Flèche haut
Flèche basrelax - meera&archibald

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 relax - meera&archibald

Invité
Anonymous
Invité

relax - meera&archibald Empty






Invité a posté ce message Dim 8 Sep 2019 - 14:29 #





    RELAX, TAKE SOME TIME FOR YOU 

BREATH, YOU HAVE TO. CAN U FEEL IT DEEPLY?
@MEERA LAKSHMI@ARCHIBALD GOLDSTEIN
   
   

   


Sur les conseils avisés de sa psychologue et puis qu’elle le tannait avec cette idée qu’il devait se trouver des occupations en dehors de son travail, mais pour convaincre un homme qui à l’âme de la science et non de foi. Il avait donc fini par s’inscrire à un cours de yoga, il était aussi convaincu qu’enjoué de s’y rendre. Pour l’occasion il avait dû racheter un jogging dans les tons gris clair et enfilé un vieux tee-shirt noir qui avait bien subi les dégâts du temps. Le contraste entre le jogging neuf et le torchon qu’il portait sur les épaules témoignait de toute l’importance qu’il apportait à cette activité.
Archibald était arrivé dix minutes en avance pour le cours, la salle étant déjà ouverte quelques personnes s’étaient installés sur des tapis, mince il n’avait pas pensé à ce détail : le tapis de yoga. Il avança, basket au pied vers les quelques personnes présentes. « Bonjour, vous savez où je peux trouver un tapis pour… » il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’une jeune femme blonde lui désigna un coin de la pièce. ‘ Puis retirer vos baskets, c’est interdit pendant le cours.’ l’informa t-elle sur un ton narquois, ce qu’Archibald s’empressa de faire, et prit soin de ne pas se mettre à côté de ce groupe bien moins sympathique que le Canadien.
Il s’assit sur son tapis sans ses précieuses chaussures, puis sauta sur l’occasion pour lire les mails sur son téléphone, quelques personnes entraient également, jusqu’à ce que l’arrivé du prof marque le début du cours. Le grand brun rangea aussitôt son téléphone, étant attentif aux dires du professeur, puisqu’il s’agissait d’un homme.
Ces indications ne demandaient pour le moment rien de périlleux, juste des étirements mais la souplesse d’Archibald laissait largement à désirer. « Oh putain, ça fait longtemps. » glissa t-il en essayant de toucher ses orteils. Il soupira longuement en se redressant, visiblement sa jeunesse l’avait quitté depuis un bon moment et s’y remettre était une tâche qui ne lui semblait pas taillé pour lui.
Lorsque le maître de cérémonie qui semblait aussi souple qu’un chat, annonçait des exercices d’équilibre Archibald fit les gros yeux. Il se leva donc de son mètre quatre-vingt-onze. Ce qui devait arriver, arriva : il ne tenait pas plus de deux secondes sur ces exercices et manquait à chaque fois de se heurter au sol. « Quelle idée de m’inscrire ici. » souffla t-il en tentant de garder une position qui n’était de toute évidence pas faite pour un être humain normalement constitué.



   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : relax - meera&archibald Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : relax - meera&archibald 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

relax - meera&archibald Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Jeu 12 Sep 2019 - 11:17 #

Meera avait traversée une période sombre ou elle avait du mal à sortir de chez elle, aujourd’hui encore elle avait du mal mais ces parents l’avaient aidée à sortir de cette période noire en l’entrainant chez un psychologue et la gardant chez eux un temps. Elle avait maintenant un travail qui l’obligeait à sortir de chez elle et récemment son psychologue lui avait dit que ce serait bien qu’elle commence à faire des activités qui l’obligeraient à sortir de chez elle. C’était pour cette raison qu’elle s’était tournée vers le yoga, c’était réputé pour apaiser donc ça l’aiderait peut-être à se sentir mieux ? Enfin elle en savait rien parce qu’elle n’en avait jamais fait, elle ne savait même pas exactement ce qu’il fallait mettre comme tenue. Elle mit un legging et un débardeur qui trainaient dans son armoire en se disant que ça ferait l’affaire. Elle se rendit à Brooklyn où se tenait le cours de yoga qu’elle allait suivre. Quand elle arriva pile à l’heure il y avait déjà pas mal de monde, tout le monde était pied nu donc elle enleva ses chaussure avant de se dépêcher d’aller chercher un tapis. Le prof arriva pas longtemps après qu’elle ait posé son tapis sur le sol là où il y avait de la place. Elle se mit en place et commença les étirements que le professeur leur demandait, le premier exercice était de toucher ses pieds. Elle avait un peu de mal à le faire mais elle finit par y arriver, à côté d’elle elle entendit son voisin râler que ça faisait longtemps, ce qui la fit sourire. A la suite de ces étirements arrivèrent les exercices d’équilibre, cette partie allait être beaucoup moins facile pour elle qui était nulle en équilibre. Mais elle décida d’essayer quand même, elle tenait bien au début contrairement à son voisin mais au moment où elle l’entendait se plaindre de nouveau elle perdit l’équilibre et se rattrapa de justesse mais elle poussa en même temps son voisin “Je suis désolée, apparemment je ne suis pas très douée pour le yoga non plus” dit-elle un peu penaude en faisant référence à ses plaintes précédentes. Elle espérait qu’elle ne lui avait pas fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

relax - meera&archibald Empty






Invité a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 19:24 #






    RELAX, TAKE SOME TIME FOR YOU 

BREATH, YOU HAVE TO. CAN U FEEL IT DEEPLY? YOUR SOUL, YOUR MIND.
@MEERA LAKSHMI@ARCHIBALD GOLDSTEIN
   

   
La raison première pour laquelle il avait commencé à faire du yoga, était sortir et tester de nouvelles activités où il pourrait découvrir autre chose, mais la seconde raison moins évidente était que sa soeur était prof et il avait toujours fait de l’humour à ce sujet trouvant cette discipline un peu tendance non vraiment faite pour être une discipline sérieuse. Il devait bien tester un jour où l’autre, pour pouvoir se faire son propre avis, après ça il pourrait se moquer en toute liberté et en connaissance de cause. Freya lui en voudrait sûrement de ne pas avoir assister à ses cours, mais hors de question de se ridiculiser sous ses yeux. Plongé dans son exercice, tout en tentant de garder l’équilibre , sa voisine avait autant le sens de l’équilibre que lui. Il la rattrapa de justesse, perdant par la même occasion son équilibre.
« Vous n’avez rien de cassé ? » demanda t-il, avant que le professeur de les remarque. ‘ Allez, on reprend sa position. ‘ dit-il insistant, mais Archibald n’en tint pas compte.
« Pour dire vrai, j’sais pas ce qui m’a prit de venir mais ce qui est sûr, c’est que je vais certainement filer me boire un café après cette séance, si ça vous tente.» chuchota t-il en tentant de prendre la position initialement demandé par le professeur, tout en jetant un regard à sa voisine de tapis.
« Un café, ou un thé remarquez, je pense que ça sera toujours plus détendu que ce cours. » renchérit-il en cherchant son équilibre avec difficultés.
C’était décidé et perdu d’avance pour cette discipline il ne souhaiterait pas continuer, il était plus intellectuelle que manuel, bien qu’il avait toujours aimé faire du football américain, peut-être était-ce le manque de dépense énergétique qu’il reprochait à ce cours ? Rien n’est moins sûr. Il continuerait à chercher une discipline qui lui correspondrait mieux.



   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : relax - meera&archibald Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : relax - meera&archibald 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

relax - meera&archibald Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Mer 25 Sep 2019 - 13:54 #

Meera avait décidé d’aller faire du yoga en se disant que ça l’aiderait peut-être, et puis c’était une bonne raison de sortir de chez elle. Elle était arrivée pile à l’heure et s’était installé où il y avait de la place, les exercices avaient à peine commencé qu’elle entendait son voisin se demander ce qu’il faisait là et pour être honnête elle se posa elle aussi la question quand vinrent les exercices d’équilibre et qu’elle finit par tomber sur son voisin. Heureusement avec son aide, elle réussit à se rattraper sans trop de problème et elle n’eut pas la honte de finir les quatre fers en l’air devant tout le monde. Son voisin lui demanda si elle n’avait rien de cassé ce qui la fit sourire, elle n’était pas tombée assez fort pour se casser quelque chose mais c’était gentil de sa part de s’en inquiéter “Non rien de cassé” lui répondit-elle au moment où ils se firent rappeler à l’ordre par le professeur. Meera se replaça alors sur son tapis et alors qu’ils essayaient tous les deux de se mettre en position, il lui proposa d’aller boire un café après cette séance de yoga. Meera s’apprêtait à décliner sa proposition, elle avait envie de retourner chez elle et elle avait gagné ce droit en se forcant à se bouger et à aller à ce cours de yoga. Mais il ne lui laissa pas le temps de répondre, se reprenant lui-même et disant qu’elle pouvait aussi boire un thé, Cette deuxième remarque fit sourire Meera, il était gentil et c’était mignon la façon qu’il avait de parler autant et de se reprendre de cette manière là, ça donnait presque l’impression qu’il était stressé. Elle se dit que finalement son canapé pourrait l’attendre un peu plus longtemps, si elle acceptait rien ne l’engageait à rester très longtemps “Ca sera un café pour moi” dit-elle alors qu’elle essayait de garder son équilibre, chose déjà difficile quand elle n’était pas en train de parler avec son voisin et qui était du coup devenue encore plus compliquée maintenant “Pour dire vrai je pense que le yoga n’est vraiment pas fait pour moi” lui avoua-t-elle alors, la preuve était que dès le deuxième exercice elle était tombée sur lui. Une question lui traversa alors l’esprit et elle décida donc de la poser à son voisin “Vous croyez qu’on va se faire gronder par le prof si on continue à parler ?” lui demanda-t-elle alors, vu la remarque qu’ils avaient eu alors que Meera avait juste perdu l’équilibre ce qui arrive à tout le monde, elle pensait déjà connaître la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

relax - meera&archibald Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 8:05 #







    RELAX, TAKE SOME TIME FOR YOU 

BREATH, YOU HAVE TO. CAN U FEEL IT DEEPLY? YOUR SOUL, YOUR MIND.
@MEERA LAKSHMI@ARCHIBALD GOLDSTEIN
   

   
Alors que la jeune femme brune, accepta de partager un café avec lui il ne put réprimer un sourire en tentant de tenir du mieux qu’il le pouvait la position de Yoga demander par le professeur, et alors qu’elle confirmait les doutes qu’il avait quant à leur aptitude pour pratiquer un sport de souplesse, il ricana quelques peu en l’écoutant parler. Ils allaient sûrement se faire réprimander, mais il se fichait bien qu’on vienne lui taper sur les doigts, si c’était pour faire connaissance avec une jeune femme comme elle.
« Je pense que je peux prendre le risque de me faire enguirlander si c’est pour connaître votre prénom. » dit-il en se penchant quelque peu vers la brune, sous l’œil du professeur qui avait bien vu leur manège. « Le mien c’est Archibald. » reprit-il en se raclant la gorge comme pour cacher le fait qu’il discutait avec sa partenaire de Yoga. ‘ Pour pouvoir se concentrer, il faut pouvoir se taire. ‘ lança le professeur comme une mention spéciale pour le Canadien, mais il souhaitait l’ignorer volontairement.
Le prochain exercice consistait à se mettre au sol, il s’exécuta donc et sans le savoir, le professeur leur donnait un peu plus l’occasion d’échanger, ils allèrent cependant devoir faire preuve d’un peu plus de discrétion ou de stratagème.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : relax - meera&archibald Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : relax - meera&archibald 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

relax - meera&archibald Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Mer 30 Oct 2019 - 22:49 #

Meera ne se sentait pas à sa place à ce cours de yoga mais au moins elle n’était pas la seule à ne pas y arriver, son voisin était aussi fort qu’elle, même s’il n’était pas tombé lui les petits commentaires qu’il avait eu même avant qu’ils commencent à se parler le prouvait. Elle était contente d’avoir commencé à parler avec lui parce qu’elle se disait que le cours allait sans doute passer plus vite comme ça, même s’ils risquaient d’avoir de nouvelles remontrances de la part du prof. Son partenaire de yoga, qui elle l’apprit s’appelait Archibald, était drôle et très sympa. C’était agréable de passer un bon moment avec quelqu’un qui ne savait rien de ce qui lui était arrivé, elle arrivait presque à oublier son chagrin et c’était quelque chose d’énorme. Une fois de plus le professeur vient les interrompre avant que Meera ne puisse lui répondre mais elle ne comptait tout de même pas attendre la fin du cours pour lui répondre Ils changeaient de position et durent alors se placer au sol, une fois qu’elle s’était suffisamment concentrée pour suivre les instructions du prof la jeune femme se tourna de nouveau vers son voisin et chuchota le plus possible pour qu’Archibald puisse l’entendre mais pas le prof. “Je m’appelle Meera” lui apprit-elle donc avec un petit sourire “J’ai un peu l’impression d’être de retour au lycée et d’avoir peur de me faire prendre par le prof là” dit-elle en pouffant et ce de la manière la plus discrète possible. Apparemment elle n’était pas aussi discrète qu’elle le pensait parce qu’elle entendit bientôt la voix du professeur les rappeler de nouveau à l’ordre “Pour réussir cet exercice il faut faire attention à sa respiration ce qui implique de ne pas parler et de ne pas rire avec ses voisins” il disait ça comme s’il s’adressait à tout le monde mais la jeune femme comprenait bien qu’ils étaient les deux seuls réellement visés par cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

relax - meera&archibald Empty






Invité a posté ce message Ven 15 Nov 2019 - 22:00 #








    RELAX, TAKE SOME TIME FOR YOU 

BREATH, YOU HAVE TO. CAN U FEEL IT DEEPLY? YOUR SOUL, YOUR MIND.
@MEERA LAKSHMI@ARCHIBALD GOLDSTEIN
   

   
Il avait enfin pu obtenir son prénom, ce qui lui décrocha un sourire et un rire étouffé s’en suivit quand à sa remarque d’avoir l’impression de retourner sur les bancs de l’école, de toute évidence il partageait ses pensées et, le professeur de yoga avait bien remarqué leur petit jeu.

« Je pense qu’on va se faire virer ou même pire, on pourrait se prendre un avertissement je voudrais éviter qu’il appelle mes parents. » dit-il en souriant, se raclant la gorge mine de rien, et décida à partir de ce moment d’échanger quelques regards complice avec Meera, le cours n’était pas si long que ça et il pourrait bien patienter trente minutes et avoir le loisir de pouvoir discuter avec elle sans prendre un risque.

(…)

Une fois le cours fini, ‘ enfin ‘ pensa t-il en remettant ses chaussures et se jurant de ne pas révéler cette expérience à qui que ce soit et encore moins à sa sœur Freya. Il s’assura de ranger le matériel emprunté et rejoignit Meera qui se trouvait prête à partir.

« Je crois que j’ai laissé ma dignité avec ce tapis. J’irais la chercher un autre jour, je crois que ça suffit pour aujourd’hui. » dit-il en lui souriant, l’auto dérision étant l’une de ses armes les plus redoutables.

« En route pour la récompense ? » reprit-il sous l’allure déguisé d’une question sans vraiment en poser une puisqu’il emboîta le pas à la jeune brune, quittant enfin le lieu de malheur où il ne mettrait probablement plus les pieds.

Par chance la célèbre chaîne de café Colombus se trouva à quelques mètres de la salle de yoga, un emplacement idéal. « Je pense qu’on va finir sur la liste noire des élèves en cours de yoga, le prof n’a pas arrêté de nous sermonner.  » lui dit-il en ricanant quelques peu, visiblement ce prof n’appréciait pas la bonne humeur contagieuse.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : relax - meera&archibald Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : relax - meera&archibald 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

relax - meera&archibald Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Mer 20 Nov 2019 - 19:54 #

Meera avait l’impression d’être de retour à l’école alors qu’elle se faisait engueuler par le prof de yoga parce qu’elle bavardait avec son voisin, comme quoi on était jamais trop vieux pour ça. Mais au moins elle s’amusait ce qui était plus que ce à quoi elle s’était attendu en se rendant là. Archibald y était pour beaucoup il faut dire, ayant toujours le mot pour la faire sourire, il avait même réussit à lui sortir un petit rire. “Ou pire on pourrait avoir une heure de colle et être obligé de continuer à faire du yoga” la pire punition possible c’était évident. Cette idée sembla les dissuader tous les deux de parler, ainsi ils se turent pendant le restant du cours échangeant tout de même quelques regards pendant les 30 minutes suivantes.

Une fois le moment tant attendu de la fin, Meera rangea son tapis et récupéra ses affaires. Archibald la rejoignit à ce moment là. “Parce que vous comptez revenir ? Vous avez du courage !” dit-elle grand sourire plaisant à son tour après la plaisanterie d’Archibald. Elle, c’était sur elle ne comptait pas remettre les pieds dans ce cours de yoga ou dans n’importe quel autre cours de yoga d’ailleurs, ce n’était pas l’activité pour elle, elle en était maintenant sûre. Ils sortirent tous les deux de la salle et se dirigèrent vers le Colombus café qui se trouvait juste à côté. “Peut-être qu’il nous acceptera tout seul mais tous les deux c’est fichu” répondit-elle à Archibald sur le même ton que lui, le pauvre professeur avait quand même du les détester et elle pouvait le comprendre. Ils rentrèrent alors tous les deux dans le café et se dirigèrent vers la queue pour passer commande. “Vous savez ce que vous allez commander ?” lui demanda-t-elle alors qu’ils attendaient, pour elle c’était facile ça serait un café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

relax - meera&archibald Empty






Invité a posté ce message Jeu 21 Nov 2019 - 21:41 #









    RELAX, TAKE SOME TIME FOR YOU 

BREATH, YOU HAVE TO. CAN U FEEL IT DEEPLY? YOUR SOUL, YOUR MIND.
@MEERA LAKSHMI@ARCHIBALD GOLDSTEIN
   

   
Évidemment qu’il ne comptait pas revenir mais, métaphoriquement il avait délaissé sa dignité et la récupérerait dans une autre activité, enfin il l’espérait.

Il était sûrement fait pour une activité un peu plus intellectuelle, Archibald cultivait beaucoup son esprit et aimait beaucoup en apprendre davantage, cependant la psychologue avait bien précisé de sortir de sa zone de confort et de s’essayer à des choses qu’il ne connaissait pas ou n’avait jamais songé auparavant.

« Je vais prendre un cappuccino et un muffin pomme caramel. Et, vous ? » demanda t-il en la regardant, le Canadien était relativement assez grand. Un mètre quatre-vingt-douze ce n’était pas un petit gabarit et bien souvent c’était lui qui baissait la tête pour regarder les autres, jamais le contraire.

Quand le barista leur demanda leur commande, Archibald énonça la sienne et invita Meera à le faire également puis se chargea de payer l’intégralité de la commande en grand gentleman qu’il était. Leurs boissons n’étaient pas encore prêtes à être déguster mais ils furent invités à aller s’asseoir tout de même, ce qu’Archibald ne refusa pas.
« Tu habites vers ici ou pas du tout ? » demanda t-il en avançant son siège près de la table, jetant quelques coups d’œil pour surveiller l’arriver du Graal.
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : relax - meera&archibald Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : relax - meera&archibald 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

relax - meera&archibald Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Mar 26 Nov 2019 - 22:09 #

Meera avait essayé le yoga et ne comptait pas retenter l’expérience dans le futur, si elle avait cru qu’Archi voulait la retenter lui, elle finit par être convaincue qu’ils étaient d’accord tous les deux là-dessus. Mais avant de penser à recommencer une activité de ce genre, elle avait accepté de boire un café avec Archibald. Enfin il avait dit un café mais lui avait prévu de prendre un muffin et un cappuccino donc c’était plus pour l’expression qu’autre chose “Je vais prendre un café long” lui dit-elle, assez classique mais elle n’aimait pas les chose trop compliquées qui dénaturaient vraiment le goût du café pour elle. Contrairement à Archibald elle n’allait rien prendre à manger, elle n’avait jamais beaucoup d’appétit. Elle se forçait donc à manger pendant les repas même si elle en sautait encore quelques un. Au moment de passer commande ils dirent tous les deux ce qu’ils voulaient et Archibald paya pour leurs deux commandes “Merci pour la café” lui dit-elle alors qu’ils se dirigeaient vers une table en attendant que leurs boissons soient prêtes. Ils s’assirent et la conversation reprit, Meera était contente de voir qu’Archibald avait décidé de laisser tomber le vouvoiement qui lui paraissait trop pompeux vu les plaisanteries qu’ils avaient échangé pendant le cours de yoga. “J’habite pas très loin non, à Williamsburg” elle ne savait pas ce qu’il appelait loin mais à l’échelle de New York ce n’était pas loin, c’était à Brooklyn et pas à l’autre bout de New York dans le Queens par exemple. “Et toi tu habites dans le coin ?” elle se disait que ça devait être le cas, personne n’allait à un cours de yoga de l’autre côté de la ville ce n’était pas logique. Elle put rapidement voir que leurs boissons étaient prêtes, elle se leva donc pour récupérer le plateau et le rapporter, c’était le moins qu’elle puisse faire puisqu’il avait payé leurs boissons. Elle revint rapidement à la table et posa le plateau avec les boissons dessus “Voilà la commande est servie” dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

relax - meera&archibald Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
relax - meera&archibald
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» something just like this / archibald
» when did you become so cruel ? (meera)
» can we pretend (meera)
» (fb) love is hard (meera)
» the flaws are not mistakes - meera


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: