Flèche haut
Flèche baswhen did you become so cruel ? (meera)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 when did you become so cruel ? (meera)

Invité
Anonymous
Invité

when did you become so cruel ? (meera) Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Juil 2019 - 22:09 #

Il est un peu plus de 10h lorsque je sors de chez moi ce matin. Prenant un taxi pour me rendre dans le quartier est de Williamsburg, je profite du temps de trajet pour vérifier que mon rendez-vous n’est pas annulé. En effet, je dois rejoindre ma petite-sœur au gimme coffee, la jeune femme devant se déplacer dans le quartier pour voir son médecin. Forcément, je tiens à être le premier au courant de l’avancée de sa guérison. Je vais sûrement voler la priorité à son meilleur ami, mais tant pis, les grands-frères passent avant, c’est comme ça. Et puis, il a eu tout en premier depuis le début, je commence à perdre mon statut de frère trop protecteur -même si, entre nous, il n'agit pas comme un frère ce gamin-, ça ne va plus ! Arrivé à bon port, j’entre dans le café et m’installe à une table avec l'intention d'y patienter quelques minutes. Elle ne doit plus trop tarder à présent. Du moins, c’est ce qui devait initialement se passer, sauf que je reçois un sms de la gamine pour me prévenir qu’elle aura du retard. La consultation juste avant elle s’est éternisée et elle entre à peine dans la pièce pour la sienne. Je soupire, informant toutefois ma sœur que je l’attends quand même à l’endroit prévu, puis interpelle l’une des serveuses pour lui commander un café et de quoi manger. Autant poireauter en se mettant bien, hein.

@Meera Lakshmi when did you become so cruel ? (meera) 1525800708
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : when did you become so cruel ? (meera) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : when did you become so cruel ? (meera) 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

when did you become so cruel ? (meera) Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Mer 31 Juil 2019 - 20:12 #

Meera travaillait dans les mariages depuis quelques temps, elle prenait des photos de la cérémonie et de la soirée. Parfois les mariés voulaient même des photos des préparatifs, rien de bien passionnant mais c’était une manière comme une autre de gagner sa vie. En plus ses parents étaient moins sur son dos depuis qu’elle avait trouvé ce travail, ils croyaient que voir des gens heureux allait peut-être comme par magie la rendre heureuse elle aussi mais ce n’était pas le cas, les gens lui donnaient envie de vomir à prévoir leur mariage parfait. Certains avaient vraiment des envies bizarre. C’était le cas du couple qu’elle venait de retrouver pour le petit déjeuner dans un salon thé qu’elle ne recommanderait à personne “Donc je récapitule, vous voulez que je prenne des photos de votre arrivée en calèche, puis de la cérémonie, du diner et de la soirée dansante ?” leur demanda-t-elle pour être sûre qu’elle avait tout saisi, elle sentait encore qu’elle allait passer une super soirée mais elle ne laissa rien paraître de sa mauvaise humeur et fit comme si ça la ravissait. “Oui c’est exactement ça” lui confirmèrent les clients avant de prendre congé  “Vous ne voulez pas aussi ajouter un magicien souffla-t-elle dans sa barbe en levant les yeux au ciel quand elle fut sur qu’ils ne pouvaient pas l’entendre. La jeune femme quitta à son tour le salon de thé et partit à la recherche d’un lieu où elle pourrait boire un bon café et non du jus de chaussette. Elle en trouva très rapidement un et chercha une table où se poser, c’est à ce moment là qu’elle aperçut Paco un peu plus loin assis seul à une table. Elle ne savait pas quoi faire parce qu’elle s’entendait bien avec lui quand elle était avec Cole mais en tant que son meilleur ami il ne devait plus la porter dans son coeur depuis la rupture. Comme elle passait devant lui elle se dit qu’il serait malvenu qu’elle l’ignore et décida donc de le saluer, c’était un minimum.“Salut” dit-elle timidement, une fois arrivé à sa hauteur, regrettant déjà sa décision “Tu vas bien ?” elle avait été au bout de ses forces et espérait ne pas se faire envoyer chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when did you become so cruel ? (meera) Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Aoû 2019 - 2:46 #

La serveuse m’apporte un café ainsi qu’un beignet au chocolat. Je la remercie, lui offrant un beau sourire, puis commence à attaquer mon beignet tout en lançant un jeu sur mon portable. Ca me fera patienter bien plus facilement... Ou pas. Je suis impatient de voir ma sœur, tellement qu’à chaque fois que la porte s’ouvre, j’ai le réflexe automatique de lever les yeux de mon smartphone pour observer qui vient d’entrer. C’est comme ça que lors d’une énième ouverture de porte, mes yeux fixent l’entrée et y découvrent Meera. L’ex petite-amie de Cole, mon meilleur ami. Une éternité que je ne l’ai pas vu, depuis la rupture des deux en fait et je ne sais pas vraiment comment agir avec elle. Je ne vais pas mentir, je lui en ai voulu d’avoir fait souffrir mon meilleur ami et c’est plutôt légitime je pense, mais ça n’a jamais été non plus de la haine. Désormais, j’ai surtout envie de comprendre ses raisons. Peut-être bien qu’elle ne fera que s’enfoncer un peu plus et qu’à cet instant-là, je réaliserais qu’elle n’est pas une bonne personne, ou peut-être bien que ça sera l’inverse. Mais tout ce mystère ne pourra être élucidé que lorsqu’on se parlera et ça n’arrivera sûrement pas aujourd’hui. Je me refocalise sur mon jeu, buvant une gorgée de mon café, m’attendant à rester tranquille jusqu’à l’arrivée de Noa, sauf que je me fais interrompre par une voix qui ne m’est pas inconnu. Levant la tête, je tombe nez à nez avec Meera et lui décroche un léger sourire. « Hey, Meera. » Je cache ma surprise quant au fait qu’elle soit venue me trouver d’elle-même. Je ne pensais pas qu’elle le ferait un jour. « Je vais bien et toi ? » Et ce n’est pas une demande par pure politesse, ça m’intéresse vraiment. « Tu veux t’asseoir un moment ? » Je lui propose en désignant la chaise vide face à moi. Même si elle ne souhaite pas parler, elle peut rester là le temps d’attendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : when did you become so cruel ? (meera) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : when did you become so cruel ? (meera) 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

when did you become so cruel ? (meera) Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Mar 10 Sep 2019 - 15:37 #

Meera rentrait d’un rendez-vous et était donc de passage dans ce café pour prendre à boire et se poser un peu avant de rentrer chez elle, elle ne pensait pas en pénétrant dans ce lieu tomber sur quelqu’un de sa connaissance, New York était une grande ville et la probabilité de rencontrer quelqu’un qu’on connaissait était très mince. Mais apparemment pas suffisamment mince parce qu’elle se retrouvait dans le même café que Paco. La jeune femme ne savait pas trop comment se comporter mais elle décida d’aller le voir, jugeant que ça ne serait pas poli de ne pas le faire et parce qu’elle l’appréciait à l’époque où elle le côtoyait avec Cole. Avant même de passer sa commande elle se rendit donc près de sa table pour le saluer et lui demander comment il allait. Il lui retourna la question, et elle ne savait pas quoi lui répondre parce que ça faisait bien longtemps qu’elle n’allait pas vraiment bien mais elle n’était pas sûre de ce que Paco savait vraiment à ce propos. Elle l’avait pas vraiment revu depuis son retour du Liban parce qu’elle essayait de voir le moins de monde possible et que Cole soucieux de ne pas la déranger n’invitait pas ses amis chez eux, préférant les voir à l’extérieur. “Je vais bien aussi” finit-elle par lui dire, ne sachant pas comment lui dire tout ce qui avait traversé son esprit. Une fois ces banalités échangées elle pensait aller prendre sa commande et que ça s’arrêterait là, mais il la surprit en l’invitant à s’asseoir avec lui. Elle n’avait pas grand chose à faire et il n’avait pas l’air en colère contre elle donc elle se dit qu’elle pouvait toujours prendre son café avec lui. “Pourquoi pas” dit-elle avec un petit sourire en haussant les épaules. Elle s’assit et fit signe à la serveuse qui passait près d’elle pour lui commander son café. Une fois cela fait elle se tourna de nouveau vers Paco et chercha quoi lui dire alors qu’habituellement elle n’avait aucun mal à discuter avec lui. “Ca fait longtemps qu’on s’est pas vu, qu’est-ce que tu deviens ?” lui demanda-t-elle alors, espérant que Paco l’aiderait un peu à faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

when did you become so cruel ? (meera) Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 21:32 #

Je ne m’attendais clairement pas à tomber sur Meera aujourd’hui et encore moins à ce qu’elle vienne d’elle-même m’adresser la parole. Je ne la rejette pas, bien au contraire, désireux de savoir ce qu’elle a à me dire. Peut-être bien que je vais enfin apprendre les raisons de sa rupture avec mon meilleur ami. Les premiers échanges se passent bien et, emporté par ce bon début d’ambiance, je lui propose de se joindre à moi. Je souris légèrement lorsqu’elle accepte de s’installer à ma table, plutôt content qu’elle ne veuille pas fuir. Je ressens l’envie de lui parler et je me dis que c’est peut-être son cas aussi, elle n’aurait sûrement pas accepté de passer un moment en ma compagnie sinon, non ? Meera interpelle une serveuse pour lui commander un café et, ayant terminé mon beignet au chocolat, je décide de passer commande à nouveau moi aussi. « Et pour moi, un cookie aux pépites de chocolat. » Ne pouvant résister, j’opte donc pour une nouvelle petite pâtisserie. Une bonne séance de sport sera de rigueur dans pas trop longtemps, histoire de perdre tout ce que je prends en mangeant comme un ogre. Je me tourne ensuite vers la jeune femme à nouveau, ne sachant pas trop comment me comporter. C’est étrange, j’ai toujours été à l’aise avec elle et là, je ne sais même pas s’il faut lui parler ou s’il faut me taire. Elle décide à ma place, lançant la conversation en me questionnant. Je ne réfléchis pas vraiment avant de prendre la parole à mon tour. « Oh, rien de bien nouveau, tu sais. Le boulot, les voyages, les moments en famille ou avec des amis... Le train-train quotidien, en gros. » Rien de bien passionnant s’est produit récemment dans ma vie, c’est le cas de le dire. « J'ai surtout parfois l'impression d'être un ours en hibernation dernièrement. » Dès que je n’ai aucun vol de prévu, je reste quasiment tout le temps chez moi pour me reposer et, surtout, pour ne pas mourir de chaud en cette période d’été où les températures montent bien trop hautes. « Et toi alors, tu deviens quoi depuis la dernière fois qu’on s’est parlés ? » Une chose qui remonte à de longs mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : when did you become so cruel ? (meera) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : when did you become so cruel ? (meera) 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

when did you become so cruel ? (meera) Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Mar 15 Oct 2019 - 23:56 #

Meera ne voyait pas grand monde à part ses amis depuis plus d’un an qu’elle était rentrée du Liban, si elle commençait à sortir un peu plus depuis quelques mois c’était plus par nécessité que par réelle envie. Comme elle était sortie pour le travail elle s’était rendue dans un café pour boire une bonne boisson et comme apparemment New York n’était pas une assez grande ville il avait fallu qu’elle tombe sur Paco, le meilleur ami de Cole. Elle l’aimait bien il était sympa mais elle ne savait pas vraiment s’ils étaient en d’aussi bon termes depuis sa rupture. Elle ne pensait pas qu’il allait lui demander de remettre le couvert avec Cole ça non mais elle avait peur qu’il lui en veuille. Enfin il lui demanda de s’installer avec lui et elle accepta, ils passèrent commande tous les deux à une serveuse et quand elle fut parti Meera décida de remplir le blanc en demandant à Paco ce qu’il devenait, ne sachant pas trop quoi lui dire après tout ce temps. Apparemment il ne se passait rien d’intéressant dans sa vie, ou du moins rien qu’il ne jugeait bon de lui raconter et elle ne pouvait pas lui en vouloir elle-même n’aimait pas trop répondre à ces questions surtout depuis qu’elle était rentrée du Liban. Mais forcément quand on pose ce genre de question il faut s’attendre à ce qu’elle se retourne contre vous et c’est ce qui arriva “Oh moi tu sais pas grand chose non plus, j’ai un nouveau boulot et sinon j’hiberne le reste du temps aussi” même si l’expression disait que le diable est dans les détails et qu’il ne faut donc pas les négliger elle préféra ne pas trop rentrer dedans quand même. Elle avait du mal à savoir ce que Paco savait sur son compte, ce que Cole avait bien pu lui raconter sur leur rupture et sur elle. Un nouveau silence s’installa entre eux et il ne fut rompu que par l’arrivée de la serveuse qui servit son café à Meera et un cookie à Paco. “Je suis bien contente de boire un bon café, j’ai eu un rendez-vous dans un salon de thé avant et ce qu’ils m’ont servi avait vraiment tout du jus de chaussette” dit-elle alors pour relancer la conversation après avoir bu une première gorgée de sa boisson. C’était une conversation futile mais elle faisait de son mieux pour vider le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

when did you become so cruel ? (meera) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
when did you become so cruel ? (meera)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» can we pretend (meera)
» the flaws are not mistakes - meera
» relax - meera&archibald
» (fb) love is hard (meera)
» give me a shot at the night / meera


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: