Flèche haut
Flèche bas(FB) we've always known how to put on a good fight + Noah

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 (FB) we've always known how to put on a good fight + Noah

Invité
Anonymous
Invité

(FB) we've always known how to put on a good fight + Noah Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 19:03 #

Tinder, mon premier choix lorsqu'il s'agit de trouver un mec, il fut un temps. Que ce soit parce que je recherchais vraiment un copain, un plan d'un soir ou bien une nouvelle personne à piéger. Bien sûr, depuis j'ai appris qu'il existe des applications qui se concentrent sur les sugar daddy, mais à cette époque, j'utilisais Tinder pour tout. Ce soir-là, j'avais décider de rencontrer un garçon un tout petit peu plus vieux que moi, et je n'avais pas encore décidé si c'était pour le voir une seule ou plusieurs fois. Je m'étais dis que je verrais comment le courant allait passer entre nous. J'étais donc au bar Union Pool, avec ce gars que je ne connaissais pas vraiment. La soirée avait très bien démarrée, et j'étais en train de finir mon premier verre de Dr Pepper, lorsque le beau brun me lâcha son sourire le plus charmeur. « Allez, je te paye ton premier vrai verre, » dit-il en finissant d'une traite son whisky. « En fait, je ne bois pas. » Il rit un peu et posa sa main sur ma cuisse, son sourire un peu plus arrogant. « Ne joues pas ta sainte avec moi, on sait tous les deux pourquoi on est là ce soir. Tu peux boire un vrai verre. » Je fronçais les sourcils, mais gardais la tête haute. J'avais l'habitude qu'on me fasse ce genre de remarque, une femme à hommes, croqueuse de diamants qui ne se cache pas tellement ne touchant pas à l'alcool? Ca pouvait paraître étrange pour certaines personnes. Je pris la main qu'il avait posé sur ma cuisse et la déplaçais gentiment sur son genou. Son comportement commençait quand même à me déranger. « Non, je vais rester au Dr Pepper, merci. » Le beau brun soupira, et le sourire sur son visage redevint un peu plus sympa. On continua de discuter quelques minutes, probablement une demie heure pendant laquelle il avait eu le temps de boire cul sec trois ou quatre whisky de plus. Un peu refroidie par tout ça, je me levais de ma chaise en prévenant le beau brun que j'allais m'absenter aux toilettes. Son sourire arrogant réapparut sur son visage, et c'est à ce moment là qu'il se leva brutalement, attrapa mes fesses et essaya de me serrer contre lui. Je lançais un regard autour de nous tout en essayant de le pousser loin de mon corps, mais il semblait avoir plus de force que moi. « Tu sais quoi, poupée, je pense que je vais t'accompagner. »


@Noah Gallaghan
Revenir en haut Aller en bas
(FB) we've always known how to put on a good fight + Noah
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» a good meal, with a good bottle of wine and, a good friend ☆ (iain)
» Can't fight this feeling * Nathan
» fight for life — swan
» i wanted you to fight for me ☾ wassie
» Why you ? {Noah-Lennon}


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: