Flèche haut
Flèche bas winds and tides (leah) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

  winds and tides (leah)

Invité
Anonymous
Invité

 winds and tides (leah) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 21:52 #

« Non, je sais déjà que y a rien d’intéressant qui se cache derrière ses tissus. » Est-ce qu’on t’a déjà dit que tu étais d’une finesse incomparable ? Non ? C’est à se demander pourquoi. Heureusement, tu fais de l’humour, tu la taquines, et viens la serrer fort contre toi, la balançant dans tous les sens. « Tu sais bien que je ne mélange pas les sentiments au plaisir. Voyons Burgess, tu n’apprendras jamais la leçon. » Leah c’est ta super pote, celle avec qui tu n’images aucune relation autre que l’amitié, car ça serait comme coucher avec Sven. Et rien qu’à imaginer ça, tu es pris de nausées. En revanche, tu sais que ton amie connaît du beau monde, et par beau monde tu entends filles canons. Mais la connaissant, tu doutes qu’elle veuille vraiment te présenter à ses amies. Ça risquerait devenir gênant pour elle, et tu la comprends parfaitement. Heureusement que les gars sont plus dans le partage, dans les présentations. Vous vous serrez les coudes. Etes solidaires. Téléphone en main, tu envoies un message à ton tinder, ce qui fait sauter de plaisir Leah. Elle t’étrangle, et te sort tout un tas de compliments. Ça sonne tellement faut venant de sa part. A tel point qu’elle ne sait plus quoi dire. Elle est à court de réponse. Vaut peut-être mieux s’arrêter là, elle a raison. « N’en fais pas trop, tu vas tout gâcher. Mais je retiens ces trois compliments. Ça restera gravé à jamais dans ma mémoire. »
Enfin nous rejoignons la terre, et descendons de bateau. Vous marchez à travers les longues avenues. Elle désire une robe spéciale. « Ok, tu sais quelle boutique, tu veux aller ? » Vouloir quelque chose c’est bien, mais maintenant faut savoir où trouver l’objet tant désiré. Et surtout à quel prix. Car vous n’avez pas vraiment les mêmes moyens. Mais si c’est pour la rendre plus sexy, t’es prêt à participer aux courses. « Mais t’as vraiment envie de séduire dis-moi. » dis-tu avec un sourire taquin au visage. « Tu sais combien tu veux mettre à approximativement ? J’ai une boutique à l’esprit, mais je ne sais pas si ça rentrerait dans le portefeuille. »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine :  winds and tides (leah) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
 winds and tides (leah) - Page 2 Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


 winds and tides (leah) - Page 2 Empty






Leah Burgess a posté ce message Jeu 28 Nov 2019 - 23:07 #

J'affiche une moue agacée suite à sa réplique mais je ne peux pas m'empêcher d'y laisser un sourire quand il vient s'excuser de sa terrible blague en me secouant comme un prunier. « bien sûr que si, j'le sais. » allez lâche-moi maintenant, tu sais bien que moi et le côté tactile on est pas toujours amis. Enfin, ça dépend du taux d'alcool que j'ai dans le sang mais en temps normal, quand on me prend dans les bras, j'ai mes poils qui s'hérissent et je deviens de mauvaise humeur. Ouais, faut pas chercher à comprendre. Je suis née comme ça. Je peux exploser dans tous les sens au moindre geste déplacé. Donc oui, c'est pas comme ça que je vais facilement pécho quelqu'un. Pas comme Gus. D'ailleurs, merci d'avoir pris la peine de reporter tes vidanges de couilles pour plus tard. J'en suis honorée. En plus de ça, il accepte de m'aider à prendre une robe pour séduire. Le shopping avec Gus, une grande première, j'adore. « peu importe, pas trop chère non plus, j'te dis, j'ai un budget limité. » surtout ce mois-ci. Je demande qu'à avoir une entrée de salaire généreuse mais c'est plus facile à dire qu'à avoir. Je lui prends le bras pour m'y tenir amicalement et je laisse balader mes yeux sur les différentes vitrines. « j'peux te confier un secret ? parfois, j'aimerais être comme toi, mais au féminin hein. avoir confiance en moi, me trouver bonne et pécho des mecs à foison. » que je dis en mimant presque la fin de ma phrase avant d'éclater de rire. Mais c'est vrai, t'es pas un modèle pour moi, n'exagérons pas honey, mais t'as cette assurance que je veux tant avoir pour me sentir... importante, désirée, remarquée ? Car oui, personne ne me remarque, personne ne connait Leah Burgess.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 winds and tides (leah) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 3 Jan 2020 - 15:32 #

Tu viens desserrer ton étreinte autour de Leah. Elle est assez agacée comme ça. Ton but touche à sa fin, inutile d’aller plus loin. Ton intention n’est pas de la mettre hors d’elle, mais uniquement de l’agacer au point que son cerveau comme à chauffer comme une machine à raclette. À la place, tu vas devoir l’accompagner à sa session de shoping. Ce qui à côté est nettement moins marrant. Mais pour elle, t’es bien prêt à faire ça. En particulier, si c’est pour prendre du poil de la bête. Ça serait une première pour vous deux, et il va falloir que tu mettes de côté ton impatiente, car ça risque de ne pas être facile. « Ok, ok, bah, je te fais confiance, ne m'emmène pas dans des endroits douteux. Je tiens pas à mourir aujourd’hui. » Tu n’y connais absolument rien en boutique pour femmes. Tu connais uniquement les grandes enseignes, mais ignores parfaitement où elles peuvent bien se trouver. Et qu’est-ce que ça veut dire budget limité ? Tu n’as jamais compté le moindre sou quand il s’agit de dépenses. Alors tu ne risques pas de l’aider à trouver la boutique bons plans. Vous vous baladez, cherchant l’endroit idéal pour trouver ce qu’elle désire. La brune vient passer son bras autour du tien, t’empêchant de prendre la fuite si tu le désires. « Tu déconnais, c’est ça ? » Tu la regardes attentivement, ne croyant pas un mot de ce qu’elle peut bien te dire. Elle te charrie tout le temps sur ton comportement. Cette arrogance que tu peux bien avoir et que tu ne caches pas une seconde. « Je comprends pas. Pourquoi tu n’as pas confiance en toi ? C’est pas comme si tu n’avais aucun atout. Bon t’as un caractère de merde, mais ça, ça peut s’arranger. »
Revenir en haut Aller en bas
Leah Burgess
Leah Burgess
https://newyorkandchill.forumactif.com/t2076-riley-beautiful-ang https://newyorkandchill.forumactif.com/t2082-votes-de-leah-burgess-et-hugo-saltzmann https://newyorkandchill.forumactif.com/t3702-carte-de-fidelite-de-leah-burgess
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/09/2018
Messages : 2604
Factures payées : 35
Avatar : Phoebe Tonkin
Crédits : tearsflight
Pseudo / prénom : beyond horizon
NYAC : leonel
Age : 26 ans
Date de naissance : 10 juillet, retiens bien bb
Nationalité / origines : américaine et d'origines brésiliennes du côté de ma maman
Pays d'origine :  winds and tides (leah) - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours et pour toujours
Métier / études : ancienne danseuse pro, actuellement illustratrice de bandes dessinées
Logement : Brooklyn nine nine
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut civil : célibataire et c'est pas plus mal
Champ libre :
 winds and tides (leah) - Page 2 Tumblr_inline_oxdvd8u2F81qlt39u_250


 winds and tides (leah) - Page 2 Empty






Leah Burgess a posté ce message Mer 29 Jan 2020 - 0:25 #

Je suis du genre à lâcher beaucoup de conneries, à pas trop me confier sur ma vie. Et ça, Gus, il le sait très bien. C'est pour ça que sa réaction ne m'étonne qu'à moitié. Oui, ça m'arrive d'envier les gens, de vouloir être une autre personne. Quitter mon corps pour devenir quelqu'un d'autre, l'instant d'un moment, pour voir ce que ça fait. Y'a surement quelque chose qui ne tourne pas rond. Je le sais. Et je fuis tout ça. J'en parle à personne car j'ai peur qu'on ne me prenne pas au sérieux, qu'on me dise que je déconne. Comme ta réaction August, right now. J'hausse les épaules et je soupire. Pour le caractère de merde, ça je suis d'accord. « ouais et bien, y'a que toi qui les repère mes "atouts". » je m'auto-clash et je laisse tomber mes bras le long de mon corps. Et encore, je suis sûr qu'il dit ça pour me faire plaisir. Mais que voulez-vous ? Dites à une personne qui n'a pas confiance en elle qu'elle est belle. C'est une discussion de sourd. « tu peux être cash avec moi. qu'est-ce qui repousse les hommes ? mon style vestimentaire ? mon nouveau déo ? si c'est juste mon caractère, j'imagine que je peux modifier ça. » je grimace. Chassez le naturel, il revient au galop. Je laisse mon ami méditer sur mes questions et je prends une robe au hasard dans le rayon. Une longue rouge, dos nu, avec un léger décolleté. « so vulgaire. » que je peste en tournant la robe de tous les recoins pour la détailler. Dire que des femmes portent ça. Yep ma belle, et elles se sentent classes et bien dans leur peau avec cette couleur rouge passion sur leurs courbes. Tu devrais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 winds and tides (leah) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
winds and tides (leah)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» let's play a breaking game [feat. Leah]
» halloween en plein moins de février (LEAH)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: