Flèche haut
Flèche basCoupure de courant à l'aéroport

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Coupure de courant à l'aéroport

Old Tom
Old Tom
non played character
Date d'emménagement : 08/03/2018
Messages : 1768
Factures payées : 5604
Avatar : Stan Lee
Crédits : tearsflight
NYAC : Coupure de courant à l'aéroport WealthyYellowishFossa-max-1mb
Age : 65 ans
Date de naissance : 23 août
Nationalité / origines : américaine
Pays d'origine : Coupure de courant à l'aéroport Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : toujours
Métier / études : retraité - blogueur
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : marié
Champ libre : Coupure de courant à l'aéroport Giphy

Start spreading the news
I am leaving today
I want to be a part of it
New York, New York


Coupure de courant à l'aéroport Empty






Old Tom a posté ce message Mar 10 Déc 2019 - 18:47 #

Coupure de courant à l’aéroport.

intrigue n°10

aéroport vendredi 20 décembre, 19h /Les fêtes approchent de plus en plus, c’est l’effervescence. L’aéroport n’échappe pas à cette activité importante et à 4 jours des fêtes de Noël, nombreux sont les gens qui s’y rendent pour prendre un avion ou encore pour aller chercher quelqu’un. Malheureusement quand la coupure de courant s’en mêle, plus aucun avion ne part ni ne rentre, les gens se retrouvent coincés là-bas, le ton monte pour ceux qui ne savent pas prendre leur mal en patience. Alors, fais-tu partie des malheureux coincés à l’aéroport par la coupure de courant ?

petit rappel
Les sujets communs sont prévus pour faire des rencontres, n'hésite donc pas à y poster, seul ou à plusieurs, et à aller vers les autres membres. Pense à faire des réponses courtes de préférence, pour que les choses puissent aller rapidement et rester dynamiques. Incruste-toi autant que tu le souhaites, va discuter avec d'autres personnages, lance-toi !
Et n'oublie pas que si tu as posté 6 réponses dans ce sujet, tu peux demander le tampon correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Coupure de courant à l'aéroport Empty






Invité a posté ce message Jeu 12 Déc 2019 - 22:06 #

En regardant le panneau d’affichage des vols, James se prit à rêver de vacances. Il avait bien pensé à partir pour les fêtes de Noël et passer un peu de temps en Jamaïque, il y avait une éternité qu’il n’était pas rentré. Mais voyager avec un bébé était compliqué et il ne pouvait pas se permettre de fermer le salon de thé pour les fêtes. C’était une période importante niveau chiffre d’affaires et il ne pouvait pas le négliger. Et s’il ne travaillait pas tout seul, il n’avait pas assez d’employés pour faire tourner le salon pendant ses vacances. Dans la poussette, Letha s’impatientait et il jeta un coup d’oeil au panneau à nouveau. L’avion de son ami qui venait lui rendre visite devait arriver bientôt. Il n’aurait pas dû prévoir aussi large pour venir ici, ce n’était pas la meilleure tranche horaire pour sa fille. Elle faisait en général ressortir toute sa mauvaise humeur à ce moment-là. Sentant qu’elle allait s’énerver, il ne tarda pas à la prendre dans les bras au moment où la lumière s’éteignait d’un coup. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait mais il sentit la tension monter d’un cran dans le hall d’attente des arrivées où il se trouvait actuellement. Mais ça n’allait pas durer, la lumière allait revenir et tout ce qui allait avec aussi. Néanmoins comme les minutes s’écoulaient sans que rien ne change, James fit quelques pas pour aller chercher quelqu’un qui saurait lui donner les informations qu’il voulait, heurtant au passage un malheureux (ou une malheureuse qui se trouvait derrière lui). “Désolé, désolé.” dit-il aussitôt. Mais le mal était déjà fait et sa fille venait de se mettre à pleurer.


Pour qui veut Coupure de courant à l'aéroport 1058256253
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Coupure de courant à l'aéroport Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Coupure de courant à l'aéroport Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Coupure de courant à l'aéroport Empty






Aria Vasseur a posté ce message Dim 15 Déc 2019 - 19:21 #

J'adorais cette époque de l'année. Noël ne cessait de me rappeler le premier que j'avais passé dans ma famille, après mon adoption. Que de bon souvenir. L'année dernière, je l'avais passé à New-York seulement avec ma jumelle. J'étais toujours ravie de partager du temps avec elle. Mais ce n'était pas la même chose avec mes mamans. Alors j'étais vraiment ravie, car cette année mes mamans seraient de la partie. Tout comme les triplées qui elles étaient déjà arrivées. C'était donc avec les trois affreuses que je me retrouvais dans le hall des arrivées. On était en avance et j'espérais franchement que ce ne soit pas trop long. Je ne survivrais pas longtemps avec les trois petites. Au moins Méline était endormie contre moi, c'était déjà une de calme mais ce n'était pas le cas de Léonore et encore moins de Anaé qui courait partout. Alors que j'allais ordonner à ma petite sœur de me rejoindre, la lumière disparue. Je me crispait aussitôt, je détestais me trouver dans le noir. Méline dut se sentir comprimée car elle se réveilla. Les deux autres chipies revinrent vers moi, visiblement peu rassurées. Je tentais de me convaincre que la lumière allait vite revenir. Mais cette dernière ne semblait pas vraiment décidée. Gardant Méline dans mes bras, je me levais, décidée à trouver quelqu'un pouvant me dire qu'est ce qu'il se passait. C'est ainsi que je percutais quelqu'un, ou que quelqu'un me percutais, dans tout ce bazar comment savoir? L'homme, car c'était un homme, s'excusa. Alors que j'allais lui dire que ce n'était rien. L'enfant dans ses bras se mit à pleurer. Méline tendit alors sa main vers l'enfant « Faut pas pleurer »  A mon tour je prenais la parole « Je suis désolée, je peux vous aidez? »

@James Hayles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Coupure de courant à l'aéroport Empty






Invité a posté ce message Mar 17 Déc 2019 - 18:36 #

Pour être tout à fait honnête, James devait bien avouer que la perspective de venir à l’aéroport ce soir le souciait d’avance. Parce qu’il y avait pas mal de route et parce que l’heure à laquelle il devait y être correspondait à tout sauf un moment idéal pour Letha. Mais bon, c’était pour son ami qu’il n’avait pas vu depuis longtemps et qu’il était ravi de voir donc il avait fait contre mauvaise fortune bon coeur. Il était là et ça irait bien comme ça. Néanmoins, les choses qui se gâtaient d’aller pas le mettre de super humeur. Ni lui, ni Letha d’ailleurs. En effet, une coupur de courant venait d’avoir lieu et ils étaient à présent dans le noir. Et comme si ce n’était pas suffisant, James rentra dans quelqu’un en voulant aller chercher des informations. Il n’en fallut pa splus pour faire pleurer sa fille tandis que lui s’excusait platement. Fort heureusement, il n’avait pas affaire à un monstre. Pour le peu qu’il en voyait, c’était une jeune femme, elle aussi accompagnée d’une enfant. Celle-ci sembla vouloir faire savoir à Letha qu’il ne fallait pas pleurer mais c’était peine perdue vu son état là. “Non, je ne crois pas, à moins que vous travaillez ici.” Mais il avait quand même de sérieux doutes, elle était probablement ici pour la même raison que lui. “Je voulais trouver quelqu’un pour demander des infos mais il y a tellement de monde… je ne voudrais pas écraser quelqu’un d’autres.” Sans compter qu’il avait un bébé furieux à calmer. Ce n’était qu’un léger détail ça.

@Aria Vasseur
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Coupure de courant à l'aéroport Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Coupure de courant à l'aéroport Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Coupure de courant à l'aéroport Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mar 24 Déc 2019 - 22:33 #

La tentative de ma petite sœur pour calmer l'enfant se solde par un bel échec, mais c'est prévisible. Ma proposition d'aide ne porte pas plus ses fruits « Malheureusement non je ne travaille pas ici » En fait ce n'est peut être pas plus mal, tout ceux qui travaillent ici doivent être en train de se faire harceler de question. Je cherche mon portable pour avoir un peu de lumière. ne le trouvant pas dans mes poches, je commence à paniquer, pensant l'avoir perdu. Mais je me souviens alors que c'est Léonore qui a mon portable, voilà pourquoi sa soeur lui courait après dans l'espoir d'avoir l'appareil et de pouvoir jouer. L'homme me dit qu'il voulait trouver quelqu'un capable de lui donner des renseignements. « Je pense que tout le personnel doit être déjà pris d'assaut ... ils vont surement donner des informations quand ils en auront » Bon comme toute l'électricité semble envolée je ne sait pas trop comment ils vont les donner, mais on verras. D'un coup j'entends une petite voix qui appelle mon prénom. J'essaye de trouver d'où vient la voix qui appartient soit à Anaé soit à Léonore, je ne pourrais pas le dire. Je comprends que les petites sont effrayées mais je n'arrive pas à les voir. Alors je demande « Je suis désolé de vous embêter mais vous auriez pas un portable? Que je puisse éclairer et trouver mes autres petites sœur ?  »

@James Hayles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Coupure de courant à l'aéroport Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 18:29 #

Le malheur, ce n’était pas tant qu’il n’y ait plus de courant et que James n’y voit plus rien (même si c’était quand même un peu un inconvénient). Non, le malheur c’était surtout que Letha s’était mise à pleurer et qu’il n’avait pas la moindre idée de comment il allait réussir à la calmer maintenant. Pour peu qu’elle ait besoin d’être changée, il y aurait vraiment tout gagné. Il s’efforça quand même de se concentrer sur la conversation et fut déçu en apprenant que la jeune femme ne travaillait pas ici, même s’il s’en foutait déjà un peu. “Vous avez probablement raison.” répondit-il en soupirant quand elle déclara que tout le personnel devait être pris d’assaut. Il n’avait donc probablement rien de mieux à faire qu’attendre. Et calmer Letha ce qui n’était pas rien en fait. Quand elle lui demanda un peu d’aide, James s’empressa de chercher son téléphone dans sa poche avec la main qu’il avait de libre. “Si attendez.” Il alluma la lampe mais comme il ne savait pas qui il était censée chercher, il décida de tendre son téléphone à la jeune femme parce qu’elle saurait mieux comment les trouver. “Vous en avez combien exactement ?” demanda-t-il vaguement curieux.

@Aria Vasseur
Revenir en haut Aller en bas
Philippa Hawking
Philippa Hawking
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7688-cours-apres-tes-rev https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-willow-philippa https://newyorkandchill.forumactif.com/t7695-carte-de-fidelite-de-philippa-hawking
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 28/12/2019
Messages : 645
Factures payées : 77
Avatar : jamie chung
Crédits : avatar by tearsflight signature by Beylin
Autres comptes : willow (a. kane)
Pseudo / prénom : night stars. / Vanessa
NYAC : Coupure de courant à l'aéroport 1578951941-dicom-files-11
Age : trente cinq ans
Date de naissance : premier janvier mille neuf cent quatre vingt cinq
Nationalité / origines : canadienne aux origines Sri Lankaises
Pays d'origine : Coupure de courant à l'aéroport Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : trois ans, arrivée à Noël deux mille seize
Métier / études : ancienne volleyeuse professionnelle reconvertie en secrétaire juridique
Orientation sexuelle : hétérosexuelle enfin c'est ce que je pense depuis toujours
Statut civil : divorcée, mère célibataire
Champ libre : LibreAeroport/CourantSpoon * Leo

Coupure de courant à l'aéroport Empty






Philippa Hawking a posté ce message Dim 29 Déc 2019 - 20:38 #


     Les fêtes de Noël approchent… Tous ceux qui me connaissent savent pertinemment bien que je n’apprécie pas du tout cette période. Il faut dire qu’en trente-quatre années sur cette, il s’en est passée des choses durant ces périodes qui sont censées être magiques. Apparemment cela ne vaut que pour les jolies jeunes femmes que l’on croise dans les téléfilms très romantiques durant cette période. Certes je n’ai pas que des souvenirs négatifs pour la période de Noël mais le dernier en date est toujours difficile à gérer : une séparation. Cela fait trois ans maintenant que je vis seule avec Emy. Il m’est impossible de ne pas me rappeler l’absence de son père mais je fais de mon mieux pour qu’elle ne ressente rien et qu’elle puisse vivre un noël comme toutes les petites filles de son âge. Je repose mon regard sur son beau visage émerveillée devant un sapin gigantesque et je ne peux que sourire. Nous nous trouvions à l’aéroport et quelques personnes avaient tentés de donner un peu de couleur à cet endroit. Pourtant, en regardant autour de moi, je n’avais pas l’impression que qui que ce soit y prêtait attention. Entre les gens pressés et ceux inattentifs, il ne reste que des enfants pour profiter de ces décorations. Je jette un œil sur ma montre et je suis ravie de voir que mes parents ne devraient plus tarder à arriver. Le panneau d’affichage ne semble pas mentionné de retard pour l’arrivée de leur avion. Je tenais Emy par la main quand tout d’un coup la lumière se coupa. Mon regard balaya la pièce et je ne vis plus un seul rayon de lumière. Moi qui aie peur du noir, il n’en faut pas plus pour me stresser. Le noir persiste et j’ignore si c’est dû mon stress mais les minutes qui suivent semblent durer longtemps. Que se passe-t-il ? Il n’en fallait pas plus pour que tout le monde se mette à bouger dans tous les sens. En quelques secondes la main d’Emy échappa à la mienne et dans le noir je ne la voyais plus. « Emy ? » Je tourne tout autour de moi et je ne vois rien à part des ombres qui se bousculent dans tous les sens. « Emy ? Où es-tu ma chérie ? » Impossible de ne pas déceler de l’angoisse dans ma voix. J’avais envie d’hurler mais je doute que quelqu’un m’entende ou prête attention à ma détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Coupure de courant à l'aéroport Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Coupure de courant à l'aéroport Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Coupure de courant à l'aéroport Empty






Aria Vasseur a posté ce message Mer 1 Jan 2020 - 22:32 #

Franchement je compatis envers cet inconnu, avec sa fille qui pleure ça ne doit pas être simple. J'aimerais vraiment le laisser tranquille mais j'ai besoin d'un  petit coup de main. Je dois retrouver les deux petites vagabondes. Je ne suis pas certaine que mes mères seraient ravies si je leur annonçait que j'avais égaré deux des terreurs. Alors je lui demande son téléphone espérant que la fonction lampe de poche suffise à retrouver les deux petites. Heureusement pour moi je ne suis pas tombé sur un mec qui flippe de tout et il allume la lampe avant de me tendre le téléphone « Merci beaucoup » Je commence à parcourir la salle en espérant apercevoir les petites alors qu'il me pose une questions « Et bien en tout nous sommes huit enfants et là j'ai les dernières... y'en a trois. Maman à insisté pour un petit dernier, mais surprise elle a eu des triplés... trois petits monstres selon moi. Mes mères arrivent avec une autre de mes soeurs. » Je soupire « Enfin si elles arrivent avec ce bordel » Je commence à désespérer quand enfin je vois Léonore et Anaé. Je vais les récupérer, pour une fois je n'ai aucune protestation. Je reviens près de l'homme et lui rend son portable « Merci encore » Je récupère le mien de portable et regarde si par le plus grand des hasard j'aurais un message de mes mamans dont l'avion devrait déjà être posé.  

@James Hayles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Coupure de courant à l'aéroport Empty






Invité a posté ce message Sam 4 Jan 2020 - 20:59 #

Même si James avait déjà beaucoup à faire à calmer Letha qui pleurait énormément, il ne put pas laisser la jeune femme galérer toute seule quand tout ce qu’elle lui demandait était d’allumer la lumière de son téléphone. Ce n’était quand même pas un grand effort. Il avait juste à sortir son téléphone de sa poche, à l’allumer et à lui donner parce qu’il ne savait pas qui il cherchait. Ce qu’il fit. Et tandis que la jeune femme cherchait ses soeurs, il demanda vaguement amusée combien elle en avait. “C’est une grande famille ça.” répondit-il vaguement impressionné quand elle lui fit savoir quand elle lui fit savoir qu’ils étaient huit enfants. “Votre mère doit être une super héroïne. Quand je vois comment c’est compliqué juste avec un bébé…” Il ne se voyait pas avoir plus d’enfants. En même temps comme il était tout seul, il ne risquait pas d’en avoir plus d’un. “Ouais, j’attends un ami aussi mais sans courant, l’arrivée me semble compromis. Ils ne vont pas pouvoir atterrir comme ça.” A moins de s’écraser mais James doutait beaucoup du fait que les avions aient très envie de s’écraser. Il récupéra son téléphone et hocha la tête quand elle le remercia. “Je m’appelle James en fait. Et la demoiselle qui pleure c’est Letha.” ajouta-t-il en faisant référence à sa fille.

@Aria Vasseur
Revenir en haut Aller en bas
Aria Vasseur
Aria Vasseur
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5082-aria-c-est-pas-faux https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur https://newyorkandchill.forumactif.com/t5152-carte-de-fidelite-d-aria-vasseur
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 14/05/2019
Messages : 4436
Factures payées : 116
Avatar : Elle Fanning
Crédits : lux aeterna
Autres comptes : Markus, le petit prince et Raven, la femme aux rêves envolés
Pseudo / prénom : Cass
NYAC :
Age : 21 ans
Date de naissance : 3 juin 1998
Nationalité / origines : Néo Zéllandaises
Pays d'origine : Coupure de courant à l'aéroport Flag-for-new-zealand_1f1f3-1f1ff
A NY depuis : septembre 2018
Métier / études : études de médecine (troisème année)
Logement : west williamsburg
Orientation sexuelle : lesbienne
Statut civil : En couple avec la belle Hannaël
Champ libre :
Coupure de courant à l'aéroport Tumblr_n8dly3uIYU1qdndm8o1_250


Coupure de courant à l'aéroport Empty






Aria Vasseur a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 22:19 #

Je hochais la tête quand il me dit que c'était une grande famille. Puis je me rendis compte de la stupidité de ce geste, vu le noir ambiant il n'avait pas du percevoir mon geste. Alors je répondait oralement « Oui, une sacrée famille, j'ai beaucoup de chance qu'elles nous aient adoptés ma jumelle et moi » Sans elles, je ne sais pas ce qu'on serait devenue Mathilda et moi. On aurait même put être séparé et ça c'était ma plus grande peur étant enfant. Perdre la personne la plus importante de ma vie. C'était encore une de mes grandes peur, ce qui compliquait tout dans ma vie, mais surtout il faut bien l'avouer, mes relations amoureuse. « C'est vrai qu'avec les triplés ça été dur pour elles... mais elles ont pas hésité à demander de l'aide, je pense que sans ça elles auraient pas tenus » Et même malgré ça, quand les triplés étaient toutes petites elles se disputaient souvent et j'ai craint qu'elles se séparent plus d'une fois. Mais elles avaient survécut à cette épreuve. Et les filles allaient très bien, trop bien même. « Non c'est sur que dans ces conditions l'avion ne pourras pas se poser... mais je sais pas ce qu'il pourras faire, je vois mal le leur faire demi tour et rentrer en Nouvelle Zélande » Il n'aurait pas assez de carburant « Les avions pourraient se poser dans une autre ville... » Mais ce serait galère. En attendant d'en savoir plus je récupérais les deux fugueuses et rendait son portable à l'homme. Ce dernier se présenta, James et sa fille Lehta. « Enchantée, moi c'est Aria. Et dans mes bras Méline, a ma droite Léonore et pour finir Anaé » Il me suffisait maintenant d'un seul coup d'oeil pour différencier les petites, étant face à de vrai triplé certaine personne se faisait piéger. Je regarde la petite fille qui continue de pleurer dans les bras de son père « Je te comprend petite Letha, moi aussi j'ai très peur du noir » Encore plus dans ce genre de situation, au milieu d'une foule d'inconnus. Mais pour mes sœurs je surmontais tout ça. Je regardais son père « Vous voulez un coup de main pour la calmer? Que je vous trouve un doudou dans votre sac ou je ne sais pas ce qu'elle aime... » Il m'avait rendu service, je pouvais bien lui rendre la pareille.

@James Hayles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Coupure de courant à l'aéroport Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Coupure de courant à l'aéroport
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Coupure de courant à la salle de concert


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: