Flèche haut
Flèche basMeeting sur le campus [ft. Tessa} - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Meeting sur le campus [ft. Tessa}

Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting sur le campus [ft. Tessa} - Page 2 Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting sur le campus [ft. Tessa} - Page 2 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting sur le campus [ft. Tessa} - Page 2 Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Sam 20 Juil 2019 - 12:36 #



« Ciela & Tessa »
Mais Ciela s'est vite rendu compte qu'il n'était pas question pour elle de jeter l'éponge. La jeune femme aime déjà trop son futur travail. « Je ne vais pas jeter l’éponge, c’est certain. » Pour Ciela, aider les autres n'est pas seulement une nécessité, mais une passion. « Tout à fait mais j’espère sincèrement que tu vas réussir et pouvoir faire ce que tu aimes ensuite, j’imagine qu’il n’y a pas plus gratifiant. » Après que la blonde ait entendu cela, un sourire apparaît immédiatement sur ses lèvres. Ciela espère aussi qu'elle réussira ses études, même si ce ne sera pas facile. La jeune femme se souvient encore très bien de la première lecture, quand on leur a dit qu'au moins la moitié d'entre eux ne serait plus là à la fin. Ils n'avaient pas tort à ce sujet, parce que beaucoup d'entre eux ont déjà abandonné. « Je l'espère aussi. Mais je dois admettre que je ne pensais pas que ce serait si difficile. J'aurais peut-être alors opté pour des études moins exigeantes. » La blonde admet en riant. Même si elle ne peut pas s'imaginer étudier autre chose. Puis elles viennent à parler de la nationalité de Ciela. Quelque chose qui ne surprend pas la jeune femme. Elle a un accent plutôt fort. Rapidement, sa nouvelle connaissance remarque qu'elle doit être anglaise. « Ahah ! J’aimerais beaucoup aller au Royaume-Uni un de ces jours, ma mère était galloise. » Ciela aime son pays natal, mais elle n'aime pas toujours le temps. Encore et encore cette pluie, la blonde aime le soleil. « Ah ! Alors tu dois y aller un jour. Maintenant, je ne peux parler qu'au nom de l'Angleterre, mais il y a des endroits vraiment sympas qu'il faut voir. » Les touristes se promènent toujours dans la région avec leurs appareils photo et prennent des photos de tout et de tout le monde. « Si tu veux, je peux te donner des endroits sympas. » Suggère la blonde à sa nouvelle connaissance. Ciela regarde sa montre. « J’ai encore le temps, si tu veux on peut s’asseoir quelque part et discuter tranquillement. » Propose la jeune femme.


(c) Miss Pie


@Tessa Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meeting sur le campus [ft. Tessa} - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 23 Juil 2019 - 12:12 #

« Je ne vais pas jeter l’éponge, c’est certain. » De toute manière ce n’est pas la chose à faire et si j’ai conscience que c’est plus facile à dire, il faut s’accrocher, particulièrement lorsqu’on a l’impression que ça devient trop difficile. Si on tient le coup et qu’on passe cette étape, le reste se fait comme sur des roulettes. Du moins c’est souvent mon cas. « Et t’as raison. Ça serait dommage en plus après tous ses efforts. » Mais l’inverse serait aussi compréhensible. Ce n’est pas forcément la difficulté qui fait fuir les étudiants, ce sont parfois les professeurs qui aiment être sadiques et les pousser vers la porte de sortie. Une façon comme une autre de voir s’ils sont capables d’affronter les horreurs qu’ils pourront rencontrer dans leur métier – du moins j’espère que c’est ça et non simplement le besoin d’épurer les rangs de certaines filières. « Je l'espère aussi. Mais je dois admettre que je ne pensais pas que ce serait si difficile. J'aurais peut-être alors opté pour des études moins exigeantes. » Gardant mon petit sourire au coin des lèvres, j’opine. « Mais après si tu avais pris une solution de facilité tu serais moins fière une fois parvenue au bout. » Toujours voir le bon côté des choses, c’est ce que j’essaye de faire depuis quelques années. Si ce n’est pas pour moi, au moins pour les autres. « Ah ! Alors tu dois y aller un jour. Maintenant, je ne peux parler qu'au nom de l'Angleterre, mais il y a des endroits vraiment sympas qu'il faut voir. Si tu veux, je peux te donner des endroits sympas. », « Oh bah je ne peux pas refuser même si je ne suis pas certaine de pouvoir partir avant un moment ! » Entre mes études et mes futures recherches d’emplois, je ne pense pas pouvoir voyager comme bon me semble. Cela dit ses propositions resteront dans un coin de ma tête. « J’ai encore le temps, si tu veux on peut s’asseoir quelque part et discuter tranquillement. » Je regarde rapidement ma montre. Même s’il fait nuit, qu’il est un peu tard, je n’ai pas mieux à faire de toute manière. « Avec plaisir, il y a un café par loin, pas trop cher et vraiment bon si tu veux ? Comme ça tu pourras me parler de ces endroits à ne pas manquer. » Et me faire voyager par la pensée à défaut de réellement le faire.
meeting sur le campus
Revenir en haut Aller en bas
Ciela E. Burton
Ciela E. Burton
https://newyorkandchill.forumactif.com/t3030-une-anglaise-arrive https://newyorkandchill.forumactif.com/t3042-votes-de-ciela#80277 https://newyorkandchill.forumactif.com/t3041-carte-de-fidelite-de-ciela-e-burton#80271
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 08/12/2018
Messages : 1535
Factures payées : 48
Avatar : Sabrina Carpenter
Crédits : Bazzart et google
Autres comptes : Aucun
Pseudo / prénom : benficagirl
NYAC : Meeting sur le campus [ft. Tessa} - Page 2 Tumblr_okg9ipi45Y1uek8x2o4_250
Age : 24 ans
Date de naissance : 18/05/1994
Nationalité / origines : Anglaise
Pays d'origine : Meeting sur le campus [ft. Tessa} - Page 2 Flag-for-england_1f3f4-e0067-e0062-e0065-e006e-e0067-e007f
A NY depuis : Depuis avril 2018
Métier / études : Étudiante en psychologie.
Logement : Appartement à 373 S 4TH STREET
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Un jeune professeur a trouvé le chemin dans son coeur.

Meeting sur le campus [ft. Tessa} - Page 2 Empty






Ciela E. Burton a posté ce message Sam 3 Aoû 2019 - 19:44 #



« Ciela & Tessa »
Ciela a souvent pensé qu'elle avait choisi un domaine plutôt difficile. Souvent, la jeune femme devait étudier toute la nuit. « Et t’as raison. Ça serait dommage en plus après tous ses efforts. » C'est vrai pourtant il y a parfois des moments où l'on a envie de tout abandonner. La dernière semaine a été particulièrement épuisante. Tous les documents devaient être soumis avant vendredi. « Tu as raison à ce sujet. Je le regretterais probablement pour le reste de ma vie. » Admet la blonde. Ciela admet rarement ses insécurités. « Mais après si tu avais pris une solution de facilité tu serais moins fière une fois parvenue au bout. » Elle a certainement raison sur ce point. La route sera encore longue et difficile. Mais la lumière au bout du chemin est déjà visible. De plus, la blonde n'a jamais pris le chemin le plus facile pour atteindre ses buts. « Je suis tout à fait d'accord avec toi. » Dit Ciela avec un sourire sur les lèvres. « De toute façon, il est trop tard pour changer de chemin maintenant. » Dit la blonde et on peut voir qu'elle est un peu plus sûre d'avoir pris le bon chemin. Après quelques instants, ils viennent parler du pays natal de Ciela. Les gens trouvent souvent illogique qu'elle étudie en Amérique, alors qu'elle a de bonnes universités en Angleterre. Comme Ciela est fière de son pays, elle essaie toujours de rapprocher de son pays les gens, qui ne le connaissent pas encore. « Oh bah je ne peux pas refuser même si je ne suis pas certaine de pouvoir partir avant un moment ! » Ciela sait que voyager ne sera pas facile. Elle ne sait même pas quand elle pourra retourner voir sa famille. Mais si Tessa a une fois l'opportunité, elle peut toujours entrer en contact avec elle. « Tu peux me contacter à tout moment. » Dit la blonde avec un sourire sur les lèvres. Comme Ciela n'aime pas se balader tout le temps, elle suggère qu'elles pourraient s'asseoir tous les deux pour discuter. « Avec plaisir, il y a un café par loin, pas trop cher et vraiment bon si tu veux ? Comme ça tu pourras me parler de ces endroits à ne pas manquer. » Pas cher ? Parfait ! Ciela ne veut pas dépenser plus d'argent qu'elle n'en a besoin. « Bien sûr que je veux. Peux-tu me dire ce qui pourrait t'intéresser ? C'est plus facile de nommer des endroits. » Dit la jeune femme alors qu'elles se dirigent vers le café.


(c) Miss Pie


@Tessa Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Meeting sur le campus [ft. Tessa} - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Lun 12 Aoû 2019 - 23:35 #

« Tu as raison à ce sujet. Je le regretterais probablement pour le reste de ma vie. » Ce que je peux comprendre. Il arrive parfois que nous décidions de faire tel ou tel choix et de venir à le regretter par la suite. Ce sont les aléas de la vie mais je préfère me dire qu’aller jusqu’au bout de notre objectif est une excellente récompense, particulièrement lorsque l’atteindre s’avère plus difficile que ce qu’on s’imaginait au départ. « Je suis tout à fait d'accord avec toi. De toute façon, il est trop tard pour changer de chemin maintenant. », « Pas forcément, on a toujours le temps de changer de voie mais ça serait dommage quand même. » Décider de se diriger vers une autre destination alors qu’elle a fait tout ce trajet ce serait triste même si ça pourrait être compréhensible. Lorsqu’on se rend compte que ce qu’on fait n’est pas pour nous il ne sert à rien de trop forcer. Là-dessus je m’estime chanceuse : ce que j’étudie me passionne même si ce n’est pas facile et reposant tous les jours. « Tu peux me contacter à tout moment. » Je lui rends son sourire avant d’ajouter : « Merci, c’est vraiment gentil. » Et dire ça de cette manière donne vraiment l’impression que je n’ai pas l’habitude d’autant de gentillesse. Ce n’est pas entièrement faux. Le respect et l’entraide se perdent de nos jours. Quand ils se présentent à nouveau il ne faut pas les laisser passer. « Bien sûr que je veux. Peux-tu me dire ce qui pourrait t'intéresser ? C'est plus facile de nommer des endroits. » D’un mouvement de la tête, j’accepte en reprenant mon chemin mais vers une destination différente cette fois-ci. Comme quoi certaines rencontres impromptues peuvent mener à des conversations intéressantes et peut-être que je verrais la traversée du campus le soir différemment maintenant … ou pas.
meeting sur le campus
END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meeting sur le campus [ft. Tessa} - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Meeting sur le campus [ft. Tessa}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (FB) - Bienvenue sur le campus | ft. Jordan
» first meeting, hi little man (MEGHONEL)
» [LIBRE] Night Meeting | Brooke & ...
» delightful meeting (andrew)
» It's a nice first meeting - feat Wini.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: