Flèche haut
Flèche basWarner + can i crash at your place

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Warner + can i crash at your place

Invité
Anonymous
Invité

Warner + can i crash at your place Empty






Invité a posté ce message Mer 8 Aoû 2018 - 22:06 #

Kara squattait depuis quelques semaines déjà chez Warner, il l’avait accueilli après qu’elle ait essayé de lui faire les poches. Oui c’est un peu curieux comme rencontre, il l’avait sans doute prise pour une demoiselle en détresse parce qu’après avoir récupéré son portefeuille (avec quelques dollars de moi à l’intérieur) il lui avait demandé ce qui l’avait poussé à voler son portefeuille et lui avait proposé de venir chez lui. Son appartement était beaucoup mieux que tout ce qu’elle avait connu depuis qu’elle avait quitté son dernier foyer à 18 ans. En effet, avant de squatter chez lui, elle vivait dans une coloc à 10 personnes où tout le monde se marchait sur les pieds et l’intimité n’existait pas. Elle passait donc aussi peu de temps que possible là-bas. A l’inverse l’appartement de Warner était dans un immeuble assez calme et très spacieux. Il y avait deux chambres, il lui avait donc laissé ce qui devait être la chambre d’invité, elle prenait plaisir à passer du temps là-bas et Warner n’était pas forcément toujours là ce qui faisait qu’elle pouvait avoir l’appartement pour elle toute seule. C’était d’ailleurs le cas depuis plusieurs jours, il l’avait gentiment prévenu qu’il s’absentait pour son travail pendant plusieurs jours et une chose est sûre c’est qu’elle en avait profité. Elle avait commencé à s’étaler un peu partout dans l’appartement et avait même invité quelques amis à passer du temps avec elle. Elle se sentait vraiment chez elle toute seule dans cet appartement, ce n’est pas que Warner ne faisait pas tout pour qu’elle se sente comme chez elle au contraire, il était tout à fait gentil mais elle le connaissait à peine et ne voulait pas déranger.De plus, avec lui elle se sentait obligé de jouer le rôle de la fille gentille et polie (qui c’est vrai parfois prend le portefeuille des autres pour le sien mais c’est un détail).

Il était 19 heures, la soirée allait commencer, Kara avait allumé la musique et chantait et dansait tout en commençant à préparer à manger. Il y avait dans l’évier toute la vaisselle sale des derniers jours mais elle n’avait pas trouvé le courage de la laver donc elle sortit de nouveaux plats. Tout en chantant elle commença à faire un gâteau au chocolat. Ce n’était pas vraiment un repas diététique mais elle s’en foutait c’est ce dont elle avait envie à ce moment là. Elle entendit un bruit provenant du couloir mais n’attendant pas Warner avant le lendemain, elle se dit que ce devait sans doute n’être qu’un voisin.

@Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner + can i crash at your place Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner + can i crash at your place Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner + can i crash at your place Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 9 Aoû 2018 - 16:29 #

Warner avait dû partir quelques jours pour un article. Ca ne le dérangeait pas beaucoup, il aimait bien se balader et découvrir de nouveaux endroits. Là, il avait donc passé quelques jours à Boston à l’occasion d’une exposition. Normalement, il se concentrait sur ce qui se passait à New-York mais l’artiste devait ensuite aller exposer dans la grosse pomme, il avait donc été décidé qu’il irait voir l’exposition et faire une interview de l’artiste avant même qu’il n’arrive jusqu’à là. Il devait avouer qu’il n’avait pas spécialement aimé ce qu’il faisait mais bon, ce n’était qu’une question de goût.

Ayant réussi à faire tout ce qu’il voulait plus rapidement que prévu, il reprit un avion plus tôt que prévu également. Il était fatigué et avait décidé qu’il avait plus envie de passer la soirée tranquille dans son appartement que dans l’hôtel même si celui-ci était très confortable. Il regrettait néanmoins sa décision maintenant qu’il était arrivé chez lui et que son appartement semblait avoir été ravagé par un cyclone. Ou non, par un tremblement de terre. S’il avait eu un sismographe, il était certain que celui-ci aurait indiqué des secousses à cet endroit précis. Mais en fait, la cause de tout ça n’était ni un cyclone, ni un sismographe, c’était Kara. Warner avait l’habitude étrange de se prendre d’affection pour les animaux abandonnés depuis qu’il était jeune. Sa soeur se moquait souvent de lui à propos de ça. Bien sûr, Kara n’était pas un animal mais elle avait clairement l’air abandonné. Sinon, elle n’aurait pas été obligé de faire les poches des gens, en tout cas il le supposait. C’est pour ça qu’il lui avait proposé de rester chez lui. Peut-être pas sa meilleure idée. “Hum.” fit-il même pas sûr qu’elle l’entende vu comment elle était occupée à chanter (faux). “Je suis revenu.” Mais ça, elle l’avait forcément constater en le voyant. “Désolé, si je te dérange.” Et il l’était vraiment, désolé. Mais il était surtout désolé pour lui en fait car il ne savait pas trop dans quoi il s’était embarqué avec elle. “J’imagine que c’est déjà une bonne chose que tu n’es pas mis le feu.” Il fallait se concentrer sur le positif.

@Kara Helvar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Warner + can i crash at your place Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Aoû 2018 - 18:13 #

Kara était en plein concert de Mamma Mia quand elle avait entendu du bruit dans la cage d’escalier, l’associant à un voisin elle ne s’était pas arrêté pour autant et avait continué à chanter tout en finissant sa cuisine. Qu’elle ne fut donc pas sa surprise quand elle entendit une voix derrière elle.  “Je suis revenu. Désolé, si je te dérange.” Elle se retourna rapidement, si vite que le plat qu’elle tenait à l’instant dans les mains et avait posé sur le plan de travail se renversa par terre. Tout le chocolat commença à se répandre sur le carrelage blanc. Elle sentit le rouge lui monter aux joues, elle ne savait pas depuis combien de temps il était là, et maintenant elle voyait l’appartement avec ses yeux à lui et ce n’était pas beau à voir. “Non tu ne me dérange pas du tout, ton travail c’est bien passé ? Pas trop laborieux ?” lui demanda-t-elle essayant de lui faire avaler la pilule de tout ce désastre en allant chercher quelque chose pour faire le ménage, histoire de nettoyer tout le gâteau au chocolat qui s’étalait sur le sol. “J’imagine que c’est déjà une bonne chose que tu n’es pas mis le feu.” Il allait sans doute vouloir la mettre à la porte maintenant qu’il avait vu tout ça, et une chose est sûre il n’osera plus jamais la laisser seule. Elle avait peur d’avoir tout gâcher et voulait donc essayer de se racheter auprès de lui “Tu n’as qu’à aller vadrouiller en ville ou te reposer dans ta chambre pendant que je nettoie tout mon bazar, je te promets que quand tu reviendras ce sera comme neuf” Il vaudrait mieux que son absence dure assez longtemps parce qu’elle allait avoir beaucoup de boulot. S’il était facile de déranger et de tout salir, nettoyer et ranger était beaucoup plus long et fastidieux. s’il suffisait de tout mettre dans un cylindre ce serait beaucoup plus simple mais ce n’était pas le cas il fallait qu’elle lave la vaisselle, la mette dans les placard, passe l’aspirateur et la serpillière. Rien de très réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner + can i crash at your place Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner + can i crash at your place Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner + can i crash at your place Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 13 Aoû 2018 - 22:00 #

Maintenant qu’il était rentré chez lui, Warner n’était pas certain que laisser Kara toute seule était une bonne idée. Elle était pourtant censée être une adulte, capable de s’occuper d’elle-même mais elle était loin d’être assez raisonnée pour rester toute seule dans un appartement, c’était certain. Surtout le sien. La prochaine fois, il lui paierait peut-être une baby-sitter. Il n’avait pas tardé à constater l’ampleur des dégâts mais au lieu de s’énerver, il s’excusa poliment de l’avoir dérangé. Et s’estima heureux qu’elle n’est pas décidée de profiter d’être toute seule pour se balader nue dans l’appartement, ça aurait pu rapidement devenir gênant. Comme si elle n’en avait pas déjà assez fait, le plat qu’elle tenait à la main s’écrasa sur le sol, sûrement la surprise qui lui avait fait cet effet-là. “Ca c’est bien oui et non, c’était tranquille. Et toi le saccage de l’appartement ça c’est bien passé aussi ?” Apparemment, elle s’en était très bien sortie pour ça. Dommage que ce ne soit pas une profession car il était certain que Kara aurait excellé dans ce domaine. Elle suggéra ensuite qu’il aille faire un tour ou dormir le tant qu’elle nettoie mais Warner secoua la tête. “Il faudrait que je fasse un tour qui fasse toute la nuit pour que t’ais le temps de t’occuper de tout là.” fit-il remarquer. Et du coup, il se demandait quand exactement elle aurait trouvé le temps de faire le ménage même s’il était arrivé le lendemain matin. “Je vais t’aider un peu.” Ou la regarder faire, c’est tout ce qu’elle méritait. Il alla ouvrir le frigo et constata qu’il n’y avait rien dedans. “Hmm, t’allais manger quoi ?” Parce qu’elle avait aussi oublié de faire les courses. Une chance que Warner soit extrêmement patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Warner + can i crash at your place Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Aoû 2018 - 22:39 #

Maintenant que Warner était rentré Kara voyait l’appartement d’un nouvel œil et ce qu’elle voyait n’était pas beau à voir. Il y avait un sérieux besoin de nettoyage et de rangement elle s’en rendait compte. Mais bien évidemment comme si le spectacle n’était déjà pas assez désastreux comme ça pour son nouveau colocataire elle avait en plus trouvé le moyen d’empirer le tout en faisant tomber son plat de gâteau au chocolat. “Ca c’est bien oui et non, c’était tranquille. Et toi le saccage de l’appartement ça c’est bien passé aussi ?”  Elle avait essayé de se rattraper auprès de Warner en s’intéressant à lui et à son voyage de travail qui s’était écoulé ces deux derniers jours mais devant ce spectacle c’était peine perdu, le sujet revenait toujours sur le désastre qu’elle avait causé bien entendu. “Comme tu le vois je me suis pas trop mal débrouillé, mais tu remarqueras que toute la vaisselle est intacte” elle avait décidé de continuer sur le même ton que lui, il valait mieux en rire qu’en pleurer comme on dit. Elle n'avait pas jugé bon d'ajouter que la seule raison pour laquelle la vaisselle était intacte c'est que le plat qu'elle venait de faire tomber par terre était en plastique. Et puis elle se disait que tant qu’il le prenait comme ça c’était très bien pour elle, au moins il ne s’était pas mis en colère contre elle et il ne l’avait pas encore mise à la porte. “Il faudrait que je fasse un tour qui fasse toute la nuit pour que t’ais le temps de t’occuper de tout là. Je vais t’aider un peu.” Kara était un peu soulagée que Warner lui propose son aide parce qu’elle ne se voyait pas tout nettoyer toute seule, même si il faut l’avouer pour tout mettre en bazar elle n’avait pas eu besoin de lui. Kara avait une araignée au plafond mais Warner la supportait quand même c’est le principal. “Merci c’est sympa, j’avoue que je ne dirais pas non à un peu d’aide je crois que je suis un peu dépassée” elle était honnête avec lui ce qui était exceptionnel pour elle, en même temps la situation était tellement ironique que n’importe quel mensonge n’embellirait pas l’état de l’appartement.  “Hmm, t’allais manger quoi ?” ah nouveau problème à l’horizon, ce qu’elle avait prévu de manger se trouvait maintenant étalé sur le sol et ce n’était pas vraiment un repas digne de ce nom “J’étais en train de faire un gâteau au chocolat mais je pense qu’il va falloir trouver autre chose maintenant” dit-elle en indiquant le sol à ses pieds. Elle se mit à réfléchir à ce qu’il y avait dans le frigo et le placard qui pourrait leur faire office de repas mais rien ne lui venait, les placards étaient vide elle n’avait pas fait les courses et se nourrissait exclusivement de gâteau, de crème glacée et de plat commandés. “On peut toujours commander quelque chose si tu veux, je te l’offre”
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner + can i crash at your place Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner + can i crash at your place Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner + can i crash at your place Empty






Cole Baker a posté ce message Jeu 16 Aoû 2018 - 14:17 #

Warner aurait dû se douter que ça pouvait être risqué de prendre pour colocataire une pickpocket. Pourtant, elle n’avait pas vidé son appartement. Non, pas du tout, elle s’était juste sentie bien à son aise et avait fait comme chez elle. Et apparemment, chez elle ce n’était ni très propre ni très rangé. Il voulut donc savoir si le saccage de l’appartement c’était bien passé et de toute évidence, c’était le cas. Elle avait néanmoins laissé la vaisselle intacte comme elle lui fit remarquer. Il imaginait qu’il devait s’estimer heureux. “C’est dommage, je voulais la changer justement, tu m’aurais donné une bonne excuse pour en racheter.” Il plaisantait et il espérait qu’elle n’allait pas prendre ce qu’il disait à la lettre parce que franchement, il avait mieux à faire que de dépenser dans de la vaisselle. Elle suggéra ensuite qu’il aille faire un tour ou se reposer pendant qu’elle nettoyait mais Warner refusa. Il allait plutôt l’aider parce qu’il avait l’impression que ça ne serait jamais fini sinon. Elle accepta son aide sans problèmes, lui faisait savoir qu’elle était un peu dépassée. “Ah bon ? Heureusement que tu me le précises, je n’aurais pas deviné sinon.” Il sortit des torchons d’un placard et un seau pour passer un coup de serpillère sur le sol. Il préparait mais il n’avait néanmoins pas l’intention de tout faire. Il avait aussi faim mais venait de constater qu’il n’y avait plus rien à manger. Kara allait manger un gâteau mais ce n’était plus envisageable non plus. Elle eut donc la bonne idée de dire qu’il fallait commander. “Si tu me l’offres, je ne peux pas refuser alors ! Pizzas ?” Il n’y avait rien de meilleur que des pizzas, à part peut-être des pâtes. “J’ignorais que tu savais cuisiner.” Il faisait référence au gâteau, s’il avait su plus tôt, il l’aurait chargé de la cuisine plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Warner + can i crash at your place Empty






Invité a posté ce message Lun 20 Aoû 2018 - 18:45 #

Pendant ces quelques jours seule dans l’appartement de Warner, Kara avait commencé à se sentir chez elle ce qui était pour elle quelque chose de nouveau. Elle n’avait jamais eu d’appartement où elle se sentait chez elle et ce n’est pas dans les maisons de ses nombreuses familles d’accueil qu’elle aurait pu avoir cette sensation non plus. Sur le coup elle avait eu un peu peur de la réaction de Warner quand elle l’avait vu arriver dans ce désordre mais finalement il ne semblait pas le prendre si mal ce qui la rassurait. Il semblerait qu’elle aurait encore un toit pour ce soir, elle ne se ferait pas mettre à la porte. Kara avait été jusqu’à faire remarquer à Warner qu’elle n’avait pas cassé la vaisselle pour relativiser les choses. Il lui avait répondu du même ton plaisantant, la situation était beaucoup plus détendue qu’elle ne l’aurait imaginé. “Si tu veux vraiment que je casse ta vaisselle il y a pas de problème il suffisait de le dire” dit-elle en plaisantant à son tour. Elle commença finalement à nettoyer l’appartement car force était-il de constater que ça n’allait pas se nettoyer tout seul. Heureusement pour elle, Warner lui avait proposé son aide et même si elle pouvait voir à son comportement qu’il n’avait pas vraiment envie (ce qui était tout à fait compréhensible dans le fond puisqu’elle seule était l’origine de tout ce désastre). Kara récupéra donc le torchon et la serpillère qu’il lui avait tendu pour passer la serpillière et proposa dans le même temps à son colocataire, qui se lamentait devant les placards vides, de commander à manger. “Profite de ma culpabilité pendant qu’il est encore temps” elle avait failli plaisanter sur le fait qu’elle allait lui offrir avec les sous qu’elle lui avait volé (ce qui était faux, elle n’avait pas touché aux affaires de Warner depuis qu’elle avait emménagé chez lui. Kara avait des limites quand même) mais elle se dit que vu les circonstances de leur rencontre il était peut-être un peu tôt pour plaisanter sur ce sujet. “Des pizzas ça me va” dit-elle en sortant son portable pour passer la commande. “J’ignorais que tu savais cuisiner.” Kara sourit à ses mots, ce n’était pas étonnant qu’il ne le sache pas, ils se connaissaient très peu tous les deux finalement “Savoir cuisiner c’est un grand mot, disons que j’ai quelques notions. Je te ferai un gâteau un jour qui ne finira pas sur le sol promis” c’était le moins qu’elle puisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner + can i crash at your place Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner + can i crash at your place Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner + can i crash at your place Empty






Cole Baker a posté ce message Mar 28 Aoû 2018 - 12:21 #

Apparemment, Kara n’avait pas exactement saccagé tout son appartement comme elle le lui fit rapidement remarquer. En effet, la jeune femme avait cru bon de ne pas toucher à la vaisselle, ce qui était une bonne chose. Cela faisait au moins un élément de son appartement qui était intact. Pour plaisanter, Warner fit quand même semblant mine d’être déçu parce qu’il aurait voulu changer la vaisselle. Bien sûr, la jeune femme voulut immédiatement remédier aux problèmes. Elle était prête à tout pour l’aider, c’était beau à voir. “Non surtout pas, je pense que t’en as quand même assez fait pour aujourd’hui.” Non parce que si elle se mettait à casser sa vaisselle maintenant, ça lui ferait ça de plus à nettoyer et ils avaient déjà bien assez de travail. D’ailleurs, Warner n’était pas particulièrement motivé dans l’immédiat. Il avait surtout faim et comme le gâteau de Kara avait fini par terre, il fallait trouver une autre solution. Kara proposa justement de commander et de payer ce qui était assez incroyable. “J’ignorais qu’il t’arrivait de te sentir coupable pour quelque chose.” lui fit-il savoir. Il ne disait pas ça pour se montrer méchant mais bon quand il avait rencontré Kara, elle était quand même en train de lui faire les poches et il n’avait pas eu l’impression qu’elle s’en était voulu beaucoup. Enfin si, elle avait dû s’en vouloir mais juste de s’être fait prendre.

Il fut finalement décidé qu’ils commanderaient des pizzas car il était évident que rien n’était meilleur qu’une pizza, surtout quand il y avait des bouts d’ananas dessus. Mais Warner avait quand même bien retenu que Kara était capable de faire à manger. Elle était quand même en train de cuisiner quand il était rentré. Modeste (ou réaliste), elle lui précisa qu’elle n’avait que quelques notions. “Quelques notions, c’est toujours plus que ce que je sais faire.” Il bénissait les plats préparés parce qu’il n’avait jamais vraiment appris à cuisiner. En même temps, dans sa famille, on ne cuisinait pas, c’était une trop basse besogne et pourquoi la faire quand quelqu’un d’autres pouvaient s’en charger ? “Tu vas être la préposée aux repas maintenant ! Et demain j’irai acheter de quoi faire un gâteau au chocolat?” C’était un plan qui lui plaisait bien. “Maintenant dis-moi, dois-je m’attendre à des mauvaises surprises en allant dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Warner + can i crash at your place Empty






Invité a posté ce message Dim 2 Sep 2018 - 19:08 #

Warner avait l’air de penser que Kara avait saccagé l’appartement mais ce n’était pas du tout le cas, disons qu’elle avait vécu. Elle n’avait pas eu à se forcer pour mettre le bazar. Pour le rangement et le nettoyage ça allait être autre chose, c’est pourquoi elle n’était pas vraiment sérieuse quand elle lui avait proposé de casser la vaisselle. C’était une plaisanterie pour répondre à celle qu’il lui avait fait juste avant. Ainsi, quand il refusa qu’elle la casse et lui dit qu’elle en avait déjà fait, elle fit la moue et continua le nettoyage. Mais le ventre de Warner devait crier famine parce qu’il partit à la recherche de quoi manger. Le problème était que le frigo et les placards étaient vides, tout ce qu’il y restait avait fini sur le sol. Elle avait donc proposé de lui acheter c’était après tout le reste. “J’ignorais qu’il t’arrivait de te sentir coupable pour quelque chose.” cette remarque la surprit, elle ne s’attendait pas à une telle réaction de Warner. C’est vrai qu’après tout ils s’étaient rencontré alors qu’elle lui volait son portefeuille mais il n’y avait plus jamais fait référence et elle non plus bien sur. “Et bien comme tu vois tu ne dois pas si bien me connaître” il ne devait pas savoir grand chose sur elle d’ailleurs, que de simples informations sur son identité mais rien sur qui elle était vraiment derrière la carapace qu’elle s’était formée. Enfin il en avait appris un peu plus depuis qu’il était rentré à l’improviste dans l’appartement. Elle-même ne connaissait pas grand chose sur Warner mais ça ne la dérangeait pas.

Une fois la commande des pizzas passée Kara se remit au travail pour nettoyer la pièce quand Warner reprit la parole. Le fait qu’elle cuisinait semblait avoir attiré son attention et l’intéresser fortement. Apparemment lui ne savait pas cuisiner du tout. Kara n’en avait aucune idée jusque là, elle n’avait jamais fait attention à ce qu’il mangeait et n’avait même jamais partagé un repas avec lui.  “Tu vas être la préposée aux repas maintenant ! Et demain j’irai acheter de quoi faire un gâteau au chocolat?” “Je te dois un gâteau au chocolat mais il y a pas de raison que je sois la seule qui cuisine, je t’apprendrais si il faut mais c’est chacun son tour” alors il était comme ça Warner, à laisser les femmes à la cuisine et à ce que tout lui tombe tout cuit dans le bec. Kara n’était pas du genre à se laisser faire elle, mais elle était prête à lui apprendre si il fallait. “Maintenant dis-moi, dois-je m’attendre à des mauvaises surprises en allant dans ma chambre ?” Kara sourit, hésitant à lui dire la vérité ou à le faire mariner. “Ca dépend de ta notion de mauvaise surprise j’imagine” en réalité elle ne s’était pas approché de sa chambre, elle avait quand même des limites. Il l’accueillait chez elle, elle n’allait pas en plus prendre possession de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : Warner + can i crash at your place Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : Warner + can i crash at your place Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

Warner + can i crash at your place Empty






Cole Baker a posté ce message Lun 3 Sep 2018 - 15:35 #

Kara avait beau avoir saccagé l’appartement, elle ne l’avait pas fait sans se sentir coupable. La preuve, la jeune femme avait même proposé de lui offrir une pizza parce qu’il n’y avait plus rien à manger. Elle lui précisa bien qu’il fallait qu’il en profite pendant qu’elle se sentait encore coupable. En soit, le fait que Kara soit capable d’éprouver de la culpabilité était un fait nouveau pour Warner. En même temps, comme s colocataire le fit remarquer, il ne la connaissait pas forcément si bien. Cela ne faisait pas tellement longtemps qu’ils habitaient ensemble. “C’est vrai.” reconnut-il alors. “Mais tu gagnes à être connu.” En tout cas, certains aspects de sa personnalité le méritaient. Mais ça, il se l’était dit dès le premier jour sinon il ne lui aurait pas proposé d’habiter chez lui.

La commande fut passé et Warner regarda Kara s’activer pour continuer le ménage. Il se souvenait bien avoir proposé de l’aider mais bon, il n’y avait pas de mal non plus à la regarder ranger son bazar. Il l’aiderait après manger car il était évident qu’elle n’arriverait pas à tout finir toute seule avant le bout de la nuit. Il préférait de loin s’intéresser au fait qu’elle sache cuisiner. Cette information n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd, Kara allait devenir la préposée aux repas. Ou pas, elle n’était pas d’accord avec cet arrangement : elle préférait lui apprendre et qu’il fasse chacun à leur tour. “Oui c’est une autre manière de faire. Mais attends toi à quelques ratés au début.” Mais en soit, il n’était pas vraiment contre l’idée d’apprendre à cuisiner. Finalement, Warner s’inquiéta de savoir comment il allait retrouver sa chambre et ce que répondit Kara ne la rassura pas. “Mauvaise surprise comme est-ce que tu as étendu ta fête à ma chambre ?” Oui parce qu’elle n’avait peut-être pas invité plein de monde mais Warner était certain qu’une grosse fête n’aurait pas fait autant de ravage que Kara toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Warner + can i crash at your place Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Warner + can i crash at your place
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» - living in a crash world.
» On a corner of a dark room, there's no place for secrets. - Philip
» your safe place (jazz)
» let's find a place where happiness begins. (nadjia)
» the place of a million memories - violet & lucas


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: