Flèche haut
Flèche bascan we pretend (meera)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 can we pretend (meera)

Invité
Anonymous
Invité

can we pretend (meera) Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Aoû 2019 - 17:15 #

James avait un rendez-vous assez important aujourd’hui, pour le boulot. Il était de plus en plus habitué à jongler entre son emploi du temps au boulot et Letha mais là, il y avait eu un bug quelque part dans la machine. En fait, le problème c’était surtout qu’il avait oublié son rendez-vous jusqu’à ce que son téléphone ne le lui rappelle une heure auparavant. Le truc, c’était qu’il avait Letha avec lui et qu’il pouvait difficilement y aller avec elle. Il avait donc fait la chose la plus logique et tenté de joindre désespérément sa soeur. Celle-ci n’avait néanmoins pas répondu et comme il était têtu, James avait décidé de se rendre jusqu’à chez elle. Il se disait qu’il aurait plus de chance de la voir là et de lui faire garder gentiment Letha. Il ne rencontra cependant pas plus de succès. Il frappa à l’appartement, plusieurs fois mais personne ne vint lui ouvrir. Il finit donc par soupirer. “On dirait que tu vas devoir venir avec moi quand même.” Ce n’était pas très arrangeant tout ça mais il n’avait pas de meilleur solution pour le moment. La seule réponse de sa fille fut de se mettre à pleurer et James laissa échapper un grognement. Si elle se montrait conciliante comme ça en plus, ça allait être super. Il s’apprêtait à quitter la résidence quand il croisa quelqu’un. Ou il aurait plutôt dû dire, quand il roula sur le pied de quelqu’un avec sa poussette. Ca ne devait pas être bien violent mais quand même. “Oh mon dieu, désolé.” s’empressa-t-il de dire en se rendant compte de ce qu’il venait de faire. Il s’aperçut alors que la personne en question était Meera. Au moins, il savait qu’il n’allait pas se faire tuer pour ça, Meera était sympathique et n’allait pas trop lui en vouloir normalement. “Ca va ?” demanda-t-il alors.

@Meera Lakshmi
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : can we pretend (meera) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : can we pretend (meera) 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

can we pretend (meera) Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Lun 9 Sep 2019 - 12:46 #

Meera rentrait d’un rendez-vous pour un boulot, un autre mariage qu’elle allait couvrir, ça ne la ravissait pas trop mais au moins ça lui faisait un salaire à la fin du mois et c’était plutôt bien payé. En plus, elle travaillait avec plusieurs organisatrices de mariage ce qui lui permettait d’avoir plus facilement des contrats, ce jour là Riley l’avait ainsi mise en contact avec un couple et Meera s’était déplacé pour les rencontrer et leur présenter son book pour qu’ils puissent décider s’ils voulaient l’engager pour son mariage. Elle n’avait pas encore eu la réponse mais les clients avaient eu l’air assez enthousiastes donc elle espérait récupérer le contrat. En attendant, sa journée était finie et comme c’était encore le matin elle allait avoir plein de temps pour glander. Son uber venait de la déposer à sa résidence et la jeune femme n’avait qu’une hâte c’était que sa journée se termine. Elle croisa alors James, le frère d’une de ses voisines. Elle allait le saluer quand elle sentit les roues de la poussette lui écraser les pieds. Enfin le bout de son escarpin, elle ne sentit presque rien parce qu’il était d’une matière assez dure. James s’en rendit compte tout de suite lui aussi et s’excuse tout de suite, il sembla à Meera qu’il réalisa que c’était elle qu’à ce moment là et il lui demanda alors comment elle allait. “Ca va, t’inquiète pas j’ai presque rien senti” lui dit-elle en souriant, elle aimait bien parler avec lui parce qu’il ne savait rien de ce qu’elle avait traversé et son état d’esprit, il ne la scrutait donc pas à la recherche de ses démons quand il lui demandait comment elle allait. “Ca va toi ? T’as l’air un peu débordé” sa fille était en train de pleurer et il avait l’air pressé, c’était sans doute pour ça qu’il n’avait pas fait attention à elle et lui avait écrasé le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we pretend (meera) Empty






Invité a posté ce message Mer 11 Sep 2019 - 14:59 #

Tiara n’était jamais là quand on avait besoin d’elle. C’était ce que James ne pouvait pas s’empêcher de penser en repartant de chez sa soeur. En même temps, il pouvait difficilement lui en tenir rigueur parce qu’il ne l’avait pas prévenu et qu’elle ne savait pas qu’il aurait besoin d’elle aujourd’hui. En fait, le seul responsable c’était lui qui n’avait rien trouvé de mieux que d’oublier son rendez-vous. Il ne pouvait donc s’en prendre qu’à lui-même. Il allait donc devoir se résoudre à aller à son rendez-vous avec une Letha bien énervée et en pleurs. Il allait juste se raccrocher à l’espoir de la calmer avant d’arriver là-bas. Mais ça commençait mal. Et les choses n’allaient pas en s’arrangeant parce qu’il ne trouva rien de mieux à faire que de rouler sur le pied d’une voisine de Tiara avec la poussette. Il avait juste eu de la chance parce qu’il se trouvait que c’était Meera, une voisine qui était sympathique et qui n’allait probablement pas le tuer pour ça. Ce qui ne l’empêcha pas d’être confus et de s’excuser aussitôt. Mais apparemment, elle n’avait rien senti. Le jeune homme fronça les sourcils et regarda plus attentivement ses chaussures. “Ca doit être du solide ça parce qu’elle est sacrément lourde cette poussette.” Il s’était roulé sur le pied une fois et il avait eu très mal quand même. “Tu devrais les garder.” Il se tut et continua d’essayer maladroitement de calmer sa fille tandis que Meera lui demandait si ça allait. “Ah ouais ? Peut-être parce que je le suis un peu.” avoua-t-il alors. “J’espérais faire garder Letha à Tiara pour aller à un rendez-vous que j’ai oublié mais elle n’est pas là. Les soeurs, c’est vraiment plus ce que c’était. Mais à part ça va oui.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : can we pretend (meera) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : can we pretend (meera) 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

can we pretend (meera) Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Jeu 19 Sep 2019 - 13:22 #

Meera rentrait chez elle après avoir bossé, bien décidée à ne plus rien faire de sa journée, elle avait bien mérité sa tranquillité après tout. Elle venait justement d’arriver dans sa résidence, elle se dirigeait vers son appartement quand elle croisa James, sa poussette lui écrasant le pied au passage. Heureusement c’était le bout de son pied et avec ses chaussures qui étaient dans une matière solide elle ne sentit presque rien. Elle lui dit pour qu’il ne culpabilise pas. “Oui c’est plus solide que ça en a l’air” et c’était aussi pour ça que c’était si inconfortable, ils ne prenaient pas du tout la forme du pied et dès qu’elle les mettait elle avait des ampoules. “Je vais les garder mais je préfère quand même des bonnes baskets” lui dit-elle quand il lui fit remarquer qu’elle devrait garder ses baskets, elle n’avais pas prévu de se faire écraser le pied par une poussette tous les jours de toute façon. La conversation fut interrompu par les larmes de Letha, apparemment la petite fille faisait des siennes et il avait vraiment l’air débordé. Il lui confirma qu’il l’était et lui avoua qu’il était là parce qu’il avait prévu de faire garder sa fille par Tiara mais que sa soeur était absente. Savoir ça faisait un peu culpabiliser Meera, elle rentrait chez elle et n’avait rien à faire alors que lui avait justement besoin d’aide. Le problème était qu’elle ne savait pas trop si elle serait capable de s’occuper d’un bébé. “Ah mince, ton rendez-vous dure longtemps ?” lui demanda-t-elle, elle se disait que si c’était court elle pourrait peut-être s’en sortir et il avait l’air d’avoir vraiment besoin d’aide “Je n’ai rien à faire donc si tu n’as pas d’autre solution je peux peut-être t’aider” elle proposait ça sans être vraiment sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we pretend (meera) Empty






Invité a posté ce message Ven 20 Sep 2019 - 21:19 #

James venait de se montrer affreusement maladroit. C’était une bonne chose que les chaussures de Meera soit du solide sinon elle aurait sûrement bien senti la poussette passer sur son pieds. Ca ne lui aurait pas fait du bien. Il faudrait qu’elle songe à garder ces chaussures là pour la protéger car elles étaient un bouclier redoutable. En plus, elle pouvait aussi faire une arme redoutable. Le seul problème, ça restait quand même qu’elles ne devaient pas être très confortables. “Des bonnes baskets ? Je ne comprends pas.” répondit-il amusé. “Moi je rêverais de marcher avec des chaussures comme ça. Ca a l’air d’être de vrais chaussons.” Ou pas. Il n’était pas très porté sur les talons en vérité et il ne comprenait pas pourquoi de telles chaussures existaient. Est-ce qu’il valait vraiment le coup de souffrir le martyr pour gagner quelques centimètres ? Il était loin d’être convaincu par ça. Comme elle lui avait trouvé l’air débordé, James expliqua quel était son problème, le fait qu’il avait oublié son rendez-vous et qu’il se trouvait maintenant comme un imbécile avec Letha parce que Tiara n’était pas disponible. “Pas très longtemps normalement. J’ai plus de temps en trajet que pour mon rendez-vous normalement.” Il pensait qu’il n’en aurait pas eu pour plus d’une trentaine de minutes mais avec Letha, ça allait sûrement être autre chose. Un peu plus long, surtout si elle ne se calmait pas. James fronça les sourcils en entendant ce que Meera proposa ensuite. “Tu pourrais la garder ?” Il n’était pas sûr que c’était ce qu’elle sous-entendait pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait pas l’air trop sûre d’elle non plus. “Tu t’es déjà occupée d’un bébé ?” D'un bébé très énervé qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : can we pretend (meera) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : can we pretend (meera) 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

can we pretend (meera) Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Lun 30 Sep 2019 - 12:18 #

Si les chaussures de Meera l’avaient protégée de la douleur de se faire écraser le pied par une poussette, elles n’étaient pas parfaites non plus parce que rien que le fait de les porter lui faisait mal au pied. Elle ne les portait que quand elle travaillait et comme elle revenait tout juste d’un rendez-vous pour le travail justement elle ne les avait pas encore enlevées. Mais elle n’allait pas pour autant les mettre tout le temps comme le proposait James, elle tenait à ses pieds et ils étaient beaucoup plus à l’aise dans des baskets. James fit semblant de ne pas comprendre et Meera prit le parti de faire semblant de le croire même s’il était évident qu’il plaisantait. “Si tu rêves tant que ça de marcher avec des chaussures comme ça je vais t’en offrir alors, tu fais quelle pointure ?” lui demanda-t-elle, sûrement une grande pointure vu qu’il avait l’air d’avoir des grands pieds. Elle aurait pu continuer à lui parler de tout et de rien comme ils l’avaient déjà fait en se croisant dans la résidence, ils s’étaient rencontrés de cette manière et ne se voyaient que dans ces rares occasions de toute façon. Mais ce jour là, sa fille Letha semblait ne pas arrêter de pleurer et James semblait assez débordé donc elle lui demanda rapidement ce qui se passait. Elle apprit qu’il voulait faire garder sa fille par sa soeur parce qu’il avait un rendez-vous mais que Tiara n’était pas là; il était donc désespéré en plus d’être débordé. Si Meera n’était pas forcément ravie par la perspective de garder un enfant, elle demanda quand même à James s’il en avait pour longtemps se disant qu’elle pourrait survivre quelques heures à garder Letha mais pas la journée entière. Quand il lui dit qu’il n’en avait pas pour longtemps, elle lui proposa donc de garder sa fille, pas très sure d’elle. Apparemment James vit son doute parce qu’il lui demanda si elle pouvait vraiment la garder. “Oui je peux le faire” dit-elle alors d’une manière plus sure d’elle, mais James avait déjà saisi son doute et voulut quand même s’assurer qu’elle s’était déjà occupé d’un bébé. “Quelques fois pendant un voyage humanitaire” lui dit-elle, James n’avait pas à savoir ce qu’était vraiment ce voyage et les conséquences qu’il avait eu sur sa vie, elle lui dit donc la seule chose qu’il avait besoin de savoir c’est-à-dire le fait qu’elle s’était déjà occupé d’un enfant. “Par contre je n’ai rien pour les bébés donc j’espère que tu as tout avec toi” dit-elle en réfléchissant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we pretend (meera) Empty






Invité a posté ce message Mar 1 Oct 2019 - 23:03 #

Malgré le fait que ses chaussures aient évité à Meera de perdre un pied, celle-ci ne semblait pas vouloir les mettre tout le temps. C’était quelque chose que James ne comprenait pas, elles avaient l’air tellement confortable pourtant, un vrai bonheur au quotidien. “Ah, c’est très gentil de ta part mais je ne sais pas s’ils en font à ma taille quand même.” fit-il songeur. Il allait se cacher derrière ça plutôt que d’arrière le fait qu’il ne voulait vraiment pas d’un tel cadeau. “Mais je fais du 43.” Il espérait qu’il n’y avait pas beaucoup de paire de talons dans cette taille-là. Et même s’il y en avait, il misait sur le fait que Meera aurait oubliait d’ici là. En attendant, elle venait de lui sortir une belle épine du pied en proposant de s’occuper de Letha là. Le seul problème, c’était qu’elle n’avait vraiment pas l’air sûre d’elle à l’instant présent et ça ne mettait pas vraiment James en confiance. Celui-ci préférait donc vérifier en demandant si elle pouvait vraiment faire ça ce qu’elle ne tarda pas à confirmer. Il la regarda longuement songeur, mais elle avait l’air plus sûre d’elle et il n’avait pas vraiment le luxe de refuser puisqu’il n’avait pas d’autres options. Letha ne serait pas mieux au rendez-vous de toute manière. Il fit quand même une dernière vérification en demandant à la jeune femme si elle s’était déjà occupée d’un bébé et c’était apparemment le cas. Son explication lui suffisait et il hocha la tête. “J’ai tout ce qu’il faut avec moi, ne t’inquiètes pas. Tiara n’est pas non plus équipée chez elle donc bon, je prévois.” Il prévoyait même trop, il y avait très peu de chances pour qu’elle ait besoin de tout ce qu’il y avait dans le sac. “Tu veux que je te montre ce dont tu pourrais avoir besoin ? Genre chez toi ?” demanda-t-il ensuite hésitant. Il était un peu pressé mais il pouvait quand même prendre ce temps-là. Si elle restait avec Letha, c’était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : can we pretend (meera) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : can we pretend (meera) 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

can we pretend (meera) Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Dim 6 Oct 2019 - 19:29 #

Meera s’était fait écrasé les pieds par James ou plutôt par sa poussette en l'occurrence. Bien sur, il n’avait pas fait exprès et elle ne lui en tenait pas rigueur d’ailleurs elle blagua même avec lui au sujet de ses chaussures, il avait dit qu’il avait envie des mêmes et elle lui demanda la taille de ses pieds pensant lui faire cadeau d’une paire d’escarpin. Si c’était son rêve c’était le moins qu’elle puisse faire après tout. “Ah oui ça risque d’être dur d’en trouver mais je te parie un cookie que je pourrais en trouver en taille 43” au pire si elle perdait ça ne lui coûterait pas grand chose. Elle remarqua ensuite qu’il avait l’air un peu débordé et il lui dit rapidement pourquoi. Elle n’était pas forcément une fan des bébés surtout depuis quelques temps où elle appréciait plutôt le silence mais elle lui proposa quand même de garder sa fille parce qu’il avait vraiment l’air d’en avoir besoin et il lui avait dit que son rendez-vous ne devrait pas durer longtemps. Elle n’était pas très sure d’elle au départ et James dut le voir parce qu’il lui posa des questions pour s’assurer qu’elle voulait bien et qu’elle s’était déjà occupé d’un enfant. Elle n’était pas sûre mais elle ne voulait pas l’inquiéter donc elle fit en sorte d’avoir l’air plus convaincue et lui dit même qu’elle s’était déjà occupé d’un enfant ce qui était vrai. Le seul problème était qu’elle n’avait rien pour s’occuper d’un bébé chez elle mais apparemment ça n’en était même pas un parce qu’il avait tout sur lui. “Super alors ! J’ai peut-être un ours en peluche quand même si ça peut être utile” lui fit-elle remarquer alors qu’elle réfléchissait à ce qu’elle pouvait avoir d’autre pour un bébé. Il lui proposa alors d’aller chez elle pour lui montrer et déposer Letha, elle se sentit un peu bête de ne pas lui avoir proposé avant. “Oui bien sur, t’as le temps avant ton rendez-vous ça va ?” lui demanda-t-elle en se mettant en route vers son appartement s’il était pressé autant se mettre rapidement en route. “C’est un rendez-vous pour ton boulot ?” lui demanda-t-elle pour faire la conversation alors qu’ils arrivaient devant sa porte et qu’elle sortait ses clés pour ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

can we pretend (meera) Empty






Invité a posté ce message Mer 9 Oct 2019 - 11:48 #

James avait fait mine de ne pas comprendre pourquoi Meera ne voulait pas mettre ses escarpins tout le temps. Car il était certain que même si elle la protégeait des poussettes, elle devait être incroyablement inconfortables. Comme il avait aussi prétendu que c’était un rêve de mettre des chaussures telles que celles de Meera, celle-ci s’était mise en tête de lui en acheter. Elle lui demanda quelle était sa taille de pieds et James lui dit car il pensait qu’elle n’en aurait pas dans sa taille. Il serait tranquille ainsi. Elle lui assura qu’elle trouverait mais il n’y croyait pas. “Un cookie, tu ne risques pas grand-chose déjà.” fit-il remarquer. “Et puis c’est des balivernes, tu ne trouveras pas.” Et quand même elle trouverait, il ne les mettrait pas. Ils abordèrent ensuite un sujet plus sérieux qui était celui de Letha et Meera proposa de la garder. James n’était pas convaincue qu’elle le voulait vraiment mais quand elle lui assura que c’était bon pour elle, il cessa de protester. Il n’avait pas le luxe de refuser. Il rassura donc la jeune femme sur le fait qu’il avait tout ce qu’il fallait pour s’occuper de Letha avec lui. “Si t’as même un ours en peluche alors, c’est parfait pour elle.” Même si elle avait déjà une peluche. Un lapin qu’elle venait de lancer par terre ce qui n’arrangeait pas son humeur. James le ramassa et le cacha derrière son dos avant de faire face à sa fille.Il est là monsieur lapin t’inquiètes pas.” dit-il en le faisant réapparaître comme par magie. Mais il en fallait bien plus pour l’impressionner ce matin. Il regarda ensuite l’heure avant de répondre à la question de Meera. “J’ai un quart d’heure à peu près.” Pas plus parce qu’après, il allait être en retard c’était certain. “Et oui, c’est pour le boulot malheureusement. Parfois le devoir m’appelle même sur mes jours de repos.” C’était terrible quand même. Il suivit donc Meera jusqu’à son appartement et lui montra le contenu de son sac en lui expliquant de quoi il s’agissait. Il attrapa aussi Letha dans ses bras ce qui sembla cette fois, la calmer un petit peu. “T’es sûre que ça va le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : can we pretend (meera) Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : can we pretend (meera) 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

can we pretend (meera) Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Lun 4 Nov 2019 - 12:59 #

Meera embêtait James en lui disant qu’elle trouverait des escarpins dans sa pointure, elle était sûre que ça existait des escarpins en 43 mais en même temps elle n’était pas sûre qu’elle lui en achèterait vraiment donc histoire de lancer un pari elle lui paria un cookie, ce qui n’était pas très risqué il fallait le reconnaître. “C’est vrai que je prends pas de risque mais c’est parce que je suis pas sûre que j’ai vraiment envie de dépenser mes sous pour acheter des escarpins que tu mettras pas” parce qu’elle ne croyait pas vraiment que c’était son rêve d’en avoir, ou si c’était le cas il allait vite déchanter. Meera proposa ensuite de garder Letha, elle n’était pas très sûre d’elle mais elle voyait bien qu’il avait besoin d’aide et ce n’était pas pour très longtemps. Elle s’inquiéta de savoir s’il avait tout ce qu’il fallait parce qu’elle n’avait rien chez elle à part un ours en peluche et même si James disait que c’était bien, elle pouvait voir que Letha en avait déjà des peluches, dont un lapin qu’elle fit tomber et que James lui rendit. Comme James était pressé il proposa qu’ils aillent dans l’appartement de Meera tout de suite parce qu’il devait être parti un quart d’heure plus tard., ils prirent donc le chemin vers la porte de son appartement qu’elle ouvrit tout en demandant ce qu’il avait comme rendez-vous. Apparemment c’était donc pour le travail “C’est pas cool ça, les jours de repos c’est sacré” elle espérait qu’au moins il aimait son travail. Une fois la porte ouverte, ils rentrèrent dans l’appartement et James lui montra tout ce qu’il avait dans son sac et ce qu’elle aurait peut-être à faire. Il voulu ensuite s’assurer encore une fois que ça allait aller. “Mais oui t’inquiète pas, laisse la moi tu vas être en retard” dit-elle en lui faisant signe de lui passer Letha qu’il avait toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

can we pretend (meera) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
can we pretend (meera)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» can we pretend ? / cole
» when did you become so cruel ? (meera)
» the flaws are not mistakes - meera
» relax - meera&archibald
» (fb) love is hard (meera)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: