Flèche haut
Flèche bas♕ une pizza pour deux

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ♕ une pizza pour deux

Invité
Anonymous
Invité

♕ une pizza pour deux Empty






Invité a posté ce message Sam 21 Sep 2019 - 16:07 #

Le travail rien de plus épuisant. D'autant plus quand, la journée, on est pris par les cours. Il s'fait tard. J'devrais songer à m'reposer. Et pourtant... Pourtant, j'ai plus envie de traîner que d'repartir à l'appartement et dormir. Cependant, j'ignore quoi faire. J'passe une bonne dizaine de minutes à songer à si je reste dans le coin ou si j'marche un peu, m'rapprochant d'un endroit plus calme que le bar où j'travaille.

Puis j'me souviens qu'une pizzeria plutôt bien reconnue pour sa qualité mais aussi l'ambiance qui y est présente ne se situe pas très loin. Alors c'est décidé : j'irai là-bas d'ici une vingtaine de minutes. Mais afin de pouvoir avoir ce qui me ferait plaisir, vaut mieux que j'passe commande. Surtout vu l'heure qu'il est... Vers les vingt-deux heures, grand monde débarque dans ce genre de restauration.

J'me dépêche de sortir du bar, quittant mon poste, remerciant celle qui prend ma place et lui expliquant brièvement ce qu'elle va devoir faire ce soir, direction la fameuse pizzeria. J'ai tellement faim que j'décide de passer commande tout en marchant. Erreur. Téléphone me glissant des mains et s'éclatant au sol. Des rayures comme pas deux. Impossible de le rallumer. J'ignore même si la commande a pu être validée avant ou non. Bordel, j'ai les nerfs. « Sérieusement. Vous n'auriez pas pu faire attention ? » que j'rétorque face à la fille qui traçait, m'ayant percuté et poussé à lâcher le téléphone des mains. Celle-ci m'esquive, continuant son chemin.

Peu importe. J'suis à deux minutes, désormais. Et j'espère que j'pourrais le réparer demain, début de matinée. Vaut mieux que j'reprenne mon calme et profite du restant de la soirée pour décompresser. J'ouvre la porte, entrant enfin.

feat. @Marlon Shacklebolt
Revenir en haut Aller en bas
♕ une pizza pour deux
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» sos pizza (kilcam)
» pizza and gossip (wyatt)
» Jamais deux sans trois | ft. Samael Johnson
» Pour oublier (Adèle)
» Une surprise pour te détendre - Xavier


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: