Flèche haut
Flèche bas a dirty, an atmosphere (ZOEY)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

  a dirty, an atmosphere (ZOEY)

Invité
Anonymous
Invité

 a dirty, an atmosphere (ZOEY) Empty






Invité a posté ce message Dim 29 Déc 2019 - 19:50 #

Voilà un moment que tu n’as pas vu Zoey, et pour l’occasion, tu te décides de l’inviter à manger à la maison. Esteban travaillant, vous avez la maison rien que pour vous deux. Tu n’as pas invité le restant de la fratrie, estimant que c’était plus simple. Beaucoup de choses se sont produites dernièrement, comme le retour fracassant de Raven. Elle qui n’a pas donné de nouvelles depuis tant d’années. Pour une raison que tu ignores, elle a fait appel à toi quand elle a besoin d’aide pour garder ses filles. Nièces que tu n’avais jamais rencontrées. Pas même en photo. Tu sais que vous allez parler de ça avec Zoey, tu n’es pas sotte au point de croire qu’elle ne va pas vouloir mettre ça sur la tapis. Comme tu n’as pas envie de te compliquer la journée, tu as décidé de réaliser des lasagnes. C’est simple, et très bon en bouche. Et en dessert, tu ne t’es absolument pas embêtée puisque tu es allée chercher un gâteau au chocolat chez le pâtissier du coin. Tout est enfin prêt, manque plus qu’un bon verre de vin blanc. Mais ton tendre et cher mari s’est bien assuré qu’il n’y ait aucune bouteille dans le coin. Et ta sœur pourrait t’arracher la tête si elle te voyait avec un verre de vin à la main. Inutile de rendre les choses plus compliquées qu’elles ne le sont déjà. Ça sera de l’eau pour tout le monde. Tu garderas ta frustration pour toi et ira certainement dans un bar quand la brune s’en ira. « J’espère que c’est bon. C’est la première fois que je fais ce genre de lasagnes. » Etant végétarienne, tu fais des plats uniquement aux légumes. Ta sœur étant déjà assise à table, tu apportes le plat et le pose juste devant elle, à côté du saladier rempli de salade verte. « Bon et sinon, comment tu vas ? » N’étant pas tellement fêtes de famille, tu ne prêtes pas vraiment attention aux fêtes de Noël et les esquives le plus possible. Ça part toujours en embrouille ce genre d’événement. Surtout avec vous. Fort heureusement, Esteban ne te pousse pas aux fêtes avec sa famille. Famille dont tu ne connais toujours pas alors que les an de mariage approchent à grand pas. Encore quelques jours. Ça passe si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

 a dirty, an atmosphere (ZOEY) Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 11:26 #

Un bon repas bien chaud et gourmand, rien de tel que cela pour se retrouver autour d'une table et discuter de nos problèmes. Mon premier problème à ce moment là? Raven. J'avais attendu de rentrer, de m'installer afin de ne pas paraître trop brutale. Mais je voulais qu'on en parle, et je comptais mettre les pieds dans le plat rapidement. Alors que Janae ramenait le plat tout chaud de lasagnes qu'elle avait préparé, elle me disait que c'était la première fois qu'elle en faisait, et je souris un peu, et répondis d'une voix faible. « Je suis sûre que ça sera excellent. » J'avais du mal à me retenir, et au moment où elle me demanda comment ça allait, je craquais. Dans ma tête, se trouvait une bombe qui ne s'arrêtait de faire tic tac. Je ne voulais pas être méchante, pas envers Janae du moins. Mais là, c'en était déjà trop. Je ne pouvais pas faire semblant bien longtemps. Je commençais à me servir un peu de salade tout en répondant sans réfléchir, la voix soudainement plus forte et aiguisée.« En colère, et toi? » Je pris la spatule qu'avait amené ma soeur et, de la même première voix plus faible, sans réelle pause et plutôt rapidement, je demandais.  « Les lasagnes sont sans viandes? Je t'en sers un bout? » Je commençais à couper deux parts du plat qui sentait extrêmement bon, la main empoignant la spatule et les dents serrées. J'attendais une réaction de sa part, j'espérais qu'elle n'allait pas faire la conne et essayer de tourner autour du pot. Je pouvais presque sentir mon sang chaud couler le long de mes veines. Le ton risquait de monter rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
a dirty, an atmosphere (ZOEY)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» >> ((atmosphère)) ft.cosme
» (zoey) alone under the storm
» ZOEY | love to see you again
» It's been a long, long time ~ Zoey


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: