Flèche haut
Flèche basMeeting sur le campus [ft. Tessa}

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Meeting sur le campus [ft. Tessa}

Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting sur le campus [ft. Tessa} Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting sur le campus [ft. Tessa} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting sur le campus [ft. Tessa} Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 14:52 #



« Ciela & Tessa »
Ciela est rarement sur le campus le soir. Il est plus facile pour la jeune femme d'apprendre à la bibliothèque qu'à la maison. En plus, elle espérait rencontrer quelqu'un en particulier, mais elle n'a pas réussi. Quelqu'un que Ciela ne peut plus sortir de sa tête. Mais la jeune femme doit essayer de se concentrer sur ses études. Plus pour longtemps et elle a encore des examens importants. Pendant des heures, elle est restée assise ici à apprendre, lentement, elle devient claustrophobe et souffre de maux de tête. Il est peut-être temps de rentrer à la maison. Une fois de plus, Ciela regarde autour d'elle. La bibliothèque est presque vide. Elle range les livres empruntés sur l'étagère, elle range son sac et quitte la bibliothèque. En sortant, elle passe devant un distributeur automatique. Sans hésiter longtemps, elle prend une coca. Depuis que Ciela a rejoint la bibliothèque, elle n'a pas bu.  Arrivée à la porte d'entrée, Ciela l'ouvre et respire l'air frais. Après avoir jeté un coup d'œil à sa montre, la blonde s'aperçoit qu'elle a un peu de temps avant l'arrivée de son bus. Elle décide donc de parcourir le long chemin à pied à travers le parc. La jeune femme n'est pas encore allée bien loin lorsqu'elle rencontre une autre jeune femme. Au début, Ciela veut juste passer, mais elle pense que c'est mal. « Bonjour. » Dit la blonde. Elle ne sait pas quoi dire d'autres. Surtout le soir dans le parc. « Vous vivez sur le campus ? » Ciela ignore si la jeune femme veut lui parler.


(c) Miss Pie


@Tessa Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meeting sur le campus [ft. Tessa} Empty






Invité a posté ce message Lun 22 Avr 2019 - 21:03 #

Mes cheveux bruns attachés fouettent le haut de mon dos et mes épaules. La lanière de mon sac de sport passer en bandoulière, j’accélère le pas. Traverser le parc de l’université le soir, ce n’est pas vraiment ce qui me met le plus à l’aise. Un peu comme si je devais traverser tout Central Park à pieds et seule … pas vraiment conseillé. Mais l’entraînement s’étant terminé assez tard, je n’ai pas vraiment le choix. Je dois rejoindre le métro et évidemment l’entrée de celui-ci se trouve à l’autre bout du campus. J’aurais pu demander à être accompagnée mais je n’ai pas voulu déranger. Résultat, j’accélère à presque courir pour aller plus vite pour finalement ralentir lorsque je sens mes poumons me rappeler à l’ordre. Les enchaînements intensifs pour la dernière compétition de l’année de cheerleading m’ont épuisé et puisque j’ai promis d’arrêter de trop pousser, je préfère éviter de tourner de l’œil ici. « Bonjour. » Faisant un bond, je manque de crier, remarque seulement l’étudiante devant moi qui me sourit poliment. Merde, ça m’apprendra à être trop perdue dans mes pensées en ce moment. « Vous vivez sur le campus ? », « Oh … euh … » Débuté-je en remettant une nouvelle fois la lanière de mon sac correctement sur mon épaule. « Non pas vraiment, j’habite dans Brooklyn. Pourquoi ? Vous avez besoin d’une indication ? » Que je demande avant de plisser les yeux. Ce visage m’est familier et j’ai une excellente mémoire sauf que je n’arrive pas à mettre le doigt sur l’endroit et l’époque où je suis sûre de l’avoir rencontré. « On s’est déjà vues quelque part, non ? » Osé-je demander, la tête penchée sur le côté alors que j’essaye encore de trouver la réponse par moi-même.
meeting sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting sur le campus [ft. Tessa} Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting sur le campus [ft. Tessa} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting sur le campus [ft. Tessa} Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Jeu 9 Mai 2019 - 14:15 #



« Ciela & Tessa »
Au début, Ciela ne pensait pas qu'elle pouvait effrayer la personne qu'elle ne connaissait pas encore. S'adresser à quelqu'un dans le parc comme ça n'était pas exactement l'idée la plus intelligente de la jeune femme. Et puis demander si la personne vit sur le campus. Ciela doit apprendre à réfléchir avant de parler.  « Non pas vraiment, j’habite dans Brooklyn. Pourquoi ? Vous avez besoin d’une indication ? » La blonde se souvient rarement des visages. Bien sûr, on pourrait penser qu'elle a besoin d'aide. Qui d'autre parle à quelqu'un dans le parc sans raison ? « Brooklyn. Je n'y suis pas allée tant que ça. » Je n'y suis pas allée tant que ça. « Non, je n'ai pas besoin d'aide, j'ai pensé que vous pourriez avoir besoin d'aide. » Ciela est une personne toujours prête à aider. Elle peut même être trop aidante. Même enfant, Ciela était ainsi. À l'école primaire, la blonde a toujours voulu être là pour tout le monde. Si un de ses camarades de classe se sentait mal à l'aise ou avait des problèmes, Ciela essayait toujours de trouver une solution. C'est peut-être aussi la raison pour laquelle elle a choisi ses études actuelles. « On s’est déjà vues quelque part, non ? » Ciela est clairement surprise quand elle entend cette question. Pendant un court instant, la blonde essaie de se rappeler d'où elle pouvait bien connaître la jeune femme. Peut-être qu'elles ont un cours ensemble. « Peut-être qu'on a un cours ensemble. » Ciela voulait se poser la question, mais elle l'a quand même dit à haute voix. La blonde réfléchit un moment et se prend un coeur. « Au fait, je m'appelle Ciela. » Se présente Ciela, espérant qu'elle ne l'a pas déjà fait et qu'elle ne s'en souvient tout simplement pas.


(c) Miss Pie


@Tessa Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meeting sur le campus [ft. Tessa} Empty






Invité a posté ce message Dim 19 Mai 2019 - 14:08 #

Toujours imaginer le pire des scénarios, je suis douée pour ça. Du genre penser qu’un tueur en série va débarquer sur le campus le soir et me poursuivre pour me tuer … oui par moment mon cerveau fait des merveilles et je ne me gêne pas pour l’insulter en silence, particulièrement lorsque je fais un bond d’un mètre au moins dès qu’on s’adresse à moi. Le cœur battant à tout rompre sous ma main, il me faut quelques secondes pour me remettre et analyser la situation. Clairement pas une tueuse en série même si les apparences peuvent être trompeuses. « Brooklyn. Je n'y suis pas allée tant que ça. Non, je n'ai pas besoin d'aide, j'ai pensé que vous pourriez avoir besoin d'aide. » Me répond-elle ce qui, une fois encore, me prend de court. « Oh … » Oui, ça je l’ai déjà dit. Il faut croire que le peu de réflexion qui me restait est mort lors de mon entraînement. Parce que mon corps n’a pas été mis à aussi rude épreuve depuis quelques semaines. Mais il va falloir que je m’habitue, les entraînements vont s’enchaîner dès la fin du mois de juillet. Puis je finis par me dire que cette tête blonde, je l’ai déjà vu sans parvenir à trouver où ni quand. « Peut-être qu'on a un cours ensemble. Au fait, je m'appelle Ciela. » Je commence par agiter la tête jusqu’à ce qu’elle me donne son prénom et que je déclic se fasse enfin. « Si, c’était une soirée étudiante en début d’année ! » Que je dis, plutôt fière d’avoir trouvé où je l’ai vu. « Tessa, la chieuse de très mauvaise humeur ce soir-là qui n’a pas arrêté de se plaindre et de tuer l’ambiance. » Je grimace, pas vraiment fière de moi. Ce n’est pas une présentation flatteuse que je viens de faire mais peut-être que ça l’aidera elle aussi à se souvenir.
meeting sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting sur le campus [ft. Tessa} Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting sur le campus [ft. Tessa} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting sur le campus [ft. Tessa} Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Dim 2 Juin 2019 - 15:31 #



« Ciela & Tessa »
La jeune femme devant ses yeux semble assez nerveuse. Ciela lui a fait peur ? « Oh … » C'est une réponse courte. La blonde, cependant, n'est pas une de ces personnes qui veulent faire peur. Loin de là. Ciela veut montrer à quelqu'un qu'il n'a pas à avoir peur, mais elle ne semble pas vraiment réussir ici. « Je ne voulais pas te faire peur. » Explique la blonde, la jeune femme. Ciela déteste quand on a peur d'elle. Surtout, quand elle ne connaît pas la raison. La jeune femme ne sait pas comment juger l'inconnu qui se trouve devant elle. Au début, Ciela pense que les deux pourraient avoir un cours ensemble, mais la blonde semble s'être trompée. « Si, c’était une soirée étudiante en début d’année ! » Pendant un moment, la blonde réfléchit. Elle se souvient bien des noms, mais pas si bien des visages. À l'époque, Ciela avait mille choses en tête. Cependant, après quelques secondes de réflexion, l'illumination lui vint. C'était la jeune femme qui n'était pas très loin d'elle ce jour-là. « Tessa, la chieuse de très mauvaise humeur ce soir-là qui n’a pas arrêté de se plaindre et de tuer l’ambiance. » Cette déclaration confirme ce que Ciela venait de penser. Mais ce jour-là, beaucoup de gens étaient de mauvaise humeur. Sauf Ciela, elle est toujours de bonne humeur. En fait, presque toujours. « Je pense que beaucoup de gens étaient un peu bizarres ce jour-là. » Ciela, bien sûr, espère que Tessa ne le prendra pas mal. « Tu t'es déjà installé sur le campus ? » Demande la blonde avec un regard interrogateur. Ciela sait qu'il n'est pas toujours facile de s'installer dans un nouvel endroit. « Quel genre d'études fais-tu ? » Demande la jeune femme. Ciela est une jeune femme assez curieuse.


(c) Miss Pie


@Tessa Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meeting sur le campus [ft. Tessa} Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Juin 2019 - 22:47 #

« Je ne voulais pas te faire peur. » Un petit sourire vient étirer mes lèvres pour l’aider à comprendre que je ne lui en veux pas. A vrai dire j’aurais réagi comme ça avec n’importe qui. Traverser le campus à pieds et seule, ça ne m’a jamais rassuré. J’aurais pu paniquer même en tombant sur quelqu’un que je connais très bien. « C’est rien. » J’affirme pour ensuite me creuser la tête et tenter de trouver où nous nous sommes rencontrées par le passé. Une soirée, c’est ce qui me vient en premier et la suite finit par me revenir rapidement. « Je pense que beaucoup de gens étaient un peu bizarres ce jour-là. » Très franchement, j’ai des souvenirs assez vagues de cette soirée. J’étais de mauvaise humeur et il me semble – non j’en suis certaine en fait – que je me suis consolée avec de l’alcool. Beaucoup d’alcool même. « Possible. » Je lui réponds, légèrement pensive. « Tu t'es déjà installée sur le campus ? Quel genre d'études fais-tu ? » A nouveau, je redescends sur terre et laisse mon habituel sourire prendre place sur mes lèvres. « Non, je vis en colocation avec mon meilleur ami dans Willimasburg. Vivre sur le campus c’est trop cher pour moi. » De toute manière mes études sont chères. Ce n’est pas pour rien que je jongle avec un poste de serveuse dans une pizzeria et mon emploi comme agent sportif qui couvre une grande partie des frais. Sans parler de la bourse à laquelle j’ai le droit en étant cheerleader. « Je suis des cours de management et communication. A défaut d’avoir fait de moi une grande sportive, je compte gérer la carrière d’autres personnes et toi ? » Que je lui retourne la question.
meeting sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting sur le campus [ft. Tessa} Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting sur le campus [ft. Tessa} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting sur le campus [ft. Tessa} Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Dim 23 Juin 2019 - 21:49 #



« Ciela & Tessa »
Heureusement que la jeune femme n'est pas fâchée. Au moins Ciela pense qu'elle veut dire ça avec le sourire qui s’affiche sur son visage. La blonde aussi a très vite peur, mais elle essaie de s'en débarrasser. La peur est quelque chose qui peut détruire la vie. « C’est rien. » Ciela ne sait pas vraiment comment réagir. Alors elle décide de ne rien dire et de sourire amicalement. Cependant, la jeune femme semble aussi se rappeler où elles se sont rencontrées. Au moins, la blonde l'espère. Ciela s'ennuyait beaucoup ce jour-là. C'est peut-être pour cette raison qu'elle pensait que les autres étaient bizarres. Dire que beaucoup de gens étaient bizarres ce jour-là n'était peut-être pas sa meilleure idée. « Possible. » Au moins, elle ne se fâche pas. C'est vraiment bon signe. Peut-être que changer de sujet est la meilleure chose qu'elles puissent faire. C'est sûrement intéressant de parler de la vie sur le campus. Ou peut-être pas, Ciela est un peu anxieuse. Puisqu'elle ne connaît pas vraiment beaucoup de personnes, elle ne peut pas vraiment dire grand-chose. « Non, je vis en colocation avec mon meilleur ami dans Willimasburg. Vivre sur le campus c’est trop cher pour moi. » Vivre en colocation n'est pas une si mauvaise idée. Au moins, tu n'es jamais seule. Et en plus, tu peux économiser de l'argent. Sa meilleure amie lui manque énormément certains jours. « Je dois admettre que j'ai aussi pensé à emménager avec quelqu'un. Malheureusement, je ne connais pas beaucoup de gens sur le campus. » Admet Ciela. Ce n'est pas facile d'admettre quelque chose comme ça. Parler des études est plus intéressant. « Je suis des cours de management et communication. A défaut d’avoir fait de moi une grande sportive, je compte gérer la carrière d’autres personnes et toi ? » Teresa est bien différente d'elle-même. Ciela est aussi sportive, mais elle ne pourra jamais en faire son métier. « J'étudie la psychologie. Je veux pouvoir aider les gens plus tard. » Admet Ciela. Oui, la blonde est une personne qui aime toujours aider les autres. Il est peu probable que cela change dans les années à venir.


(c) Miss Pie


@Tessa Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meeting sur le campus [ft. Tessa} Empty






Invité a posté ce message Mar 25 Juin 2019 - 10:42 #

A vrai dire, ce n’est pas rare de tomber sur des personnes par hasard sur le campus et commencer à discuter comme si de rien n’était mais généralement ça m’arrive en pleine journée. J’aime assez le fait de faire de nouvelles connaissances. Sociable et curieuse, discuter n’est pas un problème d’autant que je sais que ça permet d’avoir un meilleur réseau ou tout bonnement de tomber sur des gens qui plus tard finiront par être des personnes de confiance. Ciela, je ne la connais pas beaucoup voire même pas du tout, mais je me souviens au moins de l’avoir rencontré à une soirée où j’étais loin d’être agréable. On a tous nos moments et, heureusement pour moi, on ne développe pas plus sur ce côté-là. « Je dois admettre que j'ai aussi pensé à emménager avec quelqu'un. Malheureusement, je ne connais pas beaucoup de gens sur le campus. » Sourire désolé étirant mes lèvres, je secoue la tête, comprenant ce qu’elle ressent. Du moins je peux tenter de l’imaginer. C’est un peu ce que j’ai ressenti en arrivant à New York à six ans et orpheline. « Je crois que t’as quelques étudiants qui postent des annonces, la plupart ne connaissent pas grand monde non plus, ça pourrait être l’occasion. » J’avoue ne pas voir à me plaindre de ce côté-là non plus. Je connais mon meilleur ami depuis que j’ai quinze ans et c’est grâce à cette amitié que j’ai fini par vivre avec lui à défaut de pouvoir payer un studio ou même une chambre étudiante. « J'étudie la psychologie. Je veux pouvoir aider les gens plus tard. » Légèrement impressionnée, je remets la lanière de mon sac de sport en continuant de sourire. « J’aurais jamais eu la patience. J’aime aider les gens, j’adore ça même. Je fais du bénévolat quand je peux, mais pour ce genre d’études j’aurais jamais tenu. » Probablement parce que ce n’est pas une passion. Je me sais altruiste et j’ai adoré mon voyage en Thaïlande où je n’ai fait que du bénévolat, mais de là à en faire mes études, non. « Du coup … pas New Yorkaise. A l’accent je dirais Royaume-Uni ou Australie, je me trompe ? »
meeting sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting sur le campus [ft. Tessa} Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting sur le campus [ft. Tessa} Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting sur le campus [ft. Tessa} Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Sam 6 Juil 2019 - 14:44 #



« Ciela & Tessa »
Ciela est surprise d'elle-même. D'habitude, elle n'admet pas de telles choses. La jeune femme n'aime pas admettre qu'elle ne connaît pas beaucoup de gens. Ciela a peur de passer pour une antisociale. Mais heureusement, le sujet change rapidement. La blonde préfère parler de ses études. « J’aurais jamais eu la patience. J’aime aider les gens, j’adore ça même. Je fais du bénévolat quand je peux, mais pour ce genre d’études j’aurais jamais tenu. » Ciela sait très bien que les études de psychologie sont très épuisantes et que tout le monde n'est pas fait pour cela. Il est toujours bon de réaliser soi-même ou de savoir que l'on n'est pas fait pour cela. « Je dois admettre qu'au début, j'ai pensé plus d'une fois à interrompre les études. » Le début a été assez difficile, beaucoup à apprendre et très peu de temps libre. « Je pense que pour apprendre ou pratiquer ce métier, il faut le voir comme une passion. » La jeune femme pourrait parler pendant des heures de son futur emploi, mais elle sait qu'elle ne devrait pas le faire. Cela pourrait ennuyer sa nouvelle connaissance rapidement. « Du coup … pas New Yorkaise. A l’accent je dirais Royaume-Uni ou Australie, je me trompe ? » Immédiatement, un sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. Ce qui veut dire qu'elle n'a pas encore perdu ses racines. Oui, Ciela est une Anglaise fière. « Tu as raison, je ne suis pas New-yorkaise. » D'une certaine façon, elle trouve amusant que son accent soit comparé à celui des Australiens. « Je suis anglaise. » Admet Ciela en souriant.


(c) Miss Pie


@Tessa Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meeting sur le campus [ft. Tessa} Empty






Invité a posté ce message Jeu 11 Juil 2019 - 12:51 #

« Je dois admettre qu'au début, j'ai pensé plus d'une fois à interrompre les études. Je pense que pour apprendre ou pratiquer ce métier, il faut le voir comme une passion. » Je ne peux qu’être d’accord avec ça. Pour tenir le coup, qu’importe les études, le fait d’être passionné est d’une grande aide. Certaines personnes y arrivent sans ça mais pour d’autres adorer ce qu’elles étudient est ce qui permet de tenir le coup. Je fais d’ailleurs partie de cette catégorie. Je ne me considère pas comme étant faite pour les longues études et malgré ça je suis encore là, à quelques mois d’en finir diplômée et fière. « Tout à fait mais j’espère sincèrement que tu vas réussir et pouvoir faire ce que tu aimes ensuite, j’imagine qu’il n’y a pas plus gratifiant. » Après tout, si c’est une passion pour Ciela, il n’y a aucune raison qu’elle ne parvienne pas à ses fins. Et puis le plus dur passé, on se sent tout de suite dans son élément. « Tu as raison, je ne suis pas New-yorkaise. Je suis anglaise. » Si je m’écoutais je me mettrais à bomber le torse, fière d’avoir su reconnaître cet accent particulier. « Ahah ! J’aimerais beaucoup aller au Royaume-Uni un de ces jours, ma mère était galloise. » Pourtant je n’ai pas spécialement envie de rencontrer sa famille – et la mienne par extension. Savoir qu’ils ont coupé les ponts et qu’ils n’ont jamais voulu me rencontrer ça me suffit à ne pas vouloir d’eux non plus.
meeting sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meeting sur le campus [ft. Tessa} Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Meeting sur le campus [ft. Tessa}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (FB) - Bienvenue sur le campus | ft. Jordan
» Got the feeling that we're meeting for the first time (alma)
» first meeting, hi little man (MEGHONEL)
» delightful meeting (andrew)
»  Meeting with Bandit - Markus & Aretha


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: