans notre cas ça aurait pu être tout autant pareil. Je hausse les épaules et lui réponds :

« Bah tu sais filles ou garçons nous … »

Ca n’aurait pas changé grand-chose à mon sens et d’un côté je n’aurais pas rencontré Victoire si elle n’était pas venue à nous.
« Mais je sais qu’il faudra qu’on parle à un moment, mais je suis encore trop en colère. J’attends de l’être moins. Je risque de dire des choses pas très gentilles. Je sais comment je suis quand je suis énervé. Je peux être pénible et je n’ai pas envie de dire des choses que je vais regretter. »

Je fais une petite moue triste, je n’ai pas envie de perdre leur amitié, ni à l’un ni à l’autre.

« Je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué … j’ai déjà eu des différents dans mes autres groupes, mais pas à ce sujet-là. »

C’est bien la première fois qu’une fille est au centre de la dispute et il n’a pas tort en disant que ça a séparé plusieurs groupe, du moins les non-dit, pas seulement le fille en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Juin 2019 - 14:48 #



Spill the tea
Music is life.
Kay avait oublié ce détail mais maintenant que Sam lui en parlait, il se remémorait qu’effectivement, ils avaient eu une liaison. Ce n’était pas qu’il se fichait de la vie de ses amis c’était juste que Kay avait parfois tendance à être un peu tête en l’air. Et oui, il n’était pas le genre de personne à vouloir à tout prix tout connaitre de la vie privée des autres également. Il partait du principe que chacun faisait ce qu’il voulait du moment que c’était avec une personne humaine, majeur, consentante et si possible toujours en vie.

J’ai jamais vu deux amis se taper dessus pour un mec…, commenta Kay en se retenant clairement de rire. Les filles sont des hameçons à emmerdes, ajouta-t-il toujours aussi peu sérieusement.

La vérité était qu’il n’en pensait évidemment pas un mot. C’était juste les bons vieux clichés Hollywoodiens ou de séries où il y avait TOUJOURS ce foutu triangle amoureux avec deux mecs, généralement proche, se retrouvant en froid à cause de l’arrivée d’un bonnet C dans leur vie. Il n’y était pour rien si l’histoire des deux amis musicos/colocs se faisant la guerre pour la blondinette venue se greffée là au milieu avait absolument tout du scénario de la prochaine série Netflix pour jeunes adultes.

Le point de vue de Sam se tenait. Effectivement, il valait mieux qu’il se calme avant d’aller confronter Loar s’il ne voulait pas que ça parte en couille pour de bon. C’étai tout le problème avec les caractères volcanique ça. Un problème qu’au moins Kay ne connaissait pas. Lui on lui reprochait plutôt d’habitude d’avoir un sang-froid frisant parfois l’effrayant. On lui avait souvent fait la remarque qu’il était terrifiant quand il s’énervait. Non pas parce qu’il explosait justement mais parce qu’il dégageait une aura de colère glaciale tout en restant Maitre de lui.

Très franchement, je doute pouvoir t’être d’une grande aide
, fini par avouer Kay en faisant un large geste d’impuissance des bras. Je te rappel que j’ai épousé mon premier petit-ami…

Avant Rich, Kay avait eu quelques aventures mais jamais rien de très transcendant et cela n’avait jamais duré plus de quelques jours. Friedrich avait été son premier vrai compagnon. Le seul jusqu’à présent du coup.

Pour couronner le tout, leur histoire avait vraiment été très simple. Kay c'était retrouvé dans un rendez-vous vraiment foireux, avait rencontré Rich qui, pour déconner, l'avait aidé à tourner la situation en dérision auprès de l'autre goujat et cela avait été le coup de foudre entre eux.

Alors les histoires compliquées du genre, cela lui passait en-dessus tout simplement parce qu’il n’avait encore jamais eu à vivre cela jusqu’à maintenant. Et étant veuf depuis à peine 2 mois, commencer à vivre ce genre d’expériences n’était clairement pas encore dans ses projets actuels.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Juin 2019 - 17:44 #

Je lève un sourcil. Je ne suis pas d’accord avec lui. Je fais non de la tête, même s’il est vrai que certaines femmes sont casse-pieds et aiment bien foutre la merde, mais pas Victoire. Je ne la vois pas comme ça en tout cas. Je ne peux pas la voir comme une emmerdeuse. Elle est tous sauf chiante. Contrairement à moi et je la défends sans doute parce que je suis amoureux d’elle. Je lui réponds donc :

« Elle n’est pas comme ça. C’est juste moi qui est un pauvre idiot et qui a mis la merde dans le groupe, parce que je leur en veux. Je sais qu’ils étaient libres tous les deux. On l’est tous. Ils n’ont rien fait de mal au fond. »

Je commence à prendre conscience que j’y ai peut-être été un peu fort et que je risque de détruire une belle amitié et c’est loin d’être ce que je voulais faire.

Kay marque un point, lui a épousé son premier petit ami. Je n’ai jamais vraiment eu de petites amies. Je n’ai eu que des conquêtes, homme ou femme, mais jamais rien de sérieux. J’ai bien trop peur de souffrir.

« Tu étais sûr de toi ce jour-là ? Quand tu l’as épousé ? Comment tu sais quand tu es amoureux de quelqu’un ? »

Je lui pose toutes ces questions, parce que je ne le sais pas forcément. Enfin je commence à le savoir, dès que je vois Victoire j’ai envie de lui faire plaisir, d’être doux avec elle. Je sens quelque chose dans mon estomac ou peut-être le bas du ventre. Je me sens bizarre à chaque fois que je la vois, ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Juin 2019 - 19:24 #



Spill the tea
Music is life.
Mais c’est qu’il mordrait quand on parlait de sa Victoire ! Ce constat amusa Kay qui ne cacha pas son amusement ni son grand sourire hilare. Il en avait l’air bien accro à sa coloc cet andouille ! Alors certes, la situation ne devait rien n’avoir de plaisante pour le principal intéressé mais il fallait avouer que d’un point de vue extérieur, il avait tout du gamin amoureux et c’était aussi drôle que mignon.

Parles-en à Loar dès que ne risquera plus de lui arracher la tête
, insista-t-il car Kay restait persuadé que c’était encore – et de de très loin – la meilleure chose à faire. Tout mettre au clair en jouant cartes sur table.

Aux questions suivante, Kay prit le temps de boire une longue gorgée pour réfléchir à sa réponse.

Je l’étais oui. En même temps, cela faisait presque 10 ans que nous étions ensembles alors quand l’Allemagne a mit en place le mariage pour tous, ça a été une évidence pour nous.

Kay se souvenait que bizarrement, c’était Rich qui avait été le plus pressés des deux, d’où le mariage organisé en 2 mois top chrono. Alors qu’avant cela, ils n’avaient jamais réellement envisagé la possibilité de pouvoir se marier un jour. Contrairement à d’autres couples gays, ils n’avaient jamais émis l’idée de partir se marier à l’étranger ou parlé sérieusement de la possibilité de pouvoir le faire un jour tout simplement. En fait, jusqu’à la légitimation en Allemagne du mariage pour tous, ils n’avaient jamais autrement envisagé le mariage tout court. Avec le recul, Kay se disait que c’était comme si Friedrich avait pressenti d’une manière ou d’une autre son funeste destin.

Et comment avait-il su qu’il avait été amoureux de Friedrich… A ces souvenirs, Kay baissa son regard sur son verre qu’il faisait vaguement tourner machinalement entre ses doigts avec un air nostalgique.

J’en sais rien. Je suppose que tu le sais, c’est tout. Je me rappel parfaitement le soir où je l’ai rencontré. J’étais un gamin d’à peine 20 ans alors que lui en avait déjà presque 30. Il m’a subjugué, littéralement. Il était si charismatique, j’en avais le souffle coupé et je n’arrivais juste plus à le quitter des yeux de toute la soirée. Un vrai gamin amoureux, je te jure, dit-il avec un petit rire.

Quand il y repensait, des années plus tard, Kay ne cessait de se dire qu’il avait vraiment dû avoir l’air idiot ce soir-là. Heureusement, cela n’avait pas empêché le couple de se former.

Puis très rapidement, cette première impression de choc on va dire c’est effacé pour se muer en… Autre chose
, reprit-il, les yeux toujours rivés sur son verre. C’est très difficile à expliquer en quoi. Il m’a aidé à m’élever, à devenir moi-même. A grandir en fait. Il m’a poussé à découvrir qui je voulais vraiment devenir et avec lui à mes côtés, je n’avais plus peur de le faire. J’avais l’impression de pouvoir soulever des montagnes avec son soutien. J’ai fais mon coming out, on a monté notre groupe… Absolument rien ne paraissait insurmontable tant que nous le faisions ensembles. Et il m’a toujours autant fasciné, jusqu’à la toute fin. Je veux dire, je me rappel, même après des centaines de concert, à chaque fois que je le regardais évoluer sur scène j’étais fasciné et je ressentais toujours cette énorme fierté de savoir qu’il était mien.

Kay releva enfin le regard sur Sam sans s’être aperçu que les larmes lui étaient montés aux yeux.

J’imagine que c’est un sentiment ressenti de manière différente pour tout le monde. Si l’Amour était une chose standardisée, on n’aurait pas essayé de l’expliquer depuis la création de la poésie. Tu le sais quand tu le ressens, c’est tout.


Et encore plus quand tu le perds songea-t-il alors que le souvenir de Rich sur son lit de mort lui revenait en mémoire et lui pinçait violemment le cœur. Il sentit alors une larme couler sur sa joue et l’écrasa rapidement, sans toutefois chercher à s’en cacher ou montrer un quelconque signe de honte.

Désolé, j’ai encore de la peine à gérer ce foutu deuil, dit-il avec cependant un petit sourire. Après tout, cela ne faisait que 2 mois.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Juil 2019 - 13:28 #

J’acquiesce, oui évidement que je vais attendre. Je n’ai pas envie de faire n’importe quoi. Je m’en voudrais. C’est mon ami. Je ne veux pas perdre son amitié. Je lui demande s’il était sûr de lui et la réponse ne se fait pas attendre. Evidement. Ça semble en tout cas une évidence pour eux. Je souris en l’entendant me parler de lui. Il a l’air encore tellement amoureux et ça a l’air de lui faire tellement de bien de parler de lui. Il a eu de la chance de l’avoir. C’est une belle histoire. Je ne sais pas si j’aurais le droit à tous ça. Je l’espère et je ressens déjà quelque chose de particulier pour Victoire. Je n’ai pas envie de perdre ce sentiment. Ca me fait tellement de bien. Je me pince la lèvre et j’hésite avant d eposer ma main sur la sienne quand je vois une larme rouler sur sa joue. Je n’aurais peut-être pas du parler de ça.

« Je suis désolé. Je ne voulais pas … Je ne voulais pas te faire de la peine. »

Je ne voulais pas lui rappeler des mauvais souvenirs. C’était peut-être encore un peu tôt. Je change donc et lui dit :

« Alors comment tu trouves la bière ? »

Il ne m’a pas dit ce qu’il en pensait et je suis curieux de savoir si ça vaut les bières allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 3 Juil 2019 - 15:02 #



Spill the tea
Music is life.
En voyant la main de Sam posée sur la sienne, Kay leva un sourcil avec un sourire en coin amusé. Il fallait dire qu’il ne s’y était vraiment pas attendu à ce coup-là. Avec un air faussement étonné assez drôle, il ouvrit de grands yeux encore mouillés de larmes et demanda, avec toutefois une teinte d’humour dans la voix.

Je fais pitié à ce point ?


En vérité, la sollicitude de son ami le touchait beaucoup mais Kay avait toujours été assez pudique au niveau des sentiments. Il n’était pas du genre à aimer se dévoiler où à montrer ce qu’il ressentait. Il reprit cependant ensuite son sérieux tout en pestant intérieurement contre la seconde larme qui coulait malgré lui sur sa joue. Heureusement, il n’était au moins pas au bord des sanglots, c’était déjà ça pour son amour-propre.

Tu ne m’as pas fait de peine, t’inquiète. C’est juste qu’il m manque encore terriblement. J’ai beau avoir eu presque un an pour me préparer à l’idée de sa mort… Je n’arrive pas encore vraiment à assimiler le fait qu’il est loin pour de bon parfois. Mais c’est déjà un peu plus facile depuis que j’ai quitté Hambourg.

Kay ne voulait pas passer le reste de sa vie dans le souvenir de sa vie avec Rich. D’ailleurs, tout deux en avaient longuement parlé. Rich lui avait fait promettre de certes, le pleurer ce qui était normal, mais d’ensuite continuer sa vie. Faire ce qu’il voulait, rencontrer quelqu’un d’autre. Pourquoi pas se remarier et même adopter un enfant ! Et aussi étrange que cela pouvait paraitre, Kay n’avait pas marqué d’opposition à cette idée. Il ne s’était pas offusqué en assurant que jamais il ne pourrait retrouver quelqu’un et blablabla. Le fait était que si les rôles avaient été inversés, il aurait souhaité exactement la même chose pour Rich. Et au-delà de ça, malgré l’amour fou qu’il avait éprouvé – et qu’il éprouvait encore actuellement – pour son époux, Kay avait conscience de n’avoir encore que 31 ans et donc toute la vie devant lui et oui, il voulait en profiter.

Et cette bière n’est pas si mauvaise pour dure qu’on est au USA. C’est une importation, avoue ? Je refuse de croire que vous ayez enfin apprit à brasser correctement !

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Juil 2019 - 18:57 #

Je le regarde et fait non de la tête. Je ne voulais pas qu’il ait cette impression-là. Il ne fait pas pitié. Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire. Je ne voulais juste pas lui rappeler de mauvais souvenirs et je crois qu’il le sait. On se connait assez bien pour qu’il sache qu’il ne me fait pas pitié. Je trouve ça juste triste. Il a perdu quelqu’un qui lui était cher. Je sais ce que ça fait, même si pour ma part, je ne l’ai jamais vraiment connu. J’imagine que c’est encore pire quand on connaît quelqu’un.

« Je comprends et j’espère que ça te fera moins mal avec le temps. C’est ce qu’on dit en tout cas. »

Je sais que c’est facile à dire, beaucoup moins à tenir dans la réalité. Je comprends qu’on ne peut pas arrêter d’y penser du jour au lendemain et que certaines choses doivent rappeler la personne. Certaines choses plus que d’autre. C’est une bonne chose qu’il soit venu en Amérique.

« Tu veut rester pour toujours alors ? »

Je lui parle de la bière, histoire de changer un peu de sujet ce qui ne semble pas lui déplaire. Ce sera beaucoup moins risqué que de lui parler d’amour. Et il n’a pas l’air trop déçu de notre bière. Je ne m’y connais pas beaucoup, je suis plutôt sodas en générale, enfin avant j’étais très vodka, mais j’ai arrêté.

« Aucune idée. Il faudrait demander au serveur. Je me contente de la boire. Je ne suis pas un fin connaisseur, mais je viens souvent ici après les concerts et généralement je ne prends pas d’alcool, c’est Loar qui aime la bière. Je me contente de garder l’esprit vif pour conduire ensuite. »

Je suis devenu presque raisonnable, presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enjoy the show - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the show
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» enjoy les orres
» enjoy the moment. (cameron)
» Enjoy the game my dear * Dani
» Totally Spies Get on with the show ❃ Sam & Alex
» ❧ olyna - now, the show's ready to begin!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: