Flèche haut
Flèche basStay with me ! ¤ ft. Isaiah

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Stay with me ! ¤ ft. Isaiah

Invité
Anonymous
Invité

Stay with me ! ¤ ft. Isaiah Empty






Invité a posté ce message Lun 30 Juil 2018 - 23:16 #

Stay with me ! // feat. @Isaiah Lancaster ※※※ Mes études ont une grande importance pour moi. Je veux rendre fier mes parents. Je veux leur montrer qu'au moins un de leur fils, peut faire quelque chose de sa vie. Puis il y a ce stage dans un cabinet d'avocat, et surtout la chose qui l'obsède le plus icu, c'est mon maitre de stage. Je sais pas pourquoi, mais je fais une fixation sur lui depuis mon arrivée. Il est tellement sexy putain ! J'aimerais tellement qu'il fasse autant attention à moi. Alors je fais tout mon possible pour qu'il me voie. Pleins d'attention, je n'hésite pas à le draguer, quitte à être lourd parfois. Je reviens dans le bureau de mon boss avec ce qu'il m'a demandé. "Voilà votre café, Monsieur Lancaster."
Je lui souris quand soudain son téléphone sonne, pendant sa conversation, il semble contrarié. "Quelque chose ne va pas monsieur ?!"
J'ai tellement envie qu'il me dise que tout va bien et qu'il reste avec moi constamment. J'ai beaucoup de mal à garder le contrôle à ses côtés. Cet homme m'obsède beaucoup, je ne supporterai pas qu'il me délaisse au profit de qui que ce soit. Je me battrai pour l'avoir et je ferai tout mon possible pour y parvenir, peu importe les éprueves que je devrais endurerj 'y arriverai.  


(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stay with me ! ¤ ft. Isaiah Empty






Invité a posté ce message Mar 31 Juil 2018 - 10:22 #

Stay with me ! // feat. @Jonas Black ※※※ Isaiah travaillait sur un dossier qui le rendait fou. Les preuves était évidentes et son client était innocent sauf que celui-ci clamait le contraire. Isaiah n'avait juste qu'à le convaincre de dire la vérité. Mais pour ça, il lui fallait de faire des heures en plus au bureau.Et il avait gardé son stagiaire pour travailler avec lui sur ce dossier. A deux, il pourrait rentrer un peu plus tôt et éviter une énième dispute avec Micah, son fils. Isaiah soupira rien qu'à l'idée qu'ils pourraient une nouvelle fois se disputer alors qu'il ne le faisait pas exprès de rentrer tard du travail. Et alors qu'il était en train d'écrire son plaidoyer, son téléphone sonna. Son fils. Isaiah lui parla, tenta de le rassuré et lui promit de rentrer plus tôt. Son fils avait peur d'être abandonné et Isaiah ne supportait pas ça. Lorsqu'il raccrocha, il était encore plus préoccupé. Son stagiaire, Jonas lui avait apporté un café et il l'avait remercié distraitement avant de répondre:

"Je dois rentrer chez moi mon fils m'attend et mon frère aussi...Micah ne va pas très bien et je me dois d'être là pour lui... on remettra cette affaire à demain... de toute façon, je dois aller à la prison pour le convaincre de dire la vérité... Tu peux rentrer chez toi, Jonas.."

Il était prêt à rentrer, et aller voir son fils. Passer une soirée rien que tous les deux pourrait le rassurer peut-être.  


(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stay with me ! ¤ ft. Isaiah Empty






Invité a posté ce message Mar 31 Juil 2018 - 14:25 #

Stay with me ! // feat. @Isaiah Lancaster ※※※ Je ne veux pas qu'il parte, j'aimerais tellement passer un moment privilégié avec lui ! Je sais que cela n'est pas très professionnel. Je sais bien qu'il est mon boss et moi un simple stagiaire. M'ais c'est plus fort que moi, je ne vois que lui. J'en viens même parfois à l'imaginer me prendre dans ses bras ou bien m'embrasser. Chaque matin, je me lève en me disant que, je vais bosser avec le meilleur et le plus canon des avocats qui soit.  Il me dit qu'il doit partir retrouver son fils. Je sais bien, que son fils l'attend, mais moi aussi, je suis là à attendre qu'il daigne faire un peu attention à moi. Je décide de lui proposer un truc.
"Je crois que vous devriez vous détendre un peu avant... Car cette affaire vous met sur les nerfs, j'suis certain que votre fils ne voudrait pas vous voir aussi tendu ! J'peux vous inviter à boire un verre si vous voulez ?"
Je sais que c'est mal ce que je fais, je sais que je devrais le laisser rentrer auprès des siens, mais moi, j'ai envie de faire parti de son monde, faire parti de ces gens dont il se soucie, de ces gens qu'il aime. Je veux compter pour lui. Alors j'essaye tous les moyens pour lui montrer que je suis là pour lui. Quitte à être lourd parfois. Mais, je suis certain que, je parviendrais à le faire succomber. Je me lève pour passer derrière son bureau et venir poser mes mains sur ses épaules pour venir le masser.
"Vous êtes tout crispé, laissez moi vous aider à être plus détendu, Monsieur Lancaster, en tant que stagiaire, je me dois de vous combler vos désirs!"
Je lui murmure ces quelques mots à l'oreille... Je ne sais pas comment il va réagir, j'aimerais simplement qu'il oublie quelques instants, le cadre professionnel et qu'il se laisse aller.  


(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stay with me ! ¤ ft. Isaiah Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 11:06 #

Stay with me ! // feat. @Jonas Black ※※※ Il était préoccupé par cet appel, il était préoccupé par son fils également. En plus du boulot, en plus de tout le reste. Il était perdu dans ses pensées prêt à partir mais ce fut la voix de son stagiaire qui le tira dans le présent. Il n'était pas encore chez lui, il était encore au bureau, encore trop concentré sur cette affaire. Il occupait inutilement la soirée de son stagiaire. L'intention de Jonas était louable mais il était hors de question de sortir, pas ce soir. Il répondit alors:   "Je suis désolé Jonas mais je préfère vraiment rentré, Micah a besoin de moi et je suis déjà suffisamment absent comme ça... Je voudrais éviter une énième dispute entre nous.." Et puis malgré tout, il trouvait ça étrange que son stagiaire dépasse les limites professionnels comme ça. Il voulait bien être gentil mais il ne fallait pas que Jonas l'interprète mal. Il n'avait pas le temps de se lever pour partir que Jonas était derrière lui, en train de lui masser les épaules. Il aurait pu se lever, faire cesser tout ça. Lui dire que ce n'était pas possible et qu'ils devaient respecter le cadre professionnel de leur relation. Mais c'était comme si une force invisible le clouait sur son fauteuil. " Jonas... ce n'est pas vraiment prévu dans le contrat de ton stage, tu le sais? Et puis tu as forcément de la famille et des amis qui t'attendent...." Il tentait faiblement de le repousser. La fatigue, l'appréhension de rentrer chez lui ne lui donnait aucune force, bien au contraire. Pourtant il devait se faire rage pour se lever et s'occuper de Micah, le rassurer surtout. Lui dire qu'il serait toujours là pour lui. Et alors qu'il n'avait résisté jusque là, Isaiah réussit à repousser Jonas en se levant. Il dit alors:
"Ecoute tu es ici dans le cadre de ton stage, alors je te prierais à l'avenir de t'en souvenir...."
(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stay with me ! ¤ ft. Isaiah Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 16:28 #

Stay with me ! // feat. @Isaiah Lancaster ※※※ Je crois que le massage était de trop, il n'a pas vraiment apprécié mon geste, et finalement je le comprends. J'en fait trop là, j'dois me calmer, sinon, il va finir par me prendre pour un fou. Et je risque de perdre ce stage qui m'est précieux pour moi et mes parents, j'ai toujours cette envie qu'ils soient fiers de moi, qu'est ce qu'ils diraient si je me faisait virer ? Il me mettraient dans le même case que mon crétin de jumeau, et il en ai hors de question. Donc, il faut que je me comporte bien. Car jusqu'à présent Mr Lancaster ne s'est jamais plains de mon travail, et je dois continuer à lui montrer que je suis un bosseur.
"Je suis vraiment désolé, Monsieur... Je voulais juste... vous aider ! Je ne voyais pas où était le mal... Euh... non j'crois pas qu'ils m'attendent en fait... Chez moi chacun fait sa vie...enfin bref... Pardonnez moi, je vous promet de respecter une certaine distance entre nous désormais..."
Putain non, c'est pas ce que je veux ! Mais j'y peux rien, j'dois faire avec. C'est pas ainsi, qu'il s'intéressera à moi. J'dois arrêter de jouer le gars trop obsessionnel.  Même si c'est extrêmement dur pour moi. J'ai jamais ressenti un tel sentiment pour quelqu'un, mais je veux pas qu'il s'éloigne trop de moi. J'ai ce besoin d'être auprès de lui, c'est plus fort que moi.
"Je vais vous laisser dans ce cas... Je veux pas vous faire perdre votre temps avec moi... Si jamais vous avez besoin de quoi que soit, sachez que je suis là..."
Je tente tant bien que mal, de lui glisser en douceur que j'ai envie qu'il reste avec moi.


(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Stay with me ! ¤ ft. Isaiah Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 13:43 #

Stay with me ! // feat. @Jonas Black ※※※ Isaiah avait peut être été trop abrupt avec Jonas. Il le reconnaissait volontiers.Mais il était bien trop préoccupé pour  s'occuper des états d'âme de son stagiaire. Il avait vu revu Aaron. Il avait caché l'existence de Micah à son frère, il avait tenté de l'adoucir et d'essayer de recoller les morceaux mais c'était Isaiah qui se fissurait de jour en jour. Il avait essayé d'être fort mais il n'aurait jamais le caractère de son frère. Et maintenant, il avait peur de perdre son fils. Alors il s'était concentré sur le travail mais ce n'était pas la bonne solution. Zoe avait raison. Il se perdait. Et il y avait Jonas au milieu. Il s'adoucit et il reprit: " Je suis désolé Jonas, je ne voulais pas te parler comme ça... mais il y a trop de choses qui se passent mal en ce moment... et je ne parle pas sur le plan professionnel... " Jonas avait l'air d'être affligé, et tout ça c'était de sa faute. Il gâchait les choses avec son fils, il gâchait les choses avec son frère et maintenant, il avait peut être gâché le stage de Jonas. Il n'était pas doué avec les relations. Il devait se rattraper. Mais comment, il ne le savait pas. Isaiah était bien trop perdu. L'angoisse semblait vouloir l'étouffer et lui serrait le coeur. Il ne pouvait pas rentrer comme ça, sinon son fils se poserait des questions. A lui aussi, il cachait l'existence d'Aaron. Et Isaiah se demandait si c'était vraiment une bonne idée. Il regarda de nouveau Jonas et il dit: " Si t'es partant, on peut aller prendre un verre... mais ça reste vraiment dans le cadre du stage... Et comme on a fini tard, demain tu viendras plus tard.... sinon ton école va me tomber sur le dos..." Est-ce que c'était vraiment une bonne idée? Comme si l'alcool allait arranger les choses. Mais il s'y cachait dedans. Comme si ... comme si inconsciemment, il savait que c'était la fin d'un chapitre. Et que le nouveau serait rempli de drames, et d'angoisses. Et comme s'il allait tout perdre, même Micah. Et ça, Isaiah ne s'y était pas préparé.  
(a) blue moon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stay with me ! ¤ ft. Isaiah Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Stay with me ! ¤ ft. Isaiah
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» the leftovers / isaiah
» Big boys don't cry + Isaiah
» (owen) should i stay or should i go
» Can't stay away from you * Thomelia#2
» Cameras rolling and action (isaiah)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: