Flèche haut
Flèche basLove is a fire. But whether it is going to warm your hearth or burn down your house, you can never tell.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Love is a fire. But whether it is going to warm your hearth or burn down your house, you can never tell.

Invité
Anonymous
Invité

Love is a fire. But whether it is going to warm your hearth or burn down your house, you can never tell. Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 1:41 #

"Having something forbidden is exciting, don't you agree? "


Ezraël avait décidé de terminer sa journée dans son appartement. Le boulot avait été éreintant, entre les affaires en tout genre, entre le soucis de certaines entreprises et la tonne de dossier qui se profilait sur son bureau, il avait été submergé et avait réclamé une après-midi où il pourrait bosser depuis son bureau personnel. Il en avait assez de l'agitation que la fin d'année amenait à chaque fois.

C'était épuisant et il avait besoin d'être dans son salon, avec un bon verre de vin rouge, un malbec argentin de préférence, et un dossier épineux qui se profilait. Il fronçait les sourcils, l'affaire allait être compliqué, il grimaça en continuant de lire, heureusement qu'il était doué dans son métier, il n'en avait que faire d'avoir tord ou raison, il devait juste offrir justice à tout le monde. Il souligna une ligne qui lui paraissait importante et qui se devait d'être un peu approfondie, il connaissait quelques jeunes au bureau avide de prouver leur valeur, il allait les mettre sur l'affaire pour se donner un bon coup de main.

Après plusieurs heures de lecture, il observa sa montre et fronça les sourcils devant l'absence de sa femme, il attrapa son téléphone pour enfin remarquer le message d'Ashley, elle allait être absente et rentrerait tard, elle passait la soirée avec sa meilleure amie, apparemment, elle lui avait dit toute la semaine et lui avait rappelé ce matin... il se gratta la joue n'ayant pour ainsi dire aucun souvenir de la scène, il n'était clairement pas le meilleur mari au monde... il se leva et ouvrit alors le frigo pour voir ce qu'il pouvait bien faire histoire de se nourrir, il n'était pas le plus grand cordon bleu, mais il savait encore cuire une viande et faire chauffer des pâtes.

Il activa la musique dans la cuisine et se mit à danser tout en se préparant de quoi manger. Pour une fois qu'il était chez lui et seul, il pouvait bien en profiter quelque peu. Il chantait faux, mais il s'en fichait pour l'heure. D'un coup, il retourna sa viande avec dextérité et il se mit à l'assaisonner d'un coup de moulin à poivre.

Soudain, il entendit la sonnerie de son appartement et surprit, il se frotta rapidement les mains avant d'aller ouvrir la porte pour voir qui pouvait bien être là. C'était peut-être Ashley, elle était capable d'avoir encore oublié ses clés après tout, une fois la porte de son domicile ouverte, son sourire se figea et il vit sa belle-soeur devant lui. Surpris, il recula d'un pas avant de déglutir légèrement. « Heu... ta sœur n'est pas là... » lança-t-il laconiquement, ne sachant pas trop comment se comporter après "leur" soirée. Ce qu'il avait ressenti n'était pas une chose qu'il aurait dû ressentir pour une femme qui n'était pas la sienne. Pour une femme qui était sa belle-soeur ! Elle était bien trop jeune, elle était sa belle-soeur, il y avait un million de raisons qui prouvaient que cette liaison était la pire histoire à commencer. Cela dit son coeur s'emballa parce que son traite de coeur lui ne savait pas déterminé ce qui était bon ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Love is a fire. But whether it is going to warm your hearth or burn down your house, you can never tell. Empty






Invité a posté ce message Sam 28 Déc 2019 - 7:23 #



❝ LOVE IS A FIRE. BUT WHETHER IT IS GOING TO WARM YOUR HEARTH OR BURN DOWN YOUR HOUSE, YOU CAN NEVER TELL. ❞
Ezraël & Riley
Il y avait déjà quelques jours que Riley tergiversait à propos de la nouvelle. Alors qu'elle avait pour habitude d'adorer la fête de Noël, cette année, elle l'avait plutôt vu avec amertume. Fidèle à son habitude, elle s'était rendue chez ses parents pour le réveillon, feignant que tout allait bien et refusant maladroitement lorsque sa mère lui proposa pour la cinquième fois un verre de champagne. Elle fût d'ailleurs plutôt surprise que personne ne se soit rendu compte de son brusque changement de caractère, elle qui était habituellement si fêtarde et délurée. Sans doute était-ce parce que tout le monde était trop heureux pour en faire grand cas. Même Ashley, qui était habituellement si distante, semblait pleinement heureuse et épanouie. Elle se pavanait au bras d'Ezra comme si elle était une reine. Son Ezra. Juste à la voir là, Riley avait eu envie de lui sauter à la gorge. C'était pourtant parfaitement légitime. C'était après tout l'aînée des Trevino qui l'avait épousée il y avait déjà quelques années. Et, pourtant, c'était bien la cadette qui portait son enfant.

La jeune femme savait qu'elle ne pouvait plus garder ce secret pour elle-même. Elle avait beau ne pas vouloir ruiner la vie de sa soeur, ça n'empêchait pas le fait qu'elle avait besoin d'avoir un deuxième avis sur cette grossesse dont elle ignorait quoi penser pour l'instant. D'aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais voulue avoir d'enfant. Elle s'était toujours jugée beaucoup trop libertine et immature pour élever qui que ce soit. En même temps, elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'agir sans qu'Ezra n'ait donné un quel conque avis. C'est ainsi qu'à contre-coeur, elle se prépara pour rendre visite à son beau-frère. Avalant difficilement un bol de céréales pour simple dîner, elle sauta ensuite sous la douche pour se laver rapidement. Elle sécha ses longs cheveux auburn, puis enfila un jean troué aux genoux et un pull noir. Elle se glissa dans son manteau, puis quitta son modeste appartement pour se diriger vers les beaux quartiers de la ville. Lieu qu'habitaient sa sœur et son prince charmant.

Riley ne pouvait nier qu'elle avait toujours un peu enviée Ashley. Elle avait toujours été tout ce qu'elle n'était pas. Belle, intelligente, cultivée, talentueuse et aimante. De son côté, elle avait toujours été le vilain petit canard, maladroite et gâchant toujours tout. Il lui avait même semblé plutôt étonnant que son beau-frère l'apprécie aussi rapidement. Et, pourtant, ils avaient sympathisés tellement vite. Riley avait rapidement vu en Ezra un bon ami sur qui compter. Puis, il y avait eu ce dérapage, cette nuit qu'elle n'arrivait pas à chasser de son esprit. En tant que libertine qui n'avait jamais crue en l'amour, elle en avait connu des hommes qu'elle avait oubliée dès le lendemain matin. Seulement, avec Ezra, ça avait été différent. Elle ne parvenait pas à oublier sa douceur, la chaleur de son souffle contre sa eau. Essayant de chasser ces idées de son esprit en arrivant sur le pas de la porte, elle sonna maladroitement, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Elle savait qu'Ashley serait absente ce soir. À Noël, elle avait parlée d'une soirée avec une amie. De cette façon, miss Trevino serait tranquille pour parler avec le principal intéressé.

Ezra sembla plutôt surpris en ouvrant la porte. Tout aussi mal à l'aise qu'elle, il lui dit maladroitement que sa sœur était absente. « Je sais... En fait, c'est toi que je voulais voir... » Elle poussa un léger soupir silencieux, essayant de calmer son coeur qu’elle sentait battre à toute vitesse dans sa cage thoracique. Dans quel merdier s'était-elle mit encore ?? « Je peux entrer ?? » dit-elle en pointant doucement l'intérieur du domicile. Le genre de maison qu’elle n'aurait jamais les moyens de se payer.


© Pando


@Ezraël DiLaurentis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Love is a fire. But whether it is going to warm your hearth or burn down your house, you can never tell. Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Déc 2019 - 3:28 #

Ezra n'était pas le genre d'homme qui aimait être pris au dépourvu. Il aimait tout prévoir et calculer, il aimait analyser chaque situation et évaluer chacune des actions qu'il pouvait mener. C'était sans doute pour ça qu'il était un bon avocat, il prévoyait et savait rebondir peu importait la situation. Au mieux il maitrisait un sujet, au plus il pouvait faire un bon boulot. Son boulot, sa famille, c'était ça les deux priorités de sa vie. Lui qui avait eu une enfance compliquée, ce foyer qu'il se construisait avec Ashley, c'était une sorte d'aboutissement en soit. Il était content d'avoir réussi à obtenir un bel endroit à eux, un endroit où il faisait bon vivre et où il espérait un jour voir grandir des enfants. Des enfants à lui, à eux, qu'il pourrait aimer comme lui n'avait pas su être aimé. C'était là son plus grand rêve. C'est pour tout ça qu'il avait épousé Ashley, parce qu'elle semblait prête à se lancer dans cette autre aventure à trois et au vu de sa douceur naturelle, il n'aurait pas pu espérer meilleure mère.

Le soucis c'était que son traitre de coeur lui n'était pas tout à fait d'accord sur tout ça... il avait un crush pour Riley, c'était bien ça, un béguin, un truc passionnel, il n'avait même pas la moindre hésitation là-dessus. Mais ce n'était pas saint, il n'était pas le genre d'homme à agir sur un coup de tête ou un coup de chaud. Et pourtant, la simple vue de Riley le mettait dans un état bizarre. Il avait chaud, il avait les mains moites, il se sentait timide et intimidé. Elle lui plaisait mais ce n'était pas acceptable parce que la passion consumait, mais on ne construisait rien sur des coups de coeur, encore moins quand celui-ci concernait la petite soeur de sa femme ! Elle ne méritait pas ça, Ashley était ce qu'elle était, mais il avait juré de l'aimer et de la chérir peut importait la situation... et lui faire ça, ce n'était pas admissible... n'est-ce pas ? C'était mieux de garde le contrôle, d'avoir la tête froide, d'arrêter tout ça avec Riley avant qu'un l'un ou l'autre soit trop blessé. Qu'il y ait de réels sentiments au-delà du crush. Enfin, c'était ce qu'Ezra imaginait du moins.

C'était pour ça que tomber sur elle alors qu'il était seul dans son appartement n'était pas bien. Sa tête le savait, son cœur, c'était malheureusement une autre histoire. Et quand elle lui avoua être là pour le voir... okay, ça lui faisait plaisir mais il préféra reculer d'un pas par prudence. « Oh... je... je... » et maintenant il bégayait, il se racla la gorge et tenta de reprendre contenance, il était mortifié ! La dernière fois qu'il avait été si gêné avec une fille, c'était quand il était adolescent bon sang ! Pas un adulte de presque 30 ans ! « Oui, oui, rentre » finit-il par dire tout en se dégageant de la porte pour lui laisser le loisir de rentrer dans sa demeure. Il se sentait tout penaud et il n'avait pas le sentiment d'avoir le moindre repère. « Je faisais à manger, je peux te faire quelque chose aussi si tu veux » proposa-t-il rapidement avant de se rappeler son repas qui était désormais bien loin dans son esprit. « Ou j'ai du vin si tu préfères, je viens d'ouvrir une bouteille à l'instant. » ajouta-t-il rapidement en se dirigeant vers la cuisine pour baisser la taque de cuisson de ses plats. Il attrapa rapidement son verre de vin et il but une grosse gorgée, il se sentait si tendu qu'il en avait vraiment besoin. Riley était trop proche d'un côté, parce qu'il perdait clairement ses moyens. Mais d'un autre côté, elle semblait si loin, si intouchable alors que lui dans le fond ne rêvait qu'à une chose : revivre encore une fois une nuit avec elle. Parce qu'il n'avait pas le sentiment d'avoir su en profiter assez, il n'avait pas assez mémoriser son corps, sa peau, son odeur, tout ce qui faisait d'elle la femme la plus désirable à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Love is a fire. But whether it is going to warm your hearth or burn down your house, you can never tell. Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Love is a fire. But whether it is going to warm your hearth or burn down your house, you can never tell.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» this girl is on fire (and need some "love")
» Jacob ♔ Even in the line of fire, when everything is on the wire, even up against the wall, our love is untouchable.
» You're the ice, it's good, I'm the fire | Kate
» build a lego house / goldstein
» (zara) feel the burn.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: