Flèche haut
Flèche basWhy you ? {Noah-Lennon}

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Why you ? {Noah-Lennon}

Invité
Anonymous
Invité

Why you ? {Noah-Lennon} Empty






Invité a posté ce message Dim 17 Nov 2019 - 11:02 #

Je regarde ma montre, il est quinze heure trente, je viens tout juste de sortir d’un cours où j’ai dû luter pour ne pas m’endormir. Il y a des cours comme ça dans lesquels je n’arrive pas à me plonger, j’ai beau écouter et tenter de prendre des notes j’ai beaucoup de mal à en saisir l’intérêt final. Quoi qu’il en soit j’ai des cours bien plus important à travailler et ce, dès maintenant. Je prends donc mon sac et mon classeur et je sors de cette classe pour me rendre rapidement à la bibliothèque. Je cherche un livre afin de pouvoir aller travailler au café du coin. J'ai la chance qu'il y ai un café non loin du campus qui du coup est plus prêt que si j'allais chez moi. Arrivé au café, je trouve rapidement une table ou je pose mon classeur avant de le laisser là pour aller me chercher un petit chocolat bien chaud. Je ne sais pas combien de temps j’ai mis à attendre qu'on me serve ce chocolat chaud, mais le problème n’était pas là, quand je suis revenu à ma table, elle n’était plus aussi vide que quand je l’avais laissée.
J’arrivais dans le dos de cette personne qui s’étais installée là ou mon classeur reposait. Je ne suis pas spécialement égoïste mais quand je travaille j’ai besoin de place, je m’étale beaucoup et j’ai besoin du plus grand des calmes alors oui je préfère avoir une table pour moi toute seule, est ce que c’est trop demandé ici. Si j’avais eu le temps je serais rentrée chez moi mais je ne l’ai pas ce temps. J’arrive à hauteur de cette personne, de cet homme. Je me racle la gorge pour attirer son attention sur ma présence afin qu’il me remarque.
Quand il se décide enfin à m’accordé un regard je crois que mon visage se décompose. De toutes les personnes de ce campus sur lesquelles je pouvais tomber il a fallu que ce soit lui. Ce garçon que j’ai déclaré ne plus vouloir revoir il y a un petit temps de ça. J’avais décidé de ne rien dire du tout, d’attendre de voir ce qu’il avait à dire, s’il avait au moins remarqué mon classeur sur la table et mon sac sur le sol.

@noah gallaghan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Why you ? {Noah-Lennon} Empty






Invité a posté ce message Lun 25 Nov 2019 - 17:13 #

À chaque fois qu'il terminait le travail plus tôt que prévu, Noah avait une tradition. Il profitait de ce moment de libre pour s'installer au Gimme Coffee. Non-Loin de l'université, le café était situé dans un quartier plutôt animé et Noah appréciait observer les interactions sociales. Il y avait du drôle, de l'exaspérant, du sérieux et parfois même, du plus triste. Depuis son arrivée à New York, il avait pris ses marques mais il restait un loup solitaire, comme depuis toujours. Noah ne savait que trop bien comment fonctionnait l'être humain pour prendre le risque de se retrouver embarqué dans des histoires auxquelles il ne voulait pas être apparenté. Il avait trop souffert par le passé et ne comptait certainement pas réitérer l'exploit. Tel Quasimodo du haut de sa tour, il était bien plus facile d'admirer les gens de loin, en s'imaginait les connaitre, plutôt que de tisser des liens bien réels.
Evidemment, Noah avait quelques amis et depuis plusieurs mois maintenant, ces amis s'étaient mis en tête qu'il était temps de le caser. Le jeune homme détestait se faire forcer la main et d'autant plus lorsqu'il s'agissait d'amour et de sentiments. S'il devait se mettre en couple, ce serait après avoir trouvé la bonne personne.
Malgré-tout, il avait commis l'erreur d'accepter un rencard arrangé, peu de temps auparavant. Malheureusement, tout ne s'était pas passé comme prévu et, par pur malentendu, les choses ont rapidement dégénérées. Depuis, il avait décidé que la quête du grand amour se ferait en solo, par ses propres moyens.
Il fallait croire que la vie en avait décidé autrement car aujourd'hui - comme à plusieurs reprises ces derniers temps - Noah s'apprêtait à se retrouver nez à nez avec sa fameuse date ratée. Oui, c'était bien de Lennon dont il s'agissait. La jeune femme - qui partageait pourtant les mêmes origines que lui - se trouvait plantée juste devant lui, l'accusant d'un air autoritaire. Sur le moment, Noah ne pu penser qu'à un nouveau rendez-vous arrangé et manigancé par ses amis.
« Toi ? Ici ? Dis-moi que ça ne peut pas être le fruit du hasard ! Ce sont encore nos potes qui ont manigancé un rencard arrangé ou quoi ? ».
Autant dire que le jeune homme ne semblait absolument pas enchanté de cette rencontre fortuite. Il réalisa soudain que le classeur posé sur la table, juste devant lui, devait certainement appartenir à Lennon. « Bah oui, forcément. C'est classeur, c'est le tien je suppose ? ». Noah était un garçon bien élevé, poli. Mais lorsqu'il avait du ressentiment pour quelqu'un, il était trop vrai pour parvenir à le dissimuler. Il fallait avouer que la simple présence de Miss Goldstein l'ennuyait au plus haut point. Et pour cause, elle venait gâcher son moment "rien qu'à lui".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Why you ? {Noah-Lennon} Empty






Invité a posté ce message Ven 27 Déc 2019 - 12:43 #

D'habitude, quand je laisse mon sac sur une chaise et mon classeur sur la table, on ne me prend jamais ma place. Pourquoi est-ce que ça aurait changé aujourd’hui ? Pourtant une fois mon chocolat chaud en main, je me dirige de nouveau vers ma table. Je fut assez surprise de voir, de dos, une personne assise à cette table que j’avais entre guillemet « réservé » en y posant mes petites affaires. Je m’avance vers cette personne, non pas dans une optique de me prendre la tête directement avec la personne mais simplement de lui expliquer que mes affaires étaient là. Personnellement jamais je ne me serais assise à une place où quelqu’un avait laissé ses affaires. Cette personne peut s’être levé une seconde pour aller jeter quelque chose à la poubelle non ?
Si j’avais su qu’en laissant mes affaires comme ceci, j’allais tomber sur lui, je ne l’aurais jamais fait. Je crois que c’est la personne que j’avais clairement le moins envie de voir aujourd’hui. Comment avoir envie de revoir ce mec avec qui j’aurais du passé un date, et qui a décidé de draguer une autre fille avant que j’arrive. Le pire n’est pas là, quand j’ai remarqué son geste, je suis allé aux toilettes avant de prendre mon téléphone pour m’en plaindre à ma sœur. Quand je suis sortie, devinez qui j’ai croisé et qui m’a renversé son vers sur ma robe ? Oui, c’est bien lui. Noah. On n’était clairement pas fait pour s’entendre et le destin nous l’a bien fait comprendre dès la première rencontre. Alors pourquoi le remettre encore une fois sur ma route ? Depuis ce date, je n’arrête pas de le croiser et ça ne se passe jamais vraiment bien ni dans le calme d’ailleurs.
« Toi ? Ici ? Dis-moi que ça ne peut pas être le fruit du hasard ! Ce sont encore nos potes qui ont manigancé un rencard arrangé ou quoi ? ». Quel paranoïa, il croit vraiment que je suis assez débile pour accepter d’avoir de nouveau un rendez-vous arrangé, et encore pire si je sais qu’il se passe avec lui. « Bonjour à toi aussi, je suis venue ici pour travailler, pas pour un date. » Un peu de politesse ne fait de mal à personne. J’ai beau lui en vouloir, je suis comme ça. Je jette un coup d’œil vers mes affaires pour lui faire comprendre qu’elles m’appartiennent. « Bah oui, forcément. C'est classeur, c'est le tien je suppose ? » Bien Captain Obvious, je ne viens pas à cette table par pur plaisir de me prendre tes pics au visage. « Oui, j’ai un dossier à préparer, c’est pour ça que je suis ici et non pas tranquillement chez moi. » Si j’avais pu être chez moi à ce moment-là, je l’aurais fait mais je n’ai pas cette chance, je n’ai clairement pas le temps de rentrer jusqu’à chez moi, de prendre le temps de travailler et de revenir pour être à l’heure à mon prochain cours. Je commence à ramasser mon classeur dans l’espoir de changer de table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Why you ? {Noah-Lennon} Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Why you ? {Noah-Lennon}
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (flashback) du virtuel au réel + Lennon
» (FB) we've always known how to put on a good fight + Noah


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: