Flèche haut
Flèche basA delicious poison E&E - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 A delicious poison E&E

Invité
Anonymous
Invité

A delicious poison E&E  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 27 Aoû 2019 - 21:24 #

A delicious poison...Ezio & Evanah
Tous les deux discutaient depuis un moment déjà, entre blague et discussion sérieuse le brun n’avait pas vu le temps passé, pour une fois qu’il était occupé a autre chose que de la paperasse. Cela lui faisait énormément de bien de pensée a autre chose et de parler avec une personne qu’il ne connaissait pas, ou qu’il ne connaissait peu, puisque plus la conversation avançait et plus il en apprenait sur la brune.

« Avocate ? Oui en effet, mais je comprends mieux maintenant. » Dit le brun en riant avant de boire une gorgée de son verre, c’est vrai qu’il ne l’aurait pas vu avocate, elle a une voix douce et une façon d’agir remplie de douceur également.

Elle devait très bien cacher son jeu, il n’aimerait pas être celui qui se trouve en face d’elle dans un tribunal. Quand elle lui demande à son tour, il sourit.

« Je suis celui qui arrête les criminels que vous défendez madame l’avocate. » Réponds simplement le jeune homme en arquant un sourcil, toujours un sourire aux lèvres. Donc pas de mari ni de petit ami, la brune se trouvait libre, il hoche la tête en pensant à cela quand son téléphone se mit à sonner.

Il s’excuse, avant de prendre l’appelle. Toute bonne chose a une fin malheureusement, la soirée devait s’arrêter là. Elle comprit tout de suite, puis lui sort une carte de son sac a main, il prend la carte en écoutant ce qu’elle venait de dire.

« Merci pour la soirée. » Le brun se lève puis se diriger vers la porte d’entrée du bar, avant de s’arrêter puis revenir sur ses pas.

«  Vous êtes déjà allé sur le terrain ? Vous défendez, mais vous ne suivez jamais les affaires au complet, je me trompe ? Vous voulez m’accompagner ? » Demande Ezio restant debout devant elle attendant une réponse à sa question.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

A delicious poison E&E  - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 9 Sep 2019 - 12:18 #

A delicious poison E&E
E
lle n'aurait jamais imaginer passer une fin de journée en agréable compagnie. Compagnie autre pour une fois que ses collègues de travail. Décidément, il fallait qu'elle s'ouvre davantage au monde qui l'entourait mais déjà qu'elle s'ouvre à ce parfait inconnu était très bien. Il était agréable, sympathique et de sur plus très mignon, que demander de plus ?

« Ca vous surprend que je sois avocate ? »

Il avait l'air surpris qu'elle exerce ce métier mais il n'était pas le premier. Gardant son regard fixait sur la silhouette du brun, Evanah reprenait son verre en main afin de le terminer en avalant les trois gorgées qui restaient.

« Je vois monsieur l'inspecteur. Mais je ne défends pas seulement les criminels, vous savez, je préfère prendre la défense des victimes. »

Défendre les criminels n'est pas quelque chose de facile, alors la brunette essayait le plus possible de ne pas avoir ce genre de dossier à défendre.

Voilà que cette soirée agréable s'écourtait suite à l'appel que venait de recevoir Ezio, au plus grand désarroi de la jeune femme qui n'avait pas très envie que cela se termine.

« Merci à vous.. »

Lui rétorquait-elle en le regardant s'éloigner d'elle alors qu'elle affichait un air quelque peu déconfit. Se baissant afin d'attraper son sac, elle le voyait revenir vers elle, alors elle se redressait en mettant son sac sur son épaule, arborant un fin sourire.

« Vous ne vous trompez pas, je ne suis jamais allez sur le terrain, j'ai souvent les rapports et photos du terrain, mais je n'ai jamais eue l'occasion d'y aller. Vous êtes sérieux ? Ca ne va pas entraver votre enquête que je sois là ? »

Elle glissait ses mains dans ses poches en souriant grandement. Après tout il lui proposait alors ça voulait dire qu'il n'y avait aucuns soucis qu'elle l'accompagne.

« Avec plaisir, j'ai toujours voulu voir l'envers du décors ! Je vous suis. »


 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
A delicious poison E&E
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» SWALY - delicious reunion


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: