Flèche haut
Flèche baswake up call / mila - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 wake up call / mila

Miles Gasparini
Miles Gasparini
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3680-the-fridge-is-a-cle https://newyorkandchill.forumactif.com/t3682-carte-de-fidelite-de-miles-gasparini#95443
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again-admi
Date d'emménagement : 03/02/2019
Messages : 1135
Factures payées : 235
Avatar : francisco lachowski
Crédits : doom days (avatar) beylin (signature) laloise (gifs)
Autres comptes : freya & meghan & romeo & wesley
Pseudo / prénom : tearsflight / marine
Age : 26 ans
Date de naissance : 31 décembre
Nationalité / origines : croate et américain
Pays d'origine : wake up call / mila - Page 2 Flag-for-croatia_1f1ed-1f1f7
A NY depuis : ses quatre ans
Métier / études : livreur de pizzas, diplômé en lettres
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : dans une relation libre et à longue distance, c'est moins compliqué qu'il n'y paraît
Champ libre : wake up call / mila - Page 2 1578430611-dicom-files-6

wake up call / mila - Page 2 Empty






Miles Gasparini a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 18:27 #

« Et puis quoi encore ? » Si elle veut le quitter, elle n’a qu’à se débrouiller seule. « Tu demanderas à ton frère. » S’il pouvait l’aider à se débarrasser d’un corps, déménager n’est qu’un détail. De toute façon, elle ne le fera pas. Miles le sait très bien. Il a déjà été plus chiant que ce matin. Et elle a déjà fait pire aussi. Même s’ils râlent, ce sont leurs habitudes. Tout comme le fait de s’inventer des fantasmes. Enfin ça, c’est moins habituel, mais ça le devient un peu. Heureusement qu’elle ne dormait pas nue, ça aurait tout de suite été plus étrange. Et il n’aurait pas pu autant l’emmerder, parce que ç’aurait été gênant. Non, il est bien heureux qu’elle dorme avec quelques vêtements quand même. « Oh je pense que si. Je t’imagine toute poilue, pleine de boutons. J’suis loin de la vérité ? » Il sourit, fier de lui. Mila n’étant pas trop pudique, il sait que ce n’est pas le cas. Et il sait que sa colocataire ne prendra pas mal sa plaisanterie. Après tout, elle l’a cherché en voulant s’envoyer des fleurs. Quand Miles l’accuse d’être trop exigeante pour avoir un copain, Mila retourne le truc contre lui. Forcément. Très mature. « Tu sais qu’elle vient cet été ? Tu pourras la plaindre en face, si tu y tiens. » Il sourit, même s’il pense que Mila en serait capable. De toute façon, ça ne changerait rien. Avec Lana, ils sont heureux. Pas besoin de petit déj au lit, ou même d’être du même côté de l’océan. Enfin parfois, ça serait mieux. Mais Miles ne s’attarde pas là-dessus et, au lieu de laisser Mila après l’avoir réveillée, il s’installe pour discuter séries avec elle. « Tu regretteras d’avoir dit ça après avoir regardé. Je vais nous organiser des soirées Stranger things quand je ne bosse pas. » Elle ne lui laisse pas le choix après tout. Elle se plaint de ne pas avoir le temps, de regarder très peu de séries. Alors que Miles sait de source sûre qu’elle en a, du temps. « Oh c’est bien comme série ? Ça se passe chez nous, et je ne connais même pas. » Il veut bien découvrir, ou au moins essayer. Après tout, il a le temps quand il ne travaille pas, ou n’est pas dehors. « Mais oui… je sais que tu es beaucoup trop débordée. Je ne sais pas comment tu trouves le temps de manger ou de te laver avec ton emploi du temps de ministre. Rappelle-moi… tu fais quoi déjà ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : wake up call / mila - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : wake up call / mila - Page 2 Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

wake up call / mila - Page 2 Empty






Mila Rojas a posté ce message Jeu 19 Sep 2019 - 18:27 #

Mila avait définitivement abandonné l’histoire du meurtre pour le moment. Elle pensait qu’un déménagement serait beaucoup moins problématique mais Miles refusait de l’aider pour ça. Ce n’était pas très étonnant, elle s’était un peu attendu à cette réaction. “T’as vu comme t’es.” fit-elle en secouant la tête. Heureusement qu’elle avait un frère du coup. Il fallait bien trouver une utilité à Kenny quand même. “Enfin oui, je ne vais pas avoir le choix du coup. Ca va qu’il me doit un déménagement.” Mais bizarrement, l’idée du déménagement n’était plus si attrayante que ça parce qu’elle demandait aussi trop d’efforts. Et puis, elle n’était pas si mal ici, tout bien réfléchi. Sauf quand Miles passait la tête sous ses draps pour regarder si elle dormait nue (ce qui n’était pas le cas). Cela dit, cela aurait peut-être été mieux qu’elle le soit vu qu’il l’imaginait poilue et pleine de bouton, au moins il aurait vu que ce n’était pas le cas. Enfin, il pouvait déjà le voir que ce n’était pas le cas. Mila leva donc les yeux au ciel. “Nan bien sûr. T’es tout près. Mince, moi qui pensait avoir bien caché tout ça.” Il l’avait percée à jour. Et maintenant, elle allait devoir vivre avec ça. Mais elle pensait pouvoir s’en accommoder. Miles annonça ensuite que sa copine allait venir cet été et Mila était ravie de cette nouvelle. “Oh mais c’est une excellente nouvelle ça ! J’ai tellement de matière pour me plaindre.” Et puis, elle voulait surtout savoir comment on pouvait consentir à sortir avec quelqu’un comme Miles. Parce que franchement, ça la dépassait. Ils parlèrent finalement de séries et Mila apprit à Miles qu’elle n’avait jamais vu Stranger Things. Elle n’en avait jamais vraiment ressenti le besoin et elle n’avait pas besoin qu’il leur organise ses soirées pour ça. “Si ça peut te faire plaisir.” Elle le laissait faire. Elle tenterait de le convaincre qu’il y avait mieux à faire quand le moment serait venu. Ou elle pourrait aussi s’arranger pour mettre une autre série parce que Miles n’avait jamais vu brooklyn nine nine et c’était triste. “C’est drôle et bien. Je suis sûre que c’est bien mieux que Stranger things même.” ajouta-t-elle avec un sourire malin. Parler de séries avait également amené Mila à se plaindre de son manque de temps. C’est pour ça qu’elle en regardait aussi peu. Elle était débordée. “Je ne sais pas comment non plus. Et t’es pas drôle. Je fais plein de choses. Je sors, je te supporte, ça me prend beaucoup d’énergie.” Surtout la partie où elle le supportait en fait. “Il m'arrivait même d'étudier avant.
Revenir en haut Aller en bas
wake up call / mila
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (tm) wake up beauty, it's time to beast.
» So call me maybe ☆ Raph
» call out my name / jalista (-18)
» Call out my name - Isytza
» Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: