Flèche haut
Flèche bas(flashback) du virtuel au réel + Lennon

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 (flashback) du virtuel au réel + Lennon

Invité
Anonymous
Invité

(flashback) du virtuel au réel + Lennon Empty






Invité a posté ce message Lun 11 Nov 2019 - 16:06 #



du virtuel au réel feat lennon

Mon père était dévasté. Ca m'avait fait tant de peine de partir aussi loin. Quand j'étais à la fac, de la Californie à l'Arizona, il n'y avait pas beaucoup de route. Mais là, partir à New York, à l'autre bout du pays... c'était effrayant Aussi bien pour lui que pour moi. Je ne connaissais pratiquement personne lorsque je me suis lancée, et même si je savais que mon meilleur ami de l'université n'allait pas trop tarder à me rejoindre, pour l'instant j'étais seule. Enfin, pas tout à fait.
Il y a quelques années, si longtemps que je ne les compte plus, j'avais rencontré Lennon. Bien sûr, nous nous étions rencontrées sur internet, sur Twitter je crois. Toutes les deux équipées de netflix, on regardait naturellement des séries en commun, et il n'en faut pas beaucoup plus pour que deux ados deviennent amis. Lennon était rapidement devenue ma meilleure amie, et même, presque une soeur. La soeur que je n'avais jamais eu. J'ai eu très vite confiance en elle, et Dieu sait que ma confiance, je ne l'accorde pas à n'importe qui. Alors, je m'étais confiée sur la disparition de ma mère. Mais je ne lui avais pas tout dit. A Phoenix, le problème était que tout le monde était au courant de ce que mon père et moi pensions sur le mystère entourant sa disparition. En criant haut et fort que l'on croyait cette théorie farfelue, on s'était même mit à dos la famille de ma mère, et à l'école, j'étais vite devenue la risée des autres élèves. C'est pourquoi, quand j'ai rencontré Lennon, j'ai omis de lui parler de notre théorie d'enlèvement d'extraterrestres. Je ne voulais pas qu'elle se moque de moi, je ne voulais pas être la folle qui croit que sa mère s'est fait enlever par des aliens. Alors je ne lui ai jamais dit. Au fil du temps, j'ai commencé à me sentir un peu coupable, car elle était devenue ce qui s'apparentait le plus à une meilleure amie pour moi, mais j'avais peur, peur de sa réaction. J'avais essayé à plusieurs reprises de tâter le terrain, en lui envoyant des vidéos que je trouvais concrètes d'observations d'OVNI, mais elle a toujours réussit, très gentiment, à me trouver des explications plus cartésiennes et scientifiques. Alors, j'avais laissé tombé.
Mais là, pas question de parler de ma mère, pas question de parler d'OVNI, mais j'allais la rencontrer, enfin, on allait pouvoir se prendre dans les bras de l'autre, pour la première fois. J'étais arrivée le matin même à New York, et j'avais à peine été déposer mes valises dans la maison que je louais que je me préparais déjà à partir. Je pris une douche et me maquillais un peu, afin d'effacer les résidus de ces 4h30 de vol d'avion, et hop, je me rendais déjà à Central Park. On s'était donné rendez-vous à 14h à la place où se trouvait la fontaine. Nous avions fais des Skype tellement de fois qu'il allait être facile pour moi de reconnaître Lennon, et avec ma couleur de cheveux on ne peut moins ordinaire, il allait être encore plus facile pour elle de me voir arriver de loin. C'était le mois de Juillet, et il faisait vraiment chaud à New York. J'avais pris le métro, et je découvrais pour la première fois de ma vie Central Park. J'avais même pris un peu trop de temps à me balader dans les allées: j'étais en retard. Lorsque j’atteins enfin la fontaine, je souris à pleines dents en voyant la belle crinière brune de Lennon. Je fis un assez grand signe, et accélérais le pas en me rapprochant d'elle. Je la pris dans mes bras et laissais un léger soupire s'échapper d'entre mes lèvres. "Je suis si contente de te voir!" Je la serrais dans mes bras quelques secondes, heureuse de pouvoir enfin me retrouver en face de mon amie de longue date. "Ca me fait vraiment plaisir. Tu es la seule personne que je connais ici."



panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
(flashback) du virtuel au réel + Lennon
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Why you ? {Noah-Lennon}
» I'll be there for you — flashback
» (Flashback) Time to be independant -18 ( ft. Xyl)
» (flashback, SWALY) le destin croise nos regards
» [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: