Flèche haut
Flèche basnothing will be bigger than us | skyler&hazel

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 nothing will be bigger than us | skyler&hazel

Invité
Anonymous
Invité

nothing will be bigger than us | skyler&hazel Empty






Invité a posté ce message Dim 18 Aoû 2019 - 18:12 #



what terryifying final sights,

put out your beating heart


Et dans la marée humaine, la mexicaine qui se fait de plus en plus petite, l'impression d'être noyée, aucune pleine possession de ses moyens. Quelque chose qui est en train d'arriver, sans pouvoir prévoir quoi parmi les grandes perches qui lui servent d'entourage, sans pour autant de sentiment d'être protégée. Un gémissement alors que les voix se font plus fortes et que les trépignements donnent des airs de confrontation imminente, pas envie de se retrouver au poste encore une fois, même si Skyler s'avancerait sans doute sans le regretter. La soeur d'armes qui s'en veut de ne pas être aussi intrépide et l'angoisse qui continue de la saisir, elle qui se décide enfin à se presser la main de la plus jeune pour lui indiquer de faire une pause et de l'emmener ailleurs. Elle est belle, ainsi. Elle a ces airs de photographies historiques quand elle brandit sa voix et chaque chose qu'elle dit, l'autre le récite comme un mantra - pas une fois où elle a senti qu'elle n'avait pas complètement raison, et une totale confiance en elle pour lui donner les opinions politiques qu'elle devrait avoir. Il faut qu'on y aille, articulé alors qu'elle l'attrape par la manche pour l'entraîner ailleurs, espérant qu'elle la suivrait.

Les signes qui n'ont pas menti, dehors. Une police toujours plus présente, un assaut qui semble assez éminent alors que le groupe tend à se constituer en une émeute volontairement moins contrôlable, et vraiment, vraiment pas envie d'être dans les parages et de risquer tous les efforts des derniers mois en se faisant attraper pour une participation à elle ne sait trop quoi. Si je me fais pincer, je peux dire au revoir à un visa pour ma famille au moins pour quinze années alors qu'il n'en faut pas plus pour convaincre l'étudiante qui l'a déjà rejointe en dehors de la nuée de jeans et de sweat-shirts noirs. Je suis désolée, tout en regardant les personnes continuer leur chemin, certaines menaçant de la bousculer. Incapable d'entendre vraiment dans tout ce capharnaüm, comptant plus une lecture labiale à l'efficacité aléatoire et un tout petit peu de mise en contexte pour l'aider.

Les forces de l'ordre qui semblent s'intéresser aux brebis égarées, s'approchent dangereusement vite alors que les deux semblent s'en rendre compte dans le même moment, un regard entendu lancé à son interlocutrice avant de se tirer en courant à l'intérieur du groupe pour en ressortir de l'autre côté, Hazel qui est incapable de se souvenir si oui ou non elles ont quelque chose à se reprocher. Sans doute que la colocataire aurait au moins de quoi tagger dans son sac, ou du matériel de secours, de quoi bêtement les inculper. La course qui se fait courte mais intense, les poumons qui se serrent au bout de quelques secondes, la mexicaine qui n'a jamais vanté nulle part de potentielles capacités dans les domaines athlétiques et qui n'aurait pas grand chose à démontrer. Une pause alors qu'elle a finalement pu couper la manifestation et sortir de l'autre côté, avant de réaliser. Shit, ma chaussure! Les grands yeux noirs qui se retournent sur la basket isolée, puis sur sa chaussette aux couleurs pastel désormais à découvert. L'objet en passe de se faire piétiner et qui ralentit bêtement leur course potentielle, impossible de savoir si elle était toujours d'actualité. Hazel qui est complètement incapable de s'expliquer comment elle a pu si facilement se détacher de son pied. Il fallait que ça arrive une fois sur mille, alors pourquoi ce ne serait pas moi émis en grinçant, incapable de savoir si Skyler serait fâchée de se faire ralentir ainsi la course improvisée. Je reviens vite, dernières paroles avant de rentrer à nouveau dans l'arène, trébuchant, mains en avant, yeux rivés vers le sol dans l'espoir de pouvoir plus vite la retrouver. Incapable de parer les coups malencontreux de ceux qui ne savaient l'éviter.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MIDNIGHT BLUES


Revenir en haut Aller en bas
nothing will be bigger than us | skyler&hazel
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Should I say that you should go || Abigail & Skyler
» the age of man //Melech&Skyler&Maverick
» Pas la même vision [Skyler & Max]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: