Flèche haut
Flèche bas(Flashback) Time to be independant -18 ( ft. Xyl)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 (Flashback) Time to be independant -18 ( ft. Xyl)

Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Time to be independant -18 ( ft. Xyl)  Empty






Invité a posté ce message Lun 10 Sep 2018 - 16:11 #


Time to be independant


Valentin Eastwood feat. Xylom Scully

All day and all of the night. All day and all of the night.

Mon pied tapote doucement contre le sol de notre voiture , tandis que les The Kinks résonnent dans mes oreilles. J'ai décidé de ne pas conduire pour une fois, laissant le soin à Xyl de diriger les opérations pour notre arrivée à New-York. Voilà 3 jours que nous sommes sur la route avec comme bagage quelques affaires qui nous tiennent à coeur. Le reste de nos affaires sont déjà dans notre appartement à New-York, mais cela ne se résume à pas grand chose. On se paiera le reste en tant voulu.

Mon regard admire le paysage inconnu qui s'offre à nous, jeune couple devenu indépendant. Je n'aurais jamais pensé emménagé avec un homme aussi rapidement, surtout de l'autre coté de l'atlantique. Un sourire confiant est pourtant en permanence sur mon visage enfantin, comme quand je suis arrivé en Floride. L'amérique est pour moi, petit frenchie, une sorte de paradis terrestre.

C'est quand je pose pour la première fois mon pied dans l'appartement que nous allons partager que ma joie est à son maximum. Je pose mon sac sur le canapé que viennent de déposer les déménageurs, tandis que je me balade un peu partout dans notre petit chez-nous.

- Regarde Xyl comme c'est grand! J'aurais jamais imaginé avoir un chez-moi de ce genre!

Je me dirige immédiatement vers la cuisine après avoir vider mon sac de nos mugs Disney attitrés. Je les pose sur une étagère et les ajuste. Dire que notre premier baiser est du à une tasse de chocolat chaud...enfin en quelques sorte.

Retournant dans le salon, je prends mon sac pour le déposer dans notre chambre où deux matelas posés l'un sur l'autre se trouvent. Je commence avec systématique à ranger mes vêtements et surtout mettre mes chemises sur des cintres. Il ne faut pas qu'elles se froissent. C'est en voyant mon angora rose que j'ai un petit rire. Je le garde sur le lit pour tout à l'heure.

Revenant dans la cuisine, je prends directement un calepin et marche dans l'appartement.

- Chou, faudrait peut-être qu'on aille faire les courses, non? Et tu crois qu'ils ont tout amenés?


Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Time to be independant -18 ( ft. Xyl)  Empty






Invité a posté ce message Lun 24 Sep 2018 - 17:08 #


Xyl' et Val'
Welcome to my paradise
Venir ici ne faisait pas partie de mes plans, il y a seulement quelques mois mais je dois reconnaître que je serais prêt à tout pour que Val soit heureux mais vraiment prêt à tout.  Il est rentré dans ma vie d'une façon peu anodine et même si je pensais au départ que nous 2, ça risquait d'être quelque chose de compliqué et qui ne durerait pas, je dois avouer qu'il me rend autant heureux que je le rend heureux. Du moins, je l'espère du fond du coeur mais cela seul lui pourra vous le confirmer ou pas.

C'est très rare que Val me laisse conduire mais aujourd'hui c'est comme si il avait besoin de voir le paysage pour être sur que ce qu'on allait vivre n'était pas un rêve. C'est sans doute pour cette raison qu'il a passé son temps à regarder tout ce qui se passait derrière la vitre de la voiture. De mon côté, ce n'est pas la première fois que je viens ici même si les circonstances étaient totalement différentes.

Une fois arrivé et que nous soyons rentré dans l'appart, je ne peux me retenir de rire en entendant mon petit ami s'extasier sur la grandeur de celui ci alors que pour ma part, je lui trouve une taille assez normale vu le prix du loyer. Bien sur, on aurait pu prévoir quelque chose de plus grand mais je ne sais pas si je trouverais rapidement ce que je veux dans la vie. Contrairement à Val qui a déjà un avenir tout tracé, de mon côté c'est bien plus compliqué.

Le voir s'extasier de la sorte me rend heureux même si je fais la moue en songeant qu'il ne m'a pas embrassé depuis des heures mais je le laisse à son bonheur alors que je me laisse tomber sur le canapé pendant qu'il visite l'appart.

Je lève les yeux au ciel en l'entendant parler de faire des courses alors que de mon côté je suis crevé et que je n'inspire qu'à une seule chose, me reposer. Malgré tout, je lui réponds alors que monsieur est complètement excité par notre venue ici.

- Je suis sur que tout est déjà là, mon coeur ! Eva et moi avons tout organisé depuis des semaines !
codage by miss emi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Time to be independant -18 ( ft. Xyl)  Empty






Invité a posté ce message Dim 30 Sep 2018 - 16:36 #


Time to be independant


Valentin Eastwood feat. Xylom Scully


J'adore mon petit ami. C'est vrai que lui et moi sommes plus ou moins différents d'un point de vue organisationnel, mais on se complète parfaitement. Dès son entrée, il s'est affalé sur notre canapé, tandis que je m'extasie devant la nouvelle vie qui nous attend. J'y peux rien moi si je suis surexcité!

J'écris pendant un moment ce que nous devrions faire comme courses, mais en voyant Xyl assis, je finis par me résoudre à remettre cela au lendemain. Il est déjà 18 heures et je pense que même à New-York, les super-marchés font leur fin de journée actuellement. Posant mon calepin, je retourne dans la chambre en roulant des hanches, avant de revenir quelques minutes plus tard dans mon angora rose et un caleçon.

Je viens doucement me lover contre mon petit-ami qui semble ne pas avoir bouger d'un poil, en posant ma tête sur son épaule.

- Pardon d'être maniaque, petit coeur... C'est de famille.

Faisant une bouille adorable comme je savais si bien les faire, je m'avançais pour embrasser les lèvres de Xyl, assez intensément. Le voyage avait été long et cela faisait depuis la veille que je ne l'avais pas embrassé. Vous savez, quand vous êtes autant amoureux que moi, les lèvres de votre partenaire peuvent devenir rapidement une drogue. C'est vrai que je ne m'en lasse jamais. Comme de dormir contre lui ou nos petits jeux coquins. J'espère que cette jeunesse ne partira jamais.

- T'étais en manque chaton hein?

Je me trouvais à présent à califourchon sur lui, tandis qu'il était toujours aussi sur le canapé.

Une vraie cowgirl.

Je continuais de l'embrasser tendrement comme j'en avais l'habitude, mes mains accrochées à sa nuque. Heureusement que les déménageurs étaient partis. Nous étions entourés de cartons, mais cela m'était égal. Je ne commençais les cours que dans deux semaines, le temps d'aider Xyl à trouver un boulot et pour moi d'aider aussi financièrement. Nous avions quelques jours devant nous.

- On fait quoi maintenant? Des Pizzas, ça te tente?




Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Time to be independant -18 ( ft. Xyl)  Empty






Invité a posté ce message Sam 27 Oct 2018 - 13:53 #


Xyl' et Val'
Welcome to my paradise
Entendre parler de faire des courses alors que l'on a fait des heures de route est la dernière chose que j'envisage de faire ce soir et Val le comprend rapidement quand il abandonne l'idée de faire les courses ce soir et bordel, je serais prêt à le vénérer pour ça. Même si il est la prunelle de mes yeux et que je serais capable de tout faire pour lui et pour le rendre heureux, je n'aspire qu'à une bonne nuit de repos, remerciant au fond de moi, Eva et moi même d'avoir tout organisé pour qu'on puisse avoir un minimum de confort dès la première nuit, dormir dans un bon lit avec mon amoureux, c'est tout ce que je demande actuellement ou du moins  jusqu'à ce que je vois Val revenir dans une tenue presque indécente à mes yeux de pauvre homme délaissé par sa moitié.

Je pose sans réfléchir une seule seconde mes mains sur ses hanche quand il vient tout contre moi et je répond à son baiser de manière intensive mais également tendre pour lui montrer que je ne lui en veux absolument pas. Même si on est foncièrement différent, on s'aime d'un amour fou et c'est ce qui nous rend sans doute plus fort, encore plus qu'au début de notre relation.

- Je ne t'en veux pas d'être maniaque, bébé... Je t'aime comme tu es mais je reconnais que parfois c'est lourd à gérer pour moi surtout quand je suis épuisé comme aujourd'hui...


Je hoche doucement la tête quand il me parle d'être en manque et de dire le contraire ce serait lui mentir, chose que je ne voulais jamais faire avec Val. L'honnêteté à mes yeux est une des choses vitales dans un couple.

- T'as même pas idée de combien je suis en manque... En manque de tes lèvres et de tes baisers mais pas que, amour...

Lorsque je l'entends parler de pizza, je ne peux m'empêcher de me lécher les lèvres d'envie même si j'avais bien autre chose en tête. Après tout avec les préparatifs du déménagement, il y a très longtemps, à mon goût, qu'on a pas eu de moments très intimes. Je repousse cette idée dans ma tête pour plus tard avant de prendre la parole après avoir picoré ses lèvres de quelques doux baisers.

- Comment pourrais je refuser des pizzas ? Tu sais comment m'amadouer toi !
codage by miss emi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(Flashback) Time to be independant -18 ( ft. Xyl)  Empty






Invité a posté ce message Dim 4 Nov 2018 - 23:20 #


Time to be independant


Valentin Eastwood feat. Xylom Scully


Excité mon homme? C'est ma spécialité. C'est un petit jeu de faire monter la température entre nous sans rien faire de sexuel. Je sais que mon angora est quelque chose qu'il aime beaucoup, car ce pull est celui qui a marqué notre première soirée en tant que couple. C'était un peu maladroit, mais très romantique.

Je sais que l'envie première de Xyl ce soir est de se reposer, mais je ne suis pas fatigué. Enfin pas encore et j'ai envie de le récompenser pour tout ce qu'il a fait pour moi. Pour nous. Je n'aurais jamais pensé, ni imaginer me retrouver dans un tel endroit, alors qu'à la base, je ne suis qu'un petit frenchie qui amusait la galerie à Disney.

Une petite moue se dessine sur mon visage, face à l'acceptation de mes excuses. Notre baiser est intense comme d'habitude et j'aime venir me coller contre lui. Ses mots me font frissonner et je finis par poser mon doigt contre ses lèvres.

- N'en dis pas plus. Je lis en toi comme dans un livre ouvert.

Le fait qu'il soit amadouer par les pizzas me fait rire. J'ai l'habitude avec lui. Comment satisfaire un homme? Passe par son estomac, disait ma mère. Tout en lui volant un dernier baiser, je me dirige vers le téléphone et appela le premier numéro de Pizzeria que je trouvais sur internet. J'aurais pu utiliser une application, mais je suis un social. J'aime avoir un contact avec les gens. Déambulant dans le salon, ma commande est prise très rapidement par la femme que j'ai au bout du fil, ce qui me permet d'être satisfait avant d'avoir dit ouf.

- Elles arrivent dans trente minutes. Juste le temps de profiter un peu de notre nouvel appartement d'une certaine façon.

Un petit sourire en coin, j'accroche mes cheveux en chignon haut et le tire vers moi pour que nous nous retrouvions debout au milieu du salon. Je commence par caresser sa joue, avant d'embrasser chaque partie de son cou, avant de remonter à ses lèvres cette fois plus intensément qu'avant. Mes bras s'enroulent autour de son cou, tandis que je me frotte un peu contre lui pour lui faire comprendre mon envie.

Je sens que ça va être une bonne soirée.




Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(Flashback) Time to be independant -18 ( ft. Xyl)  Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(Flashback) Time to be independant -18 ( ft. Xyl)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you — flashback
» (flashback, SWALY) le destin croise nos regards
» (flashback) du virtuel au réel + Lennon
» [Flashback] And one day, she came back - Leonel & Jordan
» [Flashback]Une soirée pour oublier (ft. Adriana)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: