Flèche haut
Flèche basMila & Ezra ♆ Life is better with sweets

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets

Invité
Anonymous
Invité

Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Empty






Invité a posté ce message Jeu 16 Jan 2020 - 11:03 #

"You are what you eat so eat something sweet"


Ezra était un homme d'habitude, il aimait se lever à la même heure, faire son jogging de 2km avant de commencer sa journée par une bonne douche, une lecture rapide des news et un départ rapide pour le boulot. Il était programmé pour faire les choses de façon régulière et il aimait ses habitudes, elles étaient rassurantes. Il se rendait chez un client aujourd'hui, l'affaire concernait une usine, c'était toujours des dossiers épineux mais qui avaient au moins le mérite d'être intéressant. Cela dit, sur le plan moral, c'était parfois compliqué pour Ezra... il faisait bien son boulot, il était un fervent défenseur des droits de chacun, mais était-il toujours à défendre la/les bonnes personnes ? C'était parfois éthiquement compliqué. Et c'était lorsqu'il éprouvait ce genre de sentiment ardu qu'il ne disait jamais non à un café et une petite pâtisserie. Évidemment, il n'était pas du tout dans son coin habituel, il ne pouvait pas se rendre dans son café préféré du moment ! Poussant un soupir, il fouilla la rue du regard avant de tenter de pousser la porte d'un établissement au hasard. La façade était attirante, le nom lui faisait penser à sa plus jeune cousine qui était une grande fan de Cendrillon et qui lui avait rabattu les oreilles avec son Disney préféré... jusqu'à aujourd'hui encore...

Il lu rapidement la carte du regard. Pour le café, il était très simple, noir, sans sucre, un peu allongé à l'eau chaude. Mais c'était surtout la touche sucré qui l'intéressait. C'était un sportif invétéré, entre la boxe, le jogging et le vélo d'intérieur, il aimait s'exercer... justement pour pouvoir s'offrir ce genre d'écart sans éprouver le moindre remord ! Son regard fut finalement attiré par un donuts bien rose, sans doute un goût framboise ! Il en eut immédiatement envie, et alors qu'il commandait enfin son café après avoir patienté un temps relativement correct. Il vit son bien partir dans les mains d'un autre client. Déçu et un peu frustré il commanda un cupcake à la myrtille. Lorsqu'il regarda (fusilla du regard pour être tout à fait honnête) le pauvre bougre qui lui volait son bien sous son nez ! Il fut surpris de retrouver un visage bien connu... et il ne s'étonna même pas que ce soit elle qui lui vole son bien. Évidemment. Qui d'autre ? Son agacement se mua en amusement et il interpella la jeune femme avec un petit sourire aux lèvres, ça faisait au moins 3 ans qu'il ne l'avait plus croisée, il avait changé de café en déménageant de son ancien appartement. Il le partageait avec son frère à l'époque et... il avait voulu changer d'endroit après tous les drames de sa vie.

Est-ce que Mila était une amie ? Non, un flirt tout au plus. C'était une relation légère qui commençait dans un café et finissait au même endroit. Ils n'avaient jamais développés quoique se soit au-delà de leur ancien café. Ils n'avaient ni échangé leur numéro de téléphone ni même leur nom de famille et c'était très bien comme ça. « Mila... même ici tu me voles ce que je veux ! » soupira-t-il en s'adressant à la jeune femme avec une lueur amusée dans le regard. « J'ai pourtant changé de café pour éviter ce genre de désagrément ! Arrête de me suivre, tu me voles toujours ce que je désire le plus au monde ! » exagéra-t-il légèrement. A tout petit chouia. « J'aurais bien dit que j'étais content de te voir... mais là, encore une fois, tu me brises le coeur ! » rigola-t-il sans réussir à maintenir son sérieux plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Empty






Mila Rojas a posté ce message Jeu 16 Jan 2020 - 18:53 #

Mila ne voulait pas dire qu’elle était déçue mais elle était quand même déçue. Elle s’était attendue à un peu mieux d’un café nommé d’après la Belle et la Bête mais elle trouvait que celui-ci n’avait rien d’exceptionnel. Heureusement qu’elle ne s’était pas déplacée jusqu’ici exprès pour ça. Elle passait à côté et avait désespérément besoin d’un café donc elle était entrée, parce qu’elle était quand même un peu intriguée. Elle espérait au moins que le café était délicieux sinon elle n’aurait rien d’autres à faire que de retourner à Starbucks. En arrivant devant les pâtisseries, sa déception diminua parce qu’elle trouvait que ce qu’il y avait là avait l’air délicieux. Elle opta pour un donuts qui semblait très bon et dont elle aimait beaucoup la couleur. Il était rose. C’était parfait un donuts rose.

Mais apparemment son bonheur ne fit pas celui de tout le monde. Elle avait pris le dernier donuts et elle faisait visiblement des jaloux. Ou en tout cas un jaloux. Elle avait vu le regard qu’il lui lançait au début. En tout cas avant de la reconnaître parce que quand il s’adressa à elle ensuite, il ne la fusillait plus de regard au moins. En entendant son accusation, la jeune femme haussa les épaules. “Tu avais qu’à être plus rapide. Mais apparemment tu es toujours aussi lent.” Il y avait des choses qui ne changeaient pas avec le temps. Parce que oui, elle n’avait pas vu Ezra depuis un moment. En même temps, on ne pouvait pas dire qu’ils se connaissaient plus que ça. Leur relation n’avait jamais dépassé le stade d’un flirt au café et il semblait qu’il avait fini par changer de café. “Tu ne peux pas savoir à quel point ça me rend heureuse. Après trois ans passé à aller de café en café, j’ai enfin fini par te retrouver.” Elle avait parlé volontairement d’un ton très théâtral. Parce que même si elle n’avait pas une vie si remplie que ça, elle avait autre chose à faire. “Et bien moi, je suis contente de te voir.” Elle eut un sourire malin. “Et en geste de paix, je suis même prête à partager un peu de mon donuts avec toi.” Mais pas beaucoup cela dit. Il allait peut-être être déçu de la part qu’elle était prête à lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Empty






Invité a posté ce message Ven 24 Jan 2020 - 0:00 #

Depuis qu'il était tout jeune, Ezra aimait... plaire. C'était pour ça qu'à l'adolescence il avait toujours aimé séduire, il avait été populaire dans sa jeunesse, il avait toujours eu plusieurs petites-amies et il n'avait pas pour but de se poser un jour. Il... avait fait de même à l'université pour être honnête. Et jusqu'à la mort de son frère il avait enchainé les copines, les plans foireux et les relations sans aucun lendemain...  les coups d'un soir c'était même son quotidien à l'époque, il ne pensait pas pouvoir être le genre d'homme à se mettre la corde au cou et pourtant... il avait pour ainsi dire 29 ans et il était marié. Il avait été une sorte de mari modèle pendant un temps... mais les vieilles habitudes finissaient toujours par revenir. Il n'était pas vraiment la personne la plus fidèle mais il appréciait sa femme à sa façon.

Le soucis c'était qu'il aimait trop flirter et que ça pouvait parfois l'emmener sur un terrain glissant... donc okay, Mila était un ancien flirt, mais ce n'était pas une raison pour repartir là-dessus... « Je ne suis pas lent ! » s'offusqua-t-il aussi tôt tout en fronçant les sourcils. « J'aime juste faire durer le plaisir ! » ajouta-t-il sans réellement savoir s'en empêcher.

Ils en revenaient à leurs anciennes habitudes et ça revenait au galop, ils se provoquaient et s'amusaient à se taquiner. Elle avait toujours autant de répondant visiblement et ça lui réchauffa le coeur de voir qu'elle n'avait pas changée. Dans le fond, ça faisait plaisir. « Me retrouver ? Gosh ! Attention, psychopathe en vue ! » ricana-t-il sans pouvoir s'en empêcher, tout en faisant un clin d'oeil complice à la jolie brune. Elle avoua finalement être contente de le voir et proposa même de partager avec lui son donuts. Il arqua un sourcil et il fit mine de réfléchir quelques secondes. « Je t'ai vraiment manqué du coup ? » demanda-t-il avant de montrer son cupcake. « Ce n'est pas un donuts mais si tu partages je peux le faire aussi ! » ajouta-t-il avant de choisir une petite table dans un coin reculé, il tira la chaise de Mila avant d'aller s'installer en face d'elle. « Sérieusement, ça me fait plaisir de voir que tu as l'air d'aller bien. » avoua-t-il tout en buvant une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Empty






Mila Rojas a posté ce message Sam 25 Jan 2020 - 22:24 #

Quelle ne fut pas la surprise de Mila quand elle se retrouvera face à Ezra dans ce café. Il y avait eu un moment où ils s’étaient souvent croisé comme ça et elle lui avait souvent pris le dessert qu’il voulait sous le nez parce qu’apparemment, ils avaient les mêmes goûts en matière de gâteau et sucreries. Mais elle en l’avait plus croisé depuis une éternité. Pour être tout à fait honnête, elle n’avait plus pensé à lui depuis une éternité. Mais il était là aujourd’hui et la jeune femme fut amusée de constater qu’il était toujours aussi lent. Il y avait des choses qui ne changeaient pas avec lent. Bien sûr, il protesta à ce propos mais la jeune femme n’en démordrait pas. Elle se mit à rire en entendant ce qu’il ajoutait. “Ah hé bien, je ne sais pas si ça marche avec les filles mais les gâteaux ne t’attendent pas en tout cas.” rétorqua-t-elle moqueuse. Il fallait savoir saisir les opportunités à temps et il était clairement passer à côté de quelque chose aujourd’hui.

La jeune femme prétendit ensuite être heureuse de l’avoir retrouvé après des années passées à le chercher en errant dans la ville sans succès. Et c’était faux, elle n’avait pas beaucoup pensé à lui depuis la dernière fois qu’ils s’étaient croisés donc elle ne l’avait pas cherché, cependant elle devait avouer que les conversations avec lui étaient toujours aussi amusantes. “Pas une très bonne psychopathe tu remarqueras.” Si ça avait été le cas, elle aurait beaucoup moins de temps à le retrouvé. Comme elle était très généreuse, Mila lui fit par la suite savoir qu’elle était prête à partager avec lui son donuts. C’était vraiment un très grand geste qu’elle faisait là. “Ah non par contre désolée.” Mais il n’avait pas l’air vexé parce qu’il accepta de partager son gâteau avec elle. Elle coupa un mini bout de son donuts et lui tendit. “Tadam, voilà pour toi.” De toute façon, il ne fallait pas qu’il mange trop de sucre. Ce n’était pas bon pour la ligne. Ils étaient à présent installés à une des tables et Ezra déclara que ça lui faisait plaisir de voir qu’elle allait bien. “Oh oui, je vais très bien même.” En y réfléchissant bien, elle allait même bien mieux que la dernière fois qu’elle avait pu le croiser. Même si elle le cachait bien et qu’elle n’était pas du genre à le montrer inconnu mais la période qui avait suivit la mort de sa mère n’était définitivement pas la plus heureuse de sa vie. Et il lui avait fallu un moment pour apprendre à vivre comme ça. Encore aujourd’hui, elle n’était pas toujours sûre d’y arriver très bien. “Tu t’attendais à ce que j’ai dépéri en ton absence ? Désolée si c’est le cas mais tu ne m’avais pas fait à ce point de l’effet.” Elle se mit à rire. “Tu m’as l’air en forme aussi même si l’âge ne te réussit pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Empty






Invité a posté ce message Jeu 30 Jan 2020 - 3:23 #

Ezra aimait la facilité qu'ils avaient à se retrouver Mila et lui, après toutes ces années, rien se semblait avoir changé dans le fond. C'était comme s'ils n'avaient jamais perdu le contact, c'était bizarre mais pas désagréable pour autant. Pourtant, des années c'était bien écoulé, et quand il entendit Mila parler des autres femmes, il fronça les sourcils avant de jouer carte sur table. Il ne voulait pas être un sale con, du moins, il ne voulait pas recevoir la carte du connard de l'année alors il préférait être sincère avec Mila pour la peine.  « Je ne sais pas pour toutes les femmes, mais ma femme n'a pas l'air de se plaindre alors j'estime ne pas être dans le mauvais » avoua-t-il avec de la douceur dans sa voix en évoquant sa femme. Même si leur relation était compliqué, même si ses sentiments étaient un peu perturbé, il n'oubliait pas que c'était grâce à sa femme qu'il avait su sortir de son malêtre à la suite de la mort de son frère. Elle avait été sa bouée de sauvetage et il lui serait toujours redevable de ça.

Honnêtement, avec les difficultés qu'il avait traversé, il était content de la retrouver maintenant qu'il se sentait en meilleur accord avec lui-même. Il avait changé et grandit, du moins, il l'espérait. Mais bon, peut-être pas tout à fait avec Mila, c'était presque plus fort que lui, il aimait trop la taquiner et la chercher, c'était la nature même de leur relation de toujours ! Et puis il aimait la pousser dans ses retranchements, elle avait toujours fait preuve de répondant et elle n'avait jamais hésité à lui tenir tête... ce qui lui avait toujours plu. Bon, elle n'était peut-être pas une vrai psychopathe (même s'il attendait une preuve formelle avant d'en prendre acte), et qu'il ne lui avait pas vraiment manqué... elle accepta de partager avec lui son bien. Du coup il fit pareil. Sauf qu'ils n'avaient clairement pas la même notion de partage l'un et l'autre. Il lui avait donné la moitié de son muffin, il avait eu un tout petit morceau de donuts en échange ! « HEY ! C'est pas moi qui ait besoin de faire attention à ma ligne ! » fit-il boudeur tout en arquant un sourcil en la regardant de la tête au pied pour lui faire comprendre que c'était son cas à elle ! Okay, il mentait, mais il était blessé dans son orgueil de s'être fait avoir de la sorte !

Bon, c'était une peste, mais au moins, elle allait bien et semblait avoir bien évoluée, du moins, ce qu'il pouvait en voir comme ça à priori « Ma pauvre, j'étais le rayon de soleil de ta vie, tu peux te l'avouer maintenant après toutes ces années. »  répondit-il avec amusement, oh il exagérait clairement mais ça avait été plus fort que lui ! Par contre ce qu'elle ajouta sur le fait que lui vieillissait mal l'offusqua quelque peu. « Je me trouve en meilleur forme qu'avant, je suis au top justement ! Tu es juste jalouse de mon charme évidemment que les années m'ont apportées ! » ajouta-t-il tout en plissant les yeux. Il se passa la main dans les cheveux, il avait peut-être vieilli, mais contrairement à avant, il ne fumait plus, il ne sortait plus jusqu'à plus d'heure et la bière n'était plus sa boisson de prédilection, il était donc en meilleur forme et plus athlétique encore qu'à l'époque. « Je suis sûre que je peux te faire un programme pour que tu sois aussi en forme au même âge que moi ! » lui proposa-t-il tout en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Empty






Mila Rojas a posté ce message Dim 2 Fév 2020 - 16:35 #

Certes, Ezra était toujours aussi lent pour récupérer les gâteaux qu’il voulait mais il semblait bien que certaines choses avaient changées depuis le temps. Enfin, en tout cas au moins une chose avait changé puisque le jeune homme était apparemment marié maintenant. Mila ne cacha pas sa surprise en apprenant cette nouvelle. “Attends… toi tu es marié ?” demanda-t-elle légèrement incrédule. C’était bien ce qu’il lui avait dit mais elle préférait vérifier si elle avait bien compris la chose. “Je ne sais pas qui je plains le plus.” Est-ce que c’était sa femme ou est-ce que c’était le lui parce qu’elle avait pour habitude de plaindre tous les gens mariés. Enfin bon, c’était un choix de vie mais certainement pas un qu’elle comptait faire un jour dans tous les cas.

Ils laissèrent ensuite la conversation du mariage derrière eux pour partager leurs gâteaux. Mila ne voulait néanmoins pas trop en donner et si elle récupéra la moitié du muffin avec plaisir, elle ne lui donna en échange qu’un tout petit bout de donuts. Après tout, elle n’avait jamais dit qu’elle comptait lui donner la moitié donc elle n’avait pas menti en acceptant de partager. En entendant ce qu’il disait, Mila regarda par dessus son épaule et fronça les sourcils.” A qui tu parles là ?” demanda-t-elle innocemment. Parce que ce n’était certainement pas elle non plus qui avait besoin de faire attention à sa ligne. Elle attrapa ensuite son donuts et croqua devant lui avec un sourire malin. “Savoure le, il est vraiment délicieux.” Ce n’était pas très courtois mais il venait plus ou moins de l’accuser d’être grosse alors elle se moquait bien d’être courtoise avec lui.

Aussi surprenant que cela puisse paraître, ils finirent quand même par prendre des nouvelles l’un de l’autre. Ce qui fut l’occasion pour Mila de glisser une nouvelle parole aimable à l’intention du jeune homme. “Je ne l’avouerais même pas sur la torture.” Il risquerait de prendre sur la tête et en plus, on lui avait appris que ce n’était pas beau de mentir donc bon… elle n’allait certainement pas le faire juste pour flatter son égo. “Hum, non pas vraiment. J’ai peur que tu ne sois devenu un peu trop ennuyeux.” Pour l’instant ça allait, elle ne s’ennuyait pas encore trop trop mais elle sentait que cela pouvait arriver sans tarder. “Vas-y je suis curieuse d’entendre ce que tu mettrais dans ce programme quand même, tu m’intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Empty






Invité a posté ce message Lun 3 Fév 2020 - 17:19 #

« Comment ça, moi je suis marié ? C'est si surprenant ? » demanda-t-il tout en arquant un sourcil avec un petit sourire en coin. Il savait exactement pourquoi. Quand ils s'étaient connus plus tôt, Ezra était parfois en compagnie de femmes, ça ne l'avait pourtant jamais arrêté de flirter avec Mila ou même le reste du monde. C'était plus fort que lui cette tendance à vouloir plaire aux femmes. « Des deux, c'est moi le plus chanceux, c'est une femme formidable... donc plains-la de m'avoir moi du coup, je ne suis pas toujours facile à vivre... » et il le pensait sincèrement, son ton s'était adouci à l'évocation de sa femme. Il en pensait chaque mot, il ne la méritait pas et ça devenait chaque jour un peu plus vrai, elle était trop bien et lui ne tenait pas la comparaison. « Et toi ? Aucune bague ? Personne n'arrive à te supporter toujours ? » se moqua-t-il tout en tirant la langue à Mila. Après tout, elle n'avait pas été très gentille avec lui, il ne voyait pas pourquoi il ne lui rendrait pas la monnaie de sa pièce !

Et ils continuaient de rigoler et se titiller quelque peu, ça n'avait pas réellement changé après tout ce temps et c'était assez agréable de revenir aux vieilles habitudes sans pour autant que ça ait l'air bizarre ou complètement révolu. C'était léger et simple et ça faisait du bien à Ezra qui était un peu submergé par les affaires au bureau. Et s'il était là c'était pour se changer les idées après tout, et Mila faisait vraiment l'affaire sur ce sujet ! Même si elle était mauvaise foi et qu'elle ne savait clairement pas partager ! Elle lui avait donné un tout petit bout de donuts, de quoi à peine avoir le goût en bouche mais même pas assez gros pour pouvoir réellement en profiter. Il tenta d'insinuer qu'elle avait besoin de manger moins sucré, c'était pour sa ligne après tout... ça ne marcha pas. Évidemment, avec son physique, Mila était ravissante mais il ne lui aurait pas admis. « Un léger goût de trop peu quand même » grogna-t-il tout en roulant des yeux. Il mordit pleinement dans son cupcake, heureusement qu'il était bon aussi celui-là.

Par contre, en entendant qu'il était peut-être devenu ennuyeux, il voulut protester mais referma rapidement la bouche, il s'était assagi, c'était vrai, mais il était plus heureux désormais que dans son passé, il se sentait bien, il se construisait un avenir après tout et il n'avait plus cette sensation de vide. « On finit tous par grandir je suppose... si même à moi ça m'arrive, ce sera aussi un jour ton tour... je suppose qu'on ne peut pas toujours vivre comme si rien n'avait aucune conséquence » philosopha-t-il quelque peu tout en buvant une gorgée de son café noir. Mais même en étant plus vieux, il se sentait mieux dans son corps et dans sa tête. Il avait fait des efforts pour se maintenir en forme. « Beaucoup de sports, c'est la clé. Une bonne alimentation... » ajouta-t-il en remordant dans son cupcake le regard malicieux. « Avec parfois quelques petits écarts. Et du sommeil aussi, vivre la nuit ça va un temps je suppose, mais une fois qu'on a passé l'âge le corps nous le fait sentir ! » grimaça-t-il en repensant à sa dernière soirée arrosé, il lui avait fallu tout un week-end pour se remettre alors que dans sa jeunesse, il avait su enchainer les fêtes sans aucun soucis et où il ne lui fallait que 2 ou 3 heures de sommeil pour être en super forme. « Je cours le matin deux trois fois par semaine, ça aide à me vider l'esprit et étrangement, mes journées sont moins épuisantes quand j'ai couru 5km avant de commencer le boulot. Si jamais un jour tu veux venir je ne suis pas contraire un peu de compagnie » avoua-t-il avec sincérité avant de froncer un peu les sourcils. « Enfin sauf si tu continues de me voler mes donuts et que tu continues d'aussi mal partager la bouffe ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mila Rojas
Mila Rojas
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3960-mila-girls-just-wan https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-braeden-et-aspen https://newyorkandchill.forumactif.com/t4003-carte-de-fidelite-de-mila#105770
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/02/2019
Messages : 2586
Factures payées : 2
Avatar : Taylor Hill
Crédits : cosmic light
Autres comptes : Aspen (Olivia Holt), Aiden (Michael B. Jordan), Cole (Harvey Newton Haydon), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 24 ans
Date de naissance : 30 septembre 1995
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses onze ans même si elle y est née
Métier / études : travaille dans l'évènementiel et la communication pour une boîte de nuit, youtubeuse à ses heures perdues
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : libre comme l'air
Champ libre : Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Tumblr_inline_p7n6mw42Ta1qluj21_250

Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Empty






Mila Rojas a posté ce message Mer 5 Fév 2020 - 18:09 #

Mila n’avait pas pu cacher sa surprise en apprenant que Ezra était marié. Ca ne collait simplement pas à l’image qu’elle avait gardé de lui. Mais après tout, elle ne le connaissait pas bien donc l’image qu’elle avait n’était peut-être pas si exacte. “Oui, pour moi ça l’est.” confirma-t-elle quand même quand il lui posa la question. Elle ne tarda d’ailleurs pas à plaindre… elle ne savait pas trop qui en fait parce qu’en son sens, dans un mariage, les deux parties étaient à plaindre. “Ca tombe bien parce que c’était elle que j’avais le plus envie de plaindre.” Parce que ça allait quand elle le croisait comme ça, rapidement. Mais elle ne doutait pas qu’à la longue, il pouvait rapidement se montrer insupportable. “Bien sûr que si, tout le monde se bat pour avoir le plaisir de ma compagnie. C’est juste moi qui ne les supporte pas.” Elle était trop merveilleuse pour se limiter à seulement une personne.

Mila fit ensuite la maline, très fière du fait qu’Ezra n’ait eu qu’à manger un tout petit bout de donuts alors qu’elle avait récupéré la moitié de son gâteau. Sur ce coup-là, elle trouvait qu’elle avait bien joué et elle avait décidé d’en profiter pour tourner un peu le couteau dans la plaie. Elle fut donc ravie quand il souligna que le donuts avait un goût de trop peu. “Comme c’est triste.” répondit-elle d’un ton faussement compatissant. “Il faudra venir plus tôt la prochaine fois.” Avant qu’elle ne passe par là mais comme elle ne passait pas souvent par là, ça devrait pouvoir le faire pour le jeune homme.

Oh, je ne suis pas pressée que ça arrive tu sais.” répondit-elle d’un ton nonchalant. Grandir, se poser, s’assagir, tout ça… ça semblait d’un ennui terrible. Hors Mila avait besoin de bouger, d’aventure et de croquer la vie à pleines dents, autant de choses qui lui paraissaient impossible dans une situation comme celle d’Ezra. Déjà, elle avait trouvé avec ça et rien qu’avec ça, elle trouvait qu’elle commençait à tomber dans une routine qu’elle n’aimait pas trop. “Et je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas continuer de vivre comme ça.” Et par on, elle entendait surtout elle évidemment. Par curiosité, elle avait quand même demandé au jeune homme des conseils sur combien bien vieillir mais c’était des conseils ennuyeux. “En gros… pour bien vieillir, il faut devenir chiant.” traduisit-elle finalement. Elle notait quand même sa proposition de l’accompagner courir dans un tout petit coin de sa tête. “C’est un peu tôt pour aller courir non ?” Elle ne voyait en tout cas pas comment une journée pouvait être moins épuisante comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Empty






Invité a posté ce message Jeu 5 Mar 2020 - 3:41 #

A ses yeux, le fait d'avoir réussi à se marier était un accomplissement pour Ezra, il n'avait jamais crû pouvoir être assez sérieux pour finir par être le pingouin au bout d'une allée. Mais il était sincèrement tombé amoureux, et encore aujourd'hui, il aimait Lana, il n'avait aucun doute sur ses sentiments pour elle. Ce n'était pas toujours facile... il n'était pas le plus simple à vivre et il ne faisait pas toujours les meilleurs choix, mais il n'imaginait pas son avenir sans sa femme, pas après tout ce qu'ils avaient traversés ensemble. Être avec quelqu'un n'était pas toujours facile, il fallait accepter ses manies, ses défauts autant que ses qualités, il fallait accepter ses excentricités et sa famille de façon générale... et Ezra acceptait tout ça, tous les compromis qu'il faisait pour Lana n'était pas le plus difficile pour lui... c'était ses sentiments grandissant pour une autre femme que sa femme le plus compliqué à gérer et ça ne concernait que lui, et il ne voulait pas en faire part à sa femme, il ne voulait pas la blesser pour une courte lubie qui finirait bien par passer... Lorsqu'il avait demandé à Mila si elle avait quelqu'un dans sa vie, il ne fut pas réellement surpris qu'elle ne supportais pas trop la compagnie des gens... du moins, au long terme. « Oh, aucun homme n'arrive à faire chavirer ton petit coeur ? Ou ils abandonnent tous devant la difficulté de la chose ? » se moqua-t-il légèrement sans pouvoir s'en empêcher, un sourire en coin sur le bout des lèvres.

Elle ne changeait pas vraiment, elle était toujours aussi chiante à sa manière mais aussi attachante en même temps. Elle était amusante et un peu provocante mais ça n'allait jamais dans la vulgarité avec Mila. Elle était juste directe à sa façon et elle ne cherchait pas à épargner ses sentiments dans l'histoire... c'était agréable et rafraichissant pour Ezra. C'était pour ça qu'il appréciait sa compagnie, même si elle savait aussi parfaitement l'irrité en 2 secondes. Surtout quand elle arrivait à ne pas partager un donuts, ce n'était pourtant pas "scientifique" mais c'était visiblement trop pour Mila.

Tout comme l'idée de devoir se poser et se calmer un jour. Ce n'était pas venu "comme ça", mais petit à petit, les envies étaient différentes, les buts changeaient, la vision de la vie finissait par changer aussi. Vivre au jour le jour ça allait un temps mais ce n'était pas saint non plus. C'était creux, même les relations qu'on se faisait en soirée, ça n'existai plus au-delà du thème "fête" et quand il avait fini par ouvrir les yeux, il avait voulu autre chose. Un peu trop vite, mais il assumait tout. Mila n'imaginait pas ce changement, du tout. « Ton corps va te le faire payer un peu plus après chaque sortie... crois-moi... » lui l'avait senti passer un jour et il avait tout regretté, le trop d'alcool, le trop peu de sommeil... il avait eu l'impression d'être dans un corps de vieux ce jour-là, incapable de faire la moindre action de son week-end pour se remettre de sa soirée un peu trop arrosée. « C'est pas chiant, c'est juste différent. Je ne m'ennuie pas, c'est déjà ça » avoua-t-il tout en haussant les épaules. Et c'était vrai, sa vie était simple mais ça lui allait, lui qui était orphelin depuis son adolescence commençait à créer sa famille... et c'était quelque chose dont il avait toujours rêvé sans réellement oser se l'avouer. « C'est tôt, mais c'est agréable, il n'y a pas grand monde, et ça fait du bien. Mais si tu n'as pas le courage de le faire, j'imagine que je comprends bien... tout le monde n'aime pas le sport comme moi » se moqua-t-il légèrement tout en faisant un clin d'oeil à Mila l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Mila & Ezra ♆ Life is better with sweets
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Mia & Ezra ♆ Some of the best moments in life are the ones you can't tell anyone about...
» life doesn't have to be so planned. just roll with it and let it happen / mila
» I need sweets and friends (nicholas)
» MILA | work in progress
» Solal & Ezra ♆ Coffee is always a good idea


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: