Flèche haut
Flèche basI solemnly swear that I am up to no good (Daniel)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 I solemnly swear that I am up to no good (Daniel)

Invité
Anonymous
Invité

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) Empty






Invité a posté ce message Mer 18 Sep 2019 - 18:10 #

Kara avait essayé de se reprendre en main, elle avait commencé à travailler dans la pizzéria et volait moins sauf qu’elle se rendait maintenant compte qu’avec ce travail elle ne pourrait jamais faire ce dont elle rêvait et elle ne voulait pas travailler comme serveuse toute sa vie. De plus, depuis que Warner avait emménagé avec Eliza et qu’elle avait été forcée à déménager elle devait payer un loyer ce qui lui laissait encore moins de sous pour faire des études comme elle l’aurait voulu. Si elle ne voulait pas se retrouver à faire ce métier toute sa vie, elle se devait de chercher un moyen de gagner des sous. Recommencer à voler des gens dans la rue ne lui semblait pas la bonne idée, c’était risqué et elle ne gagnait jamais tant de sous que ça. Une nouvelle idée lui vint alors. Elle avait traîné un moment avec une fille qui se vantait toujours de ses amis fabuleux et de son petit ami riche qui faisait des études de médecine, elle savait que depuis celle-ci avait rompu avec lui. Kara se disait donc que si elle arrivait à bien se placer et à se rapprocher du petit-ami en question il pourrait peut-être l'aider financièrement. Toute sa vie, elle avait appris à se faire passer pour celle que les autres voulaient qu’elle soit parce qu’elle en avait marre de se faire rejeter, il lui suffirait de faire la même chose avec Daniel pour se faire bien voir de lui. C’est du moins ce qu’elle avait prévu, en se renseignant sur lui elle avait appris qu’il était alcoolique. Comme elle avait facilement trouvé où il habitait, elle avait décidé d’aller à une réunion des alcooliques anonymes qui se tenait dans le quartier en espérant qu’il vienne. Elle avait eu de la chance parce qu’il était venu, et il avait même parlé en public ce qui avait permis à la jeune femme d’en apprendre un peu plus sur lui. Plus elle savait de choses sur lui et plus elle pourrait facilement se rapprocher de lui par la suite. Savoir comment l’aborder n’était pas chose facile mais à la fin de la réunion le moment propice arriva, chacun pouvait aller boire un café et manger des gâteaux et justement Daniel était seul près du café. Kara se dirigea donc vers l’endroit où il se tenait et remplit une tasse “T’as été courageux de parler comme ça de ce que tu as vécu, ça n’a pas dû être facile” dit-elle pour lancer la conversation, elle espérait qu’elle se montrait assez compatissante et que Daniel saisirait la perche qu’elle lui tendant en continuant à lui parler.

@daniel aguilar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) Empty






Invité a posté ce message Mar 15 Oct 2019 - 21:33 #


 
i solemnly swear that i am up to no good
A la réunion de ce soir, Daniel avait pris la parole une fois de plus pour pouvoir encourager et montrer à ceux qui n’avaient pas encore eu le courage de le faire, de leur montrer le chemin vers lequel il devait tendre. Mal grès l’emploi du temps chargé de ce dernier, il trouvait toujours le temps de venir au moins une fois par semaine, et ceux depuis plus de six mois maintenant. Il avait raconté à quel point la perte de sa grand-mère paternel l’avait choqué et bouleversé et choqué à la fois, et évidemment c’était le moment qu’avait choisit sa petite amie démoniaque pour le quitter et vivre une histoire avec son meilleur ami de l’époque puis, comment il avait sombrer, quels avaient été les signes car, beaucoup pense qu’il n’y a que les alcooliques qui viennent mais, bien souvent ils sont accompagnés d’un proche qui doivent eux aussi apprendre à reconnaître les ‘ symptômes ‘.
La fin de la réunion avait sonné et, comme à chaque semaine des boissons chaudes et mignardises étaient servis. La boisson à laquelle tournait Daniel c’était le café, il en consommait beaucoup trop mais, pour un travail qui demandait trop. Une jeune femme déclencha une conversation, l’interrompant dans le remplissage de sa tasse. « Ce qui est courageux, c’est de venir ici, je ne fais que partager ce qui me semble utile pour les autres. » dit-il en finissant de se servir sa tasse, et manquant vers la fin cette dernière, il lécha son doigt pour ne pas perdre les quelques gouttes qui s’en étaient échappés. « Ce n’était pas les plus belles années de ma vie, mais c’est derrière moi. Tu devrais partager aussi la prochaine fois. Ça pourrait donner l’envie à quelqu’un d’autre, et puis ça permet d’avancer et de relativiser. » conseilla-t-il en prenant une gorgée de son café. « A moins que tu accompagnes quelqu’un ? » demanda t-il curieux.




code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Kara Helvar


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) Empty






Invité a posté ce message Mar 29 Oct 2019 - 23:00 #

Kara n’était pas une habituée des réunions d’alcoolique anonyme et quoi de plus normal puisqu’elle n’était pas du tout alcoolique, si elle devait rejoindre un groupe de soutien se serait plus celui des cleptomanes anonymes mais elle n’était pas sûre que ça existe et ne pensait pas que les vols qu’elle commettait aient un quelconque lien avec une maladie. Elle volait par nécessité, parce qu’elle n’était pas née avec une cuillère en argent dans la bouche loin de là et que c’était le seul moyen sur qu’elle connaissait de gagner de l’argent. La preuve était que maintenant encore, alors qu’elle avait essayé de revenir dans le droit chemin elle se retrouvait à chercher un moyen d’escroquer quelqu’un. Cette technique était nouvelle mais elle avait trouvé en Daniel la victime idéale ou du moins c’est ce qu’elle pensait vu ce qu’elle avait entendu sur lui, si elle s’était rendu à cette réunion c’était pour l’approcher et se rendre compte par elle-même si son plan était vraiment réalisable. Elle ne lui voulait pas vraiment du mal, il serait juste un dommage collatéral à la survie de Kara. Pendant la réunion Kara l’avait écouté attentivement parler de la mort de sa grand-mère qui l’avait touché et de la trahison de sa petite amie, la fille par qui Kara avait entendu parler de lui ou du moins elle supposait que c’était elle dont il parlait à ce moment-là. Finalement la fin de la réunion arriva et le moment tant attendu de la première approche aussi, Kara n’était pas forcément à l’aise lorsqu’elle arriva près de lui, pas sûre de ce qu’il fallait qu’elle dise pour ne pas se trahir mais finalement cette insécurité était peut-être ce qui allait la sauver. Elle l’écouta parler et il se montra très gentil avec elle tout de suite, le cadre était vraiment bien trouvé pour tenter une approche, il avait l’air d’avoir baissé sa garde. « Non, je…. Je n’accompagne personne. J’aimerai être aussi forte que toi mais c’est encore trop dur pour moi d’en parler » finit-elle par dire, comme si elle savait vraiment de quoi il lui avait parlé, comme si elle vivait actuellement quelque chose de semblable à ce qu’il avait traversé. « En tout cas je voulais juste te dire merci parce que tu as dit m’a vraiment parlé, surtout ce qui concerne la perte de ta grand-mère parce que tout a commencé pour moi avec la perte de mes parents » ce n’était pas entièrement un mensonge après tout, ses parents pouvaient bien être mort elle ne le savait pas puisqu’elle ne les avait jamais connu « Je veux pas t’embêter plus longtemps je vais te laisser » enchaina-t-elle sans lui laisser le temps de répondre, elle espérait bien qu’il la retienne un peu plus longtemps justement mais n’en laissa rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Nov 2019 - 11:06 #


 
i solemnly swear that i am up to no good
Il comprit donc bien vite qu’elle aussi avait été une victime de l’alcool, ce qui l’obligea à essayer de faire plus que l’aider d’en parler. Daniel avait un énorme cœur, pas facile à approcher mais il n’en fallait pas plus pour qu’il se prenne d’affection pour une inconnue et qu’il puisse arriver à comprendre ce qu’elle a pu traverser et endurer, peut-être un parcours similaire ?

« Le tout est de savoir en parler pour que ton entourage puisse t’aider à passer le cap de la honte, des regrets et que tu puisses avancer, c’est le plus dur du travail mais c’est ce qui va t’aider au mieux. » dit-il en croisant les bras, tout en essayant de ne pas paraître trop insistant.

« Oh, je suis désolée que tu es perdu tes parents. » reprit-il en posant une main sur son épaule tout en la regardant avec toute la compassion du monde, le cœur de Daniel n’en avait pas besoin de plus pour la retenir. « Non non, tu ne m’embêtes pas. Je pense que tu devrais vraiment en parler… » lui dit-il en cherchant un prétexte pour la retenir.

« Je connais un super restaurant à genre dix minutes à pied, je t’invite et si ça peut te permettre de te sentir comprise, même juste le temps d’une soirée. » proposa t-il tout en sentant son accent cubain prendre le dessus sur ses mots, signe qu’il n’était pas complétement sûr que sa proposition paraisse gentille et non pas sous-entendant qu’il souhaitait flirter avec elle, bien qu’il n’aurait pas été contre le fait de le faire avec elle.





code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Kara Helvar


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) Empty






Invité a posté ce message Lun 18 Nov 2019 - 23:11 #

Si Kara n’avait jamais été alcoolique, elle arrivait pour le moment à prétendre que c’était le cas. Finalement ce n’était pas si dur de faire semblant et de reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Bien sûr tout n’était pas encore gagné elle venait juste de commencer à lui parler et elle était bien loin de son but qui était de récupérer un peu de sous mais la prise de contact se passait plutôt bien pour le moment. Elle avait réussi à retarder le moment de lui raconter son histoire, le temps pour elle de pouvoir bien la construire selon ce qu’il lui dirait. Bien sur, il essaya de la faire parler en lui disant d’en parler à son entourage “Disons que je n’ai pas vraiment de personnes dans mon entourage, j’ai perdu tout le monde de vue…” ce n’était qu’un demi mensonge, elle n’avait vraiment jamais eu beaucoup d’amis, forcément le vol des gens n’était pas un moyen facile de se faire des amis. Mais elle lui avait mentit exprès quand même, vu qui elle prétendait être elle ne pourrait pas lui présenter ses amis, aucune de ses connaissances n’accepterait ce qu’elle était en train de faire et elle ne pouvait pas risquer que Daniel découvre la vérité sur elle. En tout cas pas avant qu’elle ait décidé de disparaître.

Une chose qu’elle avait décidé en l’entendant raconter l’histoire de sa grand-mère était qu’elle lui dirait que ses parents étaient morts, c’était bien plus dramatique que la vérité, ils l’avaient abandonnée comme une vieille chaussette dès sa naissance. Cette nouvelle eut l’effet escompté apparemment parce qu’il lui posa une main sur l’épaule et la retint. Elle avait fait exprès de prétendre vouloir partir pour voir si sa petite comédie avait réussi et apparemment c’était le cas. Elle le laissa parler, jusqu’à ce qu’il l’invite à manger. “Je ne sais pas, ça m’embête vraiment je suis sûre que tu avais pleins d’autres choses de prévues” dit-elle alors, elle ne voulait pas paraître trop pressée d’accepter sa proposition même si c’était tout ce qu’elle attendait en se rendant ici, elle ne pensait d’ailleurs pas que ça arriverait si vite. “Mais merci de la proposition c’est vraiment très gentil” une chose était sûre c’était qu’il avait vraiment l’air gentil, mais le proverbe ne disait-il pas trop bon, trop con ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Nov 2019 - 7:41 #


 
i solemnly swear that i am up to no good
Pleins d’autres choses de prévues ? Daniel avait certes une vie bercée par le travail mais en dehors de ça, il n’avait pas énormément de choses de prévues. Un an en arrière, il traînait beaucoup trop en soirée ou bien ne cessait jamais de se faire inviter à tout va. Aujourd’hui, même s’il n’en était pas moins sociable, il avait levé le pied sur tout cet aspect-là.

« Non non, je n’ai des choses de prévue, je vous invite, j’insiste vraiment. » dit-il en accompagnant ses paroles de mouvements de tête. Être insistant, voilà ce qui avait manqué à chaque fois qu’on parlait d’alcoolisme. Il fallait toujours insister pour avoir la vérité, pour avoir des nouvelles, pour pouvoir vraiment connaître ce qui n’allait pas. Daniel avait pu cacher pendant des mois son alcoolisme car personne n’avait vraiment insisté.

« Je dois simplement attendre que tout le monde s’en aille, je pense que d’ici une trentaine de minutes ça sera jouable. » reprit-il en buvant une gorgée de son café. « Ne partez pas trop loin. » finit-il par dire en lui souriant, puis demanda à d’autres qui étaient présent s’ils comptaient revenir à la prochaine réunion, s’ils allaient enfin partager leur histoire.

Quarante minutes plus tard, Daniel pouvait enfin ranger le matériel et commencer à envisager l’idée d’aller manger. Avoir des repas à heures fixes n’avait jamais été au programme dans sa vie, mais le café qu’il venait d’avaler l’avait à peine calé.
« J’en ai encore pour cinq minutes. » dit-il à voix haute en se tournant vers la jeune femme blonde alors qu’il rangeait les tasses et gobelets qui traînaient sur la table.



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Kara Helvar


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Nov 2019 - 23:05 #

Daniel venait d’inviter Kara et même si elle avait eu très envie d’hurler qu’elle acceptait elle s’était retenu en se disant qu’une jeune alcoolique qui avait des problèmes de confiance et n’osait pas se confier aux autres n’aurait sans doute pas accepter immédiatement. Apparemment son acte de charme sur Daniel avait marché parce qu’il insista pour qu’elle accepte. La jeune femme n’allait pas se faire prier plus longtemps surtout qu’elle allait finir par le dissuader de lui parler si elle continuait de refuser “Bon d’accord alors j’accepte” dit-elle avec un petit sourire qui se voulait timide. Mais avant de pouvoir pousser son plan un peu plus loin avec Daniel il lui dit qu’il devait attendre que tout le monde s’en aille et de ne pas partir trop loin, ce à quoi Kara répondit d’un simple hochement de tête. Elle se décala ensuite et partit plus loin restant seule avec sa tasse de café. Elle observait Daniel de loin en train de discuter avec d’autres gens, elle se dit que c’était vraiment quelqu’un de bien il se souciait vraiment des autres mais elle essaya rapidement d’arrêter d’y penser. Le temps passa assez lentement et Kara commençait à en avoir marre d’attendre quand enfin il revint vers elle “Je peux aider ?” demanda-t-elle, comme ça ils pourraient aller manger plus rapidement et passer à cette seconde partie de la soirée qu’elle n’aurait même pas osé espérer en arrivant à cette réunion des alcooliques anonyme. La jeune femme ramassa elle aussi des tasses et des gobelets. “On peut se tutoyer ?” lui demanda-t-elle alors qu’elle l’aidait, elle n’aimait pas trop le vouvoiement qui mettait trop de distance entre les gens à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) Empty






Invité a posté ce message Jeu 5 Déc 2019 - 22:13 #


 
i solemnly swear that i am up to no good
Il n’avait pas eu à faire son numéro de charme pour qu’elle accepte de manger avec lui, Daniel n’avait pas besoin d’abattre cette carte cette fois-ci et c’était bien dommage parce qu’il était doué à ce jeu-là. En revanche, il savait très bien se faire désirer et être en retard était une de ses grandes spécialités, il n’arrivait jamais à se restreindre à un horaire, il dépassait toujours d’une manière ou d’une autre.

« Oui oui, vous n’avez qu’à prendre les quelques tasses qui traînent. » dit-il en désignant vaguement les quelques qui se trouvaient sur les tables.

« Oh, oui oui si tu veux. Les deux me vont. » en réalité, il avait dit ça pour être poli. Il ne tutoyait pas les gens qu’il venait de rencontrer, son éducation un peu trop formelle en était la cause et de toute évidence, il essayait de s’en détacher mais bien souvent il alternait sans le vouloir le tutoiement et le vouvoiement sans même s’en rendre compte.

Tout semblait être un peu près rangée. « On va pouvoir y aller, après toi. » l’invita t-elle en prenant sa veste sur son avant-bras, et ouvrant la porte qui menait à la sortie en lui laissant tout le loisir de sortir en première.

« Tu as faim au moins ? » demanda t-il en lui souriant, même s’il soupçonnait quelques peu la réponse. « J’espère que tu aimes manger italien aussi. » reprit-il en faisant mine de jouer gros sur le coup, même s’il fallait être complétement fou pour ne pas aimer la nourriture des dieux.

En arrivant au restaurant, Daniel demanda une table pour deux et ils n’eurent même pas à attendre pour pouvoir s’installer. Il attendit que la jeune blonde s’asseye pour faire de même, et glissa le menu entre ses doigts pour le lire.

« Tu es déjà allée en Italie ? » demanda t-il curieux de savoir si elle avait pour habitude de voyager.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Kara Helvar


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) Empty






Invité a posté ce message Dim 15 Déc 2019 - 15:02 #

Kara avait laissé Daniel insister un peu en acceptant pas tout de suite sa proposition d’aller manger mais elle n’avait pas voulu trop tenter le diable et avait fini par accepter assez rapidement son invitation. Mais avant d’arriver au moment du repas il lui avait demandé de patienter et c’est ce que la jeune femme fit même si elle finit rapidement sa tasse de café et s’ennuyait un peu au milieu de ses gens, elle savait qu’elle n’était pas à sa place et ne voulait pas apprendre à connaître plus de gens que nécessaire. La demi-heure d’attente passée depuis un moment, Daniel revint la voir en lui disant qu’il lui restait encore quelques choses à faire avant qu’ils puissent partir. Kara décida donc de l’aider et ramassa les tasses qui trainaient comme il lui avait demandé.

Pour enlever un peu de formalité entre eux, Kara proposa alors à Daniel de se tutoyer et il accepta en disant qu’il essayait d’être poli. Elle ne savait pas si ça le dérangeait mais le vouvoiement était quelque chose avec lequel Kara n’avait jamais été à l’aise. Finalement Daniel finit par lui dire qu’ils pouvaient y aller et Kara se dit que ce n’était pas trop tôt même si elle ne le dit pas à haute voix, à la place elle lui sourit et le suivit dehors. Après avoir franchit la porte Daniel lui demanda si elle avait faim “Très faim même mon dernier repas commence à remonter” elle avait travaillé pour le service du midi et avait donc manger tôt pour ne pas travailler le ventre vide et comme souvent voir toutes ses pizzas lui coupait l’appétit pour manger après. Il lui demande ensuite si elle aimait manger italien ce qui fit sourire la jeune femme alors que justement elle en avait marre des pizzas mais ce n’était pas la seule chose à la carte dans les restos italiens. “J’adore les pâtes donc on peut dire que j’aime manger italien” lui dit-elle alors parce que c’était vrai les pâtes c’était la vie pour elle, elle adorait vraiment ça. Ils arrivèrent assez rapidement dans le restaurant et à peine avaient-ils demandé une table qu’ils purent s’installer. Kara s’assit la première et n’eut pas le temps de se demander de quoi parler parce que Daniel lui posa une question. “Non jamais mais ça a l’air d’être un très beau pays” Kara n’avait jamais visité un autre pays que les Etats-Unis et là encore elle n’en avait visité qu’une infime partie restant à New York et ses alentours. “Et toi ? Tu voyages beaucoup ?” c’était sans aucun doute le cas après tout il était riche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Déc 2019 - 14:01 #


 
i solemnly swear that i am up to no good
« J’ai énormément voyagé et j’ai beaucoup de chance d’avoir pu visiter énormément de pays. J’ai déjà voyagé en Europe, j’ai visité Paris, Rome, Madrid, Barcelone, Bruxelles, Londres et Bordeaux aussi. J’ai fait l’Amérique Latine, la Nouvelle Zélande, l’Australie et le pays où je suis né, Cuba. C’est mon pays préféré, rien ne vaut Cuba. » dit-il en posant ensuite ses yeux sur le menu, choisissant très rapidement ce qu’il souhaitait manger.

« Où tu rêverais d’aller alors ? » demanda t-il, bien qu’il soit conscient que beaucoup de personnes ne pouvait pas voyager, ou ne voulait pas tout simplement il gardait le fil de conversation, Daniel ne se sentait pas impoli en posant cette question mais simplement curieux de la réponse.

Le serveur arriva mais Daniel le congédia n’ayant pas fini de discuter avec Kara, et qui de toute évidence n’avait pas encore eu le temps de choisir.

Il connaissait bien ce restaurant et, il n’avait jamais été déçu de ce qu’il y avait mangé. « Si tu aimes les pâtes, celle au pesto sont vraiment top. » dit-il en haussant rapidement les sourcils, puis posa son menu sur la table.

Sans le savoir, Daniel commençait à détailler les traits de la jeune femme, elle semblait douce et très réservé, évidemment c’était exactement le genre de femmes pour lesquelles il avait un faible. Son côté séducteur criait surement le contraire, mais plus elles étaient difficile d’approche, plus Daniel courrait vers elles.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Kara Helvar


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
I solemnly swear that I am up to no good (Daniel)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» victime d'une duperie (daniel)
» dr aguilar au service de ces dames w/ Daniel
» Good old friend
» Good to see a friend


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: