Flèche haut
Flèche basGame Over (damian) - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 Game Over (damian)

Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Sep 2018 - 15:52 #



Tu n’es pas dupe, tu as fait une erreur avec cette prise et le chemin que tu as voulu emprunter. Cela va sans doute te coûter cher alors, tu commences à prendre un peu plus de temps. Tu le laisses presque volontiers passer devant. Tu économises en clair ton énergie. Le pire dans tout ça ? Ce mur, tu l’as fait plus d’une fois, tu as toujours fait cette erreur. À croire que cela ne te servait pas de leçon, que tu pensais peut-être qu’à force d’entraînement ton bras s’allongerait assez pour atteindre l’autre prise. Mais non. Pas de miracle, juste de la folie. Le bout n’est pas si loin quand tu relèves ton regard et, il semble avoir pris un peu de distance. Tu t’en doutais et, cela te convient parfaitement. Tu n’es pas compétitive à ce point. Du moins, tu crois. Bon, d’accord, tu te mens un peu là. De toute manière, ce n’est pas le plus important. Tu te concentres, tu attrapes les dernières prises qui te séparent du point d’arrivée et, c’est après ce cher monsieur que tes fesses arrivent. Bien joué monsieur. lâches-tu en souriant avant de jeter un oeil aux personnes qui se trouvent en bas. Deuxième manche dès que nous sommes arrivés en bas ou monsieur a besoin d’une petite pause ? Tu laisses ton sourire s’agrandir sur tes lèvres alors que tu remues un peu un bras, histoire de détendre tes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Sep 2018 - 22:19 #


Game over
@Lila Carliez

Même pour un flic qui enchaînait les séances à la salle de sport la semaine, l'exercice demandait de l'endurance. Et des appuis solides. Dam' avait réussi à distancer Lila. Arrêté quelques mètres plus haut, la tête dans le vide, il suivait du regard les hamsters. Petit surnom donné aux grimpeurs qui donnaient l'impression de ne pas savoir comment s'y prendre une fois le pied sur le pan de grimpe. Il avait probablement été pareil au début, la grimpe, ça ne s'improvisait pas. Et il continuait d'apprendre. L'arrivée n'était plus très loin, seules quelques prises le séparaient du toit, complètement artificiel, de la structure. Il baffa une dernière fois, étendant son bras au maximum, pour enfin atteindre la dernière prise du bout des doigts. Retour sur la boulangère, elle semblait bloquer sur un gratton. Pas des plus simples comme prises. "Bien joué monsieur." lui lança t-elle, soulignant indirectement le fait qu'il était arrivé le premier. Pas qu'il en doutait mais... y'avait juste de quoi satisfaire un peu son ego. "Deuxième manche dès que nous sommes arrivés en bas ou monsieur a besoin d’une petite pause ?" Une pause ? C'était pas le genre de la maison. Les muscles chauds, c'était pas le moment de s'arrêter. Sans compter qu'il avait une deuxième manche à gagner. "Pas de pause pour moi." Il sourit largement." Et pour vous ?" Elle lui fit signe que oui. Il n'était pas contre un arrêt de quelques minutes tant qu'ils repartaient vite. Il était sur une bonne lancée, ce serait dommage de s'arrêter maintenant. Lila venait de donner son feu vert pour repartir, la mission de retour était amorcée. Reprenant le chemin en sens inverse, ils se faisaient dépasser par des grimpeurs. Prise après prise, ils arriveraient assez vite au niveau du tapis de sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 15:59 #



Il avait gagné la première manche et, cela te convenait parfaitement comme ceci. Bien que ton petit côté mauvaise perdante grommelait intérieurement. Tu le félicitais, c’était la moindre des choses. Tu jetais un coup d’oeil en bas, tu savais déjà plus ou moins ce qui allait se produire pour la suite. Dès que ton pied toucherait le sol, adieu la pseudo-compétitrice que tu avais été là. Non, le petit chaton se transformerait tout simplement en un tigre près à dévorer le coeur de sa proie. Oui, une petite pause, pourquoi pas. Tu remuais un peu tes bras l’un après l’autre avant de faire de même avec tes jambes. On peut y aller ! La pause n’avait pas duré plus d’une trentaine de seconde avant que tu commences à descendre doucement en sa compagnie. Le chemin en sens inverse était toujours plus rapide que la montée. Une fois que ton pied touchait terre. Tu prenais le temps de retirer l’élastique de tes cheveux afin de refaire ta queue-de-cheval ainsi que ton chignon. Tu regardes tout de même l’heure qui s’affiche à ta montre. C’est définitivement la dernière montée que tu pourras faire aujourd’hui. Bon, finissons en, après, je devrais t’abandonner ! Tu lui tapotes gentiment l’épaule, un sourire large dessiné sur tes lèvres. Tu sautilles quelques secondes sur place, tu remues un peu tes épaules, tu étires ta nuque puis, tu reposes ton regard sur le mur, tu souffles un coup et tu viens disposer tes doigts sur des prises devant toi. Prêt ? Lances-tu en lançant un rapide coup d’oeil à Damian qui se trouve à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 22:03 #


Game over
@Lila Carliez

La pause fut finalement de courte durée, ça lui allait bien. L'action, il ne jurait que par ça. Vieux réflexe du boulot probablement. Le sol se rapprochait à vitesse grand V, fallait dire que ça allait tout seul en descente. Le flic effectua une relance, juste histoire de sécuriser sa prise. Le petit challenge lancé par Lila tournait pour le moment en sa faveur, il ne lui restait plus qu'à renouveler l'exploit une fois les pieds sur la terre ferme. « Bon, finissons en, après, je devrais t’abandonner ! » Qu'ils en finissent, il était plutôt d'accord là-dessus. Après le départ de Lila, lui aurait tout le loisir de se refaire la montée, jusqu'à temps de discerner les bonnes prises. Pour les prochaines fois. « ça me va. » lança t-il imperturbable. La boulangère prend même la liberté de lui tapoter l'épaule, comme si Damian n'était qu'un petit joueur. Il n'en fallait pas plus pour dicter à son ego de tout faire pour la battre dans cette seconde manche. A plate couture tant qu'à faire. Ils s'étaient déplacés de quelques mètres pour cette deuxième partie et Damian cherchait une bonne ouverture pour progresser. Les mains prêtent à gravir le mur d'escalade pour la seconde fois, il lance un regard en biais à Lila et acquiesce lorsqu'elle donne le top départ. A partir de maintenant, chaque seconde comptait. Il gaina pour avancer sans trop s'appuyer sur ses jambes, déjà pas mal sollicitées depuis le début de leur session. Malgré tout l'entraînement qu'il avait au compteur, il savait détecter les signaux et les jambes commençaient à tirer. Il aimait pas ça. Sous ses pieds, le vide se faisait grandissant. L'ascension lui paraissait un peu plus corsée que tout à l'heure – ses gestes se faisant plus poussifs, moins fluides. De son côté, Lila semblait suivre sa ligne sans trop d'hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 21:06 #



Un sourire se dessinait sur tes lèvres. Tu adorais faire ça, laisser une longueur d’avance à la première manche pour écraser ton adversaire à la seconde. Ce n’était certes qu’une demi-victoire en soit mais, une victoire suffisamment importante pour porter dans l’ego de tes adversaires. Sachant que les 3/4 d’entre eux se trouvaient être des hommes, c’était encore mieux. Tu étais confiante. Tu l’étais déjà lors de la première manche mais, là, ton taux d’adrénaline était à bloc. Quand tu lançais enfin le départ, tu ne te concentrais plus que sur ta montée. Ignorant complètement si le jeune homme non loin de toi parvenait à monter facilement ou avec plus de difficulté que tout à l’heure. Là, ton chemin, il était déjà entièrement tracé dans ton esprit. Tu l’avais grimpé dans ta tête, les prises étaient gravé dans ton crâne. Sur ta route, tu rencontres cependant une prise arquée. C’est un peu risqué, tu le sais, mais elle n’est là au final que pour aider ton pied à trouver une prise plus agréable et plus simple à utiliser. Tu pousses sur tes jambes, tu allonges le bras et, cette prise que tu avais peur de ne pas réussir à prendre il y a de ça quelques secondes, tu viens de la saisir. Tu contractes tous tes muscles et tu te hisses. Certes, c’est un peu dur, mais cela en vaut la peine. Tu grimpes avec une telle assurance que cela en deviendrait déconcertant pour beaucoup. Il t’arrive sur certaines prises de bourrinner un peu. L’envie de gagner certainement qui parle à travers tes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 26 Sep 2018 - 22:11 #


Game over
@Lila Carliez

Dam' avait la caisse en gravissant le pan pour la seconde fois, taillant par-ci, par-là ; tentant d'optimiser au maximum son tracé. II occultait complètement le reste ; y'avait qu'un seul objectif possible, celui de tirer tout droit jusqu'au toit de la structure. Le biologiste avait flashé certains passages du parcours depuis le sol. Ouais, suffisait juste de les enchaîner correctement. Si Damian avait un certain bagage physique entre son boulot, ses années de boxe et les heures passées à la salle, il devait bien reconnaître que Lila en avait dans les bras pour suivre le rythme. Chargeant sur une nouvelle prise plutôt étroite, le flic se hisse un peu plus haut, avalant les mètres un par un. La respiration est cadencée et les gestes répétitifs, demandant une vigilance de chaque instant. C'était pas le moment de se planter arrivé à mi-chemin, il était bientôt au bout. Il bloque sur une nouvelle prise, le temps d'aller chercher la suivante avec l'autre main, tout en sachant qu'il arrivait sur une partie plus difficile du pan. Le grimpeur du dimanche allait devoir conjuguer avec les quelques cachous qui s'annonçaient. Et y'avait pas de variante possible. C'était pas la première fois qu'il devait gérer ce type de prise, elles demandaient surtout plus d'attention et de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Sep 2018 - 12:19 #



La concentration est au maximum. Tu ne lâches rien, au contraire, tu donnes tout pour cette dernière ligne droite. Tu puises dans chaque force qui t’animes. Quitte à te donner de multiples autre motivation que l’envie de te dépasser. Non, là, tu pioches dans ta colère. Et, il faut dire qu’avec ce qui t’arrive dernièrement, tu en as à revendre. Tu lèves un peu plus la tête alors que cette ligne d’arrivée, tu l’imagines être accompagné d’une victoire contre ton patron et associé. Il te mène la vie dure il faut dire. Sans compter ton cher petit ami qui a plus d’un secret à te cacher. Des secrets qui te font doucement perdre la tête. Il se moque de toi. Ils se moquent de toi. Et, c’est ce qui nourris cette colère qui s’active dans tes tripes. C’est alors comme si on venait de recharger tes forces, comme si cette colère devenait l’instrument de ta victoire. Ton corps entier en bénéficie. Pourtant, à ce stade, cela deviendrait sans doute compliquer pour beaucoup, mais pas pour toi. Toi qui as l’habitude des sports de ce genre, c’est parfait. Tu pousses, tu attrapes l’une de ces dernières prises qui va te mener à cette petite victoire. C’est à présent comme s'il n’y avait plus que toi et le pan. Quelques minutes, quelque douces petites minutes et, finalement, tu poses la main sur ce qui t’amène à la victoire. Tu te redresses parfaitement et, tu reprends ton souffle une fois en haut. Mon dieu, tu as l’impression d’avoir fait ses derniers mètres en apnée tellement ta respiration est irrégulière. Tu sens que demain, ton corps ne te dira pas merci. Tu n’as même pas le courage de dire le moindre mot. Non, tu colles simplement ta tempe et ta joue contre la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 27 Sep 2018 - 20:19 #


Game over
@Lila Carliez

Les créneaux pour venir au Brooklyn Boulders n'étaient pas légion alors autant en profiter pour faire de la grimpe pendant encore quelques heures. Travailler les gestes surtout, y'avait rien de mieux pour entretenir les réflexes et prendre de vraies bonnes habitudes de grimpe. Le torse collé contre la paroi artificielle, le flic referme la main droite sur la mince prise que le pan lui offre. Lui qui avait l'impression de jouer sa vie, gamin, quand il tâtait du ballon sur les terrains de basket et qui avait appris à une tripotée d'étudiants les rudiments de la boxe... ouais, il se rendait bien compte que la deuxième manche allait lui échapper. Le temps lui avait manqué et il avait enchaîné les imprévues. La mâchoire serrée, il poursuit son ascension, à l'affût de la moindre prise qui lui permettait de grappiller quelques secondes sur le score final. Le toit de la structure commençait gentiment à se dessiner. Une dernière pression sur les jambes lui permet de s'élever encore d'un mètre. Lorsqu'il atteint enfin la plate-forme située en haut du pan, Lila l'y attend déjà. Posant ses mains sur ses genoux, un peu malmenés pendant la montée, le flic reprend gentiment sa respiration. "Joli " lance t-il en croisant le regard de la boulangère. Ouais, elle l'avait soufflé sur ce coup-là. Une chose était sûre, il resterait pas sur ce sentiment mitigé. La prochaine ascension serait pour lui, le temps de quelques entraînements supplémentaires. C'était juste une raison de plus pour se pointer ici plus souvent.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 28 Sep 2018 - 13:41 #



Un sourire s’étend finalement sur ton visage quand tu atteints finalement le point d’arrivée en première. Cela fait longtemps que tu n’avais pas tout donné dans cette discipline alors, tu sens que ton corps demain te détestera, mais tu t’en fiches. C’est une petite victoire qui te fait du bien. Tu as l’impression d’avoir fait plus que ça alors, que ce n’est clairement pas le cas. Merci. lances-tu alors que tu reprends doucement un certain rythme respiratoire. Tu t’es bien débrouillé. Du moins, tu l’imagines. Tu n’avais pas vraiment le nez penché sur ce qu’il faisait mais, il n’a pas non plus mis une éternité avant de te rejoindre. Bon, une dernière descente et, je devrais vous laisser. Tu fais d’abord une petite pause. Tu en as vraiment besoin là. Même si, au fond, il ne faut pas que tu t’éternises d’avantage sinon, tu risques d’avoir du mal à redescendre convenablement. Tu attends, encore un peu et. Bon, j’y vais ! Tu souris doucement avant de commencer ta descente. Aie. Ce n'est pas super agréable, tes muscles commencent déjà à être endolori et, il te faut bien une bonne quinzaine de minutes avant de réussir à tout descendre convenablement. Quand, finalement, tu poses le pied au sol, tu t’étires, tes bras, tes jambes, ton dos et, tu commences à retirer l’équipement. Vous allez encore rester un peu j’imagine non ? lances-tu en levant ton regard dans sa direction. Tu jettes un coup d’oeil à ta montre. Pour ce qui est de toi, tu vas bientôt devoir partir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Game Over (damian) - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 29 Sep 2018 - 13:03 #


Game over
@Lila Carliez

Y'avait visiblement encore plusieurs heures d'entraînement avant qu'il soit complètement rodé. Cette session improvisée avec Lila avait de quoi lui remettre les idées en place. Son corps avait déjà vu bien pire, il pourrait encore passer un peu de temps à gravir les pans ce soir et ça lui changeait les idées au passage.  Il avait d'autres coins de la salle à explorer. Faut dire que c'est pas avec sa présence assidue au Brooklyn Boulders qu'il risquait de connaître la salle par cœur. Pour ça, il faudrait encore qu'il trouve le temps de venir plus souvent. Beaucoup plus souvent. « Bon, une dernière descente et, je devrais vous laisser. » lui lance son binôme improvisé. « Déjà ? » En fait, cette grimpe lui avait ouvert l'appétit. Pas celui qui le ferait pousser la porte du premier restaurant, mais celui qui vous fait continuer. Et il aurait bien continué ce défi encore un peu. Il attendra la prochaine fois. Sans vouloir particulièrement s'éterniser en haut de la structure, Dam' profite de la vision périphérique que la hauteur lui offre. Juste une minute ou deux, la sensation était loin d'être désagréable. Vous allez encore rester un peu j’imagine non ?  La voix de Lila lui paraît lointaine, montant depuis la terre ferme. En pleine descente, la main encrée sur une prise rouge et les muscles de la jambe sollicités pour le maintenir en équilibre, Dam' jette un regard en arrière. Rester ? Ouais, c'était l'idée. Il hoche le tête avant de répondre à la boulangère, suspendu à quelques mètres du vide. « Il faut bien que je me prépare pour notre prochaine grimpe... » Sourire entendu du flic. «Bonne soirée ».

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Game Over (damian) - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Game Over (damian)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» it's been a while - Damian
» just let me out - ft. Damian
» It's the final countdown (damian)
» After all time |feat Damian
» Appel de Damian vers Meghan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: