Flèche haut
Flèche basUn frère est le meilleur appui et soutien que l’on puisse avoir en cette vie.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Un frère est le meilleur appui et soutien que l’on puisse avoir en cette vie.

Invité
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l’on puisse avoir en cette vie.  Empty






Invité a posté ce message Mar 22 Oct 2019 - 20:12 #


Un frère est le meilleur appui et soutien que l’on puisse avoir en cette vie.  
Ft Curtis Scott
Il y a quelques mois, mon père partais en avion pour un voyage d'affaire, je lui ai dit que je l'aimais et que je l'appellerais le soir quand son avion serait arrivé. Il était partie d'un signe de la main, je ne savais pas que je n'allais plus jamais le revoir. Aux informations, il y avait une actualité concernant un avion qui venait de se cracher, ils n'y auraient aucun survivant. J'avais toutes les informations concernant le vol de mon père. Je le sentais au fond de moi, c'était son avion, pour moi il était mort, mes larmes ont commencé à couler. Ma mère me réconfortait, mais on ne savait pas si c'était son avion. Mais malheureusement, la police nous a informés que c'était bien son avion qui avais crashé et que malheureusement il était mort. J'ai fondu en larmes, pourquoi lui ? Pourquoi nous ? Je ne voulais pas le croire, j'avais perdu mon père, mon confident, mon meilleur ami. Il m'a fallu plusieurs jours pour accepter le fait qu'il soit mort. Il a fallu voir le corps, chose que je n'ai pas pu faire, j'ai accompagné ma mère à la morgue, mais impossible de rentrée. Lors de l'enterrement, c'était la surprise, parce que pour moi mon père n'avait que moi et ma sœur comme enfants. Et bien non, ma mère nous à avouer qu'elle était au courant qu'il avait une seconde vie. Il ne se cachait pas, au contraire, il lui avait tout avouer, il avait une autre femme et un fils. J'étais en colère contre lui, parce qu'il nous avait caché l'existence de ce jeune demi-frère. Nos deux familles était à l'enterrement, était-il au courant de notre existence ? Ma mère était partie lui parler, avec ma sœur ont lui avait fait un signe de la main, il pouvait compter sur nous, s’il avait besoin d'aide, il avait perdu sa mère aussi dans ce crash d'avion. J'avais autorisé ma mère a donné mon numéro de téléphone s'il voulait nous voir, nous parler, apprendre a nous connaitre. J'avais besoin de quelque temps pour encaisser cette nouvelle, il avait une double vie et ma mère le savait.

Quelques semaines plus tard, ma mère voyais que je lui en voulais toujours. Oui elle le savait, elle nous a rien dit, elle ne voulait pas que je retombe dans une dépression après cette annonce. J'ai remonté la pente, ce n'est pas pour la redescendre, donc elle aurait pu m'en parler. Il y a quelques jours, j'ai eu un appel de demi-frère en question, Curtis, il était prêt a nous connaitre. Nous étions sa seule famille maintenant alors il fallait qu'on accepte cela. C'est dans un restaurant chinois que je lui ai donné rendez-vous, j'avais pris la réservation au nom de Scott, bien-sûr. Le jour tant attendu étais la. J'avais peur et hâte de le rencontrer et de le connaitre. Je ne me travaillais pas aujourd'hui, jour de repos pour moi à l'institut de beauté. Je m'étais habillé en jean, t-shirt rouge et talon haut noir, ma sœur devait venir mais finalement, elle a annulé, elle ne se sentait pas prête. Je pris la route pour aller jusqu'à Williamsburg, je me gare et je marche jusqu'au restaurant, je rentre à l'intérieur, je me fais accueillir par le maitre d'hôtel  " Bonjour et bienvenue au 1 Or 8, avez-vous réservé une table mademoiselle ? " Lui souriant, je regarde au alentour, pour voir si Curtis n'était pas arrivait, non pas de Curtis en vu, je regarde le maitre d'hôtel. " Bonjour, oui j'ai réservé une table pour 3 au nom de Scott, malheureusement nous ne seront que 2. " Le maitre d'hôtel regarde dans son ordinateur et souriant, prend les devant et m'amène à la table. Il enlève le couvert qui était pour ma sœur Olivia. J'attendais maintenant l'arrivé de Curtis, en l'attendant j'avais commander une carafe d'eau froide.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Un frère est le meilleur appui et soutien que l’on puisse avoir en cette vie.  Empty






Invité a posté ce message Mer 13 Nov 2019 - 0:08 #



un frère est le meilleur appui et soutien que l’on puisse avoir en cette vie.

ALIÉNOR & CURTIS

◊ ◊ ◊


Quelques mois déjà que Curtis aurait dû partir en vacances avec ses parents mais finalement cette décision avait été remis en question lors d'une sacré dispute avec son paternel qui obligea le garçon a ne pas les accompagnés pendant leur petit séjour dans les îles. Lorsque les unes de toutes les chaînes d'informations diffusa qu'un crash d'avion avait eu lieu dans la soirée et qu'il n'y avait aucun survivant. Et il le savait très bien que c'était l'avion dans lequel ses parents étaient montés parce que toutes les informations sur ce vol étaient sur son billet qu'il aurait dû utiliser ce jour-là. Quelques jours plus tard malheureusement, les autorités l'informait que c'était effectivement l'avion de ses parents tout en souhaitant leurs condoléances les plus sincères qui soit. Il était maintenant entièrement seul puisqu'il n'avait aucune famille en Amérique et pour lui il était hors de question qu'il aille habiter en Angleterre car il était étudiant en art dans la prestigieuse université de Manhattan. Peu de temps avant l'enterrement de ses proches, son parrain mais également le meilleur ami depuis très longtemps de son père pris sous son aile le jeune Curtis en lui faisant une place au sein de sa demeure pour qu'il ne soit pas tout seul et surtout à la rue. Il connaissait la maison venant souvent avec son père pour des soirées entre copains et surtout des repas en famille car il était tout de même la seule famille qui lui restait, pensait-il. L’enterrement avait été une étape plus difficile pour Curtis qui était proche de lui puis perdre ses deux parents en une seule journée n’était pas si facile que ça. Le jeune garçon était bien évidemment très en colère contre son lorsque sa deuxième femme avec qui il avait deux filles et vivait sa vie sans en avoir parlé avec sa mère et son propre fils. Mais le garçon en était presque sûr puisque celui-ci était tombé sur des photos et des documents dans le bureau de son père dans la grande maison familiale qu’il va devoir vendre maintenant car il ne peut pas payer un loyer aussi extravagant. Il remercia bien sûr la femme qui lui avait tendu un morceau de papier avec quelques numéros dessus et un prénom celui de sa demi-sœur mais pendant plusieurs jours et mêmes quelques semaines il ne l’avait pas touché le regardant simplement lorsqu’il était seul. Curtis ne pouvait en parler à personne car sa petite amie n’était même pas présente pendant les vacances et il ne voulait surtout pas la déranger car elle profitait avec sa mère. Mais finalement un jour, il prit son courage à deux mains et appela le numéro avec une petite boule au ventre en lui disant qu’il était finalement prêt à les rencontrer car ils étaient une famille malgré leur père qui était qu’un imposteur. Le jour très attendu était maintenant là et curtis avait plutôt très peur mais était également impatient d’y être et enfin rencontrer ses demi-sœurs. Il avait fait un petit effort vestimentaire essayant de ne pas mettre que du sombre tout le temps comme à son habitude pour ensuite prendre sa voiture, qui était l’ancienne de son père qu’il adorait, en direction de Williamsburg car la jeune femme avait fait une réservation au restaurant chinois devant lequel il passait pour avoir accès au parking un peu plus loin. En marchant sur le trottoir, le jeune garçon était très stressé comme s’il allait à un de ses partiels mais il était également très excité comme un simple gosse de pouvoir enfin avoir des sœurs car avant été un enfant unique ce n’était pas si facile que ça d’être seul. Il entra dans le restaurant très sympathiquement accueilli par le maître d’hôtel en lui donnant le nom de réservation avec un petit sourire discret avant que l’homme ne l’emmène à une table où Aliénor était déjà présente depuis quelques instants pour son plus grand bonheur car il n’était pas du tout du genre ponctuel. curtis remercia le maître d’hôtel qui fit le chemin inverse alors qu’il regardait la femme en face de lui puis lui souriait gentiment en ne savant pas réellement quoi dire à part un simple petit bonjour timide ce qui n’était pas du tout de son genre. « J’espère que tu n’as pas attendue trop longtemps.  » Il s’approcha d’elle avant de lui faire la bise pour ensuite qu’ils s’installent à leur table. « Tu es toute seule du coup ?  » Demanda le jeune garçon en se servant un verre d’eau tout en lui demandant par politesse si elle souhaitait qu’il le serve également ce qu’il fit en pinçant ses lèvres entre elles.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
Un frère est le meilleur appui et soutien que l’on puisse avoir en cette vie.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (m) meilleur ami + frère aîné
» La véritable amitié commence quand on visite quelqu'un sans raison : sans rien avoir à lui dire et surtout sans rien avoir à lui demander. (freya)
» Avoir une vie entre ses mains ▬ Andrea
» (2f/1m) sa fille, sa soeur et son frère
» Soirée jeu entre frêre et soeur. (PV Anri)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: