Flèche haut
Flèche basrelax - meera&archibald - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 relax - meera&archibald

Invité
Anonymous
Invité

relax - meera&archibald - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 16 Déc 2019 - 11:00 #






    RELAX, TAKE SOME TIME FOR YOU 

BREATH, YOU HAVE TO. CAN U FEEL IT DEEPLY? YOUR SOUL, YOUR MIND.
@MEERA LAKSHMI@ARCHIBALD GOLDSTEIN
   

   
« J’habite aussi à Williamsburg, du côté est sur devoe street. Je viens tout juste d’acheter une maison que j’ai presque fini d’y faire le plus gros des travaux mais, ça avance très bien. » dit-il en acquiesçant puis en la suivant du regard lorsqu’elle se chargea de récupérer les boissons.
« Je te remercie. » dit-il en prenant son gobelet et se pressant d’en prendre une gorgée. Par politesse il ne se jeta pas immédiatement sur son muffin.
« Tu habites en appartement ou en maison ? » demanda t-il curieux, Archibald adorait l’appartement où il vivait avant de partir en Italie mais il l’avait vendu à contre cœur pour suivre les projets de son ex petite-amie.

Le grand brun ne se retint pas quelques minutes de plus avant se saisir du dit muffin, puis de retirer sur une partie le papier qu’il l’entourait et le mordre. C’était un véritable ventre sur pattes, il adorait manger et encore plus quand c’était de la nourriture telle que celle-ci.

« Tu as toujours vécu ici ? » enchaîna-t-il, il ne voulait pas l’assassiner de questions mais il souhaitait tout de même apprendre à la connaître. Il ne se méfiait pas constamment des gens mais, c’était devenu comme une auto défense de questionner les gens qu’il souhaitait découvrir d’avantage. Le temps l’avait forgé ainsi.



   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : relax - meera&archibald - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : relax - meera&archibald - Page 2 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

relax - meera&archibald - Page 2 Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Ven 20 Déc 2019 - 17:11 #

Après avoir tenté un cours de yoga qui ne s’était pas avéré être l’activité faite pour elle, Meera buvait maintenant un café avec un inconnu qu’elle avait rencontré lors de ce cours et avec qui elle avait bien rigolé, comme quoi ce cours n’avait pas été complètement inutile finalement. Après s’être comporté comme des lycéens qui se faisaient disputer pendant le cours ils commençaient à vraiment faire connaissance, Archibald lui posant plein de questions. “c’est super ça t’as une grande maison ?” elle était bien loin d’être propriétaire de sa propre maison mais elle se plaisait bien dans son petit logement dans la résidence. Elle alla chercher leurs boissons au bar quand elle vit qu’elles étaient prêtes et reprit sa place face à Archibald qui n’en avait pas fini avec les questions “J’habite un appartement dans une petite résidence à l’est de Williamsburg aussi” comme quoi finalement ils étaient presque voisins, même si elle n’habitait pas la même rue que lui. Elle sourit ensuite quand elle le vit presque se jeter sur son muffin “T’avais vraiment faim” dit-elle avec un sourire en portant sa tasse de café chaude à ses lèvres. Très vite Archibald reprit les questions, il voulait vraiment tout savoir d’elle mais ça ne la gênait pas de répondre à ses questions “Presque j’ai juste fait un voyage d’un an à l’étranger mais sinon j’ai toujours vécu à New York” elle avait hésité à parler de ce voyage sachant ce qui s’était passé mais elle ne voulait pas lui mentir, enfin elle avait quand même fait exprès de ne pas rentrer dans les détails parce que c’était quelque chose dont elle n’arrivait toujours pas trop à parler. “Et toi tu as toujours vécu ici ?” lui demanda-t-elle à son tour, il n’y avait pas de raison qu’il lui pose plein de question et qu’elle ne puisse pas lui en poser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

relax - meera&archibald - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Déc 2019 - 13:57 #








    RELAX, TAKE SOME TIME FOR YOU 

BREATH, YOU HAVE TO. CAN U FEEL IT DEEPLY? YOUR SOUL, YOUR MIND.
@MEERA LAKSHMI@ARCHIBALD GOLDSTEIN
   

   

Il acquiesça à ses questions à ses phrases, Archibald aimait discuter et bien que la plupart du temps il se trouvait très peu intéressant c’était généralement l’avis opposé de ces mêmes personnes, qui le pensait très attentionné et curieux d’esprit.
« Grande, j’ai deux chambres, un salon immense c’est ce qui m’a fait acheter, le salon est hyper lumineux,  une cuisine et une salle de bain. J’ai un petit terrain et je compte y faire installer soit une piscine, soit un jacuzzi, c’était mon rêve de pouvoir dire j’ai une piscine ou un jacuzzi chez moi. » dit-il en riant, bien que peu superficiel, il avait toujours eu envie d’en posséder au moins un dans sa vie.

« C’est fou on est presque voisin. » répondit-il en secouant légèrement la tête tout en avalant presque trop vite son muffin et ne put s’empêcher de rigoler à sa remarque. «  Le yoga ça creuse. »

Plus la discussion filait, plus Meera intriguait et plaisait à la fois à Archibald qui ne pouvait pas décrocher son regard d’elle. «  J’ai vécu presque cinq ans en Italie, je suis rentré y a un moins d’un an, mais c’est une histoire assez triste enfaite. Je suis rentré parce que j’ai rompu avec mon ex, j’avais tout quitté pour elle, par amour et je suis parti vivre en Italie mais…c’était pas la vie que je voulais. » répondit-il en avalant difficilement la dernière bouchée. « Donc, je parlais très bien italien pour le coup mais c’est pas vraiment un atout ça ravive tout un tas de choses. Heureusement que j’ai eu ma famille pour m’épauler, mais le retour à la vie américaine c’est tout ce qu’il me fallait. » dit-il en prenant ensuite une gorgée de sa boisson.

« Je fais aussi par moment des missions humanitaires au moins une fois dans l’année, et j’arrive à vivre quelques semaines avec le strict minimum. » reprit-il en changeant le court de la discussion qu’il trouvait trop fade à son goût.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : relax - meera&archibald - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : relax - meera&archibald - Page 2 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

relax - meera&archibald - Page 2 Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Mar 14 Jan 2020 - 21:51 #

Archibald était vraiment très bavard et Meera aimait bien ça, le temps passait vite et elle ne s’ennuyait pas alors qu’il lui décrivait sa maison. Il avait l’air assez fier de son achat et avait même prévu d’installer une piscine ou un jacuzzi “c’est intéressant tout ça, il faut toujours avoir dans ses contacts quelqu’un qui a une piscine ou un jacuzzi et justement j’en avais pas encore” lui dit-elle alors en riant, elle n’était pas vraiment quelqu’un d’intéressé mais elle avait décidé de prétendre le contraire pour plaisanter. Il plaisanta ensuite en disant qu’ils étaient presque voisins et le rire qu’il eut fit sourire encore plus Meera, comme si la joie d’Archibald était communicative. Il parlèrent ensuite de voyage et Meera l’écouta alors qu’il parlait de son ancienne petit amie et de sa vie en Italie. Rien de très joyeux mais elle était contente d’apprendre à vraiment le connaître et pour elle c’était bien les blessures qui façonnait les gens. Elle n’était pas tout à fait prête à parler des siennes mais le moment viendrait sans doute. En attendant elle resta vague à ce sujet mais voulu quand même se confier un petit peu à lui “Je comprends c’est difficile les ruptures surtout quand c’est une histoire qui dure depuis longtemps, j’ai rompu avec mon copain il y presque un an et ça n’a pas été facile” elle pensait à Cole, même si elle avait été celle à l’origine de la rupture elle l’avait fait pour son bien parce que depuis son retour ils n’arrivaient plus à communiquer, c’était de sa faute à elle elle le savait :mais elle n’était pas prête à aller de l’avant à ce moment là. Le revoir plus tard et voir la souffrance qu’elle lui avait infligé avait été très dur pour elle, elle n’imaginait donc pas ce que ça avait du être pour lui ou pour Archibald lors de sa rupture peu importe les conditions exactes de celle-ci. Il lui parla ensuite des missions humanitaires pour changer de sujet elle imaginait, il ne pouvait pas se douter que parler de missions humanitaires la ramenait elle dans des souvenirs encore plus difficiles à évoquer. “Tu pars où quand tu fais de l’humanitaire ?” lui demanda-t-elle alors, s’intéressant vraiment à sa réponse et évitant en même temps de faire référence à sa propre expérience au Liban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

relax - meera&archibald - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 18 Jan 2020 - 19:35 #






    RELAX, TAKE SOME TIME FOR YOU 

BREATH, YOU HAVE TO. CAN U FEEL IT DEEPLY? YOUR SOUL, YOUR MIND.
@MEERA LAKSHMI@ARCHIBALD GOLDSTEIN
   

   
Sa remarque lui arracha un sourire en inclinant légèrement le visage, il comprit bien évidemment l’ironie de sa remarque. Il aimait son humour ou du moins, l’aperçu qu’il en avait, c’était celui qu’il partageait également. Ils partageaient également une période douloureuse ce qui immédiatement déclencha de la compassion pour Meera, plus altruiste qu’Archibald ça n’existait surement pas. Il hocha la tête, c’était douloureux oui. Quand on donnait tout, quand on sacrifiait tout, quand on mettait tout en œuvre pour pouvoir y arriver c’était ça, ce qui faisait le plus mal dans ces histoires-là.

« Ce sont les expériences qui nous forgent. » dit-il pour conclure le sujet des expériences douloureuses, puis se racla quelques peu la gorge avant de s’étaler sur ses hobbies.

« Je pars en Inde le plus souvent, c’est là-bas que j’ai une équipe récurrente qui vient à chaque fois. On est plusieurs à bosser sur des infrastructures pour leur ramener de l’eau potable, des routes, des bâtiments. Je pars au moins une fois par an là-bas pour sûr. » puis il marqua une pause en buvant une gorgée de sa boisson. « J’aimerais faire l’Amérique Latine mais pour le moment, je n’ai pas trouvé comment organisé tout ça, le risque n’est pas le même non plus donc.. mais sinon, hormis l’Inde j’ai fait aussi l’Afrique, que deux fois et ça remonte à quelques années maintenant. » finit-il par dire en acquiesçant lui-même à ses propos.

La vie d’Archibald semblait surement remplit d’un point de vue extérieur mais, en vérité il la trouvait bien trop fade à son goût, la propre estime qu’il avait de lui-même était bien basse. « Sinon je pars en vacances aussi, ça m’arrive. Pas souvent vu que je travaille énormément mais, ça m’arrive. » reprit-il en souriant, ce sourire qui ne le quittait pas depuis qu’il parlait avec Meera.

   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Meera Lakshmi
Meera Lakshmi
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5866-meera-a-whole-new-wo https://newyorkandchill.forumactif.com/t1100-votes-de-kara-aaron-noe-et-meera https://newyorkandchill.forumactif.com/t5911-carte-de-fidelite-de-meera-lakshmi
a cup of green tea is the answer to most problems
a cup of green tea is the answer to most problems
Date d'emménagement : 10/07/2019
Messages : 202
Factures payées : 0
Avatar : Naomi Scott
Crédits : blood eagle (ava)
Autres comptes : Kara Helvar & Aaron MacLeod & Noé Pelletier & Avery Grice
Pseudo / prénom : laloise/Eloïse
Age : 26 ans
Date de naissance : 11 juillet
Nationalité / origines : Américaine avec des origines indiennes
Pays d'origine : relax - meera&archibald - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : photographe dans les mariages
Logement : East Williamsburg dans une résidence
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : célibataire depuis peu
Champ libre : relax - meera&archibald - Page 2 1562944081-tumblr-inline-oqu785ehid1txmes7-400

relax - meera&archibald - Page 2 Empty






Meera Lakshmi a posté ce message Dim 26 Jan 2020 - 22:15 #

Archibald était sympa et c’était facile de parler avec lui, si Meera n’en était pas à lui confier tous ses secrets elle lui avait rapidement parlé de sa rupture avec Cole alors que lui-même parlait d’une rupture qui lui avait fait du mal, elle avait voulu comme ça lui montrait qu’il n’était pas seul et qu’elle le comprenait même si leurs situations n’étaient sans doute pas comparables. Archibald avait fini par conclure ce sujet pas très gai pour parler de choses plus heureuses et notamment de voyages humanitaires et de voyages. Il ne savait pas que ce n’était pas le sujet le plus gai pour Meera et elle ne le laissa pas voir en lui posant des questions sur ces voyages. Elle apprit ainsi qu’il allait régulièrement en Inde et cela fit sourire la jeune femme. S’il y avait un pays qu’elle connaissait bien c’était l’Inde, elle n’y avait pas été aussi souvent qu’elle aurait aimé parce que sa famille ne roulait pas sur l’or mais elle avait beaucoup de famille là-bas et c’était toujours un plaisir pour elle d’y aller. Si pendant un moment elle avait coupé les ponts avec ses parents parce qu’ils étaient un peu trop conservateurs de certaines tradition indiennes, comme le fait qu’elle ne devrait pas faire quelque chose comme de la photographie parce qu’ils ne considéraient pas ça comme un vrai métier ou encore qu’elle devrait se marier avec un indien, elle n’avait jamais coupé complètement les ponts avec cette culture, sa culture et avec certains de ses cousins et cousines qu’elle avait là-bas et avec qui elle s’entendait bien. Bien sur l’Inde qu’elle connaissait n’avait rien à voir avec celle qu’Archibald connaissait elle en était sûre, sa famille restait assez riche là-bas, la preuve était que ses parents avaient quand même réussi à s’installer aux Etats-Unis. Elle écouta Archibald finir de parler de ses autres voyage humanitaire avant de lui répondre. “Je connais bien l’Inde, mes parents sont indiens et ils sont arrivés à New York juste avant ma naissance” lui dit-elle alors, juste parce qu’elle avait eu envie de partager ça avec lui. “mais maintenant que tu en parles je n’ai jamais pris le temps lors de mes voyages là-bas pour faire de l’humanitaire, c’est un tort il faudrait que je prenne le temps d’en faire la prochaine fois” elle se dit que ce serait sans doute un bon moyen de voir une autre facette de ce pays qui avait vu naître ses parents et tous ses ancêtres avant eux. Elle sourit ensuite quand il lui dit alors qu’il lui arrivait de voyager quand même des fois même s’il n’avait pas beaucoup de temps. “C’est beau tu penses aux autres avant de penser à toi” dit-elle, elle le pensait vraiment, s’il voulait il pourrait passer tout le temps qu’il passait à faire de l’humanitaire à faire des voyages pour le plaisir, des croisières sur des yacht de luxe mais non il aidait les gens pendant son temps libre. “C’est quoi ce travail qui te prend tout ton temps ?” lui demanda-t-elle ensuite curieuse, elle commençait à lui faire subir un interrogatoire à son tour, elle espérait que ça ne le dérangerait pas mais après tout c’était lui qui avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

relax - meera&archibald - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Fév 2020 - 15:25 #





    RELAX, TAKE SOME TIME FOR YOU 

BREATH, YOU HAVE TO. CAN U FEEL IT DEEPLY? YOUR SOUL, YOUR MIND.
@MEERA LAKSHMI@ARCHIBALD GOLDSTEIN
   

   
Quand bien même l’ethnie que reflétait Meera, Archibald n’en avait pas déduit une seule seconde qu’elle avait déjà pu visiter l’Inde, ou encore qu’elle fût coutumière de la culture indienne. Il n’avait aucun préjugé sur personne et ce n’était pas parce qu’elle semblait venir de tel ou tel pays qu’elle était forcément de tout sur ce dernier
.
« S’engager dans l’humanitaire ce n’est pas compliqué mais trouver un organisme sérieux, c’est ce qui est le plus embêtant mais heureusement pour toi, maintenant tu connais quelqu’un qui à de bonnes sources et ça serait avec plaisir que je te donnerais les informations dont tu auras besoin. » dit-il en lui souriant, la bienveillance dont il faisait preuve était la plus naturelle et la plus sincère.

Il l’écoutait parler en buvant sa boisson, elle avait un sourire qu’il lui plaisait beaucoup et c’était communicatif de le faire également. Elle dégageait quelque chose de solaire, ce qui manquait cruellement dans la vie d’Archibald qui selon lui, n’était pas forcément quelqu’un de très enjoué dans son quotidien. Il avait beau avoir une facilité à aller vers les autres et pouvoir s’adapter à toutes les situations avec sa maladresse naturelle mais il était également très réservé sur beaucoup de sujets.

« Je suis ingénieur en génie civil, je contribue à construire de grandes infrastructures, des routes, des bâtiments. C’est…beaucoup de temps, d’investissements de recherche parce qu’on ne peut pas construire une route juste parce qu’on en a envie, il faut prendre en compte l’environnement, la faune et la flore autour, ne pas dénaturé le paysage. Un ingénieur en génie civil pense à tout ça. » lui répondit-il en souriant, ce qu’il ne pouvait plus s’empêcher de faire. « Et toi ? Tu travailles dans quoi ? » demanda t-il, curieux de savoir dans quoi cette jeune femme pouvait bien s’épanouir.
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

relax - meera&archibald - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
relax - meera&archibald
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» something just like this / archibald
» when did you become so cruel ? (meera)
» can we pretend (meera)
» (fb) love is hard (meera)
» the flaws are not mistakes - meera


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: