Flèche haut
Flèche bas(eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 (eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight.

Invité
Anonymous
Invité

(eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight. Empty






Invité a posté ce message Ven 18 Oct 2019 - 15:06 #

Sortir et boire la veille d’un match … J’ignore si c’est une excellente idée mais je n’ai pas la moindre envie d’annuler. Trop longtemps que je n’ai pas passé une soirée seulement avec Eileen, trop longtemps que nous nous sommes vues surtout. Tant pis pour la fatigue que j’aurais demain et potentiellement pour ma gueule de bois, on ne vit qu’une fois ! Sans compter que boire n’est pas dans mes habitudes, de temps en temps ça ne peut pas me faire de mal. Le match ayant lieu à domicile, je pourrais dormir aussi longtemps que possible avant de me rendre au stade. L’avantage d’avoir une chorégraphie prête et bien huilée est que je n’ai pas à m’y rendre alors que les joueurs s’entraînent. Nous pouvons arriver tout juste une demi-heure avant le match ce qui nous laisse toujours le temps de nous préparer. Mais ça, je vais mettre de côté pour me concentrer sur le plus important. Robe enfilée ainsi qu’un collant assez chaud, je laisse mes cheveux détachés, attrape ma veste et mon sac pour filer. Les garçons auront ainsi la maison pour eux ce soir et j’aurais ma soirée entre filles - en duo. Toujours traumatisée par ma dernière balade en solitaire dans les rues de New York, je m’encombre de ma voiture pour aller me garer dans la 5ème Avenue, non loin du 230 Fifth où j’ai donné rendez-vous à Eileen. Partie en avance, j’arrive tout de même à être en retard de cinq petites minutes qui me forcent à courir du parking à l’entrée de l’immeuble où se trouve le bar en rooftop. Légèrement essoufflée, les joues rougies par le froid, je n’en reste pas moins plus que souriante une fois Eileen rejointe. « Désolée ! » Lâchai-je en reprenant mon souffle. « J’arrivais pas à trouver une place où me garer et si je dois rentrer en taxi, je préfère qu’elle soit en sécurité. » Oui parce que si je bois, même un tout petit peu, je ne prendrai pas le risque de conduire. « On y va ? Je suis sûre que t’as un tas de choses à me raconter en plus. » Et puis il fait froid une fois la nuit tombée. La porte du bâtiment tirée vers moi, je fais signe à la brune d’entrer et lui emboîte le bas jusqu’à l’ascenseur au fond du hall menant au lounge et au bar sur le toit.
'cause i need to go, need to getaway tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight. Empty






Invité a posté ce message Ven 18 Oct 2019 - 21:45 #

J'avais hâte de sortir, hâte de me vider la tête pour ne plus penser à mes constantes angoisses qui commençaient à me mener la vie dure. Depuis que j'avais informé mon commandant que j'allais quitter le commissariat, il était devenu exécrable avec moi, allant même jusqu'à me faire mal physiquement. Je n'en avais évidemment parler à personne et je ne savais d'ailleurs pas si j'allais le faire. J'aimais me débrouiller seule même face à la bêtise et au machisme de mes supérieurs. C'était dans ce genre de moment que mon équipe me manquait. Cette équipe avec qui j'avais traversé la planète pour vivre dans des conditions misérables mais qui était devenus ma famille voir mes frères. Aujourd'hui, je devais me débrouiller comme une grande et si c'était parfois compliqué, je savais que j'allais m'en sortir. Je ne cachais pas que j'avais eu envie d'appeler Wyatt à la rescousse une ou deux fois mais j'avais finalement décidé de le laisser tranquille, lui et sa petite famille maintenant qu'ils avaient quitté la grande ville pour une vie plus sereine.

J'avais rendez-vous avec Tessa ce soir et j'étais excitée à l'idée de passer une soirée filles avec elle. Il fallait dire que notre amitié ne datait pas d'hier et ce même si notre rencontre physique n'était pas vieille... Jamais je n'aurais cru avoir la chance de vivre dans la même ville qu'elle et pourtant ! Pile à l'heure, j'attendais les mains dans les poches de mon manteau que mon arrive. Je n'étais pas à  minutes prêt et certainement à l'opposé des gens qui s'impatientaient et hurlaient au scandale au bout  minutes de retard. « Aucun soucis mais il ne fallait pas courir, je m'en voudrais que tu te casses une jambe la veille d'un match ! » dis-je en souriant. « Oui allons-y ! Oh oui... Si tu savais, il va au moins nous falloir trois ou quatre verres pour supporter ça ! » plaisantais-je avant d'entrer dans l'ascenseur qui allait nous mener au rooftop. Je n'avais pas non plus à me plaindre de mon quotidien mais ce n'était pas la vie dont j'avais rêvé lorsque j'étais arrivée ici, je ne le niais pas.
'cause i need to go, need to getaway tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight. Empty






Invité a posté ce message Sam 19 Oct 2019 - 11:51 #

Être en retard est une chose que je déteste. J’ai toujours brillé par ma ponctualité mais voilà que je déroge à ma règle numéro un. Pour ma défense, trouver un endroit où se garer un samedi soir dans Manhattan est une épreuve. J’aurais pu favoriser les transports en commun, métro comme bus, seulement je ne suis pas encore à l’aise. Je sors sans avoir le garde du corps que Tommy paye sur mes talons - du moins je l’espère - ce qui suffit à éveiller mon angoisse. Mais tout va bien se passer et ma soirée avec Eileen va chasser tous mes tracas et toutes mes craintes. J’en suis un peu plus persuadée lorsque j’arrive enfin à la hauteur de la jeune femme dont le sourire chasse aussitôt mon agacement vis-à-vis de mon retard. Souriant à mon tour, il s’élargit un peu plus à l’entente de ses quelques paroles. « C’est sûr mais ça me donnerait une excuse pour me faire chouchouter à la maison ! » Non pas que j’ai besoin de ça, je suis la seule fille de la colocation et, hormis mon petit ami, c’est comme avoir tout un tas de grands frères. De toute manière l’idée de rester assise et de ne pas bouger me fait grimacer, je serais incapable de tenir en place. A l’intérieur du bâtiment puis dans l’ascenseur, je me tourne vers la brune, surpris d’avoir entendu qu’elle a autant besoin de boire que ça. « C’est si terrible que ça ce que tu as à me raconter ? Non pas que je sois contre boire même si je tiens pas très bien l’alcool mais … Je m’inquiète pour rien, c’est ça ? » C’est dans ma nature. Avec le temps j’ai appris à me soucier plus des autres que de moi, une façon comme une autre de faire taire la sensation d’attirer les malheurs. Me focaliser sur les autres, les aider, c’est comme une vocation et ça me permet de retrouver un peu de joie et surtout de reprendre espoir en l’humanité. De fait, m’inquiéter est une seconde nature, particulièrement avec les gens auxquels je tiens. « Tu vas me  raconter très vite de toute manière. » Je reprends tandis que les portes de l’ascenseur s’ouvrent - enfin ! Longeant le lounge et gagnant l’escalier menant au toit, nous sommes rapidement placées à une table avec une vue magnifique sur la skyline de Manhattan qui parvient à me faire oublier le petit vent froid qui nous accueille.
'cause i need to go, need to getaway tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight. Empty






Invité a posté ce message Sam 19 Oct 2019 - 17:32 #

Avec l'armée, j'avais appris à être extrêmement ponctuelle mais pour autant je ne mettais pas la pression à mon entourage pour l'être aussi. Après tout, nous étions à New-York et je savais pertinemment que le trafic était presque aussi dense qu'à Los Angeles, en soit, c'était un véritable enfer. Je faisais en sorte de prendre un maximum les transports en commun même eux n'étaient pas toujours à l'heure, au final je préférais être coincée dans ma voiture avec ma musique que dans une rame bourrée d'inconnus. « C'est vrai ça... On peut donc s'arranger ! » plaisantais-je alors que bien sur, je ne comptais pas faire tomber Tessa même si je savais que Tommy saurait parfaitement prendre soin d'elle et la chouchouter. « Je ne sais pas si on peut qualifier ça de terrible mais c'est surement pas digne de Disney. » avouais-je en tordant un peu le nez. Malgré tout, je restais positive et Tessa me connaissait assez pur savoir qu'il en fallait plus pour m'abattre totalement. « Oh que oui, tu t'inquiètes beaucoup trop et ne t'en fais pas, je veille sur ta consommation. » Je ne comptais pas finir totalement ivre de toute façon, alors je comptais bien ne pas nous noyer dans un flot d'alcool.

Une fois en haut,  je découvrais la vue mais aussi la terrasse et la décoration qui était magnifique. Tessa avait bien choisi l'endroit et si je ne doutais jamais de ses goûts ou de ses choix, j'étais bluffée. « C'est superbe, viens on s'installe là ! » Je montrais une table vide à quelques mètres et m'installais alors que mon regard avait du mal à quitter la vue que nous offrait le toit. Si j'adorais Chicago, je devais bien avouer que New-York avait aussi son charme et actuellement je me sentais mieux ici que dans ma ville natale.
'cause i need to go, need to getaway tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight. Empty






Invité a posté ce message Sam 19 Oct 2019 - 22:45 #

J’ai un léger rire en imaginant Eileen faire en sorte de m’aider à me casser une jambe ne serait-ce que pour s’assurer que je sois chouchouter chez moi. Ça donnerait quelque chose d’idiot et de risible. Ce qui le serait nettement moins une fois ma jambe cassée mais puisqu’il n’est pas question d’en arriver là, je peux imaginer la scène sans crainte. Cela dit, je ne peux pas me permettre d’être blessée ou simplement malade. Cette saison est la première avec une équipe de cheerleaders attitrée pour les Giants qui n’en ont jamais eu par le passé. Nous le devons à un pari perdu entre deux coachs mais quelque chose me dit que si tout le monde est satisfait de ce vent de fraîcheur, ça pourrait durer encore quelques années. En tant que capitaine de l’équipe, je m’en voudrais de tout faire capoter. « En même temps rien dans la vie n’est digne d’un Disney, c’est ce qui fait que ça fait rêver. » Même si ne pas avoir sans arrêt des ennuis est plus que tentant, si la vie était toute rose elle serait également d’un ennui mortel. Au moins je sais que je n’ai pas à trop paniquer quant à ce qu’Eileen compte me raconter. « Ma limite c’est être joyeuse, que je puisse rentrer chez moi sans donner mon ancienne adresse. » Leonel ne me claquerait pas la porte au nez mais je ne sais même pas s’il est en ville en ce moment. Sans parler du fait que je pourrais réveiller Martin et Marlon, et m’en vouloir à mort. Non un verre ou deux - grand maximum trois - ça suffira. Installées à la table choisie par Eileen, je ne regarde pas immédiatement la carte et préfère m'émerveiller devant la vue. « J’étais encore jamais venue ici mais j’ai lu que de bonnes critiques. Je comprends pourquoi. » A force de vivre à cent à l’heure, trop concentrés sur nos vies, on en oubli d’admirer les petites choses simples qui la rendent belle. « Choisie ce que tu veux, je paye la première tournée ! » Lançai-je pour ne pas me perdre plus longtemps dans cette espèce de nostalgie.
'cause i need to go, need to getaway tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(eileen) 'cause i need to go, need to getaway tonight.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Tonight, I don't want a dog, I want a kitten.
» In the air tonight ▵ Sienan
» something tonight (freya) +18
» Into the sky ▬ Eileen
» Tonight we are young ▬ Isis


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: