Flèche haut
Flèche bas(M) Ex Mari et père de sa fille

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 (M) Ex Mari et père de sa fille

Philippa Hawking
Philippa Hawking
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7688-cours-apres-tes-rev https://newyorkandchill.forumactif.com/t4759-votes-de-willow-philippa https://newyorkandchill.forumactif.com/t7695-carte-de-fidelite-de-philippa-hawking
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 28/12/2019
Messages : 645
Factures payées : 77
Avatar : jamie chung
Crédits : avatar by tearsflight signature by Beylin
Autres comptes : willow (a. kane)
Pseudo / prénom : night stars. / Vanessa
NYAC : (M) Ex Mari et père de sa fille  1578951941-dicom-files-11
Age : trente cinq ans
Date de naissance : premier janvier mille neuf cent quatre vingt cinq
Nationalité / origines : canadienne aux origines Sri Lankaises
Pays d'origine : (M) Ex Mari et père de sa fille  Flag-for-canada_1f1e8-1f1e6
A NY depuis : trois ans, arrivée à Noël deux mille seize
Métier / études : ancienne volleyeuse professionnelle reconvertie en secrétaire juridique
Orientation sexuelle : hétérosexuelle enfin c'est ce que je pense depuis toujours
Statut civil : divorcée, mère célibataire
Champ libre : LibreAeroport/CourantSpoon * Leo

(M) Ex Mari et père de sa fille  Empty






Philippa Hawking a posté ce message Dim 29 Déc 2019 - 16:13 #

Philippa Hawking
research : 1 ex mari
XX ex mari et père de sa fille
petite précision sur tes exigences + Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon lien. Je ne suis pas très exigeante quand au nom du personnage ni même sur l'avatar. Bien entendu je me réserve un droit d'accepter ou non votre choix  (M) Ex Mari et père de sa fille  119108003 Je peux aussi te propose:  matthew daddario, dan stevens, chris pratt, sam claffin.. Je laisse beaucoup de liberté afin de vous approprier le personnage mais tout ce qui relie XX à Pippa est très important. On pourra développer la suite ensemble. Quand à l'activité je n'ai pas d’exigences non plus. Tant que tu n'es pas un fantôme le reste me convient si bien entendu on fait avancer ce lien ensemble. Je ne demande pas non plus de grandes réponses, je préfère la qualité à la quantité et c'est plus facile d'avancer dans des réponses plus "courtes" que longues. Pour toutes questions, ma boite à MP est totalement ouverte (M) Ex Mari et père de sa fille  1495924710
Confidentialité · Conditions générales
Codage fait pour Nyac. Merci de ne pas utiliser ailleurs.
Philippa Hawking ● 1 mn

Résumé de ton perso, les grandes lignes que les autres joueurs ou futurs membres doivent savoir + Née 01.01.1985 au Canada • Fille unique. Mes parents vivent dans une ferme dans la région de Winnipeg  • Ma mère m'a donné cours jusqu'à mes treize ans • J'ai commencé le volley à l'âge de sept ans . J'ai joué dans  différentes équipes professionnelles de mes seize à trente ans • J'ai joué au Canada mais aussi à la frontière aux USA. J'ai également été joueuse pour l'équipe nationale canadienne. • En 2004, j'étais présente en Thailand lors de l'énorme Tsunami qui a tout détruit. Je n'ai rien eu sauf des séquelles psychiques. J'ai peur de l'eau maintenant •  J'ai rencontré mon ex mari à l'âge de vingt quatre ans. A 27 je me mariais à la période de Noël. Nous vivions souvent dans des villes différentes. • En deux mille quinze à trente ans je tombai enceinte ce qui n'était pas prévu. Je revins vivre près de mon mari pour qu'il puisse continuer à jouer sans problème. J'accouchai  d'une petite  Emy neuf mois plus tard, le 04 novembre 2015 toute seule. Mon mari revint seulement dix jours plus tard. • J'ai repris le volley quelques temps après mais je me blessai sévèrement à l'épaule. Après une opération, je pensais retrouver les terrains. • Le 15.12.2016,(période de Noël)  mon univers s'écroula. La même journée j'appris que je ne pourrai jamais plus joué au volley et que mon mari menait une double vie. Il était tellement distant et bizarre que j'engageai un détective privé. Il vivait avec une autre femme qu'il avait rencontré quand nous vivions à des endroits différents. Le soir même une dispute éclata et je le quittai sur le champs même s'il tenta de trouver mille excuses•Le lendemain de Noël je vins m'installer à New-York où lors d'un voyage j'étais tombée amoureuse de cette ville. • N'ayant aucun diplôme j'entrepris de suivre une formation en secrétariat et trouvai du travail auprès d'avocats. • Je tente depuis trois ans de profiter un maximum de la vie avec la personne qui compte le plus pour moi, Emy. Il faut que je me reconstruise une nouvelle vie. • Depuis peu j'esquive les messages de mon ex-mari qui tente de prendre des nouvelles de sa fille, après presque 3 ans sans la voir ...

En vrac: Tout le monde m'appelle Pippa • Je fais deux à trois jogging par semaines essayant de garder la ligne et la forme • J'ai une peur constante de perdre ma fille, je suis trop surprotectrice avec elle • Je suis très indépendante, je n'apprécie pas qu'on me dise quoi faire, ni même que l'on tente de m'aider, même si ça part d'un bon sentiment • Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de moustiques • Je n'arrive plus à faire confiance aux hommes, je préfère plus m'attacher à qui que ce soit • Je bois au minimum trois tasses de café avant même qu'il ne soit 09.00 • Je suis une grande fan de l'univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit • Je déteste repasser, c'est toujours à contre coeur que j'effectue cette tâche •Par peur de recroiser mon ex, je ne suis plus jamais retournée au Canada, c'est toujours mes parents qui viennent me rendre visite. • Je n'ai jamais peur de dire aux gens ce que je pense. Autant une vérité qui fait mal qu'un mensonge • Je joue souvent à des jeux vidéos dés que la petite est au lit •J'aime faire du patin à glace • J'ai peur de l'eau • Je n'aime pas Noël, je m'efforce de faire un sapin pour la petite. Je suis assez grincheuse à cette période • Je suis ambidextre • Je dors toujours du côté gauche du lit, sinon je ne sais pas dormir • Je suis somnambule •Je peux être très impulsive et assez colérique • Je revois un Disney différent tous les jours avec la petite quand elle revient de l'école • Je vais voir un match de volley une fois par moi, je joue encore par procuration • Je suis très gourmande.• Je n'ai pas le permis de conduire • J'ai le mal de mer •J'ai mal rééduqué mon épaule et elle me fait encore mal parfois • J'ai peur du noir, j'ai toujours une veilleuse allumée la nuit comme les enfants • Je parle plusieurs langues dont le français, l'anglais et un peu le cingalais (langue du sri lanka) Depuis peu je suis des cours en langue des signes • Je suis une adepte des réseaux sociaux mais je n'y affiche aucune photo d'Emy. • Je me soucis plus de ma vie que de celle des autres ce qui me fait passer pour une égoïste. C’est juste une carapace • Je suis très terre-à-terre et je ne crois que ce que je voix. • Je n’ai pas facilement honte. Sortir déguisée et ridicule ou faire des attractions pour enfants dans les fêtes foraines, rien ne m’arrête. • Je suis très facilement jalouse. Et je peux devenir possessive quand c’est nécessaire. • J’ai un énorme problème avec la ponctualité, je suis presque tout le temps en retard • Depuis mon divorce, je me sens plus libérée. J'aime jouer de mes charmes pour obtenir ce que je veux. En général ça fonctionne toujours très bien. • Je suis très impulsive et je peux facilement me mettre en colère. Quand on me pousse à bout, je pourrais en venir aux mains. C'est rare mais toujours justifié. • Je ne suis pas la personne la plus sociable au monde. A vrai dire je n'aime pas les gens, surtout ceux qui passent leur temps à parler ou à se plaindre. J'ai juste envie de leur coller la tête dans un mur. • Je n'aime pas les films ou livres trop romantiques. En fait je ne supporte pas tout ce qui me rappelle l'amour. Peut-être que si je retombe amoureuse ça changera. Mais pour l'instant je ne veux aucune attache. • Ma couleur préférée est le rouge. Sauf pour les fleurs, je déteste les rouges. • Je mange deux à trois fruits par jour, j’adore ça. • Mes parents sont très croyants, ils m'ont élevé en allant presque toutes les semaines à la Messe. Ces derniers temps, je ne crois plus trop en rien...•
Philippa Hawking ● 1 mn

XXX (chris hemsworth, scott eastwood, richard madden)

infos plus +age Trente-six ans
anniversaire au choix
né(e) à la ville est au choix mais au Canada
origines au choix
relation divorcé de Pippa mais peut être en couple ou célibataire
métier il a du être volleyeur professionnel au moins jusque 2016. Soit il l’est encore, soit il a changé de métier
richesse il a gagné pas mal d’argent avec son sport
histoire plus +histoire de votre lien, si histoire y'a. La majorité de l’Histoire est totalement libre. Cependant les points repris dans le lien avec Pippa doivent être bien entendu pris en considération. Il peut avoir jouer à l’étranger aussi si vous souhaitez (Pippa a jouer aux USA à la frontière avec le Canada) XX est à N-Y depuis très peu de temps seulement, cherchant à revoir son ex femme et sa fille.
Votre lien + XXX et Pippa se sont rencontrés en 2009. Elle avait 24 ans, lui 26. Tous les deux étaient joueurs de volley professionnels. Ils jouaient tous les deux pour les équipes nationales du Canada et se sont rencontrés lors de grands tournois qu’ils avaient en communs. Pippa eut rapidement un coup de cœur pour XXX et c’est tout naturellement qu’ils ont commencé à sortir ensemble. Cependant, ils jouaient pour des clubs dans des villes différentes et éloignés et ne se voyaient que très rarement. Ca leur convenait à tous les deux car ils ne sont pas du genre à supporter quelqu’un 24h/24. Cependant ça pesait parfois sur XXX et il ne pouvait pas s’empêcher d’aller voir ailleurs ce que Pippa ne sut que bien plus tard. Il aimait quand même beaucoup Pippa c’est juste ses pulsions sexuels qui l’envoyait voir d’autres femmes. (ou la même si vous le souhaiter) Trois avant après leur rencontre ils se sont mariés (2012), entre les fêtes de noël et du Nouvel An. Pippa n’appréciant plus cette période, XX pensait le lui faire réapprécier. La vie suivait son cours ne se voyant que très peu souvent. Tout changea quand Pippa tomba enceinte en 2015. Ce n’était pas du tout prévu car leurs carrières respectives passaient avant le reste. Mais ils décidèrent de le garder et comme Pippa du mettre sa carrière entre parenthèse elle revint vivre près de XX espérant se rapprocher. Le 04 novembre 2015, Pippa accoucha d’une petite Emy que XXX ne vit que 10 jours après sa naissance. Il préférait participer à ces matchs que d’être auprès de sa femme. Cependant il fut assez proche de sa fille malgré tout, même s’il n’était pas prêt à être père. A sa reprise du sport, Pippa se blessa violemment à l’épaule et dû être opéré. Bien entendu XX n’était pas vraiment présent et elle dû gérer un bébé toute seule. Le trouvant fort distant et souvent absent, Pippa engagea un détective privé pour le suivre. Le 15.12.2016, la vie Pippa bascula. Elle apprit qu’elle ne pourrait plus jamais jouer et que son mari la trompait et ce depuis longtemps. Une dispute éclata et elle apprit que cela durait depuis longtemps avec l’autre femme. (ils ont pu avoir un enfant aussi si vous le souhaitez). L’excuse était qu’il se sentait seul quand Pippa était loin et il n’a jamais voulu la quitter car il l’aimait quand même. Plus le temps avançait et il ne savait quitter ni l’une ni l’autre… XX et Pippa se sont sincèrement aimer et s’aiment peut-être encore dans le fond. Mais le style de vie et la trahison de XX a eu raisond de leur amour. Pippa de tout quitter et d’aller s’installer à N-Y avec sa fille. Depuis noel 2016, elle n’a plus jamais revu XX signant le divorce par avocats interposés. XX est resté longtemps sans prendre des nouvelles soit par peur, soit parce qu’il n’en avait pas envie mais depuis quelques temps, il revient sur terre et veut prendre des nouvelles de sa fille. Pippa refuse de lui répondre bien entendu. Par conséquent, il tente de venir à N-Y pour les retrouver.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(M) Ex Mari et père de sa fille  Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Fév 2020 - 22:06 #

Hello :)

Je t'ai déjà envoyé un MP mais juste pour confirmer que ce scénario m'intéresse beaucoup (M) Ex Mari et père de sa fille  3737572448
Revenir en haut Aller en bas
(M) Ex Mari et père de sa fille
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (m) ex et père de son fils
» Besoin d'aide mon père?
» Une soirée fille.
» (2f/1m) sa fille, sa soeur et son frère


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: Feels like Home :: lost and found :: love and stuff-
Sauter vers: