Flèche haut
Flèche basI solemnly swear that I am up to no good (Daniel) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 I solemnly swear that I am up to no good (Daniel)

Invité
Anonymous
Invité

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 12 Jan 2020 - 22:51 #

La soirée avait été plus loin que Kara ne l’avait imaginée, elle pensait qu’avec cette soirée elle pourrait faire connaissance avec Daniel et peut-être obtenir son numéro mais finalement elle se retrouvait à diner avec lui. Elle n’était pas sûre de la tournure que prendrait les choses mais elle avait l’impression qu’il n’était pas totalement insensible à ses charmes et c’est quelque chose qui lui plaisait beaucoup, ça pourrait faciliter la mission qu’elle s’était fixé. Ils parlaient maintenant de voyage, Kara lui avait avoué qu’elle n’était jamais allé en Italie et avait voulu savoir s’il avait beaucoup voyagé et c’était le cas. Il avait presque visité tous les continents, comme quoi elle ne s’était vraiment pas trompé de cible avec lui. “C’est une bonne question, je voudrais bien aller en Laponie et voir les aurores boréales, et peut-être Cuba si c’est un pays aussi génial que tu le dis” dit-elle avec un petit sourire. En réalité elle n’avait jamais vraiment réfléchi à la question, tout ce qu’elle avait toujours connu c’était New York et elle ne pensait pas pouvoir partir d’ici un jour. Elle n’aurait jamais les moyen et ce même si elle escroquait un peu d’argent à Daniel. Le serveur arriva à leur table mais Daniel le congédia, elle était impressionnée de la manière dont il avait fait ça, comme quelqu’un d’habitué à manger au restaurant soit tout le contraire d’elle. La preuve fut qu’il la conseilla ensuite sur le plat à prendre. “je vais suivre ton conseil alors” dit-elle en refermant la carte, ça lui évitait de se poser trop de question sur le plat à prendre ne voulant pas choisir quelque chose qui gâcherait ce qu’elle avait obtenu de cette soirée sans trop d’effort. Elle le vit ensuite la regarder et son regard la déstabilisa un court instant, c’est ce qu’elle avait voulu mais elle n’était pas habituée à recevoir ce genre d’attention. Ce regard et un dîner au restaurant alors qu’elle venait de le rencontrer c’était très inattendu. “tu veux un verre d’eau ?” lui proposa-t-elle alors pour reprendre ses esprits. Elle prit la carafe au centre de la table et se servit un verre attendant une réponse de Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I solemnly swear that I am up to no good (Daniel) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Fév 2020 - 15:23 #


 
i solemnly swear that i am up to no good
Daniel secoua la tête comme si ce qu’elle disait n’avait aucun sens, mais pour ce dernier il était évident que Cuba était un pays génial, personne ne devrait en douter. « Cuba est un pays riche culturellement parlant, il était contrairement à ce qu’on pourrait croire très progressiste, ils ont d’excellent médecin, même si les conditions de vie sont proches de la médiocrité, ils ne contentent pas de vivre dans la misère de se laisser glisser dedans. » dit-il en grand amoureux de ses racines, son accent qu’il faisait volontairement ressortir, mais parler de Cuba s’était comme ancré en lui, il en parlait toujours avec passion et émotion.

Le cubain hocha la tête, elle lui faisait assez confiance pour suivre ses conseils culinaires, Daniel ne se laissait pas facilement convaincre contrairement à elle, il était borné sur les bords, quand il avait une idée en tête il était difficile de l’en défaire. Une vraie tête de mule comme en faisait plus.

« Oui, je veux bien. » lui dit-il en lui approchant son verre, il la regarda faire avec attention même si quelques gouttes lui tombèrent sur les doigts, il les essuya à l’aide de sa bouche.

Le serveur se ramena à nouveau et cette fois-ci Daniel commanda pour eux deux. Prendre la parole en public comme il l’avait fait à la réunion ou encore, dans ce restaurant pour commander au nom de plusieurs personnes n’avaient jamais dérangé le brun. Il avait une certaine aisance et une confiance en lui pour pouvoir le faire, ce talent naturel pour savoir s’adapter à n’importe quelle situation était l’une de ces grandes forces.

« Donc la Laponie, j’imagine ça en traîneau avec des chiens loups, sous la neige, un paysage à couper le souffle. » reprit-il en ayant le regard perdu au loin, se laissant bercer par son imagination.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr @Kara Helvar


 
Revenir en haut Aller en bas
I solemnly swear that I am up to no good (Daniel)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» victime d'une duperie (daniel)
» dr aguilar au service de ces dames w/ Daniel
» Good old friend
» Good to see a friend


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: