Flèche haut
Flèche bas Meeting with Bandit - Markus & Aretha

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

  Meeting with Bandit - Markus & Aretha

Invité
Anonymous
Invité

 Meeting with Bandit - Markus & Aretha Empty






Invité a posté ce message Lun 21 Oct 2019 - 22:25 #

Meeting with Bandit
Markus Windsor  / 21 oct.

Qui a dit que le chien était le meilleur ami de l’homme ? moi je dis qu’il avait tort ou alors ce n’est pas son maitre qui le sortait surtout quand il pleut. Je ne dis pas que ce chien est fou. Je suis allée hier à la SPA, en effet j’ai un chez moi, j’ai bientôt trouvé un emploi et j’ai décidé de me faire un ami dans cette nouvelle ville et le voici. Il s’appelle Bandit car il ressemble au chien de La petite maison dans la prairie, la série de Michael Landon. Je l’ai vu et j’ai tout de suite craqué. Je l’ai pris et il a découvert son nouveau chez lui, un petit appartement qui sera son confort pendant un sacré bout de temps car cet animal n’a que un ans et demi et je sais qu’il va vivre avec moi pendant encore dix ans. Par contre, je n’ai pas pensé au temps surtout maintenant. On est en automne mais bizarrement je n’ai pas encore senti le froid jusqu’à ce matin où pour sortir le chien, je dois mettre un manteau chaud car il a plu ce matin.

Je prends la laisse de Bandit et le regarde « Bon il fait froid mais je pense qu’avec tes poils tu ne vas pas trop le sentir. » dis-je en souriant. Mon chien bouge la queue de droite à gauche assez énergiquement et cela me fait rire. Je mets le harnais et ouvre la porte, je ne sais pas qui lui a appris les bonne manières mais Bandit reste toujours devant la porte et attends que je passe pour commencer à se lever. Il est d’un calme olympien et je me demande pourquoi le maitre à décider de ce débarrasser de lui. Franchement ce chien est une perle et je suis heureuse de l’avoir obtenu. Je sors de l’immeuble et me dirige vers le parc car monsieur a besoin de faire ses besoins. Arriver à l’intérieur, je le lâche et le laisse se balader à côté de moi. Malgré la pluie, j’aime sentir cette odeur. Je trouve que cela me déstresse et je m’amuse à sourire. Je ferme les yeux et respire, même si je sais qu’il y a de la pollution dans l’air, j’ai besoin de me détendre.

J’ouvre mes yeux et cherche Bandit du regard, je ne trouve pas « Bandit » J’ai peur qu’il se soit enfuie alors je commence à courir dans un sens et je l’aperçoit loin. Je me dirige vite vers lui et j’aperçois qu’il se dirige vers un homme. « Merde » dis-je à haute voix. Je me dirige en courant vers Bandit et l’attrape avant qu’il ne refait une petite fugue. « Bandit, mais qu’est-ce qui t’a pris ? » Je me tourne vers l’homme après avoir attaché mon chien. « Je suis désolée pour mon chien » dis-je en le regardant dans les yeux, je suis gênée car je ne sais pas si cet homme a peur des chiens ou qu’il nous fasse une crise d’alergie parce qu’il était proche d’un chien.
Revenir en haut Aller en bas
Meeting with Bandit - Markus & Aretha
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» first meeting, hi little man (MEGHONEL)
» Reunion and Meeting
» delightful meeting (andrew)
» Meeting sur le campus [ft. Tessa}
» Got the feeling that we're meeting for the first time (alma)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: