Flèche haut
Flèche basIt's been a long, long time ~ Zoey

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 It's been a long, long time ~ Zoey

Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : It's been a long, long time ~ Zoey Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
It's been a long, long time ~ Zoey Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


It's been a long, long time ~ Zoey Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Mer 18 Déc 2019 - 17:59 #


It's been a long, long time
Feat zoey del aguila
Enfin j'ai le papier qui me donne le droit de récupérer mes enfants. Même si Janaé me laissait les voir comme je voulais, je préférais largement les avoir avec moi à la maison. J'avais tellement mal vécut le fait de ne jamais avoir ma mère que je me refusais de les délaisser à mon tour. Et puis il faut bien avouer que sans elle la maison me semblait vraiment affreusement vide. Et la solitude, je détestait vraiment ça, beaucoup trop. J'étais donc chez ma sœur, vérifiant que j'avais bien tout, comme je pouvais car ma petite Pansy refusait de quitter mes bras. Alors je la gardait bien contre moi, la rassurant autant que possible. C'était si agréable de la sentir blottie contre moi. J'embrasse son front en lui murmurant combien je l'aime. Hermione elle se colle autant que possible à moi, je la prendrais bien dans mes bras aussi mais c'est compliqué. Je termine enfin le sac, vérifie une dernière fois que chacune a bien sa peluche dans ses bras puis je vais remercier ma petite sœur une fois de plus. Elle a vraiment prit soin de mes filles et je ne pourrais jamais la remercier assez pour ça. Je prend la petite main d'Hermione dans la mienne et sort de chez Janaé. Une fois sur le pallier, j'embrasse le front de Pansy puis celui de ma petite Hermione et murmure doucement « Je vous aime mes chéries, plus que tout » Mione me tend ses bras et je la soulève avec plaisir et me dirige vers l'ascenseur « On rentre à la maison » Enfin les portes s'ouvrent et je me fige de stupeur en reconnaissant la personne qui s'y trouve « Zoey... »
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's been a long, long time ~ Zoey Empty






Invité a posté ce message Sam 21 Déc 2019 - 23:07 #


“it's been a long, long time” & Il ne fallut pas grand chose pour que cette journée changea de tournant. Elle avait pourtant bien commencé: il ne pleuvait pas, le sébum sur mon visage ne faisait pas trop surface, de bonnes musiques étaient passées à la radio et même mes clients du jour étaient de bon humeur. Il suffit d'une décision pour foutre ça en l'air. Une seule décision qui changea le court de ma journée. tiens, et si je passais chez Janae, ça fait quelque temps qu'on ne s'est pas vues
La famille, c'est sacré pour moi, et même si ça peut sembler bizarre venant d'une fille qui ne considère pas sa génitrice comme sa mère, c'est pourtant l'une de mes plus grosses valeurs. Pour rien au monde je trahirai mes frères et soeurs, pour rien au monde je les lâcherais. Ca semble tellement évident pour moi, mais de toute évidence, ça ne l'est pas pour tout le monde.
C'est à ça que je pense lorsque je me retrouve sur ce pallier, nez à nez avec Raven, ma grande soeur, celle qui, j'avais déduis ça quelques années plus tôt, le sens du mot famille ne devait pas avoir la même signification. Lorsque je l’aperçus, mon visage se durcit instantanément et je fis, rapidement, un mouvement automatique de racul. « Qu'est-ce que tu fais là? » lui demandais-je froidement, sans même cligner une seule fois des yeux. Je serrai doucement mon poing droit. « Je croyais qu'on faisait tâches dans ta petite vie tranquille. » Je n'essayais même pas de cacher le dégoût que j’éprouvais, comment pouvait-on faire passer un homme quelconque avant sa propre famille. Avant sa propre petite soeur.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : It's been a long, long time ~ Zoey Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
It's been a long, long time ~ Zoey Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


It's been a long, long time ~ Zoey Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Mer 1 Jan 2020 - 21:32 #


It's been a long, long time
Feat zoey del aguila
Ma sœur me déteste. Je n'ai qu'à croiser son regard pour me le prendre en pleine face. Je la comprend, un peu. De son point de vue j'ai coupé les ponts sans donner aucune raison. Mais ça fait mal quand même car ce n'est pas ça du tout. Au contraire, elles me manquaient mes soeurs, énormément car ce sont ma famille. Hermione se colle à moi un peu plus quand le ton dur de ma sœur nous parvient. Elle est petite, elle ne comprends rien à ce qu'il se passe. Elle ne connait pas cette femme qui me fusille du regard. Elle me demande ce que je fais là et je lui répond franchement « Je suis venue récupérer mes filles, elles étaient chez Janaé » Je ne lui dit pas pourquoi, je pense qu'elle s'en moque en fait. Et voilà la reproche qui tombe. Je ne peux pas réprimer un soupir « Tu es bien loin du compte petite sœur. Ma vie n'avait rien de tranquille » Oh non si tu savais petite sœur toute la douleur de cette vie avec lui. Mais hors de question de raconter tout ça, pas comme ça, pas devant mes filles, elles n'ont pas besoins d'en savoir plus sur ce qu'il se passait. Hermione regarde une nouvelle fois Zoey et me demande de sa petite voix qui c'est. Je souris doucement à ma fille « C'est ta tante Zoey ma chérie. Ne t'en fais pas elle n'est pas aussi méchante qu'elle en donne l'air » La petite ne semble pas bien convaincue mais je lui sourit d'un air rassurant. J'ai confiance en ma sœur, mes filles n'ont rien à voir avec notre différent alors j'espère qu'elle ne vas pas lui faire peur. J'embrasse le front de mes petites filles puis je regarde de nouveau ma soeur.  
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's been a long, long time ~ Zoey Empty






Invité a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 11:44 #


“it's been a long, long time” & Je n'aurais jamais cru me retrouver ce jour là, à cette endroit là, en face de Raven. La colère n'avait pas mit très longtemps à monter en moi, il avait suffit d'un regard sur ma soeur. Lorsqu'elle répondit à ma question, mon incompréhension et ma colère firent un tour entier dans ma tête. Je me sentais soudainement pleinement consciente du vent frais désagréable qui frappait mon visage. « Chez Janae? Je croyais que tu nous avais tous coupés de ta vie? » Je savais pourtant très bien qu'elle n'avait pas ignoré que moi, mais bien tout le monde. Notre grande fratrie était passée aux oubliettes. « Comment ça, elle n'était pas tranquille?! C'est dur hein, de trouver un homme génial, se marier, avoir des enfants et un super boulot. C'est vrai, » je ris sarcastiquement, la colère en pleine surface,  « excuse moi, ta vie devait être horrible! »
C'est à ce moment là que mes yeux se baissèrent et se posèrent sur les deux petites filles que je n'avais même pas remarqué auparavant. Raven leur murmurait que j'étais leur tante et que je n'étais pas si méchante que ça. Alors, profitant de cette occasion pour lancer un autre pic à celle que je dois appeler "ma soeur", je m'agenouillais auprès de la petite blottit contre Raven, et souris, aussi tendrement que je pus malgré la colère que je ressentais. Ces petites filles n'avaient rien à voir avec tout ça, et je ne voulais pas leur faire peur, bien que je pense que c'était raté. Elles restaient une partie de ma famille. « Oui, je m'appelle Zoey. Je ne veux pas que vous pensiez que je suis méchante. » Je lançais un regard rapide et beaucoup plus venimeux à Raven et serrais les dents. Toujours abaissée en face de la petite fille, je continuais, le regard fixé sur ma soeur  « Tata Zoey a tous les droits d'être blessée et en colère. »

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : It's been a long, long time ~ Zoey Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
It's been a long, long time ~ Zoey Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


It's been a long, long time ~ Zoey Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Dim 5 Jan 2020 - 22:37 #


It's been a long, long time
Feat zoey del aguila
Heureusement qu'un regard ne peut pas tuer, sinon je serais mort approximativement trente fois. Je câline ma fille en répondant à la question de ma sœur et je sens que la réponse ne lui plait pas. Mais je ne vais pas lui mentir. En effet c'est surprenant que ma sœur ait eu mes filles mais je n'avais pas vraiment le choix. Alors à la remarque de ma sœur je souffle « Les flics les ont placés chez elle, c'était Janaé... ou maman... » Le choix avait été rapide, jamais ma mère n'aurait mes filles. Et encore moins ce soir là, pas après tout ce bordel. Surtout pour Hermione, dieu seul sait ce que maman aurait put lui faire. Ma pauvre petite fille jamais je n'aurais laissé ce genre de chose lui arriver. Et voilà que ma soeur me lance en pleine tronche que ma vie est parfaite ce que je ne peux m'empêcher de contredire. Mais évidemment il faut qu'elle me contredise et quand elle évoque un homme génial je meurs d'envie de lui en coller une. Car elle ne sait rien de l'enfer que j'ai vécut avec Tobias et qu'elle n'as aucun droit de me dire tout ça. Mais je me contente de souffler « Tu n'en sais rien Zoey, absolument rien. » Mais je me doute bien qu'elle s'en moque. Et je ne vais pas me donner la peine de m'étaler sur tout ça. C'est à ce moment qu'Hermione me demande qui est cette femme. Mionne déteste quand le ton monte, elle a vu tant de chose à la maison. Quand Tobias commençait à me parler ainsi, ça finissait toujours de la même façon. Alors je sert un peu plus ma petite contre moi en lui répondant. Voilà que ma soeur s'approche. Instinctivement je me crispe, mais elle sourit à ma puce. Avant de me balancer un nouveau pic en pleine figure. Hermione la fixe un moment avant de me regarder, elle a les larmes aux yeux et je l'entends me dire « Elle fait peur comme papa » J'attrape aussitôt ma fille et fusille ma soeur du regard avant de déclarer « Oui tata Zoey peut être vraiment stupide par moment ! » Mais j'embrasse le front de ma fille avant de lui murmurer « Plus personne ne te feras jamais de mal c'est promis » Je me rapproche de ma soeur pas pour une tentative de réconciliation, mais juste car elle est pile devant l’ascenseur « Tu me laisse passer s'il te plait Zoey ? »  
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's been a long, long time ~ Zoey Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Jan 2020 - 10:14 #


“it's been a long, long time” & Petit à petit, je comprends à peu près qu'il a dû se passer quelque chose de relativement grave, mais ce n'est pas pour autant que je décide d'accueillir ma soeur les bras ouverts. Les dents serrées, je me questionnais un peu: Des flics? Pourquoi elle me parlait de la police? Lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas eu le choix parce que c'était soit Janae soit ce qu'elle, apparemment, continuer d'appeler "maman", je déglutis un peu. Comment ça soit Janae soit maman? On avait d'autres soeurs/frères qui auraient été près à s'occuper de ses filles. Moi, j'aurais été prête à m'occuper de ses filles. Je pouvais apparaître bitchy, salope et tout ce que tu veux, ces petites étaient mes nièces, et bien que j'éprouvais beaucoup de rancœur envers Raven, j'aurais su comment m'occuper de mes nièces. Même si je comprenais que la situation entre nous était compliquée, ça me fit mal de voir qu'elle n'a pas une seule seconde pensé à moi. Comme si, encore une fois, elle m'avait exclue de sa vie. C'est parce que ces mots m'avaient blessés que je décidais de ne pas répondre à cela. Et le ton qu'elle employa pour me répondre que je ne savais absolument rien de sa vie que je pensais parfaite, me donna un frisson. Apparemment, elle n'était pas parfaite sa vie. Donc justement, lorsque je me sens mal, lorsque j'ai des problèmes, vers qui je me tourne en premier? Mes soeurs. Ma famille. Elle a préféré me mettre à l'écart de ses problèmes. C'est de sa faute si elle s'est retrouvée seule.
Alors que j'étais agenouillée devant sa petite fille, elle se blottit contre sa mère en employant des mots qui me troublèrent. « Elle fait peur comme papa ». Mes yeux s'écarquillèrent légèrement et je pinçais mes lèvres en me redressant, et reculant un peu, mais bloquant toujours la porte de l'ascenseur. Confuse, et essayant tant bien que mal d'avoir l'air gentille, je répondais à la petite.« Non, je ne veux pas te faire peur. » Qu'est-ce que son idiot de père avait bien pu faire pour effrayer cet enfant à ce point là?  J'ignorais la remarque de Raven qui disait de moi que j'étais stupide et continuais de parler à la petite.« Tu sais, j'ai rien contre toi ou ta soeur je... » Je suis juste blessée, j'avais envie de répondre. J'ai encore mal, comment ma soeur avait pu me mettre à l'écart de sa vie, après tout ce qu'on avait vécu. Après tout, quand on est blessés, est-ce que ce n'est pas parce qu'on aime?
« Tu me laisse passer s'il te plait Zoey ? » Les pas qu'elle avait vers vers moi, j'avais eu un espoir, j'avais espéré qu'elle me prenne juste dans ses bras. Mais non, elle voulait juste partir. A ce moment là, la colère remonta d'un coup, et je fis ce que je pus pour ne pas que ça se voit, pour ne pas faire peur de nouveau au petites filles, mais c'était dur, se sentir rejeté à ce point là par sa propre soeur. « Est-ce que je te laisse passer? Mais tu veux pas qu'on discute ? Qu'on se parle ? Tu vas encore m'ignorer, comme tu as l'habitude de faire? Je ne veux pas te laisser passer, non ! »  

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : It's been a long, long time ~ Zoey Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
It's been a long, long time ~ Zoey Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


It's been a long, long time ~ Zoey Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Lun 6 Jan 2020 - 10:30 #


It's been a long, long time
Feat zoey del aguila
Ma soeur ne sait rien de tout ce que j'ai traversé, alors je comprends sa douleur. Je ne lui en veut pas. Dans une autre vie, avec d'autre circonstance je me serais précipité vers mes soeurs. Mais je m'étais laissé pendre au piège par Tobias, j'étais tombé dans ce cercle vicieux où il me frappait puis s'excusait, ou je voulais lui laisser une autre chance. Et puis il y avait eu Hermione et si jamais je parlais, il me prendrait ma fille. Je vois bien que je trouble ma soeur en lui parlant des flics, de maman et de Janaé alors je me sens presque obligé de préciser « C'est pas moi qui ait choisit, ce sont les flics qui ont proposé Janaé en premier ... » Il aurait parlé de Zoey je lui aurait confié mes bébés les yeux fermés. Mais ce n'était pas le cas. « Je sais que tu t'en serais bien occupé aussi » Même si en ce moment ma fille ne semble pas rassurée. Voilà qu'elle me parle de son père, qu'elle compare ma soeur avec lui. Je déglutit, la sert un peu plus contre moi et la rassure. Evidemment ma petite soeur l'as entendue. Elle parle de nouveau à Mionne et je caresse la joue de ma fille avant de regarder ma soeur « C'est pas contre toi... Hermione n'aime pas quand le ton monte. Elle a vu trop de chose » Des choses que jamais elle n'aurait du voir. Je ressens le besoin d'emmener ma fille à la maison, qu'elle se sente en sécurité. Alors je lui demande de me laisser passer. Voilà qu'elle me le refuse. Je soupire face à ce qu'elle me dit « Discuter ici c'est pas l'idéal et puis Pansy vas avoir faim... et Hermione seras mieux à la maison » Mes filles avant tout comme toujours « Je ne t'ai pas rejeté volontairement Zoey, loin de là. » Je regarde tristement ma soeur, elle m'a manqué et j'aurais aimé qu'elle réagisse comme Janaé, que je puisse sauter dans ses bras. Mais Zoey elle me déteste.   « Tu peux passer à la maison quand tu veux... ou maintenant si tu veux » Même si je me doute bien qu'elle a quelque chose d'autre à faire.
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's been a long, long time ~ Zoey Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Jan 2020 - 11:07 #


“it's been a long, long time” & Ma réaction peut paraître excessive, et compliquée à comprendre. Il faut se mettre dans la tête que mon enfance, comme celles de mes soeurs, a été misérable. Une mère qui boit, fume et ne s'occupe pas de nous, bien que Nana ai été là, c'est traumatisant. J'ai toujours eu l'envie de protéger mes frères et soeurs, et même Raven qui était pourtant plus vieille que moi. Ma seule grande soeur. Alors, être écartée de la vie d'une des seules personnes qui a toujours été là pour moi, d'un coup d'un seule, c'est blessant, presque humiliant. Je voyais bien que la situation de Raven était plus compliquée que je le pensais, mais une petite partie de moi continuait de murmurer dans le fond de ma tête elle a préféré un inconnu à toi et ça avait du mal à passer. « C'est pas moi qui ait choisit, ce sont les flics qui ont proposé Janaé en premier ... Je sais que tu t'en serais bien occupé aussi » Ces mots firent redescendre ma colère d'un cran, et je me pinçais les lèvres une nouvelle fois. « J'espère, »  murmurais-je pour toute réponse. Parce que oui, j'espérais que c'était vrai, malgré le fait qu'à l'instant présent, la petite fille collée à sa mère était loin d'être rassurée. Raven m'explique que ce n'était pas contre moi et que « Elle a vu trop de chose ». Quelles choses ? Et d'ailleurs, où il était, le père qui semblait terrifier la petite Hermione? Elle me dit également que discuter ici n'était pas l'endroit le plus optimal, et que Pansy, sa deuxième fille allait avoir faim. Mes yeux se posèrent alors sur la plus jeune des deux, et j'hochais doucement la tête. J'étais comme dans un ascenseur émotionnel: ma colère ne faisait que monter et descendre. Je n'étais pas très patiente, j'avais besoin de tout savoir, de tout comprendre. « Je ne t'ai pas rejeté volontairement Zoey, loin de là. » Ces mots firent dix mille tours dans ma tête. Je plongeais mes yeux dans ceux de ma soeur, qui avait l'air fatiguée, et clairement pas bien dans sa peau. Il avait dû se passer quelque chose. Ma colère devait attendre, on s'expliquera à un autre moment, je décidais d'enfouir mon ressentit, ou d'essayer de la faire et répondis à la proposition de ma soeur.« Okay, si tu me propose de passer chez toi maintenant, allons-y. » Je voulais en savoir plus. Je voulais comprendre. Et par dessus tout, il semblerait que ma soeur avait besoin de moi. Alors, j'allais essayer de comprendre.
 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Raven Del Aguila
Raven Del Aguila
https://newyorkandchill.forumactif.com/t7505-you-are-the-only-exc https://newyorkandchill.forumactif.com/t5134-vote-d-aria-vasseur-et-markus-windsor https://newyorkandchill.forumactif.com/t7530-carte-de-fidelite-de-raven-del-aguila#239503
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 21/11/2019
Messages : 290
Factures payées : 13
Avatar : Emma Stone
Crédits : loudsilence.
Autres comptes : Aria, Markus & Céleste
Pseudo / prénom : Cassicorn
Age : 28 ans
Date de naissance : 31 octobre 1991
Nationalité / origines : Américaine de nationalité, cubaine par ta mère, irlandaise par ton père
Pays d'origine : It's been a long, long time ~ Zoey Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : Toujours
Métier / études : anciennement infirmière, actuellement mère au foyer
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Statut civil : veuve et maman de deux petites filles
Champ libre :
It's been a long, long time ~ Zoey Tumblr_mhng73JqMO1qb6vvvo2_250


It's been a long, long time ~ Zoey Empty






Raven Del Aguila a posté ce message Lun 6 Jan 2020 - 19:58 #


It's been a long, long time
Feat zoey del aguila
Je suis sérieuse, j'ai confiance en ma sœur. Et après Tobias je ne la donne plus si facilement cette confiance. Mais Zoey est ma petite sœur alors je sais que je peux compter sur elle. Même si là je ne sais pas si je lui confierais les filles, Mionne est bien trop apeuré. Je me sentirais mal de la laissé à ma sœur dans cet état. Je recadre toute mon attention  à ma fille car elle en avait vraiment besoin. Alors je veux rentrer car c'est elle la plus importante. Ma sœur n'apprécie pas vraiment ce qu'elle prend pour une nouvelle tentative de fuite. Je lui propose donc de venir chez moi. En fait je ne pensais pas qu'elle serait prête à l'accepter. Mais si. Ma sœur saute sur l'occasion. Je replace correctement Pansy contre moi car elle vient de s'assoupir avant de répondre à Zoey « Bien alors suis moi je suis garée en bas » Je n'attends pas sa réponse et prend enfin cet ascenseur, un miracle que personne ne l'ai appelé ailleurs. Hermione se compresse contre moi alors que l’ascenseur se referme. Je caresse ses cheveux « Tout vas bien princesse » Ma sœur ne vas pas lui sauter dessus ni sur moi. Une fois dehors j'installe les filles en voiture et prend la direction de mon appartement. Devant l'immeuble Hermione réclame de nouveau mes bras et malgré tout le bazar qui m'encombre les bras je l'attrape et on rentre chez nous. Je ne me sens plus très bien dans cet endroit mais pour le moment je n'ai pas le choix. J'ouvre la porte et laisse ma soeur entrer « Met toi à l'aise, je couche Pansy et j'arrive » Evidemment Mionne reste contre moi, hors de question pour elle de rester seule avec ma soeur. Je passe un moment avec ma petite et face à Mionne qui baille je la met au lit également. C'est donc seul que je rejoins Zoey et c'est en m'asseyant face à elle que je me souviens du dossier sur la table basse, celui que mon avocat m'a donné hier. Et merde.  « Je te sers un truc ? »
FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

It's been a long, long time ~ Zoey Empty






Invité a posté ce message Lun 6 Jan 2020 - 21:05 #


“it's been a long, long time” & Le trajet entre chez Janae et chez Raven fut silencieux. Il parut long, très long. Je m'étais contenté de regarder à travers la fenêtre de la voiture, les mains croisées. Lorsque Raven s'empressa d'aller coucher ses filles, je sentis mon coeur s'accélérer. Je ne voulais pas m'emporter, je ne devais pas montrer ni ma confusion,ni mon désarroi. Je voulais juste avoir l'air stoïque. Certains pensent que c'est une mauvaise chose d'avoir l'air stoïque. Pour moi, ne pas montrer mes faiblesses c'était une force. Comme un coup de poker, la personne en face de moi a l'impression que je contrôle la situation, quand en réalité, comme à ce moment là, je suis simplement paniquée. J'avais les mains dans mon dos et je regardais un peu autour de moi, une maison que je ne connaissais pas. Elle m'avait dit de me mettre à l'aise, mais je n'étais pas à l'aise, je ne pouvais pas l'être. Moi-même je ne savais pas comment j'allas réagir à l'histoire qu'elle allait me raconter, si elle m'en racontait une. « Je te sers un truc ? » Je me retournais pour lui faire face, je n'avais même pas enlevé mon manteau, je l'avais simplement ouvert. Jouant avec mon écharpe qui se trouvait désormais dans mes mains, je répondis doucement. « Un Dr Pepper si tu as? Sinon un coca ou pepsi ira très bien, merci. »
Je me raclais un peu la gorge en déposant finalement mon écharpe sur le fauteuil de ce salon que je ne connaissais guère. « Qu'est-ce qu'il s'est passé, Raven? » J'essayais d'avoir un ton neutre, sans colère ni agacement, je voulais simplement avoir l'air à l'écoute. Mais je pense que ma soeur avait pu percevoir le stress que je ressentais au son de ma voix.

 
code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

It's been a long, long time ~ Zoey Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
It's been a long, long time ~ Zoey
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» long time no see - Jace
» It's been a long time (rafe)
» long time no see / cloe
» (kenneth) long time no see
» a long time ago (reed)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: