Flèche haut
Flèche baslet's team up. (riley)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 let's team up. (riley)

Invité
Anonymous
Invité

let's team up. (riley) Empty






Invité a posté ce message Jeu 19 Sep 2019 - 12:47 #

Ginny est partie travailler. L’appartement est terriblement vide quand elle n’est pas là. Assis sur le canapé - mon lit - je contemple chaque recoin de son intérieur. Tout lui ressemble. Ses décorations, ses tableaux, la manière dont ses livres sont organisés. Et même si elle n’est plus là, il y a toujours son parfum à l’intérieur des murs. Alors ça me fait sourire. Je suis heureux d’être là. Près d’elle. Avec elle. Mais déjà triste à l’idée de devoir partir. Alors, petit à petit, mon intention de rester ici définitivement se confirme. Eugenia n’est pas au courant, j’ai déjà plaisanté là-dessus à quelques reprises, mais elle est loin de se douter que je compte m’installer ici pour de bon. Dans tous les cas, même si je devais repartir, mon départ ne serait pas immédiat. Alors je décide d’installer mes affaires. De les sortir de mon sac de voyage pour les placer dans un placard du couloir, sur les étagères supérieures dont Eugenia ne se sert pas. J’ai l’impression de m’installer chez elle, d’envahir son appartement, et j’avoue que l’idée est plaisante. Il me tarde de voir le visage de Ginny quand elle se rendra compte que mes affaires ont pris place dans son placard. J’installe même ma brosse à dents à côté de la sienne, dans le même gobelet. Sourire heureux sur le visage, je retourne finalement prendre place sur le canapé. Mon téléphone entre les mains, je me connecte au wifi histoire de regarder les endroits que je pourrais visiter aujourd’hui. Mais le wifi n’est pas vraiment efficace. Et je me souviens que la veille, Eugenia m’a parlé de la voisine. Elle a besoin d’une connexion et utilise son wifi. J’en conclus qu’elle est sûrement connectée à l’heure actuelle. Je range mon téléphone au creux de ma poche et me dirige vers le mur du salon qui sépare les deux appartements. Il n’est pas très épais, je suis sûr qu’elle pourrait m’entendre si je parlais suffisamment fort. Le point fermé, je donne plusieurs coups contre le mur. « Eh, salut ! », dis-je assez fort. « Le wifi est vraiment merdique, ça te dit qu’on aille trouver un café avec une meilleure connexion ? » Je colle mon oreille contre le mur, entends du mouvement mais aucune réponse. Je l’ai peut-être surprise, ce n’est pas vraiment commun de converser à travers un mur en même temps. Alors j’attrape une veste, le double des clés de l’appartement, et je sors. Une fois devant la porte de la voisine, je toque. Elle ouvre après quelques secondes. « Salut ! Je ne sais pas si tu m’as entendu, le mur est peut-être plus épais que je ne le pensais. » Je lui offre un sourire amical. « Tu es la voisine qui squatte le wifi, c’est ça ? » Je la questionne d’un air amusé. « Moi je suis l’ami qui squatte le canapé. Lior, enchanté. » Je lui tends la main, l’invitant à se présenter également. « Je ne sais pas s’il est de coutume de se serrer la main ici ? » Les américains sont encore un mystère pour moi. Elle pourra peut-être m’aider à les comprendre d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

let's team up. (riley) Empty






Invité a posté ce message Dim 20 Oct 2019 - 15:00 #




let's team up

there is a tender thing sitting in the pit of you, and you’ve picked it into knots from the shame of being so soft. you’ve learned to hide in the fear of it, the vulnerable thing, the soul of you, that stirs when your heart goes gentle.
@lior ashworth (sarasvati)


Elle fixe son écran depuis quelques minutes, le regardant passer doucement en mode veille, sans bouger. Ce n’est d’ailleurs pas son écran, puisqu’il s’agit de l’ordinateur d’Eugenia qui a proposé de lui prêter lorsqu’elle n’est pas là afin que Riley puisse faire ses recherches correctement. Elle n’est encore certaine de rien mais elle a depuis quelques semaines l’envie d’avancer, refusant l’idée d’être coincée dans le même genre de boulots jusqu’à ce que ses dettes soient remboursées. Elle n’a jamais pu finir ses études et elle le regrette à présent, sachant très bien qu’il lui faudrait un diplôme ou deux pour parvenir à travailler dans quelque chose de plus intéressant pour elle. Mais il est hors de question qu’elle retourne dans le système universitaire américain classique, bien hors de ses moyens à présent. Elle cherche des alternatives en ligne, quelque chose de plus abordable avec un degré de reconnaissance similaires. Mais les heures passent et elle finit par se demander, découragée, si elle est trop naïve de croire à une solution parfaite. Des coups contre sa cloison la font sursauter, arrachant son regard de l’écran désormais éteint. Elle entend une voix étouffée, sans parvenir à vraiment déchiffrer des mots. Instinctivement, elle baisse le son déjà bas de sa musique, se demandant si son voisin le trouvait trop fort à son goût. Puis elle déchiffre enfin des mots. « … vraiment merdique, ça te dit qu’on aille trouver un café avec une meilleure connexion ? » Elle réalise alors que cette cloison, elle la partage avec Eugenia. Et celle-ci n’est pas là, et de toutes manières, la voix est clairement masculine. Elle colle son oreille au mur quand des coups résonnent cette fois-ci contre sa porte. Elle ferme le clapet de l’ordinateur pour couper la musique et se lève, tournant la poignée de la porte quelques secondes plus tard. De l’autre côté se trouve un homme qu’elle n’a jamais vu mais elle se doute à présent que c’est lui qui vient juste de cogner contre son mur. « Salut ! Je ne sais pas si tu m’as entendu, le mur est peut-être plus épais que je ne le pensais. » Il lui offre un sourire et elle le lui rend, essayant toujours de comprendre ce qui se passe. « Ah, oui, j’ai entendu quelque chose à propos d’un café mais j’ai pas vraiment compris, » répond-elle avec un rire, alors qu’elle note son accent clairement européen. Elle ne pense pas qu’il s’agisse du même que celui d’Eugenia, cependant, bien qu’elle ait du mal à vraiment l’identifier. Pour elle, ils sonnent tous anglais mais elle sait que sa voisine s’offenserait si elle le lui avouait. « Tu es la voisine qui squatte le wifi, c’est ça ? Moi je suis l’ami qui squatte le canapé. Lior, enchanté. Je ne sais pas s’il est de coutume de se serrer la main ici ? » Il lui tend la main et elle la serre, comprenant enfin ce qu’il avait cherché à lui dire à travers le mur. « Riley. Et t’inquiète pas, c’est complètement normal de se serrer la main quand tu rencontres quelqu’un ici, » ajoute-t-elle avec un sourire. « Je suis désolée pour le wifi. Mais du coup si je comprends bien, tu voulais qu’on aille trouver un café avec une bonne connexion ? » Elle se sent gênée mais elle n’a pas l’impression qu’il l’accuse de quoi que ce soit, plutôt qu’il l’invite à rencontrer plus de ses voisins, chose qu’elle n’a pas réellement faite en une année passée dans cet immeuble. « Laisse moi juste prends mes affaires, j’arrive. » Elle sait qu’elle aurait pu simplement proposer de lui laisser la connexion, vu qu’elle était à cours d’idée. Mais elle n’avait pas l’impression que ça aurait été très agréable de sa part de simplement refuser et de ne pas répondre à sa proposition, alors qu’il lui offrait gentiment d’améliorer leurs conditions. Et elle n’était pas prête d’abandonner ses recherches, alors elle pris l’ordinateur d’Eugenia qu’elle rangea dans sa pochette, le chargeur et une veste, avant de rejoindre Lior sur le palier pour fermer son studio à clefs. « Tu viens rendre visite à Eugenia c’est ça ? Tu restes longtemps ? » demande-t-elle finalement, décidée à ne pas laisser un silence gênant s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
let's team up. (riley)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» we're a team, right ? we win together and we lose together.
» get lucky ✧ ° . riley
» zero dark thirty (the a-team)
» one team, double benefits (kara)
» Friendship never ends * la dream team


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: