Flèche haut
Flèche basworld war III- lukas, asher & kate

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 world war III- lukas, asher & kate

Invité
Anonymous
Invité

world war III- lukas, asher & kate Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Aoû 2019 - 13:32 #


   
WW III.
Depuis ce matin, Kate n’avait pas quitté son lit et poussait étrangement Asher vers la sortie. Elle avait prétexté vouloir se reposer plutôt que de profiter de l’escale à Miami, et bien évidemment elle s’employait à déverser toute la gentillesse dont elle savait faire preuve.
« Allez, profite et ballade toi à Miami ! Je t’assure que ça va aller, je vais rester allongé et puis, quand tu reviendras on mangera ensemble. Si jamais y le moindre souci je t’envoie un message, puis je suis sûr que y a une équipe médicale à bord. » dit-elle en le chassant d’un geste de la main. « Allez casse-toi avant que je devienne si insupportable que tu voudras te jeter par-dessus bord. » reprit-elle en lui souriant, sachant très bien de quoi elle était capable. Enfin, elle avait réussi à le faire partir et elle n’était pas sûr d’y arriver.
Kate attendit un temps raisonnable pour pouvoir quitter la cabine, cette fois-ci vêtu d’un maillot de bain kaki en deux pièces, une paire de lunettes solaire sur le nez, et c’est au pas de course qu’elle rejoignit Lukas tout près de la piscine pour lui sauter dessus, par derrière.
« Salut toi. » dit-elle en accompagnant ses paroles d’un rire mélodieux, puis lui fit face tout en enroulant ses bras autour de son cou. « J’ai réussi à me débarrasser de ma sangsue. » lui dit-elle en souriant à ce dernier. Certes Kate ne souhaitait pas que son frère apprenne qu’elle entretenait une relation avec Lukas Foster, mais il était également hors de question qu’elle ne puisse pas user de stratagèmes pour pouvoir le voir, bien trop décider à ne plus se passer de lui.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Lukas Foster @Asher Rhodes


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

world war III- lukas, asher & kate Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Aoû 2019 - 15:40 #

Un nouveau jour sur le bateau et un nouveau rendez vous avec Kate. C’est marrant, mais j’ai l’impression que tout à changé en l’espace de quelques jours. Je ne l’ai pas vu pendant presque deux mois et pourtant, maintenant, c’est chaque jour. Je ne vais certainement pas m’en plaindre, bien au contraire. Je ne peux même plus la sortir de ma tête de toute façon, c’est impossible. Maintenant que je sais qu’elle aussi, elle est ici sur ce bateau, j’ai envie de passer tout mon temps avec elle.

Mais bien évidemment, après le rêve, la réalité. Son frère. Je ne sais même pas à quoi il ressemble, de ce que je sais, il garde un oeil sur elle et elle ne veut vraiment pas l’avoir sur le dos quand je suis avec elle. Je pense surtout qu’elle ne veut pas que quelqu’un de sa famille me voie, mais bon… ce n’est pas important pour le moment. On doit donc jouer à ce petit jeu, se cacher et faire attention à l’endroit où on se retrouve, être discret. J’avoue que je n’ai pas l’habitude de faire ça, au moins ça rajoute un petit côté dangereux et marrant, j’ai l’impression de redevenir un adolescent.

En face de la piscine, j’attends qu’elle arrive et comme je m’en doute, elle est en retard. J’imagine qu’elle a du mal à passer à travers le filet de sécurité que son frère doit lui imposer, c’est bien pour ça que je n’en tiens pas rigueur, car je sais très bien que sinon, elle n’aurait pas perdu une seule seconde pour venir me rejoindre.

Puis c’est en me sautant sur le dos qu’elle fait son apparition. Directement, c’est un sourire qui apparaît sur mon visage, je ne peux pas faire autrement. “Hello Kate.” Elle se retrouve face à moi, je laisse ses bras passer et je pose ma main au niveau de sa hanche. “Il était temps, parce que je voulais venir te chercher dans ta cabine à force d’attendre.”
@Kate Rhodes  @Asher Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

world war III- lukas, asher & kate Empty






Invité a posté ce message Lun 5 Aoû 2019 - 19:46 #

Kate n'était pas en forme depuis ce matin et je devais bien avouer que son état m'inquiétait pas mal. Nous étions loin de l'hôpital le plus proche et savoir qu'elle était fatiguée mais aussi qu'elle souffrait m'empêchait de me réjouir de l'excursion d'aujourd'hui. Malgré ça, ma petite sœur ne semblait pas vouloir me gâcher la journée. « T'es sure de toi ? J'me vois pas trop aller me balader et te laisser ici toute seule... » commençais-je avant de voir sa main me faire signe de partir au pus vite. « Tu viens de me convaincre en une phrase. » plaisantais-je. « Repose toi... Je reviens dans l'après midi. » Je lui souriais et ébouriffais ses cheveux avant de quitter la cabine.

J'avais décidé de faire un tour sur Miami mais sans savoir pourquoi, à peine le pied posé à terre, je ne me sentais pas extrêmement serein. J'avais fait cette croisière pour être avec ma soeur, je n'avais pas envie de voir cette ville sans elle. Après quelques minutes de réflexion, je décidais de remonter à bord. Bien sur, la surprise de ne pas trouver Kate dans la cabine à mon retour me laissait quelques minutes sans voix et surtout comme un gros imbécile. Je partais en trombe à l'infirmerie ou elle ne se trouvait pas avant d'aller autour de la piscine. Peut-être avait elle eu envie de se mettre au soleil ou au moins à l'air frais. Soudain, je voyais Kate, plutôt en forme dans les bras d'un homme plus âgé qu'elle, clairement. Je sentais la colère monter en moi et il était évident que je ne pouvais la retenir. Elle m'avait encore menti, sachant pertinemment que je lui avais fait promettre de ne jamais le faire. J'allais vers eux poussant -un peu violemment- deux trois transats sur mon passage. « T'as l'air sacrément malade Kate, j'avais raison de m'inquiéter ! » lâchais-je d'un ton ferme avant d'attraper son bras pour la reculer des bras du jeune -ou pas world war III- lukas, asher & kate 1354473334 - homme qui était avec elle. « Et toi, tu la touches pas ! » crachais-je énervé comme je l'avais rarement été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

world war III- lukas, asher & kate Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 8:00 #


   
WW III.
Oh vraiment tu serais vraiment venue me chercher dans ma cabine ? Encore faudrait-il que tu saches où elle se trouve ? “ dit-elle en l’illuminant de son sourire puis venant délicatement poser ses lèvres sur les siennes, Kate n’entendit ni les pas de son frère, ni même les transats qu’ils avaient bousculés sur son passage. Elle était bien trop occupé à l’homme qui était devant elle et bien évidemment quand son frère lui saisit le bras pour la défaire de ceux de Lukas, il ne pouvait pas s’attendre à une autre réaction que celle d’une femme doté du caractère enflammé d’une Rhodes.

Il fait bien ce qu’il veut, parce que je le veux bien. “ lui répondit-elle en fronçant les sourcils, bien consciente qu’elle venait de mentir à son frère. “ Et puis j’ai bien le droit de faire ce que j’ai envie, c’est pas comme si j’avais été à l’encontre des recommandations du médecin, il m’a dit de me reposer. “ elle avait toujours réponse à tout de façon, ce n’était pas Asher qui allait pouvoir l’en empêcher, c’est pourquoi elle retourna auprès de Lukas aussitôt, non pas dans ses bras mais à côté de lui, les bras croisés sous sa poitrine. “ Je comptais t’en parler Asher, mais pas maintenant…


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Lukas Foster @Asher Rhodes


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

world war III- lukas, asher & kate Empty






Invité a posté ce message Jeu 8 Aoû 2019 - 20:36 #

“Tu sais que je suis capable de fouiller l’ensemble de ce bateau pour te trouver ?” C’est évident, maintenant, rien ne peut m'empêcher de passer du temps avec elle. Je me souviens encore quand je disais à Iris que je pense avoir rencontré quelqu’un qui pourrait changer ma vie. Et maintenant, quand je me retrouve en face d’elle, que je peux sentir ses lèvres venir se poser sur les miennes, je sais que je suis en train de le vivre.

Mais notre petit moment est très vite interrompu par un homme qui arrive, à côté de nous. Il suffit de voir à son visage qu’il n’a pas vraiment l’air d’être content de nous voir ensemble. Quand il vient la prendre par le bras, je dois dire que ce geste ne me plaît pas du tout. Je ne pense pas que la violence soit vraiment nécessaire dans cette situation. Mais finalement, quand j’écoute la discussion, je comprends très vite que celui devant moi est en fait son frère, celui que l’on doit esquiver depuis le début du séjour. “Asher, c’est ça ?” je m’approche un peu de lui histoire de prendre la parole. “Écoute, je ne sais pas trop pourquoi il y a un problème entre vous, mais je ne pense pas que ce soit utile de s’emporter. C’est peut-être une bonne chose d’en parler calmement ?”

Je ne le connaît pas du tout donc je ne sais pas comment il va réagir, mais ce que je veux surtout, c’est calmer le jeu. Je suis totalement du côté de Kate, ça reste son frère, je ne veux pas avoir de problème avec lui, car cela pourrait simplement m’attirer des problèmes avec elle. “Nous sommes ici pour un voyage, pour s’amuser, pour penser à autre chose, ce n’est pas la meilleure chose à faire ?”
@Kate Rhodes  @Asher Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

world war III- lukas, asher & kate Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Aoû 2019 - 18:35 #

J'avais retrouvé Kate mais bien évidemment, pas tranquillment installée sur un transat. Non bien sur, cela aurait été trop simple pour que cela arrive. Au fond, j'étais sur que quelque chose allait arriver sur ce bateau mais je ne m'étais pas attendu à ce que ce soit un énième mensonge de ma petite soeur. Je commençais à perdre patience avec elle. « Tu sais même pas ce que tu veux ou non. » lâchais-je agacé avant de l'écouter d'une oreille. Je n'avais pas envie d'entendre des excuses bidons ou d'autres mensonges. « Pour une fois t'as écouté le médecin oui, c'est pas vraiment ça le problème. Et t'allais m'en parler entre deux mensonges ? Ou à quel moment ? » Je me contenais pour ne pas me faire interpeller par les vigiles du bateau mais j'avais réellement envie d'exploser de rage.

Je me tournais vers l'homme en question et j'approuvais de la tête. Il semblait me connaitre, moi en revanche pas du tout. « Je ne sais pas depuis combien de temps tu connais Kate mais moi en l'occurrence ça fait 20 ans alors je sais déjà que, parler calmement avec elle, ça ne sert à rien. » Je le regardais alors qu'il voulait clairement temporiser et je pouvais le comprendre, il ne semblait pas vraiment au courant de tout. « C'est ce que j'aurais aimé faire si mais là ce n'est pas vraiment possible. Et si je peux me permettre, tu es au courant qu'elle est mineure ? » Parce que clairement lui, il ne semblait pas être mineur du tout. Il semblait même être quelqu'un de pas trop mal... J'en avais après ma soeur, lui ne savait peut être rien de notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

world war III- lukas, asher & kate Empty






Invité a posté ce message Jeu 15 Aoû 2019 - 20:11 #


   
WW III.
«  Mais putain, tu te prends pour qui au juste ? Y a rien qui m’oblige à te dire qui je vois ou pas ? Tu penses avoir quel genre de putain de droit sur moi hein ? Je suis censé de te faire une liste des mecs avec lesquels je couche ou non ? T’as un sérieux problème. » lui hurla t-elle dessus, Kate pouvait se montrer vraiment excessive et dépasser les limites quand elle le voulait. Actuellement c’est ce qu’elle faisait, et le fait qu’il accuse avec un sous-entendu Lukas la mettait hors d’elle, littéralement.  
« C’est encore mon droit que d’avoir une vie privée ? De vouloir avoir quelqu’un dans ma vie sans mettre au courant tout le monde non ? Qu’il est 30 ans, 20 ans ou même 50 ans ça ne regarde que moi. Je ne suis pas là à surveiller ce que tu fais et avec qui. » beugla t-elle à nouveau en le pointant du doigt, avec elle rien n’était jamais simple et bien évidemment elle compliquait toujours les choses mais ça n’était jamais contre elle que la situation devait se retourner.
« Tu ne le connais même pas et tu te permets d’agir comme un abruti misogyne. » c’était le coup de grâce, et ses mots n’avaient pas été dit avec délicatesse, elle cherchait clairement à lui faire comprendre sa désapprobation.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Lukas Foster @Asher Rhodes


   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

world war III- lukas, asher & kate Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Aoû 2019 - 19:59 #

La situation devenait de plus en plus compliquée. Franchement, de mon côté, je ne sais pas vraiment quoi faire. Je ne sais que ce n’est pas à moi de m’interposer dans cette embrouille entre eux. Après tout, c’est son frère, donc bon, je ne peux pas vraiment lui tenir tête. Puis, vu comment il réagit à la situation et comment il parle à Kate, je pense surtout que si je veux le calmer et expliquer notre relation, ça revient plus ou moins à pisser dans un violon. C’est dommage, car dans le fond, il ne semble pas être quelqu’un de mauvais, loin de là. Il veut juste prendre soin de sa sœur. Mais sa façon de faire, de s'énerver, de lui dire quoi faire, ce n’est pas tellement le mieux, à mon sens. “Je n’en dis pas le contraire, mais je pense que faire une scène ici, au milieu des gens, ça n’avance à rien. Peut-être que tu la connais bien plus que moi, c’est vrai, mais ce n’est pas pour autant que tu dois lui dire quoi faire.”

J’imagine qu’il risque de mal réagir à ce que je viens de dire, surtout avec la phrase qui suit de sa part. Qu’est-ce qu’il veut faire en me sortant ça, me faire culpabiliser ? Que je me sente mal ? Non, ce n’est pas possible, puis de toute façon, je connais très bien son âge et pour moi, cela ne change rien. “Mineure ? Regarde là, c’est loin d’être un bébé. Puis sincèrement, utiliser cette excuse… La seule chose qu’elle ne peut pas faire dans la logique, c’est boire de l’alcool. C’est pas vraiment ça qui va faire d’elle une mineure. Puis j’imagine que de ton côté, à son âge, tu avais déjà fait bien pire.”

Puis je me retourne vers Kate, qui elle semble être déjà partie pour s'énerver de plus en plus. Bientôt, on va être dans une scène de Suits et je vais me retrouver dans le rôle de l’avocat de la blonde pour la défendre. Mais je ne pense pas vraiment qu’elle en a besoin, puis bon, j’pense pas que ce soit quelque chose que je veux de mon côté aussi. “Est-ce que tu veux que je te laisse régler ça avec lui et on se voit plus tard ?”
@Kate Rhodes  @Asher Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

world war III- lukas, asher & kate Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 13:05 #

Kate partait en vrille, à peine ma phrase était-elle terminé. Je n'étais pas étonné mais j'étais purement et simplement agacé voir hors de moi. Qu'elle voit un mec, c'était une chose, mais qu'elle me mente sur son état de santé pour aller le retrouver, s'en était une autre. Cela dit, elle ne semblait pas le comprendre. « J'ai jamais dit que j'avais un droit sur toi, arrête de raconter de la merde ! Et arrête de te victimiser Kate, bordel ! Tu me mens sur ton état de santé pour aller retrouver ton mec, j'ai pas le droit de péter un câble ? Tu ne pouvais pas être honnête pour une fois dans ta vie ? » Je ne supportais plus ses mensonges et sa cachotteries et je me demandais même si je n'aurais pas trouvé cette relation plutôt cool si je l'avais su autrement. « Misogyne ? Tu racontes n'importe quoi ! » lâchais-je sur un ton froid et agacé. Si il y avait bien quelqu'un qui était le contraire de ce terme, c'était moi.

Je me tournais vers l'homme en question. Étonnement, il ne m'est pas antipathique, il a même l'air d'être sympa mais le soucis n'est pas là. « Faire une scène au milieu des gens... Je ne crois pas qu'il n'y a que moi qui fait ça. » Je visais ma sœur, bien sur. « Je ne lui dis pas quoi faire, je lui demande de ne pas me mentir, tu ne vois pas non plus la différence ? » demandais-je avant de reprendre. « Oui je l'ai bien vu, toi aussi apparemment. Et même si elle fait plus, elle n'a pas 21 ans. Quant à ce que je faisais, elle aura le plus grand plaisir à t'expliquer à quel point j'étais chiant à son age. » Je regardais ma sœur alors que la voir s'énerver m'énervait davantage. Elle était en tord et elle trouvait le moyen de retourner la situation, ça me dépassait et finalement elle allait avoir ce qu'elle avait désirer depuis le premier jour ; rester seule avec son nouveau mec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

world war III- lukas, asher & kate Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
world war III- lukas, asher & kate
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» lukas & kate
» poker face - lukas & kate
» Arr Mate - Lukas + Dick
» sunday morning. (lukas)
» turn around and just tease me, baby ft Lukas


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: