Flèche haut
Flèche basEnjoy the show - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-

 Enjoy the show

Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Sam 6 Juil 2019 - 20:29 #



Spill the tea
Music is life.
Kay n’en voulait pas le moins du monde à Sam, bien au contraire en fait. Même si ses larmes silencieuses pouvaient laisser supposer le contraire, cela lui faisait du bien de repenser à sa rencontre avec Rich et à la décennie qu’ils avaient passés ensembles. Il savait que bientôt, il pourrait y penser sans ne plus ressentir ce pincement au cœur et également qu’un jour, il commencerait à y penser de moins en moins. C’était déjà en route d’ailleurs. Rich n’était mort que 2 mois plus tôt mais avec le déménagement, le travail et le reste, l’esprit de Kay était déjà bien occupé en journée. Ce n’était que le soir, une fois le calme retrouvé, que les souvenirs revenaient le hanter.

C’est ce qu’il parait en tout cas. Je pense que cela doit être vrai et puis tu connaissais Rich, tu sais comme moi qu’il m’en voudrait à mort, sans mauvais jeu de mot, si je reste à le pleurer indéfiniment.

Et de toutes manières, Kay ne le voulait pas. À ses yeux, le meilleur moyen d faire honneur à la mémoire de Friedrich était de continuer d’avancer.

Quand Sam lui demanda s’il comptait rester pour toujours, Kay prit un air de réflexion intense, très sérieux, avant de soudainement hausser des épaules en se laissant aller en arrière pour se retrouver adosser au dossier de sa chaise.

Franchement ? Aucune idée ! Je t’avoue que mes plans d’avenir sont assez flous pour le moment. Je suis vraiment venu ici sur un vrai coup de tête. La majorité de mes instruments sont encore en Allemagne, j’attends de trouver un studio à louer pour me les faire envoyer. Heureusement, pour le moment un ami qui a son propre studio d’enregistrement me laisse squatter ses locaux.

Mais qu’il reste ou pas, Kay était bien décidé à trouver rapidement un local pour récupérer ses instruments. Il n’avait pas besoin de grand-chose. De la place, un lieu insonorisé, assez grand pour contenir tous ses jouets et pouvoir y travailler et y installer une console pour enregistrer ses démos.

Mein Gott ! Mais tu es devenu raisonnable et responsable ? s’esclaffa Kay avec un immense sourire hilare. C’est l’amour ou un retrait de permis qui t’as rendu soudainement adulte ?

Ceci dit, avec les années Kay c’était lui aussi bien calmé à ce niveau-là. Et le souvenir de la dernière soirée un peu trop arrosée, datant de quelques jours à peine en arrière, suffisait à le convaincre de rester soft quelques temps.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Juil 2019 - 22:31 #

J’acquiesce, oui il parait, c’est ce qu’on raconte, mais je suis bien placé pour savoir que ça n’est pas toujours vrai. Je n’ai pas connu ma mère alors c’est différent, mais je sais que je pense toujours à elle et à ce qu’elle aurait pu être pour moi, à la femme qu’elle devait être. Je comprends donc ce qu’il veut dire. Quant à l’avenir je comprends aussi qu’il soit incertain et qu’il n’ait pas décidé ce qu’il voulait faire.

« Bah, tu verra bien avec le temps. Tu n’es pas obligé de décider tout de suite, mais en tout cas, y a encore de la place chez nous si tu as besoin. »


Je lui fais un clin d’œil. Je sais qu’il n’a pas forcément besoin d’un logement, mais il sait qu’on est là si jamais il a envie de parler ou de ne pas être seul. Il sera toujours le bienvenu. Je laisse échapper un sourire quand je l’entends parler Allemane, je ne sais pas pourquoi mais cet accent m’a toujours fait beaucoup rire, mais je le perds assez vite quand il me demande pourquoi je suis devenu raisonnable. C’est vrai que je ne parle jamais de tout ça.

« Non … C’est plutôt la mort de mon père qui m’a fait réfléchir … »

J’étais jeune quand il est mort. J’avais seize ans. Seize ans, mais il m’avait déjà entrainé avec lui au grand désespoir de ma grand-mère qui n’a pas su vraiment me contrôler ensuite. Je suis devenu incontrôlable et elle m’a fait comprendre que ce n’était pas la vie ce qu’il m’avait montré et je lui en ai voulu.

« Il est mort quand j’avais seize ans, une overdose ou un coma éthylique. On n’a jamais vraiment su en réalité. Il était à une soirée après un concert. On l’a retrouvé mort dans le studio. Ça m’a calmé. J’ai suivi une cure après ça du moins j’ai essayé avant de vraiment la réussir y a six ans. Je ne voulais pas finir comme lui. »

Je n’ai raconté ça qu’à très peu de monde et je ne sais pas ce qu’il va en penser, mais j’imagine que ça va le surprendre et qu’il ne s’attendra pas à ce que je sois passé par là. J’ai l’air d’un garçon sans histoire je le sais, pourtant ce n’est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Enjoy the show - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Mar 9 Juil 2019 - 21:36 #



Spill the tea
Music is life.
Kay adressa un magnifique sourire – un peu gamin sur les bords mais criant de naturel – à Sam. Le genre de sourire rieur et spontané qu’il avait assez rarement, se montrant généralement moins expressif.

Pour me retrouver au milieu des dramas de votre colocation ? Non merci !

Cela dit, au moins lui ne risquait pas de tourner autour de la fameuse Victoire. Mais malgré cela, Kay était de ce genre de personne à éviter de se trouver mêler aux histoires des autres. Surtout ce genre d’histoires…

Sam parlait très peu de son père. En fait, Kay n’avait pas vraiment le souvenir de l’avoir déjà entendu en parler. Ils l’avaient évoqué une fois ou deux, Kay ayant expliqué voir écouté sa musique plus jeune et même avoir assisté à l’un de ses concerts un jour mais jamais sans plus. En même temps, on devinait que le sujet était sensible. Aussi sensible que Kay et son propre père.

Ça peut se comprendre, répondit tout simplement Kay. S’il y avait bien une personne au monde qui n’était pas du genre à juger les autres, c’était bien lui. Sam avait eu des soucis d’addictions ? oui, et alors ? Il s’en était sorti, c’était le plus important. Je me souviens de sa mort… ça avait pas mal fait parler à l’époque. Je crois que je ne te l’ai jamais dit, mais j’ai eu l’occasion de le rencontrer quelques temps avant sa mort.

Kay avait dit cela tout simplement avant de prendre une gorgée de sa bière. En même temps, il n’y avait pas grand-chose de plus à en dire. Ils s’étaient juste rencontrés, avait vaguement discuté de tout et de rien le temps d’une soirée, c’était tout.

Et dire qu’il existe des types qui veulent ressembler à leurs pères… Pourquoi vouloir ressembler à quelqu’un de déjà existent quand on peut être quelqu’un d’unique ? ça m’a prit 21 ans pour le comprendre… Seigneur je n’ose même pas imaginer le résultat si j’avais voulu ressembler au mien…

Kay fit une grimace avant de boire à nouveau. Pas une grimace pour déconner, comme à son habitude. Non, une vraie grimace.

Quoi qu’il en soit, c’est bien que tu te sois repris en mains. C’est pas rien de se sortir d’une addiction. Tu peux être fier de toi, vraiment


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enjoy the show - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Enjoy the show
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» enjoy les orres
» enjoy the moment. (cameron)
» Enjoy the game my dear * Dani
» Totally Spies Get on with the show ❃ Sam & Alex
» ❧ olyna - now, the show's ready to begin!


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: