Flèche haut
Flèche basPrécisions avant incription possible

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Précisions avant incription possible

LarkoDim
Anonymous
Invité

Précisions avant incription possible Empty






LarkoDim a posté ce message Mer 25 Mar 2020 - 18:58 #

Hey Précisions avant incription possible 3865993437 Précisions avant incription possible 3865993437 Précisions avant incription possible 3865993437 Précisions avant incription possible 3865993437

J'passe en fantôme pour le moment mais possible que je vienne vous rejoindre (parce que ça à l'air cool, chill AHAHAHA c'est dans le nom crétin (oui je m'insulte moi même et que le design est bow (même si je dois diviser la luminosité de mon ordi par 2). Précisions avant incription possible 2030540291

Je suis tombé sur vous un peu par hasard et vrai que cela faisait un moment que je n'avais plus rp sur un "city" (si vous vous considérez comme tel Précisions avant incription possible 4087172882 sinon désolé Précisions avant incription possible 1654402473 ) et après petite lecture du règlement et autre, bah j'ai eu un peu d'inspiration :3 pas comme si le confinement y était pour quelque chose aussi Précisions avant incription possible 3890175724 Précisions avant incription possible 3890175724 Précisions avant incription possible 3890175724

Il me manque juste une ou deux questions qui traîne dans ma cervelle :

- Les prénoms composés, vous les accepter? (Henri-Xavier par exemple? t'as vu cet impro de prénom nul? Précisions avant incription possible 1354473334
- J'ai pas vu de listings de nom de famille, vous en avez un où je dois changer de lunettes? (pour éviter le doublon Précisions avant incription possible 119108003 Précisions avant incription possible 119108003 )

voilà voila xD

sinon j'ai déjà une idée de l'histoire de mon perso, son vava, son métier et tout (disons que je reprends un perso que j'ai déjà mais que j'update pour m'adapter au contexte d'ici Précisions avant incription possible 2847759379 )

désolé de la lecture Précisions avant incription possible 3900196686 Précisions avant incription possible 3900196686 Précisions avant incription possible 3900196686 en espérant vous rejoindre Précisions avant incription possible 939407722
Revenir en haut Aller en bas
Chaï Home
Chaï Home
https://newyorkandchill.forumactif.com/t8133-i-know-someone-can- https://newyorkandchill.forumactif.com/t8134-vote-de-chai-home https://newyorkandchill.forumactif.com/t8141-carte-de-fidelite-de-chai-home#256033
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/03/2020
Messages : 227
Factures payées : 178
Crédits : Huimei/Mei
Pseudo / prénom : Huimei/Mei, Emilie
NYAC :
Précisions avant incription possible 9a6a7a7a6016e5b5bd30de23756f6e6d3b72a1e2_00
Age : Trente-trois ans, bien qu'il reste certain d'en avoir vécu pleinement que la moitié
Date de naissance : Né en mille neuf-cent quatre-vingt-six, le dix-neuf Septembre a été retenu pour compléter la date qu'il peine à faire sienne.
Nationalité / origines : Américaine, aux origines thaïlandaises
Pays d'origine : Précisions avant incription possible Flag-for-thailand_1f1f9-1f1ed
A NY depuis : son adoption à l'âge de sept ans, depuis n'a jamais quitté la ville autre que pour de brèves excursions.
Métier / études : Ouvrier polyvalent à A to Z Renovations, il complète ses revenus en tant qu'homme à tout faire.
Logement : Côté Sud de Williamsburg, Brooklyn, dans les combles de l'immeuble du 36 Rutledge street, au #4. Un loft brut de 30m2 aux poutres apparentes qu'il a décoré dans un style industriel. .
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, ça a toujours été une évidence.
Statut civil : Célibataire, il lui arrive de se retrouver dans une pseudo-relation qu'il ne prend jamais bien au sérieux.
Champ libre :
En cours : 2/4
January : Ice skating time ft. Philippa
March : Macy Flower Show ft. Nora
Already missing you ft. Theo


Précisions avant incription possible Empty






Chaï Home a posté ce message Mer 25 Mar 2020 - 19:35 #

Bonjour !

Ça fait toujours plaisir de voir des possibles nouveaux s'introduire dans cette partie, même s'ils sont des fantômes (moi j'ai pas peur, nope, nope)

C'est cool que le hasard puisse bien faire les choses, de temps en temps. Voilà que tu ne vas plus pouvoir nous quitter Précisions avant incription possible 1354473334 j'espère que t'es prêt(e).

Les prénoms composés sont acceptés de ce que je me rappelle, tant que tu ne prends pas toute la page de nyac, sinon il faudra revoir pour utiliser des initiales, ou faire un choix (j'imagine).

Pour les noms, je pense que tu peux te fier au listing des avatars pris (juste là) pour faire rapidement le tour des p'tits names d'la population.

Je n'ai pas vu de listing noms, mais peut-être que je suis bigleuse... Et les autres viendront me corriger, t'en fais pas.

Sinon, si tu veux en profiter pour nous parler de ton perso ~ à moins que tu préfères le garder secret jusqu'à l'inscription.

Allez, rejoins nous, en fait.  Précisions avant incription possible 1495924710
Revenir en haut Aller en bas
LarkoDim
Anonymous
Invité

Précisions avant incription possible Empty






LarkoDim a posté ce message Mer 25 Mar 2020 - 20:07 #

Hey ^^ Précisions avant incription possible 2030540291

Après courte réflexion, je me suis souvenus que le nom de famille que je voulais était plus typique British UK qu'américain donc... pas de risque de doublon en fait ( Précisions avant incription possible 1354473334 j'suis débile dés fois)

Et merci des précisions pour le prénom, je verrais avec mon perso Précisions avant incription possible 4054540307 Précisions avant incription possible 4054540307 (Il me parle... dans ma tête... oui je suis creepy...)

Je garde la petite surprise :3 y compris pour le vava (qui envahit ma tête sur d'autre forum en plus, parce que je suis en plein dans une période musique métal donc... Oups Précisions avant incription possible 2705891392 )

Sinon, j'ai encore une toute petite question. L'aquarium mate le suspense pour le métier t'as vu Précisions avant incription possible 3890175724 , se situe au plus proche de quel quartier des logements? (Nord? Sud?)

Après ça, je pense que je viendrais ce soir ou demain Précisions avant incription possible 2030540291 Précisions avant incription possible 444755712 Précisions avant incription possible 3376734976
Revenir en haut Aller en bas
LarkoDim
Anonymous
Invité

Précisions avant incription possible Empty






LarkoDim a posté ce message Mer 25 Mar 2020 - 20:47 #

EDIT: (j'suis désolé, la question m'est venue en tapant ma fiche sur un doc libre office) On est en quelle année et quel moi sur le contexte du forum? xD je ne sais plus, mais je pense pas l'avoir lu (ou alors... je suis bigleux x2/1000)... Le temps se déroule comment aussi? ;/

(Voilà Précisions avant incription possible 1354473334 j'espère que ce sera ma dernière question Précisions avant incription possible 1654402473 Précisions avant incription possible 1654402473 )
Revenir en haut Aller en bas
Chaï Home
Chaï Home
https://newyorkandchill.forumactif.com/t8133-i-know-someone-can- https://newyorkandchill.forumactif.com/t8134-vote-de-chai-home https://newyorkandchill.forumactif.com/t8141-carte-de-fidelite-de-chai-home#256033
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
party 'till it's 5 am, sleep, drink a mojito, start again
Date d'emménagement : 22/03/2020
Messages : 227
Factures payées : 178
Crédits : Huimei/Mei
Pseudo / prénom : Huimei/Mei, Emilie
NYAC :
Précisions avant incription possible 9a6a7a7a6016e5b5bd30de23756f6e6d3b72a1e2_00
Age : Trente-trois ans, bien qu'il reste certain d'en avoir vécu pleinement que la moitié
Date de naissance : Né en mille neuf-cent quatre-vingt-six, le dix-neuf Septembre a été retenu pour compléter la date qu'il peine à faire sienne.
Nationalité / origines : Américaine, aux origines thaïlandaises
Pays d'origine : Précisions avant incription possible Flag-for-thailand_1f1f9-1f1ed
A NY depuis : son adoption à l'âge de sept ans, depuis n'a jamais quitté la ville autre que pour de brèves excursions.
Métier / études : Ouvrier polyvalent à A to Z Renovations, il complète ses revenus en tant qu'homme à tout faire.
Logement : Côté Sud de Williamsburg, Brooklyn, dans les combles de l'immeuble du 36 Rutledge street, au #4. Un loft brut de 30m2 aux poutres apparentes qu'il a décoré dans un style industriel. .
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, ça a toujours été une évidence.
Statut civil : Célibataire, il lui arrive de se retrouver dans une pseudo-relation qu'il ne prend jamais bien au sérieux.
Champ libre :
En cours : 2/4
January : Ice skating time ft. Philippa
March : Macy Flower Show ft. Nora
Already missing you ft. Theo


Précisions avant incription possible Empty






Chaï Home a posté ce message Mer 25 Mar 2020 - 21:53 #

Tu sais, il y a de toute nationalité, du coup t'as eu raison d'être prudent pour ce détail malgré tout.

Alors, si tu parles de l'aquarium de New-York Brooklyn, il se situe près de l'océan (Gravesend) donc bien plus au Sud que le quartier de Williamsburg. Sinon, il y a d'autres endroits qui regroupent un peu d'aquariophilie, mais je ne les connais pas, et ne pourrais donc pas t'aider plus que ça.

Nyac suit plus ou moins la même temporalité que nous. L'intrigue actuelle se situe en Mars, mais il est tout aussi probable de rper en FB ou FF si tu veux prendre de l'avance...

En somme, c'est assez libre ici tant que les règles que tu as dû lire sont respectées (newyorkandCHILL you know).

Je pense ne pas avoir dit de bêtises. Si oui j'autorise le staff à me taper.

Nous sommes prêts à te réceptionner !
Revenir en haut Aller en bas
LarkoDim
Anonymous
Invité

Précisions avant incription possible Empty






LarkoDim a posté ce message Mer 25 Mar 2020 - 22:20 #

Bon bah... J'arrive 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Précisions avant incription possible Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Précisions avant incription possible
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» le calme avant la tempête - gabriel
» mettre sa fiche de liens en avant
» avant que l'écrevisse danse le tango (MILA)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: So much to Discover :: our favorite guest-
Sauter vers: