Flèche haut
Flèche basIf you want to conquer the anxiety of life, live in the moment, live in the breath

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 If you want to conquer the anxiety of life, live in the moment, live in the breath

Invité
Anonymous
Invité

If you want to conquer the anxiety of life, live in the moment, live in the breath Empty






Invité a posté ce message Lun 21 Oct 2019 - 9:09 #

If you want to conquer the anxiety of life
Live in the moment, live in the breath

23 Octobre ft. @Nina Young

If you want to conquer the anxiety of life, live in the moment, live in the breath Ab7d0612If you want to conquer the anxiety of life, live in the moment, live in the breath Child-11If you want to conquer the anxiety of life, live in the moment, live in the breath Articl11


_ Ton maître ne devrait pas tarder à arriver, articula Joddie, tout en multipliant les allers-retours entre son armoire et le sac de sport posé sur son lit, il te donnera ta collation du soir, l'informa-t-elle qu'elle n'avait pas le temps de s'en charger, comme si le jeune Husky avait acquis son langage, et surtout..., commença-t-elle, en se tournant vers l'animal qui, assis sur son postérieur, pencha la tête de côté, dans l'attente, ne lui dis pas que je t'ai fait entrer dans ma chambre, plissa-t-elle ensuite les yeux, après s'être assurée que leur petit secret allait être bien gardé. Les hanses du bagage à présent sur l'épaule, elle vint porter sa paume sur le crâne de la bête fidèle avant de quitter la pièce, suivie de près par Pépito. Cela faisait deux mois qu'elle vivait dans cet appartement en compagnie du pilote professionnel de F1, elle avait eu le temps d'intérioriser les règles instaurées par le maître des lieux mais, parfois, il lui arrivait d'y déroger. Après tout, ce n'était pas comme s'il avait dormi une nuit entière sur les draps, ni qu'il avait mangé une tablette de chocolat aux noisettes. Son affection pour l'animal grandissait jour après jour, et elle se sentait très souvent coupable de le laisser errer dans le grand logement seul. _ Je suis sûre qu'Adrian va te faire courir un peu ce soir, lui promit-elle, à demi-mot, avant de claquer la porte d'entrée.

Elle descendit les escaliers qui la menèrent au rez-de-chaussée de l'immeuble, sautillant sur chacune des marches, n'hésitant pas à lever exagérément les genoux pour s'échauffer. Ce soir, il était hors de question qu'elle reste entre ses draps, la tablette en main devant un film d'action, il était hors de question qu'elle remplisse sa tête davantage quand elle avait tellement besoin de faire le vide à l'intérieur. Non, ce soir, elle avait besoin de bouger, de faire souffrir son corps pour que la seule pensée qui lui reste à l'esprit soit ces maudites courbatures. Alors, elle n'hésita pas. Dès lors que les battants s'ouvrirent devant ses billes, elle s'élança dans une foulée progressive. Le plan n'était pas uniquement de faire le tour du quartier en courant, sprintant les quelques derniers mètres, mais de rejoindre une aire qui promettait une séance de yoga sur le rooftop d'un immeuble. Elle s'était inscrite la semaine passée, savait pertinemment qu'elle avait besoin de changer d'air après toutes les mésaventures qu'elle avait pris en pleine face. Car si le fait de ne pouvoir participer à la World Cup l'avait troublé au point d'en vouloir à jamais à son coach, David, elle s'était également rendue compte du danger qu'elle courait à chaque fois qu'elle prenait le volant. Bien que Joa avait été touché par l'homicide, elle avait avoué être la principale concernée par cet acte de cruauté.

Elle accéléra le pas en repensant aux visages déconfits lorsqu'elle avait porté cette lettre de menace aux yeux de la brigade du poste de police. Ce fut à ce moment-là qu'elle comprit la gravité d'avoir caché, durant tout ce temps, qu'elle avait été visée par l'accident volontaire de l'année précédente. Il lui avait été envoyé un agent pour sa protection, qui la suivait souvent, plus précisément lors de ses entraînements afin qu'aucune voiture ne puisse être trafiquée une nouvelle fois. Une équipe de secours toujours sur place, prête à intervenir, avait aussi été logée dans les tribunes basses. Elle pensait passer inaperçue, mais Joddie savait qu'ils étaient là, Joddie savait pourquoi ils étaient là, et ça amenuisait ses performances. Ses temps la mettaient souvent en colère, et ses disputes avec David devenaient fréquentes quand ils s'étaient pris d'affection, comme un père et une fille, durant près de dix ans. Toutefois, le plus dur avait  été de voir son père sombrer, Elle s'arrêta au bout de la rue de l'Est de Williamsburg, une main sur le mur de l'angle. Sa respiration fut soudainement coupée. Elle était connue pour être une grande sportive : à pieds, elle pouvait parcourir des dizaines de kilomètres sans prévoir de pause, mais penser à son paternel la fit paniquer.

Penchée vers l'avant, comme si l'air disparaissait du ciel pour se retrouver dans l'asphalte du trottoir, elle chercha à ouvrir ses poumons qui semblaient recroqueviller sur eux-mêmes. Ils s'étreignaient pour se donner un peu d'espoir, pour se donner la volonté d'accueillir un nouveau souffle. Stephan, quant à lui, avait arrêté de croire à sa guérison. Après un énième essai, il avait fini par craquer encore et ça lui avait valu un long séjour à l'hôpital. Ses organes étaient meurtris par l'acidité de l'alcool englouti avec assiduité. Pire encore, son état cérébral n'était plus celui qu'il avait été. Bien que certains événements lui étaient parus inconnus au fil du temps, comme le jour d'anniversaire de sa fille, aujourd'hui, c'était la personne tout entière qu'il peinait à reconnaître; trop de fois il l'avait appelée Mademoiselle. Et c'était dur, pour l'Aborigène, quand on savait ô combien elle aimait son paternel, celui qui l'avait suivie peu importe ce qu'on pouvait en dire ailleurs. Il avait toujours été son héros, le premier homme de sa vie, et elle n'arrivait pas à accepter ses pertes de mémoire. La maladie le rongeait progressivement, mais c'était elle qui en souffrait le plus. Une main s'abattit sur son épaule, et le hoquet de surprise instaura la bouffée manquante à son inspiration.

_ Tu m'as fait peur, s'écria-t-elle, sa deuxième main venant rejoindre sa poitrine quand la première s'agrippa davantage au pan de l'habitation.
1006 mots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

If you want to conquer the anxiety of life, live in the moment, live in the breath Empty






Invité a posté ce message Jeu 7 Nov 2019 - 0:23 #

Le sport n’était pas quelque chose que Nina avait pour habitude de pratiquer, elle n’avait jamais été particulièrement sportive. Bien sûr elle avait fait des activités physiques en étant plus jeune tant lors de son cursus scolaire que des années d’art martiaux en club mais cela faisait un moment qu’elle ne pratiquait plus qu’occasionnellement. La ravissante asiatique était de ce type de personne méprisable au possible qui se permettait de manger comme des ogres, ne faisait quasiment jamais de sport et réussissait à garder une ligne parfaite. Mais aujourd’hui était un jour particulier car Nina avait décider de s’inscrire à un cours de Yoga, elle n’était pas particulièrement tendue ni n’avait besoin de faire le vide dans son esprit mais elle avait envie d’essayer et cela pouvait sans nul doute être amusant.

Écouteurs dans les oreilles et sac dans le dos, la cosplayeuse prenait le chemin de son activité. L’été était fini et les shooting se faisait plus rare ainsi que les conventions, elle avait donc plus de temps pour faire tout et n’importe quoi. Et puis cette année était également son année de fin d’étude, après huit ans elle voyait enfin le bout de ces études forcées desquelles elle sortirait sûrement major de promo comme chaque année, elle serait enfin libre de faire ce qu’elle veut quand elle le veut sans devoir jongler avec les cours. Elle avait adoré apprendre les arts dramatiques car cela faisait partie intégrante de ses activités, jouer un rôle, mais elle avait fait ça juste pour faire plaisir à ses parents qui ne voulaient pas qu’elle se lance à plein temps dans ses activités de cosplayeuse, modèle ou encore streameuse sans avoir de filet de secours au cas où sa notoriété finisse par disparaître.

Toujours pleine de bonne humeur, elle se permettait même de chanter et de danser alors qu’elle marchait sur le rythme de la chanson qu’elle écoutait, faisant se retourner les passants mais elle s’en fichait bien. Entraîner par sa chanson et ses mouvements elle s’arrête juste à temps pour ne pas rentrer dans la personne qui se trouvait devant elle alors que cette dernière semblait faire une sorte de malaise à respirer difficilement pencher en avant à regarder le sol. Voulant bien faire Nina posa gentiment une main sur l’épaule de l’autre personne pour demander si elle avait besoin d’aide. Le contact eut pour effet de faire peur à la principale intéressée qui se mit à crier. Nina s’excusa sans la reconnaître sur le coup avant de reposer sa question qui visiblement n’avait pas du être entendu :

« Vous voulez de l’aide ? Que j’appelle une ambulance ou quelque chose du genre ? Vous n’avez pas l’air d’aller très bien. »

Elle réagissait peut être un peu trop mais elle préférait ça plutôt que de voir quelqu’un faire un malaise devant elle, les cours de premiers secours étant loin derrière elle.



@Joddie Brown
Revenir en haut Aller en bas
If you want to conquer the anxiety of life, live in the moment, live in the breath
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (fb) moment of weakness (jazz)
» Family portrait and moment (Andrea + Layla)
» one awkward moment (miles)
» (luke), from the moment we touched till time had run out
» enjoy the moment. (cameron)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: