Flèche haut
Flèche basElementary, my dear Watson ! | Ft. James

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Elementary, my dear Watson ! | Ft. James

Invité
Anonymous
Invité

Elementary, my dear Watson ! | Ft. James Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Déc 2019 - 2:19 #

“I'm way too good at goodbyes”
Astra, était une investigatrice hors pair.

Ou du moins, elle l'était devenue. Elle faisait pourtant une bien piètre journaliste selon certains membres de sa famille et n'avait jamais eu de talent particulier d'observation. Pourtant, elle avait récemment entrepris des recherches pour retrouver son jumeau et récolter également quelques informations sur son père, sur ce qu'il était devenu. Non pas qu'elle comptait le retrouver pour lui reprocher de l'avoir abandonné, ce n'était que sa curiosité qui la poussait à faire ces recherches. Néanmoins, Astra était actuellement plongée dans les archives, les relevés téléphoniques et les conversations mensongères où elle se servait de son statut pour obtenir des renseignements qui ne concernaient en rien son travail. Et Astra avait à cœur d'aider les autres, ou du moins ses amis. Loin d'elle l'idée de sauver la terre entière ou de se montrer idéaliste, elle souhaitait simplement aider et faire plaisir à ceux qui lui étaient chers. Or, elle avait trouvé un moyen d'aider un ami.

Il était midi pile lorsque Astra entra dans la boutique de James. Selon ses calculs très poussés, il serait sur le point de prendre sa pause déjeuner. Elle entra comme un véritable boulet de canon, comme si de l'énergie pure courant dans ses veines ou qu'elle était simplement sous cocaïne. Elle avait découvert quelque chose et était visiblement très pressée de le partager.

- Je sais où est ta femme.

Comme il est aisé de le constater, Astra ne savait pas garder un secret.

- Je t'avais dit que je la chercherai et je l'ai trouvé. Enfin je pense l'avoir trouvé.

Astra sembla se dégonfler instantanément, comme si elle venait enfin de déposer quelque chose qui lui pesait particulièrement sur les épaules. C'était un peu le cas au fond, cette affaire ne la concernait pas personnellement elle se sentait donc particulièrement mal à l'aise à l'idée de garder trop longtemps cette information pour elle. Sauf si...

- Je comprendrais si tu voulais pas savoir, tu sais. Vraiment. Suffit de me le dire et je garderai ça pour moi. Ça t'oblige à rien mais... voilà. J'ai cherché et j'ai trouvé.

Et au fond, elle n'en était pas peu fière. Cela faisait bien trois semaines qu'elle lui avait fait la proposition de retrouver son épouse partie, elle était heureuse d'avoir enfin quelque chose à lui montrer.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Elementary, my dear Watson ! | Ft. James Empty






Invité a posté ce message Mar 31 Déc 2019 - 13:28 #

La journée était calme et James n’allait pas s’en plaindre. Ces derniers temps, cela avait été très peu le cas et il avait eu pas mal de monde. Il n’allait pas s’en plaindre, c’était la période des fêtes et ce qui aurait été plus inquiétant pour lui, c’est qu’il n’ait personne dans sa boutique. Néanmoins, il savourait quand même la tranquillité de cette journée, c’était agréable de ne pas avoir à courir partout toute la journée et aussi de pouvoir prendre sa pause à l’heure où il pouvait la prendre sans courir le risque de mourir de faim. Il était à présent pas loin de midi et le jeune homme s’apprêtait justement à prendre sa pause bien méritée. Il avait bien faim parce qu’il n’avait pas eu le temps de prendre un vrai petit-déjeuner ce matin. Ca avait été la course avec Letha parce qu’elle était d’une humeur exécrable. Il s’apprêtait à partir en pause quand la porte de la boutique s’ouvrit sur Astra qui fit tout sauf une entrée discrète. Elle fonça sur lui à une vitesse folle et lui lança alors une bombe. Elle savait où était sa femme. James la regarda un peu éberlué pour le coup sans vraiment trop savoir quoi répondre à ça. Il se souvenait bien d’une conversation qu’il avait eu avec elle. Enfin plusieurs en fait où il lui avait parlé de sa femme et où elle avait parlé de la retrouver. Il ne l’avait pas arrêté, principalement parce qu’il ne pensait pas réellement qu’elle serait capable de la retrouver. Mais apparemment elle l’avait fait si. James ne s’y attendait pas. Et il ne savait pas vraiment quoi penser de ça. Il n’était pas certain de vouloir retrouver vraiment sa femme ni ce qu’il devait faire par rapport à elle. Il avait hésité à un moment à la retrouver pour lui envoyer une demande de divorce mais il s’était dégonflé. Il ne savait pas trop pour quelle raison mais il n’était pas capable de se décider à faire ça pour le moment. Astra de son côté ne semblait plus aussi en forme que quand elle était entrée, comme si elle n’avait plus l’air de savoir si elle avait bien fait de venir lui dire ça. James s’efforça de reprendre une contenance. “Hum, merci j’imagine.” C’est sûrement ce qu’il convenait le mieux de dire là puisqu’elle avait pris la peine de chercher pour lui et que ça avait dû lui demander du temps quand même. “Viens par là.” fit-il avant de disparaître dans la réserve. Il ne voulait certainement pas avoir cette conversation en plein milieu de sa boutique. “Tu veux boire ou manger quelque chose ?” La politesse se rappelait à lui maintenant mais c’était peut-être aussi un moyen pour lui de repousser la conversation qu’ils allaient avoir de quelques secondes. Il finit quand même par lever les yeux vers elle, anxieux. “Comment t’as réussi à la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Elementary, my dear Watson ! | Ft. James
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Enjoy the game my dear * Dani
» dance to this (james)
» Now we're like strangers | Ft. James
» party till we die (james)
» >> ((collision des âmes)) ft.james


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: