Flèche haut
Flèche bas- living in a crash world.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 - living in a crash world.

Invité
Anonymous
Invité

- living in a crash world. Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Aoû 2019 - 11:56 #

J’ai abandonné l’idée d’aller à la salle à l’instant où les mots sont sortis de la bouche de mon médecin. J’étais même très heureuse d’être assise. Je suis rentrée chez moi comme un zombie et une fois assise sur le canapé, j’ai fixé l’écran noir de la télévision pendant des longues minutes avant d’échanger des messages avec Tommy. Enervée plus qu’autre chose, partagée entre le besoin d’aller le voir, de lui parler, de trouver son soutien, et l’envie de lui en coller une ou de l’ignorer, j’ai cédé à mon besoin. Repartie de l’appartement en claquant la porte derrière moi, je ronge l’ongle de mon pouce durant le trajet en bus me séparant de la maison où il vit. Mon cœur bat trop vite, j’en ai du mal à respirer mais ça n’est rien comparé à l’envie de vomir qui m’oblige à fermer les yeux pour souffler un coup. Descendue à l’arrêt, je marche les quelques mètres qui me séparent encore de la maison à laquelle je ne frappe pas et ne sonne pas. J’entre comme si j’étais chez moi, grimpe les deux étages et ouvre la porte de sa chambre. S’il est en train de baiser, tant pis pour lui mais j’en doute vu sa rapidité pour me répondre. « Je suis là mais t’es un gros connard quand même ! » Oui, je lui cris dessus mais je m’en tape. « C’est pas du tout le moment d’être horrible avec moi ! Oliana est partie et me déteste, je suis sur le banc de touche à chaque match et en plus de ça je viens d’apprendre la pire nouvelle qui soit alors me fais pas chier, Tommy ! » Je le menace de mon index, sourcils froncés, et vais me laisser tomber en arrière sur son lit en soupirant. Là, m’énerve m’a fait du bien.
living in a crash world
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- living in a crash world. Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Aoû 2019 - 17:10 #

C’est en étant seul que je me réveille aujourd’hui. Je crois bien que je n’arriverais pas à me faire à ses déplacements qui deviennent de plus en plus fréquents. Oh, je suis heureux que sa carrière décolle vraiment, c’est tout ce qu’elle mérite…mais généralement les jours où je me réveille sans elle n’augure rien de bon. Je soupire, en m’étirant. Quel week-end ! Après la victoire de vendredi soir, on a fêté ça si dignement que la dispute d’Oliana et Cameron samedi matin a refroidi la maison tout entière. Aujourd’hui, je traîne au lit – ne sachant pas quoi faire de ma journée. Mais ce qui rythme ma matinée c’est surtout les sms d’Ozalee, qui m’annonce qu’elle et Jake flirt ensemble ; Et qu’elle a besoin d’urgence de me voir. J’encaisse cette nouvelle en envoyant valser mon oreiller à travers la chambre. Je sais pertinemment quel genre de gars est Jake, et je connais trop Oz’ pour que cette histoire va mal finir. C’est beau être mon coloc, mon ami et mon coéquipier, s’il fait mal à Ozalee, c’est un homme mort. Lui donnant rendez-vous à la maison, je fini par me bouger le cul pour descendre et manger un morceau avant de remonter et ranger un peu le bazzart qu’on a pu y laisser. « Je suis là mais t’es un gros connard quand même ! »  La porte ouverte et claqué de nouveau laisse apparaître cette petite incongrue au fort caractère. « Oh, mais entre, fais comme chez toi » dis-je d’une manière ironique. « C’est pas du tout le moment d’être horrible avec moi ! Oliana est partie et me déteste, je suis sur le banc de touche à chaque match et en plus de ça je viens d’apprendre la pire nouvelle qui soit alors me fait pas chier, Tommy ! » Oh les hormones féminines ! Ça me casse déjà les pieds. Je la regarde s’échouer littéralement sur mon lit, et grimace une seconde en me rappelant la promesse que j’ai faite à Tessa : 'Aucune femme dans ce lit hormis elle'. Bon, même si c’est Oz’, qu’elle est habillé et visiblement de mauvaise humeur. Lui proposer de descendre ? Ce serait une solution, mais vu ce qu’elle m’a dit ce matin, je suppose qu’on va parler de Jake. Et je n’ai clairement pas envie qu’il nous surprenne à parler de lui. Elle non plus. Bon…tant pis. Je m’assoie près d’elle et me laisse tomber à la renverse. Dans cette position, j’ai l’impression de revenir des années en arrière où on refaisait le monde, à deux. « Qu’est-ce qui se passe dans ta petite vie minable, Oz’ ? » dis-je taquin pour tenter de la faire sourire mais elle me frappe à l’épaule. « Ok ok…j’arrête. Pour Oliana, ce n’est pas de ta faute, elle méritait de le savoir un jour. T’aurai du l’entendre hier…je pense que la seule personne qu’elle déteste vraiment, c’est Cameron. Laisse-lui du temps, d’accord ? » Je me tourne, et retient ma tête de ma main pour la dominer et la regarder : « Ton entraîneur c’est un con, t’es une joueuse extraordinaire. Il finira par se rendre compte que ça sert à rien de te laisser sur le banc. Et pour la pire nouvelle…si tu m’annonces que Jake t’a brisé le cœur, je te jure que je sors de la chambre et vais lui exploser la gueule. »
LIVING IN A CRASH WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- living in a crash world. Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Aoû 2019 - 21:29 #

« Oh, mais entre, fais comme chez toi » Je balaye sa remarque ironique d’un geste de la main. Il sait que je n’ai jamais eu aucune gêne avec lui, pas plus qu’il n’en a avec moi. Alors oui, un jour ça risque de donner une situation cocasse mais c’est le cadet de mes soucis pour le moment. Je crois que dans mon état j’aurais même été capable de virer sa petite amie de la chambre pour l’avoir que pour moi. « Qu’est-ce qui se passe dans ta petite vie minable, Oz’ ? » Allongée ou pas, rien ne m’empêchera de lui coller mon poing dans le bras pour me chercher alors que ce n’est pas du tout le moment. « Ok ok…j’arrête. Pour Oliana, ce n’est pas de ta faute, elle méritait de le savoir un jour. (…) Et pour la pire nouvelle…si tu m’annonces que Jake t’a brisé le cœur, je te jure que je sors de la chambre et vais lui exploser la gueule. » Je manque de m’étouffer avec ma salive. Je crois que j’aimerais mieux avoir le cœur brisé plutôt que … ça ! Et ce ça je n’ai pas encore le courage d’en parler, je préfère revenir sur Oliana et la merde qu’elle vit par notre faute à tous. « J’aurais dû lui dire dès le début même si c’était pas à moi de le faire … Mais oui, je lui ai dit que j’allais la laisser tranquille. » Pour un temps seulement. Si je finis sans nouvelles de sa part trop longtemps je vais m’inquiéter, je me connais. « Il va m’y laisser sur le banc le coach quand il saura … » Je pince l’arête de mon nez entre mon index et mon pouce puis me tourne pour être dans la même position que Tommy. « Tu promets de toujours m’aimer et de ne frapper personne ? » Je lui demande d’une petite voix, comme lorsqu’on était gamins et que j’avais besoin d’être sûre qu’il n’allait pas me détester à vie à m’abandonner. Là, j’ai surtout peur qu’il sorte de sa chambre et aille refaire le portrait de Jake qui n’est même pas au courant. Je préfère qu’il me promette avant de prendre le risque d’en dire plus.
living in a crash world
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- living in a crash world. Empty






Invité a posté ce message Dim 1 Sep 2019 - 15:32 #

« J’aurais dû lui dire dès le début mais si c’était pas à moi de le faire…mais oui, je lui ai dit que j’allais la laisser tranquille » Je soupire en pensant à Cameron – je déteste avoir quelqu’un qui va aussi mal sous mon propre toit, sans pouvoir y faire quelque chose. Hélas, la situation aurait forcément dégénérée un jour, et quand ça éclaterait, ça serait pas beau à voir. On le savait tous – on ne savait juste pas quand. Maintenant que c’est arrivé, il fallait simplement qu’on laisse le temps faire ses miracles. Du moins, je l’espérais. « Elle finira par pardonner, Oz’ » C’est des paroles rassurantes même si je ne connais pas particulièrement Oliana. Des échos, quelques apparitions dans des soirées, je ne sais pas comment elle pourrait réagir et pardonner. Mais je l’espère, vraiment. Parce que je sais que ça détruirait autant Cameron qu’Ozalee. « Il va m’y laisser sur le banc le coach quand il saura… » Elle se tait, laisse sa phrase en suspens et moi aussi. Je fronce les sourcils alors qu’elle se relève vers moi pour regarder droit dans les yeux. Je n’aime pas ça…vraiment pas ça. « Tu promets de toujours m’aimer et de ne frapper personne ? » Sa voix est légère, et me rappelle les nombres incalculables de fois où elle avait fait une connerie et que je devais gérer mes nerfs pour pas aller tuer le garçon en question. Ou la tuer elle, d’ailleurs. Je fronce encore plus les sourcils, en secouant la tête. « Qu’est-ce que t’as fait comme connerie encore, Oz’ ? » Oh parce qu’elle serait pas autant sur les nerfs si elle n’en avait pas fait une. Non, elle ne serait pas super timide et tendue pour me l’avouer. « Allez, balance...qu'est ce que le coach ne doit pas savoir ? » J’en oublie presque sa demande de ne frapper personne, parce que si ça se trouve, j’en serai incapable. Quant à ne plus l’aimer, elle sait très bien que c’est impossible. Elle est, pour moi, la sœur que je n’ai jamais eu.
LIVING IN A CRASH WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- living in a crash world. Empty






Invité a posté ce message Ven 6 Sep 2019 - 19:20 #

« Elle finira par pardonner, Oz’ » J’en doute ou, si elle le fait, ça ne sera pas avant un moment. Je suppose que mon concernant ça sera un peu plus simple. Je n’étais pas là, je n’ai pas menti à proprement parler et surtout je ne suis pas un membre de sa famille. Venant de celui qu’elle était supposée épouser je pense que ça va prendre bien plus de temps. Pourtant ce n’est pas ce qui m’angoisse le plus. Non, j’ai bien plus peur de sa réaction face à la véritable raison de ma présence, peur qu’il soit en colère contre moi aussi. En mettant de côté l’attirance purement sexuelle et physique que nous avons eu, Tommy est la personne la plus chère à mes yeux après mon jumeau - mais quasiment au même niveau. Qu’il puisse m’en vouloir ça m’a toujours fait peur. « Qu’est-ce que t’as fait comme connerie encore, Oz’ ? Allez, balance...qu'est ce que le coach ne doit pas savoir ? » Je retombe en arrière et sur le dos, fixe le plafond de sa chambre en posant mes mains sur mon ventre. Ca dure à peine deux secondes mais j’ai l’impression qu’une longue minute s’écoule avant que je ne lâche : « Je suis enceinte. » Comme ça, de but en blanc parce que comme lui je ne fais que rarement des détours pour dire les choses. Je crois même qu’en grandissant c’est lui qui m’a appris à être ainsi. « Il est de Jake et me force pas à t’écraser sur le lit, t’as pas promis alors je me méfie de toi ! » Bon le souci c’est que si quelqu’un débarque dans la chambre au moment où je l’écrase de tout mon poids ça pourrait porter à confusion et je n’ai pas envie de foutre la merde dans son couple. « En plus je lui ai rien dit, j’aimerais éviter qu’il l’apprenne en faisant la connaissance de ton poing. »
living in a crash world
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- living in a crash world. Empty






Invité a posté ce message Sam 14 Sep 2019 - 15:16 #

Je sais qu’elle me cache quelque chose. Je le sens. Je la connais trop pour savoir que quelque chose la tracasse, assez pour venir s’échouer sur mon lit, et me demander de ne pas lui en vouloir. Elle a cette petite manie aussi de jouer nerveusement avec ses mains : en les plaçant sur l’arrêt de son nez, en les faisant se rencontrer, en les posant quelque part sur son corps. Elles ne restent pas en place, et je sais qu’à cet instant, ce qu’elle va m’annoncer risque de me mettre hors de moi. Lui promettre que je ne frapperai personne est forcément une mauvaise idée, parce que c’est exactement ce dont j’aurai envie de faire une fois qu’elle m’aurait annoncé…quoi qu’elle ait à m’annoncer. « Je suis enceinte » C’est un coup de massue qui me tombe dessus, une nouvelle fois. Parce que j’ai toujours été comme un frère protecteur avec elle, et que lorsqu’elle a été enceinte de Winnie, j’aurai presque tué son petit copain de l’époque. Et en une fraction de seconde, je tilte : Jake. Je sais ce qu’elle m’a dit. Mais je la connais trop pour savoir qu’elle est tombée dedans encore une fois trop vite. « Il est de Jake… » « Je vais le tuer ! » On débute presque en même temps alors que je me relève. « Et me force pas à t’écraser sur le lit, t’as pas promis alors je me méfie de toi ! En plus je lui ai rien dit, j’aimerai éviter qu’il l’apprenne en faisant la connaissance de ton poids » Dieu seul sait combien j’ai envie de lui envoyer mon poids dans la figure. Putain ! Je me lève par automatisme, n’arrivant pas à encaisser cette nouvelle sans faire des va-et-vient. « Putain, Oz’ ! Mais à quoi tu pensais ? »  A sa queue. Forcément. Mais je veux dire : tomber enceinte une fois, ça ne lui a pas suffi ? C’est encore pire, en sachant que Jake et Oz’ ne sont même pas officiellement ensemble. Selon ce qu’elle m’a dit.
LIVING IN A CRASH WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- living in a crash world. Empty






Invité a posté ce message Sam 21 Sep 2019 - 14:59 #

Ça tombe comme ça, sans préambule. A quoi bon tourner mille ans autour du pot ? De toute manière il déteste ça tout autant que moi si ce n’est plus. Je sens déjà qu’il perd patience et si j’avais tenté d’embellir un peu la situation il aurait fini par m’étrangler … mentalement du moins. Alors je lâche la bombe en craignant réellement sa réaction. « Je vais le tuer ! » Il lâche d’un coup en se levant. J’en fais de même pour le retenir parce que je sais qu’il en est capable. Il pourrait très bien sortir de sa chambre, descendre vers celle de Jake et lui coller son poing dans la gueule simplement par principe. Et j’insiste sur ça parce que, s’il réfléchit convenablement pendant une minute, il saura que je suis tout aussi coupable que Jake. On était deux, certes un peu trop ivres et excités, mais deux quand même. S’il mérite d’être frappé alors moi aussi et je n’en démordrai pas. « Putain, Oz’ ! Mais à quoi tu pensais ? » Le voir faire les cents pas me donne le tourni ce qui disparaît aussitôt sa question posée qui me fait l’effet d’une claque. « Tu crois que je me pose pas déjà la question ? J’avais bu et, désolée, mais j’étais excitée et impatiente. » A son regard presque mauvais posé sur moi, je devine que ce n’est pas une excuse suffisante pour lui. « J’ai toujours pris la pillule, Tom. J’aurais pas dû tomber enceinte. » Et voilà que ma voix se brise sur la fin. Je peux me montrer aussi forte que je le veux, vivre une nouvelle grossesse toute seule me fait paniquer comme pas possible et si je suis venue lui en parler c’est pas pour qu’il me remonte les bretelles. Il sait que je le fais déjà très bien toute seule, je veux surtout le soutien de mon meilleur ami.
living in a crash world
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- living in a crash world. Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Sep 2019 - 19:59 #

Je tourne en rond dans ma chambre. J’ai envie de l’étriper même si j’ai besoin de lui au prochain match. Apprendre qu’il se tape Ozalee était déjà suffisant pour moi pour ne pas le porter dans mon cœur ces derniers temps. Savoir qu’il a osé la foutre en cloque, parce qu’ils sont pas fichus d’utiliser une capote, ça me fou hors de moi. Mais faut croire qu’on n’a pas tous les mêmes valeurs sur la paternité. « Tu crois que je me pose pas déjà la question ? J’avais bu et, désolée, mais j’étais excitée et impatiente. » « PUTAN ! OZ’ ! JAMAIS SANS CAPOTE ET TU LE SAIS. » Elle le sait, parce que sinon Winnie ne serait jamais née. Mais encore, à l’époque, elle était avec quelqu’un en qui elle avait confiance et que cette erreur n’aurait pas dû le faire paniquer. Aujourd’hui, on sait qu’Oz est volage, et qu’elle n’a pas forcément quelqu’un de fixe dans sa vie. Ou du moins…on le pensait. « J’ai toujours pris la pilule, Tom. J’aurais pas dû tomber enceinte. » Je secoue la tête et l’engueule comme une gamine : « Y’a plein de maladies transmissibles » Même si je ne connais pas toute la vie sexuelle de Jake, je sais qu’il est qualifié de volage aussi. Je lui jette un regard et la connaît assez qu’elle est au bord des larmes, prête à s’effondrer face à mon énervement. Je prends sur moi en soupirant avant de me stopper face à elle et lui prendre la main pour l’amener contre moi. « Viens-là. » Parce que quoi qu’il arrive, elle sait très bien que je serai toujours là, même si j’suis furieux comme jamais.
LIVING IN A CRASH WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

- living in a crash world. Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Sep 2019 - 17:43 #

« PUTAN ! OZ’ ! JAMAIS SANS CAPOTE ET TU LE SAIS. » Dans un sursaut, je lève les yeux vers lui. Tommy, je l’ai très rarement énervé de cette façon. Je l’ai vu se mettre dans des colères pas possible, avoir envie de buter tous les cons de cette planète, mais les fois où son énervement était tourné vers moi sont rares. C’est dire à quel point il n’est pas ravi de ma connerie - au moins on est deux dans le même cas. Je tente comme je peux de me défendre en sachant que je n’ai en réalité aucune excuse. « Y’a plein de maladies transmissibles » Lâche-t-il ce qui me fait grimacer. Selon la maladie, je préfère largement être enceinte. Enfin, j’aurais aimé que ça ne soit ni l’un, ni l’autre mais seulement une sacrée bonne nuit à revivre aussi longtemps que possible. Sauf que je n’ai même pas la force de répliquer. Mon habitude à avoir sans arrêt le dernier s’est évaporée pour laisser place aux larmes. Je panique déjà assez comme ça, voir Tommy s’emporter de la sorte ça me fout un sacré coup. Il finit par le remarquer et arrête de faire les cents pas. « Viens-là. » Souffle-t-il alors que sa main m’a déjà attiré à lui. Blottie contre lui, je tente de ne pas pleurer plus que nécessaire, c’est raté. Ses bras se resserrant un peu plus autour de moi, je ferme les yeux pour me calmer et souffle un « Je suis désolée. » Sa colère passera, je le sais. Nous avons toujours été là l’un pour l’autre et rien ne peut changer ça. Il restera mon meilleur ami, mon frère de coeur et c’est à cette idée que je m’accroche tandis qu’il dépose un baiser sur ma tête.
living in a crash world

END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

- living in a crash world. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
- living in a crash world.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Warner + can i crash at your place
» jelise - top of the world
» The perks of living with your sister
» Happiness is living with a crazy roommate (nicola)
» big bad world


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: