Flèche haut
Flèche basCan line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb

Invité
Anonymous
Invité

Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb Empty






Invité a posté ce message Lun 13 Mai 2019 - 20:58 #

Eileen
&
Caleb
Singing "Don't Stop Believing" til the morning light
J'étais complètement défoncé. Ivre n'était qu'un euphémisme pour me désigner actuellement. J'avais mélangé un nombre incalculable d'alcool, sans doute un peu trop. Ce qui expliquait également mon état actuellement. Sans compter qu'il devait être passé trois heures du matin et que je me trouvais ici depuis environ 21h. Calia n'était pas là, elle était partie en weekend avec des amies à la montagne. Elle m'avait écrit pour m'annoncer qu'elle était bien arrivée, je lui avais répondu et lui avais souhaité une nouvelle fois un bon weekend, puis j'étais sorti de l'appartement pour me mettre l'une des plus grosse mine de toute ma vie. Je buvais volontiers un verre ou une bière avec des potes, mais j'avoue que je n'étais pas un consommateur régulier non plus. Pourtant je crois pouvoir dire que j'avais plutôt pas mal tenu l'alcool. Il fallait également avouer que j'avais bien mangé avant de venir. Ma cuite n'était pas prévue, bien au contraire. La preuve était qu'habituellement je ne sortais qu'entouré de mes potes. Je m'en étais fais quelques-uns depuis mon arrivée à New York, grâce au boulot sans doute. Bien que depuis le décès de Lucas, je faisais attention à ne pas trop me rapprocher de collègues. Ce qui était sans doute un peu bête de ma part. Mais on ne se refaisait pas.

Le bar allait sans doute bientôt fermer ses portes si on en jugeait l'hésitation avec laquelle la serveuse m'avait servi. A moins que ce soit une vague hésitation liée à mon niveau d'alcoolémie qui était assez impressionnant, sans vouloir me vanter. Le pire était que je ne savais pas trop comment j'allais rentrer. Mon téléphone n'avait plus de batterie, j'étais sûrement destiné à courir sur la route en espérant attraper un taxi. Ces enflures de conducteur qui regardaient droit devant eux malgré le fait qu'ils soient libres, alors que tu te démets des épaules à force de leur faire signe. En retournant m'asseoir sur un tabouret, je renversai un peu du précieux liquide sur le sol. J'adressai un sourire d'excuse à la serveuse qui haussa les épaules, l'air de dire qu'elle n'en n'était plus à ce genre de détails. C'est vrai que c'était assez animé par ici. De nombreux groupes d'amis fêtaient l'arrivée du weekend, rigolant et buvant joyeusement. J'avais parlé à quelques-uns d'entre eux, je crois même avoir offert une tournée à certains. Je ne m'en souvenais plus trop, mais je ferai sans doute la gueule en voyant mes factures de carte bleu demain matin.

Je n'avais pas verbalisé mentalement les raisons de l'état dans lequel je me trouvais actuellement. Mais au fond de moi, je le savais très bien. Il avait bien sûr toujours cette espèce de traumatisme liée à la mort de Lucas et de ce qu'il s'était passé en Syrie. Naturellement. Même si grâce à ma psy j'allais déjà beaucoup mieux. Mais il y avait également Eileen et ce pauvre mec qu'elle se tapait, c'était évident. Mais j'évitais d'y penser, alors en parler... C'était hors de question.

Comme je m'en doutais, la fermeture du bar arriva peu après. Bien que j'eus le temps de me recommander un autre verre en attendant. Les gens s'évaporaient autour de moi petit à petit et moi, ne sachant pas où aller... Je décidai de m'installer simplement devant les fenêtres du bar. Les jambes étalées devant moi, le visage tourné vers les étoiles.

CODAGE PAR AMIANTE


@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb Empty






Invité a posté ce message Mar 14 Mai 2019 - 10:21 #

Caleb
&
Eileen
please, don't pretend you care
Depuis quelques semaines, Eileen enchaînait les journées à rallonge. C'était une façon de fuir la solitude de son appartement et de garder l'esprit occupé... Après tout, plus elle bossait et plus sa tête pensait aux affaires qu'elle devait résoudre et moins elle avait le temps de penser à ses problèmes. D'ailleurs son plus gros soucis actuellement était le retour de Caleb dans sa vie si on pouvait considérer qu'il était réellement revenu. Ils ne s'étaient vus qu'une fois mais cette rencontre avait marqué la jeune femme. Ses traumatismes avaient refait surface et sans savoir comment ni pourquoi, elle avait eu l'impression que tout le travail qu'elle avait fait sur elle-même depuis un an s'était envolé en fumée. Le militaire avait encore une sacré emprise sur sa personne malgré tout ce qu'elle tentait de faire croire. D'ailleurs, dans le désespoir d'oublier ce qu'elle ressentait encore pour Caleb aka le fantôme de sa vie ( Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb 1354473334 ), elle s'était rapprochée de Mael. Il était jeune, séduisant et il lui avait permis de penser à tout autre chose le temps de quelques heures. Malgré une relation purement physique, ils avaient discuté et Mael avait essayé de lui faire comprendre que Caleb faisait partie de son passé et qu'elle ne devait plus le laisser revenir. Ses mots avaient résonné en elle mais Eileen était incapable de suivre une ligne de conduite prédéfinie avec son ex fiancé et ce malgré les conseils qu'on lui donnait.

Eileen fermait le dossier qu'elle venait de lire et réalisait qu'elle n'en avait strictement rien retenu. Ses pensées étaient ailleurs et elle était loin d'être opérationnelle, il était temps que la journée se termine. Cette dernière était terminée depuis longtemps pour la plupart de ses collègues et en relevant la tête, la brune réalisait qu'elle était seule et qu'il était plus de 22h. C'était presque pathétique en y pensant. Prenant ses affaires, elle attrapait son téléphone qui vibrait. Savannah avait besoin d'elle, sa jeune sœur était apparemment dans un bar non loin et souhaitait l'intervention du lieutenant. Sans poser de question, Eileen filait vers le lieu indiqué par sms pour résoudre ce qui semblait être une petite querelle d'étudiants. Alors qu'elle aurait ensuite pu rentrer en taxi avec Savannah, elle préférait la laisser rentrer et finir le chemin à pieds. Elle avait besoin de marcher après cette journée à rallonge et surtout de se retrouver un peu seule.

La solitude était de courte durée puisque à quelques rues de là, alors qu'elle passait devant un bar désormais fermé, un homme assit devant attirait son attention. Elle se stoppait sortant les mains des poches de sa veste ; rêvait-elle ou était-ce le sosie de Caleb ? Elle s'approchait légèrement réalisant que ce sosie était en fait bel et bien le jeune homme. « Caleb ? » demandait-elle bêtement, désormais à moins d'un mètre de lui et donc sure de son identité. « Qu'est ce que... Ça va ? » Il ne semblait pas réellement dans son assiette. Les deux militaire avaient vécu ensemble pendant 3 ans mais jamais elle ne l'avait vu se mettre minable, c'était donc une première et Eileen n'était pas certaine de savoir comment agir.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Mai 2019 - 16:24 #

Eileen
&
Caleb
Singing "Don't Stop Believing" til the morning light
J'avais l'étrange impression que le monde s'était brusquement arrêté autour de moi. Ce n'était pas vraiment désagréable pour être tout à fait honnête. C'était comme si mon cerveau avait bloqué tous les bruits de la ville qu'on pouvait entendre habituellement à cette heure-ci de la nuit. Des bruits de voitures pour la plupart. On pouvait aussi entendre des bruits de musique étouffée, chez des particuliers puisque les bars commençaient à fermer. La lune brillait paisiblement au-dessus de moi, complètement inconsciente des différents drames qui pouvaient se jouer au-dessous d'elle. Je me demandais d'ailleurs combien d'autres personnes dans le monde se trouvaient dans la même situation que moi actuellement. Allongés sur le sol à regarder les étoiles en étant complètement bourré. On devait bien être plusieurs, encore que ce n'était sûrement pas pour les mêmes raisons. Quoique les histoires d'amour devaient être pour beaucoup dans les tentatives d'hommes à se bourrer la tronche pour essayer d'oublier. Mais j'espérais également que j'étais le seul à avoir à la fois perdu la femme que je pensais être la femme de ma vie ainsi que leur meilleur ami. Et qu'en plus ils se sentent coupables des deux pertes. Et qu'ils ne pouvaient s'en prendre qu'à eux-mêmes.

Je mis quelques secondes à réaliser qu'on s'adressait à moi. C'était une image complètement parlante pour le coup, si je disais que l'information s'était perdue en route et qu'elle avait mis du temps avant d'arriver à mon cerveau. Je fini par tourner la tête dans la direction de la voix, pour me retrouver face à Eileen. Un amusement incompréhensible se prit de moi et je ne pus retenir un ricanement en la voyant en face de moi. C'était en partie suite à ce qu'il s'était passé avec elle que je me trouvais dans cette situation et la voilà en face de moi. Il ne manquerait plus que Lucas revienne d'entre les morts. « On ne peut mieux Princesse » répondis-je ironiquement en me redressant légèrement pour m'asseoir en tailleur. « Qu'est-ce que tu fais ici toute seule? Ton mec est tellement pressé de te retrouver sous ses draps qu'il ne prend pas le temps de t'accompagner dehors? » J'avais parlé en me relevant et je sentis le sol tanguer sous mes pieds, à tel point que j'en chancelai et dû me tenir au mur pour ne pas tomber. « C'est pas très maner de sa part, il faudrait peut-être que je lui explique comment se comporter comme un homme? » J'avais vu cette image sur Instagram et j'avais cherché à en savoir plus sur ce mec. Inutile de préciser que j'avais immédiatement trouvé qu'il avait une sale gueule en plus d'avoir l'air particulièrement prétentieux.

CODAGE PAR AMIANTE


@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Mai 2019 - 18:32 #

Caleb
&
Eileen
please, don't pretend you care
Sortir seule dans les rues de New-York la nuit, n'était plus vraiment quelque chose qu'Eileen faisait depuis son agression. A vrai dire, ce soir, elle avait décidé de lutter contre son appréhension mais seulement parce qu'elle possédait sur elle, son arme de service. Elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas l'utiliser mais dans le désespoir et la peur, il pouvait surement effrayer un quelconque agresseur. Les cauchemars étaient de plus en plus rares mais ce n'était pas gagné pour autant et la jeune femme le savait, elle se connaissait par cœur.

La route jusqu'à chez elle aurait pu être calme mais en passant devant un bar, elle avait remarqué un homme à terre et pas n'importe qui. Eileen était encore choquée de voir Caleb ici et apparemment pas mal éméché. Le jeune homme ne buvait que rarement et jamais elle ne l'avait vu finir minable jusqu'à aujourd'hui. Elle ne savait pas ce qui l'avait poussé à se mettre dans cet état même si la mort de Lucas devait grandement jouer dans son débit excessif de boisson. Caleb lâchait un petit rire lorsqu'il posait son regard sur son ex. Apparemment la situation était cocasse pour lui mais les raisons du pourquoi était encore un mystère pour la brune.« On ne peut mieux Princesse. » répondit-il en s'asseyant en tailleur. Eileen s'approchait avant de regarder autour s'assurant qu'aucune patrouille ne passait par là... Il ne manquait plus qu'il se fasse embarquer pour terminer la nuit en beauté après tout. « Qu'est-ce que tu fais ici toute seule ? Ton mec est tellement pressé de te retrouver sous ses draps qu'il ne prend pas le temps de t'accompagner dehors ? » Eileen serrait légèrement les dents comprenant que sans qu'elle n'ait à dire quoi que ce soit, Caleb s'était renseigné sur ce qu'elle faisait de sa vie privée, ou du moins, il avait fait un tour sur son instagram. « C'est exactement ça, je ne sais pas choisir mes mecs, c'est bien connu. » répondit-elle en levant les yeux au ciel sans vraiment de sérieux. Il n'était pas dans un état pour débattre et même s'il devait penser ce qu'il disait, pour le moment, la jeune femme ne s'en offusquait pas. Caleb tentait de se lever, non sans mal et se tenait au mur alors qu'elle s'approchait pour l'aider à ne pas finir les quatre fers en l'air. Leur proximité n'avait jamais été aussi intense depuis qu'ils s'étaient retrouvés et il fallait donc quelques secondes au lieutenant pour reprendre ses esprits. « C'est pas très maner de sa part, il faudrait peut-être que je lui explique comment se comporter comme un homme ? » Eileen le regardait sans le lâcher. « Si j'ai envie qu'il disparaisse du jour au lendemain, je te promets que je te l'enverrai pour des conseils... en attendant, on rentre. » Il était hors de question qu'il reste dehors, elle allait l'accompagner chez lui et faire en sorte qu'il décuve en toute sécurité. Malgré les ressentiments que la brune avait envers son ex, elle ne souhaitait pas qu'il finisse dépouillé de toutes ses affaires au fond d'une ruelle. De plus, l’intérêt qu'il portait à son histoire avec Mael prouvait qu'il était touché et que potentiellement, ses sentiments étaient peut-être encore présents.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Mai 2019 - 18:51 #

Eileen
&
Caleb
Singing "Don't Stop Believing" til the morning light
La scène devait vaguement ressembler à une mauvaise série américaine, mais on ne se refaisait pas. Peut-être avais-je un côté drama queen caché, qu'est-ce que j'en savais au final? Je ne savais plus grand chose actuellement, mis à part que j'allais sans doute me réveiller avec la pire gueule de bois de toute ma vie demain matin. Contrairement à ce que j'aurais pu penser si j'avais eu les idées claires, Eileen ne répondit pas franchement à mes provocations. Ou du moins elle ne chercha pas à m'en coller une, ce qui m'aurait peut-être rafraichi les idées. A moins que cela me mette dans le coma pour quelques jours, c'était moi qui l'avait formée et je savais qu'elle avait une très bonne droite. Je n'hésitai donc pas à me ficher complètement du coureur de jupon qui lui servait apparemment de mec désormais. « C'est exactement ça, je ne sais pas choisir mes mecs, c'est bien connu. » J'aurais pu mal le prendre, mais j'étais honnêtement tellement occupé à me relever sans me retrouver allongé par terre que j'en oubliais complètement de lui répondre quoique ce soit. Je n'hésitai cependant pas à lui lancer une nouvelle pic lorsque je me retrouvai plus ou moins sur mes deux jambes. Je n'aurais pas l'audace de parler de stabilité pour le moment.

Je parvins néanmoins à en obtenir une, grâce à l'aide d'Eileen. Mon état d'ébriété avancé ne m'empêcha pas de me retrouver envahi par l'odeur de son parfum et par une vague de nostalgie du même coup. « Si j'ai envie qu'il disparaisse du jour au lendemain, je te promets que je te l'enverrai pour des conseils... en attendant, on rentre. » Je lâchai un grognement moqueur mais la laissai m'embarquer sans réellement résister. « Je doute qu'il ait les couilles pour se retrouver en Syrie » fis-je remarquer avec un brin d'ironie. « Son truc à lui c'est plus Instagram non? » Je n'avais pas réellement le droit de parler de mes missions, mais les verres que j'avais dans le nez me le faisaient oublier. Encore qu'Eileen était au courant. Il s'agissait plus de se méfier des éventuels passants, encore que ces derniers devaient avoir autre chose à faire. « Tu sens bon. » fis-je remarquer au bout de quelques pas, l'alcool me rendant plus ouvert et bavard qu'à l'ordinaire. Il paraitrait que cela nous fait parler avant de penser, pour ce que j'en savais... Je n'avais jamais été dans cet état là. Ivre peut-être un peu, mais j'avais toujours su garder le contrôle de moi-même. « On va chez toi? » demandai-je peu après, regardant autour de nous. Je ne reconnaissais pas le quartier, elle aurait très bien pu décidé de m'emmener au port pour me jeter à l'eau que je n'y verrais que du feu.

CODAGE PAR AMIANTE


@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Mai 2019 - 19:16 #

Caleb
&
Eileen
please, don't pretend you care
Eileen ne répondait pas très sérieusement à Caleb pour la simple et bonne raison qu'elle savait pertinemment qu'il n'était pas complètement lui-même. Cela dit, elle allait attendre sagement qu'il décuve pour avoir une discussion clair sur ce qu'il avait dit ce soir. Il ne semblait pas apprécier qu'elle ait quelqu'un dans sa vie mais malheureusement pour lui, il n'avait pas son mot à dire là dessus. En  quittant le pays, il avait aussi quitté sa compagne et ses droits de regards sur ce qu'elle faisait de sa vie et de son corps. Bien sur, la brune passait totalement sous silence que Mael aka le mec, n'était pas son petit ami mais juste quelqu'un qu'elle voyait de temps en temps... En somme, Caleb ne tomberait surement jamais sur eux, main dans la main, se baladant dans la rue sauf si le sportif apprenait que son amie revoyait le jeune homme. Mael avait un petit côté possessif, il ne fallait pas l'oublier.

Eileen aidait Caleb a tenir debout, non sans mal. Il ne fallait pas oublier qu'il était bien plus grand qu'elle et que malgré la force qu'elle avait, elle ne faisait pas le poids contre lui. Malgré tout, elle le gardait sur ses deux pieds. « Je doute qu'il ait les couilles pour se retrouver en Syrie. Son truc à lui c'est plus Instagram non ? » Elle laissait échapper un petit rire qui ressemblait aussi à un grognement. « Oh Caleb... Le tien c'est de stalker ton ex ? Apparemment entre deux verres. » Elle le serrait plus fort pour ne pas qu'il glisse de nouveau et marchait lentement mais surement vers la rue d'a côté. « Tu sens bon. » Un léger sourire s'affichait sur le visage de la jeune femme mais elle faisait en sorte qu'il ne soit pas visible pour lui. « Merci, j'aimerais en dire autant de toi... » s'amusait-elle légèrement alors qu'au fond même si il sentait clairement l'alcool, elle pouvait tout de même sentir son parfum encore présent au creux de son cou. « On va chez toi ? » demandait-il alors que peu importait l'endroit ou ils allaient, il n'était pas apte à faire autrement ou choisir lui-même un autre chemin. « Oui parce que si on va chez toi, Calia te frappera tellement fort en te voyant comme ça que j'ai peur que tu ne te réveilles jamais. » Elle esquissait, de nouveau, un sourire tout en continuant de marcher, le militaire contre elle. « L'alcool réveille ton intérêt pour moi ou pour instagram, j'hésite. » Peut-être profitait elle du fait qu'il n'aurait plus de souvenirs de cette conversation demain matin pour en savoir plus sur ce qu'il ressentait. Après tout, monsieur Lévy n'était pas l'homme le plus bavard et expressif du monde, c'était bien connu.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Mai 2019 - 20:30 #

Eileen
&
Caleb
Singing "Don't Stop Believing" til the morning light

Je ne savais pas réellement quels souvenirs j'allais garder de cette soirée, ni même si je me souviendrai d'avoir été aussi franc et direct que je l'étais actuellement. Le Caleb sobre aurait sans doute tenu sa langue et se serait enfermé dans un silence contenu et discret. Mystérieux peut-être. J'avais un côté emporté mais il fallait me chercher sur des sujets bien particuliers pour me faire vriller. Cependant je n'avais apparemment pas l'alcool violent. Il n'y avait rien de pire que ça, je crois. « Oh Caleb... Le tien c'est de stalker ton ex ? Apparemment entre deux verres. » J'eus un nouveau rire et je haussai les épaules, un peu trop violemment peut-être. Je me sentis perdre l'équilibre une fraction de seconde mais n'y prêtai pas spécialement attention. « Plutôt 20 je crois. Ma carte bleue nous répondra demain matin » répondis-je avec un sourire ironique, sans même prendre la peine de démentir ce qu'elle avait dit en début de phrase. Je n'étais pas un bon menteur en étant sobre, je préférais ne même pas tenter le coup en étant ivre. Peut-être allait-elle prendre cela pour un aveu. Et si c'était le cas, elle avait entièrement raison.

Son odeur était enivrante, presque autant que les verres que j'avais descendu durant la soirée. « Merci, j'aimerais en dire autant de toi... » J'avais l'impression qu'elle souriant au son de sa voix, mais notre position ne me permettait pas de m'en assurer. « Si j'avais su qu'on finirait la soirée bras dessus, bras dessous, je n'aurais consommé que des cocktails fruités » répondis-je joyeusement, avant de m'inquiéter de notre destination. Je savais où elle habitait puisque je l'avais ramenée chez elle il y a quelques jours, mais j'avais soudainement perdu toute notion du temps. Un comble quand on savait que ma première spécialisation à l'armée avait été d'être explorateur. « Oui parce que si on va chez toi, Calia te frappera tellement fort en te voyant comme ça que j'ai peur que tu ne te réveilles jamais. » Ma soeur jumelle adorée. Je n'aurais peut-être pas fini dans cet état si elle n'était pas en weekend, ou alors je n'aurais pas eu le courage de rentrer jusqu'à ce que je sois plus ou moins sobre. « Elle n'est pas à la maison » expliquai-je en me passant une main sur le visage. « Weekend entre nanas, maquillage, vernis à ongles et compagnie » Enfin j'imagine que c'était ce qui était prévu. De toute manière si elle m'avait fait part de leur programme, j'étais incapable de m'en souvenir actuellement.

Je faisais le maximum pour ne pas laisser tout mon poids aller contre Eileen, mais je devais bien avouer qu'elle était une excellente béquille. « L'alcool réveille ton intérêt pour moi ou pour instagram, j'hésite. » J'eus un petit sourire amusé, alors que si elle m'avait posé la question il y a quelques heures j'aurais détourné la conversation. Ou je n'aurais tout simplement pas répondu. « Tu sais très bien que je n'ai pas besoin de l'alcool pour ça » répliquai-je en la pointant du doigt. Enfin, je crois. Peut-être étais-je en train de désigner un bâtiment derrière elle, mais l'intention y était. « Et je ne parle pas d'Instagram » ajoutai-je avant de lui adresser un clin d'oeil joueur. Regardant autour de moi une nouvelle fois, il me sembla reconnaître le décor autour de nous. « On est arrivés! » fis-je en plissant les yeux pour essayer de lire le numéro de l'immeuble qui se trouvait à quelques mètres de nous.

CODAGE PAR AMIANTE


@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb Empty






Invité a posté ce message Lun 27 Mai 2019 - 23:54 #

Caleb
&
Eileen
please, don't pretend you care
Si les deux ex amants s'étaient retrouvés à tenir de tels propos dans une autre situation, il était clair qu'Eileen aurait surement remis violemment Caleb à sa place. Pour elle, il était intolérable qu'il ose commenter quoi que ce soit sur sa vie privée alors que son départ, un an plus tôt, n'avait fait que mettre de la distance entre eux. En somme, il était responsable du fait qu'elle ait besoin de refaire sa vie. Heureusement, Eileen était de bonne composition et Caleb complètement bourré pour appeler un chat un chat. « Plutôt 20 je crois. Ma carte bleue nous répondra demain matin. » L'avantage de tout cet alcool était le fait qu'il ne se défilait pas devant les interrogations de la jeune femme et maintenant qu'elle l'avait compris, il se pouvait qu'elle en profite légèrement. (a) « Et bien tu pourras remercier Washington de t'avoir promue et d'avoir augmenté ton salaire. » Elle ne savait pas quel poste il avait mais au vu de ses fonctions dans l'armée, la brune devinait qu'il ne devait pas faire des photocopies. Elle notait d'ailleurs qu'il envisageait qu'ils seraient toujours ensemble demain matin, à son réveil...

Eileen tentait toujours de le maintenir debout. Cela lui rappelait ses entraînements à la dur et pour le coup, elle aurait presque eu envie de remercier Caleb qui l'avait pas mal faire souffrir mais qui finalement lui avait rendu service. « Si j'avais su qu'on finirait la soirée bras dessus, bras dessous, je n'aurais consommé que des cocktails fruités. » lançait-il joyeusement ce qui étirait un léger sourire en coin à la jeune femme. « Si tu avais fait ça, tu tiendrais sur tes deux pieds. » répondait-elle en resserrant sa prise alors qu'il chancelait de nouveau. « Elle n'est pas à la maison. Weekend entre nanas, maquillage, vernis à ongles et compagnie. » Caleb passait sa main sur son visage comme si une lueur de lucidité tentait de refaire surface mais il allait devoir s'armer de patience pour retrouver tous ses esprits. « Je vois et toi du coup tu as décidé d'aller t'enivrer d'alcool... Chacun son type de weekend. » Son ton n'était pas réprobateur, il était même plutôt léger. Après tout, malgré quelques piques, Eileen ne savait pas si la raison de son état était juste sa pseudo nouvelle relation. « Tu sais très bien que je n'ai pas besoin de l'alcool pour ça. Et je ne parle pas d'Instagram. » Il lui adressait un clin d'oeil joueur avant de pointer son doigt vers elle. Eileen posait sa main sur son doigt pour le baisser doucement alors qu'avec son manque de discernement il avait presque touché son nez. « Justement non.. Je ne sais rien de ce qui se passe dans cette petite tête. » avouait la jeune femme en le regardant, avant qu'il ne reprenne la parole. « On est arrivés ! » Approuvant de la tête, elle esquissait un sourire alors qu'elle était presque étonnée qu'il reconnaisse son immeuble ou même son quartier. Sans le lâcher, ils entraient dans la cage d'escaliers avant qu'elle ne l'adosse doucement contre le mur pour ouvrir sa porte. « Entre, doucement... » Eileen le reprenait contre elle pour l'aider, une nouvelle fois, à entrer dans se prendre la porte ou les murs. Elle le posait dans le canapé, se laissant tomber à ses côtés légèrement à bout de forces. « Je vais te chercher de quoi te couvrir et... de quoi désaouler un peu. » Il était à l'abris désormais.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb Empty






Invité a posté ce message Mar 28 Mai 2019 - 10:23 #

Eileen
&
Caleb
Singing "Don't Stop Believing" til the morning light
J'imagine que je regretterai cette soirée demain, ne serait-ce que pour la note du bar qui devrait s'annoncer faramineuse. J'en avais les frissons rien que d'y penser, mon banquier allait sans doute faire une attaque. C'était rare que je me comporte de cette manière. Avec un peu de chance penserait-il que je me suis fait piquer ma carte? Ou que j'avais organisé un enterrement de vie de jeune garçon. En tout cas j'imagine qu'il allait falloir que je me trouve une excuse plus valable qu'une peine de coeur et un décès traumatisant. « Et bien tu pourras remercier Washington de t'avoir promue et d'avoir augmenté ton salaire. » Je haussai les épaules. Le terrain me manquait mais apparemment ils estimaient que j'étais désormais mieux ici à gérer ce que je trouvais très chiant à faire, à l'époque. Mais je savais que Calia était contente de me savoir en sécurité ici, c'était une maigre consolation.

Je continuais de plaisanter avec Eileen, bien plus joyeux que je ne l'avais été depuis une bonne année maintenant. « Si tu avais fait ça, tu tiendrais sur tes deux pieds. » Elle n'avait pas tort, et sa remarque me fit rigoler. Si j'avais voulu me souler avec des boissons de nanas, j'aurais sans doute eu besoin d'un peu plus de temps que ça. « Sûrement » répondis-je simplement, avec un sourire malicieux. Mais ces boissons n'auraient pas forcément eu l'effet que je désirais alors j'en serais peut-être ressorti plus frustré qu'autre chose. Par contre j'imagine que ce genre de boissons était ce qui était au programme pour le weekend de Calia et ses copines. C'était ce que j'expliquai à Eileen lorsqu'elle me dit que Calia allait me frapper si elle me voyait dans cet état. Elle avait sûrement raison, une fois encore. « Je vois et toi du coup tu as décidé d'aller t'enivrer d'alcool... Chacun son type de weekend. » J'étais plus Netflix and chill habituellement, je pense d'ailleurs que la plupart de mes potes auraient été surpris en apprenant que j'avais décidé de sortir pour me bourrer la tronche. « Et toi tu faisais quoi dehors du coup? » questionnai-je à mon tour.

Bon je ne savais pas si elle allait me répondre ou me faire remarquer que cela ne me regardait absolument pas. Mais j'avais posé la question sans réellement penser avant, un peu comme tout ce qui passait mes lèvres depuis que je m'étais retrouvé face à elle après tout. « Justement non.. Je ne sais rien de ce qui se passe dans cette petite tête. » me répondit-elle lorsque je lui dit qu'elle savait très bien que je n'avais pas besoin d'alcool pour penser à elle. Elle avait baissé mon doigt et je la laissai faire machinalement, fronçant pensivement les sourcils. Je laissai passer quelques secondes durant lesquelles je réfléchis, avant d'admettre finalement « Moi non plus » J'étais perdu, c'était tout ce que je pouvais dire. Et le fait que l'idée de faire disparaitre définitivement ce Maël me paraisse très agréable devait en dire beaucoup.

On fini par arriver chez elle et on gagna le bon étage. Attendant qu'elle ouvre la porte, je m'appuyai contre le mur en face. « Entre, doucement... » Je fis quelques pas, à nouveau aidé par mon ex petite-amie, avant de me laisser tomber sur le canapé, la tête en arrière, appuyée contre le canapé. J'avais la même impression de fatigue que lorsque j'avais enchaîné dix fois de suite le parcours d'entraînement militaire lors de mes débuts. « Merci » marmonnai-je avant de m'asseoir de manière un peu plus correcte. Même si elle m'avait vu dans d'autres circonstances, elle avait fait l'effort de me ramener chez elle alors qu'elle ne me devait pas grand chose. « Je vais te chercher de quoi te couvrir et... de quoi désaouler un peu. » Je tournai la tête dans sa direction et souris malicieusement. « Reste tranquille, je n'ai pas froid. Et j'aurais trop peur que tu décides de me désaouler à coups de sceau d'eau froide » plaisantai-je malicieusement en me penchant sur elle, alors que son parfum venait à nouveau me chatouiller les narines. La tête désormais appuyé sur ma main dont le coude se trouvait sur le dossier du canapé, je profitai de cette position pour l'observer. Je l'avais toujours trouvée très belle, cela n'était un secret pour personne. Pas même pour elle.

CODAGE PAR AMIANTE


@Eileen J. Everwood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb Empty






Invité a posté ce message Mar 28 Mai 2019 - 11:26 #

Caleb
&
Eileen
please, don't pretend you care
Caleb était un homme de terrain et Eileen ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à devenir un de ces administratifs au costume sérieux et aux dossiers sous le bras. Bien sur, maintenant qu'elle avait appris la mort de Lucas, elle comprenait un petit peu mieux ce qui avait poussé le jeune homme et ses supérieurs à ne pas le renvoyer en mission. Il ne parlait pas beaucoup mais elle n'avait pas eu besoin de longues discussions pour comprendre qu'il était quelque peu traumatisé par tout ça, et qui ne le serait pas au fond ? Cette soirée ne s'était pas annoncée des plus fun mais heureusement Eileen l'avait trouvé avant qu'il ne lui arrive quelque chose. Caleb était capable de se défendre seul mais avec quelques nombreux verres dans le nez, ses réflexes n'étaient plus aussi bons.

Le rire qui sortait de sa bouche était franc. Cela faisait des mois qu'elle ne l'avait plus entendu ou qu'elle n'avait, tout simplement, plus vu son visage aussi détendu. Finalement, l'alcool n'était pas si mauvais. « Et toi tu faisais quoi dehors du coup ? » demandait-il tout en continuant de marcher. « J'ai fini tard et je suis venue aider Savannah qui n'était pas très loin, je l'ai mise dans un taxi et j'allais rentrer. » Elle passait sous silence sa journée à rallonge, sa clé de bras au pauvre mec qui embêtait sa sœur et sa leçon de morale avant de la mettre dans un taxi direction la fac. « Moi non plus. » Eileen le regardait ne sachant pas si il disait vrai même si il semblait sincèrement perdu. L'alcool n'aidant pas, elle pensait à reprendre cette conversation demain matin lorsque les substances auraient disparu de son organisme.

Nous étions arrivés et je l'installais sur le canapé. Il me remerciait en marmonnant et j’acquiesçais de la tête alors que je trouvais mon acte plutôt normal. Au delà de tout ce que nous avions vécu, partagé et subi ensemble, il gardait une place importante dans ma vie. « Reste tranquille, je n'ai pas froid. Et j'aurais trop peur que tu décides de me désaouler à coups de sceau d'eau froide. » lançait-il malicieusement se positionnant mieux dans le canapé. Eileen ne pouvait se retenir de sourire alors que l'idée de désaouler de cette façon était tentante bien qu'un peu radicale. Il se rapprochait ne quittant plus la jeune femme du regard et une chose était sure, elle allait rapidement se sentir mal à l'aise... Pas d'une façon gênante mais de la même façon que peut l'être une femme face à l'homme pour qui elle avait des sentiments. « C'est une éventualité qui m'a traversé l'esprit mais... Je tiens trop à ce canapé pour ça. » plaisantait-elle. « Arrête de me regarder comme ça... » soufflait-elle en souriant avant de poser sa main sur ses yeux quelques secondes. Elle oubliait presque tout ce qui était arrivé entre eux et pendant ces quelques secondes voir minutes, c'était plus qu'agréable.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Can line up shots til it all goes bad ♠ Eileen & Caleb
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Run ♦️ Eileen & Caleb
» one drink, two shots ☽ Andreas.
» The line between twins - Mia
» i must've crossed a line / warner
» Jacob ♔ Even in the line of fire, when everything is on the wire, even up against the wall, our love is untouchable.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: