Flèche haut
Flèche basle gang - pyjama party

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 le gang - pyjama party

Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party Empty






Invité a posté ce message Dim 28 Juil 2019 - 14:55 #

Mes cheveux ont été soigneusement séparés en deux tresses qui commencent pratiquement au niveau de front et qui vont jusqu'au milieu de mon dos. Je vérifie une énième fois que tout est prêt. Mon salon est rempli de boissons et de bouffes. J'ai dit aux filles que je ferai les courses et nous y voilà. En plus, je sais qu'elles vont elles aussi amener des choses ce soir... autant dire qu'on va avoir de quoi nourrir tout l'immeuble ce soir. Je me dis que de toute façon, c'est la dernière que je peux profiter de la mal bouffe. Dans peu de temps, je reprends le travail. Ma préparation va commencer et je vais ainsi pouvoir reprendre les matchs le plus rapidement. Une dernière soirée d'écarts ne va pas changer grand chose. Ma télévision est déjà mise sur ma page d'accueil Netflix. Mon Mac est déjà prêt pour spotify. Tous les coussins de l'appartement sont disposés un peu partout dans le salon et le tout est complété par des plaids. Bon, nous sommes en été mais même à cette période, un plaid tout doux, c'est bien. Mes trois guirlandes lumineuses sont déjà prêtes à être allumées quand la luminosité commencera à baisser. Et sinon, le plus important : la bouffe. Je n'ai pas vraiment d'alcool chez moi comme je ne bois pas vraiment. J'ai juste sorti une bouteille ou deux de vin blanc, ensuite il n'y a que des boissons non-alcoolisées. Le reste, ce sont des bols remplis de bonbons, de gâteaux salés et sucrés mais aussi, de tomates cerises, de bâtonnets de carottes et de concombres, histoire d'équilibrer les choses. Il y a aussi un énorme saladier avec du pop-corn sucrée. Ouais... je pense qu'on est pas mal. Contente de moi, je regarde l'heure et constate que j'ai juste le temps d'aller m'habiller avant que je les filles n'arrivent. Cette soirée pyjama va être géniale. Après tout ce que j'ai loupé pendant ma préparation pour la Coupe du Monde et la compétition en elle-même, ça va me faire du bien. Je file dans ma chambre et échange mon débardeur blanc et mon jeans contre un maillot un peu trop grand de Manchester City, un de mes anciens clubs et un short court noir, ensemble qui me sert régulièrement de pyjama. Puis, j'enfile de simple chaussettes noires et courtes. Voilà. Plus qu'à attendre que les filles arrivent.
@Cassie Rhodes @Dani Vanderbilt @Tessa Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party Empty






Invité a posté ce message Lun 29 Juil 2019 - 16:11 #

J’ai l’air d’une lycéenne … ou d’une folle. Peut-être même des deux. Sortie de la maison mes cheveux noués en chignon négligé avec ce short en tissu qui laisse voir mes longues jambes – malgré la promesse à Jake de ne plus jamais me balader comme ça pour éviter d’avoir à le croiser sans arrêt torse nu – et un des hauts de Tommy sur le dos, on dirait que je sors du lit. Seulement lorsqu’on me dit soirée pyjama je prends les choses au sérieux et je viens en pyjama. Enfin presque. Je mets surtout les premiers vêtements confortables qui me tombent sous la main puisqu’en général mes habits ne restent pas très longtemps sur moi, mon petit ami s’en assure toujours – ou moi-même si je dois être franche. J’ai aussi mon gros sac pour mes affaires de rechange et les deux bouteilles de vin que j’ai acheté pour l’occasion. Tout ça pour dire que dans le métro, je remarque bien des regards un peu trop curieux se poser sur moi. Je dois réellement avoir l’air d’une fille prête à aller se coucher en fait. Qu’importe, je suis trop impatiente de passer cette soirée avec les filles pour me laisser atteindre par le jugement des autres. Enfin à la station la plus proche de l’appartement de Roxanna, je grogne dès que l’air chaud du quai s’engouffre à travers la porte ouverte de la rame. J’hésite un instant à quitter le confort de la clim très fraîche du métro puis me faufile malgré tout parmi les gens impatients de monter. Une fois dehors, malgré la chaleur, j’admets respirer nettement mieux et apprécier l’idée d’avoir mis un short et non un jogging. Il me faut un peu plus de cinq minutes pour parvenir à devant l’immeuble et une fois la porte ouverte après avoir sonné à l’interphone je grimpe les étages et arrive devant une Roxanna elle aussi prête à aller au lit. « Moh elles sont mignonnes tes tresses. » Je lance en fronçant mon nez. Je souris et la serre contre moi avant d’entrer et de fouiller dans mon sac à la recherche des deux bouteilles de vin. « Je me doute qu’on va avoir largement assez mais je me suis dit qu’à quatre ça peut vite descendre. Bon je côtoie assez de sportif à la maison pour savoir que tu ne vas pas trop pousser mais quand même. » En fait je côtoie des sportifs tous les jours, c’est mon métier, mais en avoir un avec qui je vis et un autre avec qui je couche, forcément on connait d’autant plus leur habitude de manger sainement … et je compte m’assurer que Roxy ne va pas suivre son régime ce soir.
pyjama party.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Juil 2019 - 1:22 #

Nouvellement installée dans ma nouvelle maison avec mon amoureux, j'avoue être un peu épuisée des derniers jours à presque courire pour faire des boîtes et surtout à tenter de les défaire. Bon il faut dire que je me laisse facilement déconcentrer par monsieur Danvers et son corps sexy qui se balade dans la maison, mais il me faut bien quelques pauses non? Ne pouvant pas m'accorder encore quelques jours pour défaire des boîtes, je dois passer mes jours de congé à le faire, mais heureusement Blake m'aide beaucoup. Ce soir, il est d'ailleurs en train de donner un cours, ce qui me facilite la tâche pour me préparer pour ma soirée pyjama avec les filles. J'arrive à trouver avec beaucoup de difficulté un de mes pyjamas que je n'ai pas mis depuis des mois dans l'une de mes boîtes et le sort de là. Je n'aime pas particulièrement en mettre, mais je doute que les filles apprécient ma nudité autant que Blake. J'enfile mon pyjama, attache mes cheveux en queue de cheval et mets les bonbons et les chocolats dans un grand sac. Je pique l'oreiller de Blake qui sent son parfum, lui laisse le mien et lui envoie un texto avant de sortir de la maison et de verrouiller derrière moi. Le tout dans la voiture, je fais un arrêt à la pizzéria près de chez Roxy et comme à mon habitude, j'abuse peut-être un peu trop de la quantité. En sortant de ma voiture, je vois Tessa entrer dans le bâtiment, faut croire que nous sommes bien synchronisé. Mes sacs, mon oreiller et les pizzas en main, j'ai l'impression d'emménager ici alors que je ne passe qu'une seule nuit. Bon l'oreiller était peut-être de trop et j'ai l'impression d'être une gosse incapable de se passer de sa peluche - dans mon cas, du parfum de mon petit ami visiblement - mais maintenant que je suis là, il est trop tard pour y penser. Arrivant devant la porte, je cogne avec difficulté et voit immédiatement le regard amusée de Rox et Tessa qui pensent visiblement la même chose que moi : j'en ai trop apporté. « Avant de vous entendre dire quoique ce soit, je sais, j'ai abusé. » J'éclate de rire et avance dans l'appartement pour déposer mes pizzas sur la table et mon oreiller sur le sol avec mes sacs. Je prends Tessa et ensuite Roxy dans mes bras, un sourire aux lèvres. « En fait, on est vraiment trop mignonnes en pyjama! »
@Cassie Rhodes @Roxanna Farrell @Tessa Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 19:37 #

« Merde, je vais être en retard » Je tape l’épaule de Wyatt pour qu’il me laisse m’extirper de ses bras. Les enfants rapidement couchés, il finissait de se préparer rapidement à manger pendant que je tronquais ma petite robe contre un débardeur et un short un peu trop sexy. Je n’ai pas de préférence pour dormir : nu, en culotte, en short et t-shirt, en petite nuisette. Cela dépend de mes envies, mais aussi celles de mon homme. Mais aujourd’hui, avec la chaleur, je n’hésites pas. Hélas, en sortant presque peu vêtu, Wyatt a fait la tronche. Parce que je cite, je vais me faire trop relooké dans la rue si je sors comme ça. Et comme à mon habitude, je l’ai taquiné. On sait tous où ça nous a menés…un tour rapide au lit, pour prouver qui avait raison. Lui visiblement. Alors, pour le satisfaire en me levant, j’ai tronqué mon petit short sexy contre un petit jogging ample et très fin. « Satisfait ? » Nu comme un verre, les muscles saillants contractés par sa position, il semble heureux d’avoir gagné la bataille. « C’est nettement mieux » Je lève les yeux, me penche pour l’embrasser une dernière fois et saisit mon sac d’affaire. Je m’engouffre dans la cuisine, prenant les glaces – un sorbet au fruit de la passion, un cookie daugh, et un noix de macadamia – pour le dessert. Wyatt m’a suivi, vêtu d’un caleçon et me regarde finir de me préparer. « Tu leur passera le bonjour ? » « J’y manquerai pas »  Enfin prête, je vais pour m’engouffrer dans l’entrée lorsqu’il me saisit le bras. « Tu vas me manquer cette nuit. » « C’est une touuuute petite nuit. Et vu ce qu’on vient de faire, t’es rassasié pour les prochaines heures. » « Je suis jamais rassasié » Je secoue la tête, sourire aux lèvres avant de l’embrasser une énième fois et de vraiment filer, sous peine de ne plus pouvoir partir. Le trajet se fit assez simple, préférant marcher que de prendre le métro. Je sais d’avance, vu l’heure, que lorsque j’arriverai, les filles seront déjà toutes là. Et lorsque je sonne, ça ne manque pas : « Me tuez pas pour être en retard ! » Roxe arque un sourcil et je secoue la tête en levant les mains au ciel : « Vraiment, tu veux pas savoir » Si leurs relations entre frère et sœur est toujours un peu tendu, je sais d’avance qu’elle refusera de visualiser ce qu’on a pu faire moi et son frère tout à l’heure. Je dépose un petite baiser sur sa joue et avance dans le salon, parfait pour cette soirée où Tessa et Dani y sont déjà installés. « Coucou vous » Je tape un petit baiser sur leurs joues aussi avant de me diriger vers le frigo : « J’ai ramené des glaces ! »
pyjama party.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party Empty






Invité a posté ce message Lun 12 Aoû 2019 - 15:01 #

Tout ce dont j'ai envie pour ces derniers jours de vacances, c'est profiter un maximum. Il y a tellement de choses que je voudrais faire, tellement de gens avec qui j'aimerais passer du temps... C'est le souci quand tu fais ce job, t'appartiens un peu à tout le pays, surtout quand il s'agit de gagner une Coupe du monde. Mais mes vacances vont bientôt se terminer et même si les prochaines ne vont pas tarder à arriver, tellement de choses peuvent se passer entre temps. Alors ce soir, c'est un moment réservé à mes amies, mes amies que je n'ai pas assez vues ces derniers temps, comme tout le reste de mes proches. J'ai pris mon temps pour me préparer et une fois tout en place, je contemple avec fierté le résultat. Ça va être une soirée pyjama cool, vraiment très cool.Tessa est la première à qui j'ouvre après avoir entendu la sonnerie de mon interphone. Quelques minutes plus tard, je la retrouve sur le seuil de ma porte, tout sourire. « Moh elles sont mignonnes tes tresses. » lance-t-elle avant de me prendre dans ses bras. « Merci. Ton chignon est très stylé aussi. » ai-je répondu moi aussi avec un grand sourire. Ça faisait un moment que je ne m'en étais pas fait.  Je m'écarte du passage pour la laisser entrer chez moi et la regarde fouiller dans le grand sac qu'elle a amené avec elle. Je referme la porte derrière elle. « Je me doute qu’on va avoir largement assez mais je me suis dit qu’à quatre ça peut vite descendre. Bon je côtoie assez de sportif à la maison pour savoir que tu ne vas pas trop pousser mais quand même. » lance Tessa en sortant deux bouteilles de vin. Je souris tout en secouant doucement la tête. « On verra ça... Je suis sûre que dans une heure ou deux, vous seriez ravies que je vous laisse tout l'alcool. » Je les connais un peu beaucoup. Elles vont vouloir que j'en profite, ce que je vais faire mais ma reprise arrivant très vite... je vais faire gaffe quand même. Ce qui fera plus d'alcool pour les filles et je suis pas sûre qu'elles s'en plaignent. Juste après, Dani arrive. Je lui ouvre la porte de l'immeuble comme je l'ai fait avec Tessa et quelques minutes plus tard, nous la retrouvons sur le seuil de ma porte. J'échange un regard avec Tessa en voyant notre amie chargée. « Avant de vous entendre dire quoique ce soit, je sais, j'ai abusé. » lance Dani. Abusé ? C'est peu de le dire. Je m'efface et referme à nouveau la porte pour qu'elle puisse poser tout ça. « Je savais pas que les choses se passaient si mal avec Blake pour que tu viennes emménager chez moi sans prévenir. » ai-je fait pour plaisanter. Ça c'est sûr, ce soir on va manquer de rien. On n'a jamais trop de nourritures et de cochonneries pour une soirée. Ouais je sais, je suis supposée être tout aussi raisonnable niveau bouffe, mais c'est juste tellement pas la même chose. À nouveau, j'ai le droit à un câlin. « En fait, on est vraiment trop mignonnes en pyjama! » « Me dis pas que t'en doutais ? » Perso, je sais qu'en plus, mes tresses font toujours leur petit effet. Il aurait juste fallu que je mette de grandes chaussettes et on m'aurait prise pour une lycéenne. On devrait pouvoir être en pyjama quand on veut en fait, quoique je doute que mon club actuel apprécie que je me ramène avec le maillot d'un de mes anciens clubs pour les entraînements ou pire, les matchs. Peu de temps après, j'ouvre à la troisième et dernière personne : Cassie. « Me tuez pas pour être en retard ! » Je la regarde avec curiosité et son regard se tourne vers moi. « Vraiment, tu veux pas savoir. » poursuit ma meilleure amie. Je grimace légèrement, comprenant tout de suite ce qu'elle veut dire. « Oui, je confirme, n'en dis pas plus. » Relations tendues avec mon frère ou pas, ce qu'il fait avec ma meilleure amie n'est pas quelque chose que j'ai envie... de connaître. Bon je sais qu'ils ont un enfant ensemble mais même... attendez, comment ça mon neveu est pas né dans un chou comme tous les garçons de cette planète ? Cassie dépose un bisou sur ma joue et fait de même avec les filles. Je referme la porte pour la dernière fois ce soir et me tourne vers mes amies. Cette soirée pyjama peut enfin commencer. « J’ai ramené des glaces ! » annonce Cassie. On va véritablement se transformer en bonhomme michelin, c'est certain. Je m'avance au niveau des filles pour jeter un oeil à tout ce qu'on a : « Alors nous avons le vin, la tequila, les pizzas, les chocolats, les bonbons, les glaces, du pop-corn, des gâteaux apéro, des cookies, des muffins, quelques trucs de légumes pour faire styles et quelques boissons sans alcool... est-ce qu'on a tout ou est-ce que vous pensez à autre chose ? Parce qu'après moi je fous plus le nez dehors jusqu'à demain. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Aoû 2019 - 18:43 #

Trop impatiente de profiter de cette soirée avec les filles, je ne fais plus attention aux regards des autres dans la rue et dans le métro. A vrai dire, je les oublie à l’instant où la porte de l’appartement de Roxanna s’ouvre pour laisser apparaitre la footballeuse et ses tresses. Son commentaire sur son chignon me fait largement sourire tandis que j’entre à l’intérieur. « C’est surtout que j’avais trop chaud pour laisser ma masse de cheveux sur mes épaules et j’ai aucune patience pour ce qui est de me coiffer. » Donc en général je laisse mes cheveux détachés ce qui me demande nettement moins d’efforts. « Ah mais je compte bien t’amener à boire au moins deux verres, par contre je peux pas te garantir que les filles seront aussi clémentes. » Je dépose les bouteilles sur la table de basse déjà bien remplie lorsque l’interphone de l’appartement résonne. En quelques minutes c’est Dani qui nous rejoint encore plus chargée que moi. « Fallait le dire qu’on invitait tout Williamsburg, hein … » Je taquine Dani que je vais saluer et aider à débarrasser. C’est vrai qu’avec tout ça on pourrait facilement se nourrir pour tout le mois – et prendre des kilos aussi. Mais c’est toujours comme ça, nos soirées filles se terminent avec bien trop de nourriture et d’alcool. Cassie est la dernière à arriver et à son commentaire envers Roxanna je ne peux m’empêcher de pouffer. « Comme je suis heureuse de plus avoir à subir ça. » A chaque fois que je mettais les pieds chez Tommy lorsque Wyatt y vivait j’avais le droit à leurs ébats et si ça suffisait à éveiller le côté taquin de mon petit ami, je préfère nettement être celle qui fait le plus de bruits dans cette maison même si je deviens rouge comme pas possible à chaque remarque le lendemain. Attentive au résumé de nos victuailles fait par la locataire des lieux, je soupire, déjà épuisée rien qu’en imaginant avaler tout ça. « Je vais avoir besoin d’une semaine non-stop à la salle pour éliminer tout mais je pense qu’on est bon … On passe aux choses sérieuses maintenant ? » Que je demande en me laissant tomber sur le canapé, souriant comme jamais.
pyjama party.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party Empty






Invité a posté ce message Mar 13 Aoû 2019 - 22:20 #

À peine arrivée chez Roxanna que je sais déjà que je vais recevoir une tonne de commentaires des filles puisque comme à mon habitude, j’en ai beaucoup trop apporté. Bon, j’ai l’impression que c’est surtout l’oreiller de Blake qui prend beaucoup trop de place dans mes bras, mais les pizzas n’aident pas non plus. Rox et Tessa me regardent en riant ce qui me fais moi aussi rire par la même occasion. « Je savais pas que les choses se passaient si mal avec Blake pour que tu viennes emménager chez moi sans prévenir. » Déposant toutes mes choses, je fais une grimace à Roxy parce que je sais très bien qu’elle plaisante. Surtout que c’est loin d’être le cas. Tout va tellement bien avec Blake depuis que nous habitons ensemble, tellement que j’ai l’impression que c’est trop beau pour être vrai. « Ça va très bien avec Blake, j’lui ai seulement piqué son oreiller parce que j’ai pas pu le voir avant de partir et que j’aime plus dormir sans lui. » Que je dis timidement parce que je sais que c’est parfaitement ridicule et pathétique de ma part, mais c’est pourtant la vérité. Je suis retombée beaucoup trop rapidement dans ses bras depuis le mois de mars et maintenant, je suis incapable de me passer de lui. « Fallait le dire qu’on invitait tout Williamsburg, hein … » Je rigole lorsque Tessa s’y mets aussi. Je m’en doutais bien évidemment, je les connais bien les filles après tout. « Oh c’est bon, j’abuse toujours, vous le savez bien. » Que je confirme en riant. J’ai de l’argent et ça ne me dérange pas du tout de plus en acheter plutôt que d’en manquer même si avec tout ce que je vois posé sur la table, je doute qu’on manque de quoique ce soit. « Me dis pas que t'en doutais ? » , « Ah non, j’en doutais pas, je fais que confirmer à quel point on est toujours canons. » Un autre rire s’échappe de mes lèvres et je serre Tessa contre moi avant de voir Cassie arriver. La raison de son retard me fait sourire puisqu’honnêtement, j’aurais bien apprécié arriver en retard à cause de Blake, je dois l’avouer. Heureusement pour les filles, il a des cours ce soir et j’étais donc seule à la maison avant de conduire jusqu’ici. « Ça ne m’aurait pas déplu d’arriver en retard à cause de ça en tout cas.. » Dis-je en souriant, surtout en voyant Cassie qui grimace puisqu’elle préfère évidemment ne pas avoir trop de détails sur la vie sexuelle de son frère, ce que je comprends. « Et je crois qu’on manque de rien, vraiment. Y a probablement de la nourriture pour ton building au complet ici. Mais j’avoue que j’ai toujours faim en ce moment alors ça me va. » Et bon, je ne me suis pas posé de questions depuis. C’est seulement un besoin de manger plus qu’à mon habitude. En regardant les filles, je viens m’écraser sur le canapé aux côtés de Tessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party Empty






Invité a posté ce message Ven 16 Aoû 2019 - 11:55 #

Je ris en voyant grimacer Roxanna. Je sais qu’elle refuse d’imaginer quoi que ce soit entre Wyatt et moi : en même temps, qui voudrait imaginer son frère ? Avec sa meilleure amie ? Et c’est un comble de me moquer parce que je vis exactement la même situation avec Dani et Blake. Les imaginer, c’est comme des visions d’horreur que je souhaite éviter à tout prix. « Tu peux parler, vous êtes sans doute pire que nous » dis-je à Tessa alors que Dani affirme qu’elle aurait aimé pouvoir arriver en retard à cause de ça. Mon sourire présent s’efface et s’échange contre une grimace. Le Karma ? C’est exactement ça. Je m’occupe de la glace, à mettre dans le congélateur, après avoir déposé mes affaires. Une fois fait, j’enlève mes chaussures, les dépose dans un coin et vient m’installer près des filles pendant que Roxie fait le résumé de tout ce qu’on a mangé. Beaucoup. Beaucoup, beaucoup de chose. « On va vraiment pas mourir de faim ! On s’occupera de notre beauté plus tard, Tessa. On a mérité ce petit moment de détente. Bien que, je commencerai par un verre de soda, j’ai archi soif. Si vous me mettez un verre de vin dans les mains, je le siffle direct » C’est peut-être plus raisonnable, mais les connaissant c’est exactement ce qu’elles vont me faire. C’est le but de la soirée, non ? Je hausse les épaules, téléphone en main, et soupire de nouveau. « Je me suis promis de pas regarder mon téléphone de la soirée, pour être tranquille, mais visiblement… » Je regarde un petit message de Wyatt qui me demande où sont les nouvelles couches, je sais que c’est impossible «…Wyatt galère. J’ai besoin de le charger, quelqu’un a son chargeur ? J’ai oublié le mien » Dans cette partie de jambe en l’air qui m’a fait oublier brosse à dent et chargeur. Le top.
pyjama party.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 17:57 #

Je suis tellement heureuse de voir les filles ce soir ! Une fois que tout est prêt, je n’attends qu’une chose : entendre la sonnette de l’interphone pour que cette soirée commence. Tessa est la première à arriver nous passons quelques instants à parler de nos cheveux. Je hoche la tête quand elle me parle de masse de cheveux. « Ah ça, crois-moi je vois totalement ce que tu veux dire. Parfois je me dis que je devrais les couper mais je les aime trop, mes cheveux. » Je les aime trop, même si ce n’est pas toujours facile de les supporter pendant un match. Ensuite, Tessa évoque le fait que les filles risquent d’être moins clémentes qu’elle en ce qui concerne les verres que je boirai ce soir. Pour toute réponse, je rigole en secouant doucement la tête. On verra bien. J’ai envie de m’amuser mais il faut que je pense à ma reprise aussi, le tout est de trouver l’équilibre entre les deux et j’ai l’habitude, et les filles aussi. En parlant des filles, la prochaine à arriver est Dani qui débarque avec tout un tas d’affaires. Si Tessa était chargée, ce n’est rien à côté de Dani et je le lui fais remarquer avec un sourire amusé, tout comme Tessa. Elle nous fait une grimace et réplique comme elle peut. « Moi tout ce que je retiens c’est qu’on te suffit plus, même pour une nuit. » ai-je fait en faisant semblant d’être sérieuse. Bien sûr, je plaisante. Je suis la plus heureuse du monde à l’idée que mes plus proches amies aient trouvé leur “autre moitié”. En tout cas, on est plutôt pas mal, même en mode pyjama, ça c’est clair. On est en train d’énoncer ça avec les filles, parce que ça fait toujours du bien de la positivité entre potes, quand Cassie arrive avec les glaces. Elle nous expliquer la raison de son retard : mon frère. Et en effet, je ne veux pas en savoir plus. On parle de nos relations sentimentales et/ou sexuelles entre nous évidemment, mais ce n’est pas évident quand y a ton frère dans le lot. Je ris les entendant. « Oooh je pense que vous êtes toutes un peu près au même niveau… totalement à fond en train de baver sur vos mecs H24. » Étant la seule célibataire de la bande, j’ai l’oeil pour ça. Une fois les affaires déposées et les glaces rangées, je fais la liste de tout ce qu’il y a leur disposition. En effet, c’est beaucoup, mais dans ce genre de soirée vaut mieux trop que pas assez. La salle ? Certes, mais on ira plus tard ! Les filles se sont installées sur le canapé. Je ris légèrement en entendant Cassie parler de siffler un verre de vin directement. « Je t’accompagnerai sûrement à la salle Tessa ! En tout cas allez-y, faites totalement comme chez vous, c’est vous qui avez la priorité, contrairement au reste de l’immeuble. » ai-je souri en faisant référence au commentaire de Dani. Cassie parle ensuite de Wyatt et son téléphone. Je fronce les sourcils en espérant que tout va bien quand même et lui annonce que je vais chercher mon chargeur dans ma chambre. Je reviens dans le salon tout de suite après et le lui tends : « Tiens. Rien de grave ? » ai-je demandé pour tout de même être sûre. Puis je vais à la cuisine et vais prendre le plateau que j’avais préparé avant leur arrivée : il est rempli de verres à vin, de verres normaux et autres et d’un tire-bouchon, bref, tout ce qu’il faut pour boire. Je rejoins les filles et trouve une ultime place sur la table basse… en poussant un peu tout au passage. Maintenant on a tout ce qui faut pour boire ET pour manger, il manque plus qu’une dernière chose : « Est-ce que vous êtes plus en mode musique ou Netflix ? » Puis, je prends une bouteille de vin dans une main, le tire-bouchon dans l'autre et questionne Cassie du regard pour savoir si elle veut vraiment un verre de vin tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le gang - pyjama party Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 10:54 #

« Moi c’est Tommy que j’ai hésité à prendre parce que bon, il est bien mieux que mon oreiller. » Evidemment, je dis ça pour taquiner Dani. C’est trop facile et ce sans doute parce que je comprends ce qu’elle veut dire. Dormir sans mon petit ami depuis que je vis chez lui c’est assez difficile. J’y parviens parce que je suis une grande fille qui aime prétendre être dépendante mais c’est dur. « Et oui, on sait. C’est pour ça que nous allons toutes exploser avant la fin de la soirée. » Le bon côté avec autant de nourriture c’est que l’alcool sera vite épongé. Toujours être positif, c’est important ! En voyant Roxanna grimacer dès que Cassie explique la raison de son retard et Cassie en faire de même en entendant Dani admettre qu’elle aurait bien aimé être en retard à cause de Blake, je me mets à ricaner. « Comme je suis heureuse que mon petit ami ne soit le frère d’aucune d’entre vous, je peux en parler sans vous voir grimacer. » Et oui, j’aime en parler parce que ce gars mérite qu’on lui jette sans arrêt des fleurs étant donné ses performances. Par contre il est hors de question qu’il aille en faire la démonstration ailleurs. « Je ne vois pas de quoi tu parles … » Dis-je en m’étalant sur le canapé à l’adresse de Cassie. Ce n’est pas comme si j’étais bruyante, non vraiment pas. « Et je ne bave pas … » Au regard moqueur qu’on me lance, je ne termine même pas ma phrase. « D’accord mais vous l’avez vu ! Comment voulez-vous que je ne bave pas ? Il se pointe hors de la douche en serviette et je suis déjà en train de mourir d’extase. » Je secoue la tête de gauche à droite, dépitée par ma propre dépendance. « De toute manière, je comptais t’y traîner à la salle de sport, en tant que nouvel agent tu penses bien que je veux m’assurer que tu restes en forme jusqu’à fin octobre. » Sans compter que ça peut aider si elle doit poser pour telle ou telle marque pour un partenariat. Je doute quand même qu’on prenne du poids à ce point. Chargeur passé de la main de Roxanna à Cassie, ce sont les verres qui viennent terminer de remplir la table basse. « Wouuuh les choses sérieuses commencent ! Je dirais musique moi, pour commencer et éviter de nous captiver trop longtemps. » Dis-je en attrapant une bouteille de vin rouge pour la déboucher avant de la lever pour demander silencieusement qui veut en boire – exit le soda de Cassie.
pyjama party.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le gang - pyjama party Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
le gang - pyjama party
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (noé) it's party time !
» A little party never killed nobody (k/m)
» (swaly) she is the life of the party.
» let's get the party started (boys)
» a little party never killed nobody (kaïn)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: