Flèche haut
Flèche basGame Over (damian)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Game Over (damian)

Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 0:42 #



 Depuis à peine une semaine, tu te remets au sport. Du moins, avec un rythme plus soutenu qu’avant. Tu as vraiment besoin de te changer les idées, de te vider la tête. Avec ce qui se passe dans ta vie sentimentale, tu ne sais plus où donner de la tête et, cela se répercute sur ton boulot. Tu n’as pas besoin de ça, pas en ce moment, pas avec l’idiot qui partage avec toi les droits de la boulangerie. Il est constamment sur ton dos alors, tu espérais au moins avoir un peu de repos dans ta vie sentimentale. Tu lâches un soupir alors que tu te gares devant le Brooklyn Boulders. Cela fait un petit mois que tu n’as pas mis les pieds ici. Cela va te faire du bien de revoir un peu tout le monde puis, surtout, cela chassera toutes tes idées noires. Tu descends, tu t’étires un peu et, tu franchis les portes d’entrées. Dès lors, tu te retrouves face à quelques têtes familières qui ne se privent pas de te saluer. Il est vrai que tu n’as pas réellement donné de nouvelles de tout le mois. Tu t’excuses un peu auprès de chacun avant de te diriger vers la salle des niveaux 2 et 3. C’est là que tu vas avoir l’occasion d’enfiler toutes les sécurités pour pouvoir grimper aux murs. Tu t’avances et, tu penches légèrement ta tête sur le côté en reconnaissant l’un de tes voisins. « Damian ? C’est ça ? » lances-tu alors qu’un sourire s’affiche lentement sur tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) Empty






Invité a posté ce message Mer 1 Aoû 2018 - 12:08 #



Sur fond de musique rythmée crachée par les haut-parleurs du Brooklyn Boulders, Dam' se préparait à l’ascension. Il en était pas à son coup d'essai, l'adrénaline procurée par le fait de grimper à plusieurs mètres du sol le faisait revenir. Pas facile pour un flic de trouver un créneau mais il essayait de profiter de ses rares moments de off pour remettre ses chaussures d'escalade. Il excellait pas encore dans la discipline, c'était juste une question de temps et de réglages. Pour le moment, il restait plus à l'aise lorsqu'il poussait de la fonte à la salle. Casque, genouillères, harnais de sécurité, le petit groupe était fin prêt à passer à l'action. « Damian ? C’est ça ? » Tiens, une tête familière. Quelques secondes s'écoulèrent avant qu'il ne soit enfin en mesure de  mettre un nom sur ce visage. La boulangère. Il affiche un large sourire, étonné de la voir s'adonner à une pratique aussi poussive que l'escalade. Il fallait en avoir dans les bras pour se mesurer aux murs d'escalade. « C'est ça. » confirma t-il. " C'est Lila, non ? " Il essayait de se souvenir de ce qu'il avait pu lire sur son badge la dernière fois qu'il était passé à la boulangerie. En même temps, c'était pas comme s'il s'achetait des pâtisseries toutes les semaines. Le groupe était littéralement au pied du mur. Ok tout le monde, pour les anciens. Vérifiez que vous avez bien mis toutes les protections avant de grimper, on est jamais trop prudents. Pour les nouveaux, je serai votre coach pour cette séance. On va commencer par faire un tour des mesures de sécurité... Pendant que le coach présentait les rudiments de la discipline aux petits nouveaux, Damian posa un premier pied sur le mur, tendant déjà le bras pour atteindre la prise jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 12:46 #



Bien, tu n’es pas encore, tu ne t’es pas trompé de personne. C’est parfois compliqué pour toi de te souvenir de tout le monde. Surtout dans ta boulangerie. Tu as certes certains habitué mais, où tu es placé, le passage est assez présent, surtout en été. « Oui, Lila, c’est exactement ça ! » Tu laisses un sourire se dessiner un peu plus sur tes lèvres. Tu ne peux pas nier qu’une petite partie de toi est tout de même satisfaite qu’il se rappelle ton prénom. Tu t’apprêtes à parler, à poser quelques questions, mais tu restes comme une idiote, la bouche un peu ouverte. C’est forcément ce moment que le coach à prit pour parler et expliquer un peu les règles aux petits nouveaux. Toi, tu n’en fais pas parti mais, cela ne t’empêche pas d’écouter un peu. Une fois qu’il s’occupe finalement de son groupe, tu vérifies que tu es bien accroché et, tu te places non loin de Damian, n’hésitant pas à déjà poser pieds et mains sur quelques prises sur le mur. « Au fait, tu viens souvent ici ? » demandes-tu en t’arrêtant quelques secondes afin de pouvoir légèrement tourner ton regard en sa direction. Toi, ce n’est plus vraiment ton cas. Enfin, depuis un petit mois, voir peut-être même deux au final, tu ne sais plus trop. Entre ton job et ton petit ami, tu ne pensais plus vraiment à faire ce type de sport on va dire. Tu chasses ton petit ami de ton esprit, espérant pouvoir te concentrer sur ta montée. Tu le fais lentement, tel un escargot. C’est juste une première fois histoire d’échauffer tes muscles et de visualiser le meilleur chemin pour grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) Empty






Invité a posté ce message Jeu 2 Aoû 2018 - 18:03 #



Prendre de la hauteur, voir le sol s'éloigner et tirer un maximum sur les bras. C'était ce qui lui plaisait autant dans l'escalade. Il essayait d'avoir les bons gestes même s'il était loin d'être le plus rapide du groupe. Dam' avançait à son rythme, verrouillant ses appuis avant de progresser sur le mur. Il tenait pas vraiment à finir sur les tapis de chute en mousse. « Au fait, tu viens souvent ici ? » Lila évolue à proximité, quelques mètres seulement les séparent. La main fermement agrippée à une prise, Dam' prend le temps d'optimiser son déplacement. " Non, pas vraiment." Il avait clairement pas le temps d'être régulier dans cette discipline. Si les journées pouvaient être extensibles, ça l'aiderait pas mal. " Et toi, ça fait longtemps que tu pratiques ?" Du peu qu'il discernait de là où il était, elle avait l'air à l'aise sur la structure artificielle. Ils n'étaient qu'une poignée à avoir commencé à grimper, les novices restant au sol. Lors de ses rares apparitions au Brooklyn Boulders, ça lui arrivait de croiser des péchons. Des grimpeurs qui avalaient les mètres comme s'il n'y avait aucun obstacle, un peu dans le style d'escalade banzaï. C'était ça son objectif, à terme. Il délaissa un cachou, trop peu d'espace pour s'y agripper. Se hissant en prenant appui sur la prise jaune repérée un peu plus tôt, il visualisait déjà la suivante. Bien patinée celle-ci, sa surface violette avait viré de couleurs. Probablement à cause des passages successifs des grimpeurs.
HS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Aoû 2018 - 11:02 #



Tu grimpes, lentement mais, sûrement. Tu as besoin d’un peu de temps histoire de reprendre un peu tes marques. Même si, finalement, ta mémoire musculaire semble assez bonne. Très vite, les doigts savent où se glisser, quelle prise attraper. Il t’arrive bien entendu de parfois buter, redescendre de quelques centimètres pour emprunter un autre chemin, sans pour autant t’éloigner réellement de Damian. « Moi ? Oh, j’en fais parfois quand j’ai le temps. Cela fait un petit moment que je n’ai pas pratiqué. Je suis certainement un peu - beaucoup - rouillée. » Tu laisses un petit rire s’échapper de tes lèvres suite à tes mots alors que, tu t’octroies une simple petite pause. De toute manière, le mur est assez haut, tu as bien avancé et, tu as toute la matinée devant toi. « Dites... » Tu redresses un peu ta tête afin de pouvoir avoir vu sur le jeune homme qui a pris quelques mètres de plus que toi dans sa montée. « ..vous êtes du genre joueur ? » demandes-tu tout en prenant appuie sur les différentes prises qui se trouvent sous tes yeux, d’un bras à l’autre, histoire de détendre un peu tes muscles. Tu ne sais pas réellement pourquoi tu proposes cela. Il est fort possible qu’il te regarde bizarrement, mais cela fait un moment - du moins quand tu venais ici régulièrement - que tu as n’as pas eu l’occasion de t’amuser un peu.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Aoû 2018 - 22:07 #



Le cardio, c'était son truc à Damian. Alors l'escalade, c'était le pied. Le regard à la vertical, étudiant chaque aspérité du pan, Damian poussait sur ses jambes. Il se passait bien de jeter un œil en bas pour le moment, autant arriver en haut que ça vaille vraiment le coup. Lila, de son côté, avançait plutôt bien pour quelqu'un qui ne venait qu'occasionnellement. Rouillée ? Son aisance pouvait pourtant laisser penser le contraire. Ouais, ça le titillait presque de la voir plus à son aise que lui sur l'exercice. « Dites... […] ..vous êtes du genre joueur ?» lui lança Lila, quelques mètres plus bas. La main bien verrouillée sur la prise, Damian esquisse un sourire. Il aimait la tournure que ça prenait, les défis, il les sentait venir. « Plutôt » répondit t-il en faisant un focus sur la boulangère.  « Le premier arrivé en haut ? » Il avait déjà avalé quelques mètres de plus qu'elle, les choses se présentaient plutôt bien pour lui. Ça ne faisait que rendre la session du jour encore plus intéressante. Les challenges, il les aimait au boulot. En dehors, la règle restait la même. Ils étaient peu nombreux à évoluer dans la même zone qu'eux, ça lui laissait le champ libre. C'était pas pour ça qu'il allait se précipiter. Sans compter qu'il avait une jolie prisu devant lui, l'avantage de faire de l'escalade en salle, les prises ne manquaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) Empty






Invité a posté ce message Sam 11 Aoû 2018 - 23:19 #



Il l’est ? Parfait. C’est une chose qui te plaît. Tu aimes bien les défis, surtout sportif et, c’est assez rare de trouver une personne à ton niveau ici. Bien souvent, les gens ne sont là que pour s’échauffer, s’entraîner. Mais, tu as ce petit besoin d’action qui te manque ici parfois. La voix de Damian revient se cogner contre tes tympans, te sortant ainsi de tes pensées. Puis, un sourire s’étend alors sur ton visage quand tu prends conscience des mots de Damian. Le premier en haut ? Alors qu’il a quelques mètres d’avance sur toi ? Le mot arnaqueur serait un mot parfait pour lui là. « Bien. Le premier en haut mais... En deux manches. Histoire de voir ce que vous valez aussi quand nous sommes à même hauteur. » Bon, tu viens un peu de le piquer là et, tu ne peux pas nier que tu trouves cela amusant. Suite à ces mots, tout doucement, tu reprends ta montée. Tu ne te presses pas, bien au contraire, tu prends ton temps. Ce n’est qu’un échauffement pour toi là. Tu préfères pour le moment feindre la difficulté afin de mieux pouvoir avaler les mètres au tour suivant. Voilà, tes envies de mettre des raclées aux hommes te reprends à nouveau et, il est le candidat parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Aoû 2018 - 16:47 #


Game over
@Lila Carliez

Les rares fois où il avait trouvé le temps de se mesurer aux équipements du Brooklyn Boulders, Damian s'était retrouvé seul dans sa zone d'escalade. Plutôt pratique pour tester ses réflexes sans devoir prendre en compte d'éventuels voisins. Même s'il avait encore un peu de mal avec les prises plus complexes comme les inversées, il était pas contre l'idée de s'entraîner encore et encore. Jusqu'à temps que ça lui paraisse presque facile. Alors le défi de Lila, ça ne pouvait qu'aller dans son sens. « Vendu pour deux manches. Je vous attends du coup... autant faire ça bien.». Ça lui laissait le temps de repérer les prises aux alentours pour pouvoir s'assurer des appuis le moment venu. S'il y avait bien un truc qu'il avait appris en commençant ce sport, c'est qu'on ne perdait jamais son temps à étudier le terrain. Il attendit un peu, les mains bien agrippées à des prises, qu'elle remonte à son niveau. Fallait quand même que la compétition soit intéressante et donc équitable. L'étudiant du coin de l'oeil, Dam' a l'impression qu'elle pousse pas mal sur ses bras. A voir si le cardio pourrait les départager. Mais de ce côté-là, le flic avait plutôt été à bonne école. Lila venait d'avaler les derniers mètres qui les séparaient. C'était le signal dont il avait besoin pour redémarrer. Ses jambes n'avaient pas forcément apprécié de s'être arrêtées en chemin mais ça reviendrait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Aoû 2018 - 17:28 #



Tu ne peux pas t’empêcher de froncer un peu les sourcils. Il veut t’attendre ? Bien. Il risque cependant d’être un peu déçu dans ce cas pour les deux manches. Bien, j’arrive alors. De toute manière, tu avais déjà commencé à reprendre t'a monté alors, tu es sur la bonne voie. Tu avances tranquillement, assez pour arriver à sa hauteur. Tu t’arrêtes quelques secondes quand tu es enfin près de lui, laissant la place à un petit bâillement. Serait-ce un brin de fatigue ? Certainement pas ! Quand vous êtes tous les deux près, tu le vois reprendre sa montée et, tu fais de même. Tu y vas tout de même plutôt tranquillement. Le temps de visualiser le chemin. Mais tu parviens tout de même à garder une certaine proximité avec Damian. Puis, d’un coup, cette prise miraculeuse qui s’offre devant toi, tu l’as saisi, mais c’est un piège. L’autre se trouve être beaucoup trop loin pour toi. Mauvais calcul Lila. Mauvais calcul. Tu retournes un pas en arrière et, tu reprends sur un chemin moins traître. Quelle erreur as-tu fait ? Tu vas bientôt pouvoir apercevoir le fessier de ce cher Damian sous ton nez si cela continue.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) Empty






Invité a posté ce message Mer 29 Aoû 2018 - 21:31 #


Game over
@Lila Carliez

Y'avait peut-être un passage obligatoire, quelques mètres plus haut, qui pourrait lui faire perdre du temps. De là où il était, impossible de repérer les moindres prises, confondues pour certaines avec la couleur chair du pan qu'il escaladait. Il aviserait le moment venu, il était plutôt bon pour ça. Lila progressait vers lui, elle le rattraperait dans quelques minutes. Faudra qu'il redémarre sans attendre. C'était pas qu'il était mauvais perdant, mais tant qu'à participer, autant s'en sortir haut la main. Ouais, l'esprit de compétition qu'il avait déjà gamin lui collait à la peau. Minot, il avait déjà l'impression de jouer sa vie sur le terrain de basket, quand il participait à des matchs amicaux avec le reste du clan Rivera. Après une énième poussée vers le haut, Lila arrive enfin à son niveau. Finalement, cette petite pause improvisée pourrait jouer en sa faveur. Le regard fixé sur le haut du mur d'escalade, Damian s'appuie de nouveau sur ses jambes après plusieurs minutes d'arrêt. Le sang afflue dans ses veines, l'adrénaline le pousse à tirer sur chaque muscle. Sa main traîne dans le vide avant de rencontrer une prise inversée. Une prise à prendre par en-dessous, pas le plus simple. Suivant sa ligne, sans vraiment dévier, Damian poursuit son ascension. Prise après prise, devant lolotter par moment pour ne pas perdre le cap. Lila le talonne, c'était le moment de mettre un peu de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Game Over (damian) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Game Over (damian)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's been a while - Damian
» just let me out - ft. Damian
» It's the final countdown (damian)
» After all time |feat Damian
» Appel de Damian vers Meghan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: