Flèche haut
Flèche basone drink, two shots ☽ Andreas.

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 one drink, two shots ☽ Andreas.

Invité
Anonymous
Invité

one drink, two shots ☽ Andreas. Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Aoû 2018 - 22:20 #


one drink, two shots.
Un, deux, trois. « Tu vas avoir la tête qui tourne ». Sept, huit, neuf. Inévitablement, lorsqu'il s'était levé de son tabouret à roulette sous le regard suspicieux de sa patronne, il avait enchaîné quelques pas maladroit avant de manquer la chute de justesse. Il s'était rattrapé à la caisse enregistreuse, heureusement bien fixée au comptoir. Le rire cristallin de sa supérieure faisait écho alors qu'elle s'éloignait vers le fond du salon ; « tu devrais songer à rentrer chez toi ». Sa journée avait touchée à sa fin il y a déjà près de deux heures, seulement il n'était pas réellement emballé à l'idée de mettre les pieds dans son immeuble, sachant que son voisin de palier l'attendrait certainement derrière le judas de la porte pour lui mettre la raclée de sa vie dès l'instant où il l'apercevrait. Il fallait bien avouer que Lily n'était pas ce qu'il y avait de plus subtile en matière de discrétion et son amabilité aussi présente que la crédibilité de Donald Trump ne l'aidait pas à se faire apprécier d'autrui. Il avait d'autres plans concernant cette soirée qu'il n'avait sincèrement pas envie de passer seul, entre les murs vides de son appartement. Il avait suivi ce fameux conseil, ne tenant pas particulièrement à s'attarder davantage et traîner dans les pattes de ses collègues, alors il avait attrapé sa veste et avait déserté les lieux en les saluant d'un signe de la main. « Oh, Maurice, arrête toi ! Putain de taxi », grommelait-il, passablement agacé par ce système qui ordonnait de devoir s'imposer pour réussir à chopper un véhicule à la volée. Il pourrait être indépendant et daigner passer son permis mais voilà, il fallait débourser de l'argent et cet argent il ne l'avait pas. Après plusieurs longues minutes à s'égosiller pour attirer l'attention d'un taxi, il parvenait enfin à grimper à l'intérieur. Évidement, il avait dû se résoudre à bousculer un jeune couple pour leur piquer la place, mais ce n'était qu'un mince détail qui ne comptait pas puisqu'il avait atteint son objectif. Son impatience lui causerait certainement des ennuis. Quoi qu'il en soit, il ne s'en souciait pas et confiait au conducteur l'adresse convoitée.

Les écouteurs dans les oreilles pour se divertir des bouchons dans lesquels il était bloqué, il laissait l'air de with me du groupe sum 41 le divertir autant que possible. Durant le trajet, il rédigeait un message à son plus fidèle allié, Andreas, afin de l'invité à boire un verre, peut-être deux, peut-être plus, histoire de décompresser un peu ; « notre bar habituel, dès que tu peux, je t'attends mr. Bijemassumepas, tu peux pas refuser, c'est moi qui invite ». Un envoi plus tard, il changeait de musique pour du métal et laissait son regard vagabonder sur le paysage qui commençait à défiler un peu plus rapidement que précédemment. Finalement il parvenait à destination sans plus d'encombre, alors après avoir glissé un billet dans la main du chauffeur, il quittait l'auto et prenait direction du bar en question. Il s'engouffrait dans la bâtisse accueillante, rapidement frappée par la chaleur ambiante ; il allait immédiatement s'asseoir au comptoir avant de commander une bière pour patienter convenablement, ôtant ses écouteurs de ses oreilles pour apprécier l'ancienneté des musiques qui passaient et raisonnaient dans les enceintes. De bonnes ondes émanaient de cet endroit dans lequel Lily aimait bien traîner, sûrement trop régulièrement mais jamais seul, toujours en compagnie d'Andreas avec qui il passait sans nulle doute, de très agréables soirées. Avec un peu de chance, son ami n'aurait pas à subir le supplice des embouteillages et serait là d'ici peu, du moins il l'espérait profondément ; il serait idiot d'être ivre mort avant même que son allié ne daigne montrer le bout de son nez. C'est donc plongé dans un mood tiraillé entre l'impatience et l'envie terrible de pouvoir l'embêter à nouveau qu'il portait une première fois le goulot à ses lèvres, et la soirée n'avait pas encore débuté.

@Andreas Fawkes
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

one drink, two shots ☽ Andreas. Empty






Invité a posté ce message Mer 15 Aoû 2018 - 22:12 #


one drink, two shots.
t'es pas franchement enchanté par ce que ton coloc à préparer pour manger. tu fronces un peu les sourcils et te mords l'intérieur de la joue, mangeant tout de même. c'est passable. tu finiras p'être pas empoisonné, finalement. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et manques un petit soupir en terminant le repas. tu quittes ensuite le salon pour fermer la porte de ta chambre derrière toi. tu sais pas trop quoi faire ce soir, t'as pas spécialement envie de sortir seul. tu glisses tes doigts dans tes cheveux et pianotes sur ton téléphone, jouant à un jeu débile ou à un autre. tu fermes les yeux un instant et tu retiens un long soupir, abandonnant ton téléphone sur le bord de ton lit, te mordant l'intérieur de la joue. tu tournes la tête quand tu entends un message. notre bar habituel, dès que tu peux, je t'attends mr. bijemassumepas, tu peux pas refuser, c'est moi qui invite. tu fronces un peu les sourcils face au message de luffy. évidemment que c'est luffy. tu laisses tout de même un sourire se dessiner sur tes lippes. tu l'aimes bien, luffy. tu ne prends pas la peine de répondre, te relevant pour pouvoir récupérer ta veste en jean. ça suffira très bien pour ce soir. tu te mords l'intérieur de la joue et fermes les yeux un instant, récupérant tes affaires. tu sais pas trop si le brun a déjà commencé à boire avant de t'envoyer un message ou autre. dans tous les cas, tu peux le rattraper bien rapidement. tu manques un petit soupir et tes doigts glissent dans tes cheveux tandis que tu te mets en route pour le bar en question. t'as la flemme de marcher, mais au moins, ça t'empêchera de prendre ta voiture si jamais t'a trop bu pour rentrer. tu fermes les yeux un instant et soupires longuement en te pinçant les lèvres. la rue est moins agitée qu'en pleine journée, mais elle reste tout de même assez fréquentée. tu croises un de tes voisins et tu esquisses un sourire, avant de continuer ton chemin en direction du bar habituel, ne tardant pas vraiment à y arriver.

tu répètes rapidement le brun, une simple bière entre les mains. tu t'approches un peu. t'aurais pu m'attendre quand même. tu souffles, juste pour pouvoir l'emmerder un peu. tu te tournes vers le barman et commande, toi aussi, une bière. autant commencer doucement. tu viens t'appuyer contre le bar, tournant la tête vers luffy. comment tu vas aujourd'hui ? tu demandes avec un petit sourire, récupérant ta bière et payant rapidement, avant de venir boire un gorgée de liquide. tu fermes les yeux quelque courtes secondes. j'te manquais tant que ça pour que tu veuilles absolument me voir ? tu siffles, taquin, tandis que tu bois une nouvelle gorgée de bière. t'aimes bien l'emmerder lily, et il te le rend bien. tu viens glisser tes doigts dans ta nuque et tu retiens un petit soupir en te mordant l'intérieur de la joue, tes doigts glissant brièvement contre cette dernière avant d'attendre simplement la réponse du brun. t'as juste envie de passer une bonne soirée maintenant. entre potes.

@lily wang wei
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
one drink, two shots ☽ Andreas.
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb
» seriously bro? andreas
» maybe we should just get drunk (andreas)
» Let's have a drink !
» Daisy * Let's have a drink


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: