Flèche haut
Flèche basA delicious poison E&E

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 A delicious poison E&E

Invité
Anonymous
Invité

A delicious poison E&E  Empty






Invité a posté ce message Mer 21 Aoû 2019 - 13:21 #

A delicious poison...Ezio & Evanah
« An angel's smile is what you sell, You promise me heaven, then put me through hell.. »

Une chanson de Bon Jovi dans l’air, un verre de whisky à la main. L’homme au regard vide faisait tourner le liquide qui se trouvait à l’intérieur de son verre, plongé dans ses pensées. La journée venait d’être longue, très longue.. Ezio se trouvait sur une affaire assez délicate, il entendait encore le bruit des sirènes de police, d’ambulance et de pompiers siffler de ses oreilles, le pire était sûrement les hurlements des deux personnes qui se trouvaient devant la maison, deux parents hurlant devant le corps sans vie de leurs enfants, abattu de sang-froid, une histoire de gang comme il y en a beaucoup. À Chicago, il en avait vu des choses, mais malheureusement aucune personne n’est préparé à l’horreur qu’un être humain peu commettre, les affaires qui touchent les enfants sont toujours les plus difficiles, les plus délicates. Alors oui, ce soir, Ezio n’était pas vraiment dans son assiette, il avait besoin d’un verre, une veille habitude qu’il a prise depuis un moment, sans pour autant en être accro.. Le matin même de l’appelle pour la scène de crime avant de partir il vue qu’il avait reçu une lettre venant de sa petite sœur, étant parti depuis deux mois de Chicago il ne l’avait pas encore revue, deux mois c’est long sachant qu’il allait au parloir une a deux fois par semaine, il s’en voulait mais lui aussi avait besoin d’avancer de faire sa vie, d’oublier certaine chose, cela faisait de lui un égoïste ? Sûrement, mais ce n’est pas pour autant qu’il allait faire marche arrière. Il avait la lettre avec lui, il ne l’avait pas encore ouverte, il n’avait pas eut le temps avec cette journée de fou, enfin, il n'a pas pris le temps aussi, voulant remettre cela a plus tard. Le brun boit une gorgée du poison qu’il aimé temps, avant de poser de nouveau le verre devant lui, jouant maintenant avec la lettre qu'il faisait claquer sur le comptoir du bar. Le barman devait être agacé ou alors c’était de la curiosité comme beaucoup de barman qui jouer les psychologues et bien d’autre chose encore, il s’avance face à Ezio. 

- ‘’ Tu comptes l’ouvrir ou la regarder toute la soirée ? ‘’ Le brun aux yeux noisette redresse la tête vers le barman, laissant un petit sourire en coins se dessiner sur ses lèvres. « Tu me remets la même chose s’il te plaît.» Il fait comprendre, gentiment et poliment qu’il n’as pas vraiment envie dans parler, cela faisait un bon mois, que Ezio venait dans ce bar après le boulot pour décompresser ou parfois rencontré des femmes, étant à New-york depuis seulement deux mois, le jeune homme n’a pas encore fait plus de rencontre que cela, mise a part les collègue de boulot et encore. Dans un bar, il est rare de se sentir seul, c’est pour cela que pour le moment, il apprécier vraiment y aller. Quand le barman lui ressert son verre, il le prend le levant vers lui avant de boire une longue gorgée. 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A delicious poison E&E  Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 21:11 #

A delicious poison E&E
L

es fins de journées étaient toujours rythmées par le même son. Celui des bruits de ses talons claquant sur le bitume alors que ses pas s'accéléraient. Elle ne fuyait rien, elle souhaitait juste s'évadé de ses longues journées de travail qui parfois la faisait même travailler toute la nuit chez elle. Alors il n'y avait que lorsqu'elle quittait le bureau et qu'elle ne se trouvait pas chez elle, qu'elle pouvait être sur de ne pas avoir à ouvrir un dossier pour se pencher dessus.

Evanah venait de quitter son bureau assez tard ce jour là, sa serviette remplie de dossiers qu'elle devait éplucher durant le week end, mais pour ce soir, elle comptait bien se détendre. Alors avant de rentrer chez elle où elle se ferait couler un bon bain moussant, la jeune femme déviait volontairement ses pas pour se rendre au bar se trouvant à l'angle de la rue où se trouvait la firme dans laquelle elle travaillait. Un petit verre de rosé lui ferait le plus grand bien pour commencer sa soirée.

Franchissant le pas de la porte du bar, elle venait prendre place au comptoir en posant son sac au pied du tabouret où elle venait de s'assoir alors qu'elle retirait sa veste qu'elle posait sur ses genoux avant de poser ses coudes sur le comptoir. Elle venait ici une fois par semaine et elle connaissait quelque peu le patron à force depuis plus d'un an, mais elle ne faisait pas attention aux clients, car elle n'était pas là pour discuter en général. Elle buvait son verre et même pas une demi heure après elle quittait les lieux. Son rituel.

Sans même demander au barman ce qu'elle souhaitait, il venait déposer devant elle, un verre à pied, contenant ce liquide rosé bien frais qu'elle prenait tous les vendredis. Le remerciant d'un doux sourire, la brunette attrapait le verre à vin et le portait à ses lèvres afin de boire une gorgée ce délicieux nectar et de se dire qu'elle était enfin week-end. Mais voilà qu'en reposant son verre, et ayant les pensées trop occupé, qu'elle renversait ce dernier sur le comptoir, le liquide venant à couler sur les jambes de son voisin. Secouant sa tête, elle ouvrait de grand yeux en portant ses mains à ses lèvres avant de prendre immédiatement des petites serviettes qui étaient à disposition sur le comptoir pour venir éponger le liquide sur le pantalon de l'inconnu.

" Je suis désolée, sincèrement. "

Lui disait elle en venant essuyer l'excédent du liquide sur le jeans du brun. Le barman éclatait de rire en voyant la scène car Evenah était nature et n'avait pas pensé à demander au brun si ça le gêné qu'elle fasse cela.





   
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A delicious poison E&E  Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 21:45 #

A delicious poison...Ezio & Evanah
Bordel ! C’est dingue d’être la avec une lettre a la main, une lettre d’une personne qui compte énormément pour nous et ne pas savoir, si la lire maintenant est une bonne idée ou non, en fait ce dont il a vraiment peur c’est de lire ce qu’elle lui a écrit, les insultes et le reste. Gina aurait raison de lui en vouloir après tout, il la quand même abandonner, enfin d’une certaine façon. Caleb lui n’était toujours pas rentré, quitter l’armée n’était pas envisageable, pour rien au monde il ne le ferrait, pour lui c’est ce qui lui avait sauver la vie, même si c’est aussi ce qui à pris la vie de notre petit frère.

Des pensée qui ne lui remonte pas le moral, encore et encore. Il avait juste envie de crier STOP ! Mais rien n’y fait il continue tout tourne en boucle comme si être loin de Chicago ne changer rien du tout. Il regarde la lettre une dernière fois, inspirant un bon coup puis finalement la range à l’intérieur de sa veste. Le brun boit son verre d’une traite, le barman lui voyant le verre vide ne cherche pas à comprendre et le resserre aussitôt, l’homme aux yeux noisette lui fait signe de la tête pour le remercier, buvant une petite gorgée de ce poison délicieux.

Installer tranquillement sur son tabouret au comptoir, sans prêter attention aux personnes qui se trouvait au tour, il se retrouve d’un coup sans rien demander le pantalon tout mouillé, un air surpris peu maintenant se lire sur son visage. Une jeune femme, brune vient tout juste de renverser son verre de rosé tout droit sur le pantalon d’Ezio, le plus drôle dans tout sa, parce que oui il faut bien en rire, c’est la jeune femme qui se jette sur son pantalon pour essayer d’éponger l’alcool qui se trouvait dessus, le brun lui leve les mains au debut de surprise, puis se met un rire légèrement posant sa main sur le dos de la jeune femme, qui n’arrêter pas de s’excuser sans arrêter d’éponger. Il pose alors sa main sur la sienne.

« Mademoiselle ? C’est rien, je.. Mademoiselle ? Ça va vous pouvez arrêter, non pas que ça me dérange, mais si vous continuer, j’ai peur que vous me provoquez une érection devant tout les gens du bar. »

Dit simplement le jeune homme tant dit que la brune se redresse, il lui sourit gentiment sans être gêné par ce qu’il venait de dire, il était comme ça, à dire ce qu’il penser puis taquin aussi oui surtout avec les femmes il adoré ça.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A delicious poison E&E  Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 22:45 #

A delicious poison E&E
V

isiblement Evanah était bien trop prise par son travail pour trouver du temps pour elle afin de se reposer et ces gestes d'inattention en étaient la preuve. Car si elle n'aurait pas été autant surmené, jamais ça ne se serait produit. Fort heureusement que la brune n'a pas mouillé la lettre aussi non le brun aurait surement regrettait de ne pas l'avoir encore lu.


Heureusement pour elle que le brun ne l'envoyait pas sur les roses et qu'il semblait amusé de la situation. Continuant à essuyer son pantalon, elle relevait son regard vers lui lorsqu'elle sentait la main de ce dernier venir se poser sur son dos, alors que ses mains à elle, continuaient de s'actionner dans leur tâche. Puis les paroles du brun lui firent ouvrir grand les yeux avant qu'une chaleur vienne s'engouffrer dans ses joues, les colorant d'une rouge assez discret pour le moment.

" Je.. Je suis désolée.. "

Commençait-elle par dire mais en voyant le brun rire ainsi que le barman, elle les rejoignait en retirant ses mains qu'elle levait de chaque côté de son visage pour signifier qu'elle abdiquait.

" Peut être que c'était mon intention pour voir ce que vous cachez et éventuellement vous ramenez chez moi par la suite."

Bien évidement, elle rigolait en disant cela. Evanah n'était pas du genre à ramener quiconque chez elle. Elle n'était pas très sociable dans sa vie de tous les jours, consacrant son temps à son travail et aux recherches pour retrouver sa fille. Depuis quand n'avait-elle pas ainsi rit ? Depuis longtemps elle devait se l'avouer et ça faisait un bien fou. Posant sur le comptoir les serviettes toutes imbibées, le barman la resservait en lui demandant de faire attention à son verre.

"Pour m'excuser, je peux vous offrir un verre ?"




 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A delicious poison E&E  Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 23:15 #

A delicious poison...Ezio & Evanah
Le brun faisait rarement attention au personnes qui l’entourait, il avait bien trop de chose en tête en ce moment, sa sœur qui se trouvait en prison à Chicago, son frère en Irak avec qui il avait du mal à communiquer en ce moment, puis le boulot qui lui prenait pas mal de temps, quasiment tout son temps, mais dans un sens cela ne le déranger pas mais si souvent il s’en plaint, au moins il était occupée et il avait beaucoup moins de temps pour pensée.

Mais là, ses pensées venaient d'être interrompu par une jolie brune qui venait de renverser son rosé, sur le pantalon du brun qui lui trouvait la situation plutôt amusante, le barman également. Après lui avoir demander plusieurs fois de se redresser, que cela n’était pas grave la jeune femme finie enfin par arrêter d’éponger le pantalon du jeune homme et s’installer de nouveau sur son tabouret, n’ayant pas l’air surprise ni gêner par ce qu'Ezio venait de lui dire. Il s’attendait à ce que la brune le reprenne, qu’elle ce fâche ou même l’insulte cela était arrivée plusieurs fois, donc il penser savoir à quoi s’attendre, mais au lieu de ça, elle lui répond du tac au tac. Il continue donc sur la lancer, répondant en même temps a la question de la femme dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il continue donc sur la lancer, répondant en même temps a la question de la femme dont il ne connaissait toujours pas le nom.

« Un verre ? Je dirais plutôt deux et ensuite nous iront chez vous ou chez moi, je pourrais vous montrer ce que c’est faire ce que vous venez de tripoter sans aucune autorisation. »

Il lui fait un clin d’œil, puis tourne la tête vers le barman qui lui secoue la sienne tout en écoutant la conversation et servant les verres. Ezio repose son regard noisette sur la brune en se disant qu’il allait tout de même ce présenté.

« Je m’appelle Ezio, Ezio DiNozzo. »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A delicious poison E&E  Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Aoû 2019 - 23:40 #

A delicious poison E&E
C

omme entrée en matière, il y avait mieux et la brune pensait perdre toute crédibilité aux yeux de cet inconnu. C'est surement la première fois qu'on lui faisait une approche comme celle ci pensait-elle, mais à vrai dire, Evanah n'avait vraiment pas fait exprès aussi non, elle s'y serait prise autrement. Ricanant en compagnie du brun et du barman, la jeune femme finissait par reprendre son sérieux pour répondre à ce charmant inconnu. Car elle devait bien se l'avouer, il avait un certain charme. N'ayant pas fait attention qu'elle avait tripoté ce qu'il ne fallait pas, bien trop occupé pour essuyer le tissu trempé, elle ne voulait pas trop y penser pour ne pas sentir ses joues s'empourprer plus que de raison.

" Pourquoi pas ! Mais j'ai une meilleure idée. Après ce verre, nous pourrions prendre le second, chez vous ou bien chez moi."

Elle se surprenait elle même, mais elle avait besoin d'être véritablement elle l'espace d'un instant. Puis elle savait très bien qu'ils n'allaient pas finir chez l'un ou chez l'autre. Enfin peut être que oui, qui sait ?

"Puis avouez que ça ne vous a pas déplu que je vous tripote. "

Disait-elle en gardant au maximum son sérieux. Loin d'imaginer qu'elle avait à faire à un policer, la brunette souriant finalement en coin, tendait sa main à Ezio une fois qu'il se présentait. A son tour, elle rajoutait.

" Enchantée Ezio, moi c'est Evanah McNamara."

Enfin elle mettait un prénom sur cet homme qui semblait vraiment surprenant.




 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A delicious poison E&E  Empty






Invité a posté ce message Ven 23 Aoû 2019 - 0:10 #

A delicious poison...Ezio & Evanah
Il y a parfois des rencontres qui chamboule la vie de certaines personnes, la brune allait peut-être chambouler la sienne ou alors elle n’est peut-être que de passage pour cette soirée inattendu, seul l’avenir pourra le dire. Pour le moment, le brun ne pense pas à grand-chose, pour une fois, il y avait bien longtemps que cela ne lui était pas arrivée en dehors du boulot. Il faut dire que tout ce qui venait d’arriver était arrivée si vite qu’il n’eut le temps de penser a autre chose depuis et puis la conversation avec la jeune femme l’amuser vraiment beaucoup. Après la dernière phrase, le barman disparaît pour servir d’autre clients, les laissant tout les deux a leur conversation. La phrase de la jeune femme face à lui, le fait rire, il secoue alors la tête en la baissant, c’était vraiment drôle comme situation, il la redresse enfin posant de nouveau son regard sur elle.

« Intéressant, vous avez du répondant. »

Il arrête enfin de la taquiner, pour le moment évidemment, prenant une gorgée de son nectar le brun tend la main à la jeune brune tout en se présentant, la moindre des choses après avoir eut une conversation assez étrange avec une inconnue. Enfin, ce n’était pas la première fois pour lui, mais habituellement, il savait très bien qu’il repartirait avec la jeune femme, tout était déjà prévu dans sa tête. Tant dit que la, c’était plutôt amusant, simplement pour déconner un peu, décompresser, puis ça le fessais rire autant qu’elle, donc cela allait a tout le monde.

« Enchanté Evanah. Dites moi, a part vouloir tripoter les hommes dans les bar, que faites vous seule ici ? »

De la curiosité non, enfin peut-être un peu, mais bon maintenant, il fallait bien engager la conversation, il n’allait pas s’arrêter la alors qu’ils étaient si bien lancer.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A delicious poison E&E  Empty






Invité a posté ce message Ven 23 Aoû 2019 - 18:38 #

A delicious poison E&E
I
l y a tellement de temps que la jeune femme ne s'était pas senti aussi bien à ne pas penser uniquement boulot. Il lui faudrait dans les jours, les semaines à venir, se sociabiliser à nouveau, c'était une évidence pour elle, car cette rencontre changeait sa perspective de tout ce qu'elle s'était fixée jusqu'à présent.
Inclinant son regard vers son nouveau verre de vin rosé, la brune n'arrivait pas à chasser ce sourire qui s'était collé à ses lèvres. Dire qu'un verre de vin pouvait amener à de belles rencontre, même si elles étaient passagères.

" Il est préférable dans mon métier d'en avoir, je vous assure."

Serrant la main du brun, Evanah ne cessait pas de lui sourire tandis que ses prunelles étaient animés de petits scintillement surement dû à la fatigue accumulé de la semaine. L'inconnu semblait être d'une compagnie des plus agréable, du moins, il savait rire, ce qui était un bon point alors elle comptait en profiter même si ce n'était que pour quelques minutes ou plus. Retirant sa main de la sienne, elle venait enfin prendre son verre en le tenant fermement pour ne pas réitérer la même erreur. Erreur qui finalement était tombé à pic.

" Vous êtes chanceux je dois dire, car vous êtes le premier sur qui j'expérimente ça dans un bar. Je suis venue boire un verre après le travail. "

Pour accompagner ses mots, elle levait légèrement son verre pour lui montrer avant de le porter à ses lèvres, buvant ainsi quelques gorgées.

" Et vous, que faites vous ici ? A part attendre qu'une inconnue ne vienne vous tripoter ? J'espère que votre petite amie n'est pas au courant de votre petit vise. "





 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A delicious poison E&E  Empty






Invité a posté ce message Sam 24 Aoû 2019 - 15:37 #

A delicious poison...Ezio & Evanah
Après avoir serré la main de la jeune femme en se présentant, le brun la relâche doucement en lui posant une question toujours un léger sourire aux lèvres. En effet, la soirée avait mal commencé il était là, assis tout seul au comptoir d'un bar, à se demander s'il devait ouvrir une lettre dont il avait peur du contenu, il pensait à cette journée qui avait été dure en émotions, oui les images qu'il voyait chaque jour avec son boulot, il ne pouvait jamais les oublier.

C'était assez sympa du coup, d'être là, à discuter avec une jeune inconnue qui ne l'était maintenant plus, puisqu'il connaissait enfin son nom et prénom. Il sourit un peu plus à ce qu'elle dit, avant de lui-même reprendre la parole.

« Vous travaillez dans quoi ? » Lui demande le brun, tout en approchant son verre de ses lèvres pour boire une petite gorgée. « Je décompresse de ma journée. Je n'ai pas de petite amie. Et vous, un petit ami ? Un mari ? Dites-moi. »

La brune avait glissé cela style de rien, sachant que le brun répondrait, une question sans en être une, c'est intelligent, intérieurement cela le fait rire, mais le flatte. Le téléphone du brun se met à sonner, il regarde, c'était l'un de ses collègues.

« Excusez-moi. »

Il s'excuse auprès de la jeune femme avant de répondre au téléphone. Et merde ! Il devait se rendre sur le terrain, un autre meurtre venait d'être commis deux rues plus loin, pratiquement au même endroit de là où ils avaient retrouvé l'enfant ce matin. Il allait devoir couper courts à la discussion même s'il aurait aimé continuer, le devoir l'appelle et ce n'est pas le genre d'affaire que l'on fait attendre. Il raccroche puis dépose son regard de nouveau sur la brune, un petit sourit pour s'excuser d'avance.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A delicious poison E&E  Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Aoû 2019 - 20:06 #

A delicious poison E&E
L
es meilleures rencontres, sont celles auxquelles on ne s'attend pas. Elle venait souvent en ce lieux mais jamais, elle n'avait fait une telle rencontre, agréable et surprenante. Evanah appréciait ce moment qu'elle passait en compagnie de ce jeune inconnu, du moins, il l'était jusqu'à ce qu'il se présente. Mais il y avait encore beaucoup de zones d'ombres que la brunette ne connaissait pas.

La discussion entre les deux adultes continuait son court alors que de temps en temps, la jeune femme prenait une gorgé de sa boisson aux saveurs de l'été tout ne gardant son fin sourire à l'attention de Ezio.

" Je suis avocate, surprenant mh ? "

Répondait-elle. Beaucoup de monde lui disait qu'elle était bien trop douce pour exercer ce metier, mais il lui plaisait. Replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, elle reprenait, d'une voix fluette.

"Et vous, quel métier exercez vous ? "

Elle était curieuse à son tour de découvrir ce que le brun faisait de sa vie. Mais voilà qu'en effet subtilement, elle avait posé la question afin de savoir s'il était accompagné dans la vie ou non et comme elle s'y attendait, il lui retournait à son tour la question.

" Pas de mari, pas d'homme en général dans ma vie. Peut être que c'est le manque de temps qui veut ça. "

Voilà qu'elle finissait à peine sa phrase, qu'il recevait un appel. Essayant de ne pas trop le fixer, elle continuait de siroter son vin alors que ses prunelles se posaient sur le barman qui préparait un cocktail digne de ce nom à un client. Voyant Ezio du coin de l'oeil raccrocher, elle inclinait son regard vers lui et ce petit sourire qu'il arborait lui faisait comprendre que cet échange prenait fin.

" Le devoir vous appelle, c'est ça ? "

Une légère moue apparaissait sur le visage de la jeune femme mais elle comprenait que le travail c'était important. Sans plus attendre, elle farfouillait dans son sac et en sortait une carte de visite où son numéro était inscrit et au recto, elle écrivait son adresse. Elle comptait bien le revoir et poursuivre ce quils avaient commencé. Lui tendant la carte cartonnée, elle affichait son plus joli sourire, espérant qu'il accepte.

" Si un de ce jours ou un peu plus tard dans la soirée, vous souhaitez que l'on poursuive, n'hésitez pas à m'appeler. "





 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A delicious poison E&E  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
A delicious poison E&E
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» SWALY - delicious reunion


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: