Flèche haut
Flèche basDaisy * Let's have a drink

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 Daisy * Let's have a drink

Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Nov 2018 - 20:15 #

Daisy & Valentina

Let's have a drink

Valentina avait essuyé une garde assez longue, en ce moment l'hôpital était en sous-effectif et elle ne prenait plus le repos qu'elle était censée prendre sur le papier. Cependant, Valentina était très dévouée à son travail et elle aimait ça alors elle ne rechignait pas à la tâche. Elle ne faisait pas partie des internes et résidents passant leur temps à se plaindre alors qu'ils n'étaient qu'en début de carrière même si elle savait qu'enchainer les gardes n'était pas toujours évident. Mais bientôt elle pourrait devenir titulaire et elle ne voulait pas passer à côté de cela. Elle faisait partie des meilleurs de sa promotion, elle avait été élevée ainsi. Il fallait toujours être la meilleure ou à minima dans le peloton de tête sinon ce n'était pas la peine de continuer. Plus d'une fois elle s'était prise la tête avec ses parents quand ils estimaient qu'elle ne faisait pas les choses assez bien. Devenir chirurgien était son plus grand rêve, elle avait toujours aimé les enfants également et depuis l'arrivée de son neveu il y a trois ans, cela avait conforté son idée qu'elle voulait se spécialiser en pédiatrie. Elle ne comptait ainsi pas ses heures même quand on lui demander d'enchaîner plusieurs gardes sans broncher. Il fallait dire qu'en cette période, les urgences se remplissaient très rapidement.

Ce dont elle avait besoin là tout de suite maintenant, c'était d'un bon verre. Elle n'était pas la seule, plusieurs membres du personnel hospitalier qui se trouvaient en même temps qu'elle dans les vestiaires semblaient autant exténués. Une fois changée, elle rangea ses affaires dans son casier avant d'apercevoir Daisy rentrer dans la salle. Daisy était une infirmière avec qui elle avait récemment sympathisé. Il y a quelques jours en arrière, elles avaient travaillé ensemble sur un cas difficile. Malheureusement le patient ne s'en était pas sorti et après elles avaient toutes deux eu besoin de décompresser. Ce qu'elles firent et c'est ainsi qu'elles commencèrent à bien s'entendre, elles n'avaient que quelques années d'écart et étaient toutes deux des expatriées ce qui renforce rapidement les liens. Depuis, il leur arrivait de discuter de temps à autres au détour d'un couloir ou à la cafétéria quand leur emploi du temps le leur permettait. Daisy avait certainement été de garde elle aussi et elle avait certainement besoin de décompresser. Valentina vint alors à sa rencontre pour lui proposer de sortir boire un verre. "Salut Daisy, tu vas bien?" Elle adressa un sourire à l'anglaise avant de reprendre. "Dis-moi, tu fais quelque chose? Parce que je comptais aller boire un verre, ils ont ouvert un bar qui m'a l'air sympa à quelques rues d'ici, si ça te dit de m'accompagner?"
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink Empty






Invité a posté ce message Dim 11 Nov 2018 - 22:41 #

Daisy venait encore de vivre une garde difficile, être infirmière aux Urgences dans la ville de New York n’avait rien à voir avec le poste qu’elle avait eu auparavant en Angleterre. Mais elle aimait être au coeur de l’action, elle se sentait utile. Elle était toujours exténuée à la fin des gardes mais elle retournant travailler avec plaisir. Bien sur parfois avec moins de plaisir que d’autres, se retrouver face au décès de patients avec été difficile pour elle. Avant elle avait exercé dans un service où c’était très rare alors qu’aux urgences c’était trop régulier à son goût. C’est d’ailleurs au cours d’un de ces cas difficiles qu’elle avait rencontré Valentina. C’était une résidente qu’elle appréciait particulièrement. Elles avaient parlé ensemble pour décompresser après une mauvaise journée. Valentina était un résidente très douée mais elle était différente de certains chirurgiens arrogants, elle ne jugeait pas les infirmières comme des moins que rien. Cela poussait Daisy à l’apprécier d’autant plus. Après une nouvelle longue garde, Daisy se rendit aux vestiaires et la résidente vint la trouver. "Salut Daisy, tu vas bien?" Daisy sourit à l’italienne “Contente que la garde soit terminée et toi” ce n’est pas parce qu’elle appréciait son travail qu’elle n’aimait pas ses temps de repos aussi. "Dis-moi, tu fais quelque chose? Parce que je comptais aller boire un verre, ils ont ouvert un bar qui m'a l'air sympa à quelques rues d'ici, si ça te dit de m'accompagner?" Daisy regarda l’heure, il était tard mais elle avait un jour de repos le lendemain alors elle décida de ne pas être raisonnable. Elle aimait bien passer du temps avec Valentina et boire un coup ne serait pas de refus “Je devais retrouver mon lit mais ça peut attendre” lui dit-elle pour plaisanter “Je viens avec toi avec plaisir je ne connais pas non plus ce bar, si il est sympa et pas loin il pourra devenir notre QG” elle prit ses affaires dans son casier puis se tourna de nouveau vers la jeune femme "Je suis prête, on peut y aller quand tu veux.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink Empty






Invité a posté ce message Mer 14 Nov 2018 - 22:35 #

Daisy & Valentina

Let's have a drink

Valentina n'avait pas hésité bien longtemps avant de proposer à Daisy d'aller boire un verre. Elle avait pour habitude de sortir avec des collègues, les autres résidents et internes le plus souvent mais cela faisait du bien de fréquenter d'autres personnes. Elle ne faisait pas partie de ceux qui pensaient que les chirurgiens formaient une caste à part. Elle savait à quel point dans un hôpital chaque personne avait son importance. Alors sortir avec des médecins, des chirurgiens ou bien encore des infirmières ça ne changeait rien tant qu'elle passait un bon moment. Elle savait aussi que beaucoup de choses se disaient dans cet hôpital et elle était toujours la première à laisser trainer ses oreilles. Valentina avait toujours été curieuse, voire un peu trop ce qui pouvait parfois lui jouer des tours. Elle savait pertinemment que plus elle fréquentait du monde, plus elle en savait. Dans son travail, elle était sans cesse comparée aux autres et voulant toujours être la meilleure, elle aimait connaitre l'opinion qu'on avait d'elle que ce soit en bien ou en mal.

“Contente que la garde soit terminée et toi” Valentina soupira légèrement, hochant la tête, elle aussi était heureuse de pouvoir rentrer chez elle. "Moi aussi.. Dure journée aujourd'hui.. On a pas arrêté.. L'automne avec les feuilles et les routes mouillées ce n'est vraiment pas une bonne période.." Valentina aimait son travail et elle n'aimait pas s'ennuyer et faire de la paperasse mais elle préférait de loin savoir les personnes en bonne santé plutôt que de voir une vingtaine de patients arriver en même temps. Quand Daisy évoqua son lit, la jolie brune esquissa un sourire amusé, elle aussi rêvait de son lit mais la vie était courte et Valentina elle était du genre carpe diem.  “Je viens avec toi avec plaisir je ne connais pas non plus ce bar, si il est sympa et pas loin il pourra devenir notre QG” Quand elle accepta sa proposition, l'italienne adressa un grand sourire à la jeune femme. "Super! Oui apparemment tout l'hôpital s'y donne déjà rendez-vous!" Elle remit son sac sur son épaule avant de se diriger vers la sortie, l'anglaise lui emboitant le pas. "Bonne journée hormis ce rush dans l'après-midi? Oh et tu as vu le nouveau chirurgien en traumato, plutôt pas mal hein? Toutes les infirmières en parlaient tout à l'heure." Elle adressa un clin d'oeil à la jeune femme alors qu'elles sortaient de l'hôpital direction ce nouveau bar. En effet, plus tôt dans la journée, un nouveau titulaire en traumato avait fait son arrivée au sein de l'équipe et il avait déjà pas mal de succès auprès de la gente féminine. Les infirmières étaient souvent les premières au courant de ce genre de ragot, peut-être que ce n'était qu'un cliché mais c'était l'idée que Tina se faisait. Et puis, avec ses collègues elle aimait pouvoir parler d'autres choses que du travail et de choses plus légères comme l'arrivée d'un nouveau tombeur de ces dames dans l'équipe de chirurgie.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink Empty






Invité a posté ce message Mar 20 Nov 2018 - 22:51 #

Daisy aimait passer du temps avec ses collègues, depuis qu’elle était arrivée en ville c’est par son poste à l’hôpital qu’elle avait fait le plus de rencontres. Quand on passe autant de temps à travailler avec quelqu’un on ne peut pas ne pas se lier avec eux. Il y avait bien certaines personnes qu’elle n’appréciait pas particulièrement, surtout un chirurgien assez désagréable mais en règle générale Daisy appréciait presque tout le monde. Daisy aimait son travail mais elle était toujours contente quand la journée était terminée.  "Moi aussi.. Dure journée aujourd'hui.. On a pas arrêté.. L'automne avec les feuilles et les routes mouillées ce n'est vraiment pas une bonne période.." elle sourit à cette remarque “Je ne suis pas sûre qu’il y ait vraiment une bonne saison” après l’automne ça allait être l’hiver avec le verglas et la neige, elle ne pensait pas que le nombre d’accident allait diminuer. Daisy fut content quand Valentina l’invita à aller boire un verre avec elle, elle accepta non pas sans faire une plaisanterie sur son lit qui fit sourire la brune. "Super! Oui apparemment tout l'hôpital s'y donne déjà rendez-vous!" tout l’hôpital y allait déjà et elle n’en avait jamais entendu parler il fallait vraiment qu’elle pallie à ce manque de connaissances. “Il faut absolument que je vois ça alors” dit-elle avec un sourire, les deux jeunes femmes se dirigeant maintenant vers la sortie leur sac sous le bras. "Bonne journée hormis ce rush dans l'après-midi? Oh et tu as vu le nouveau chirurgien en traumato, plutôt pas mal hein? Toutes les infirmières en parlaient tout à l'heure."  Cette dernière remarque fit particulièrement sourire l’infirmière, les clichés voulaient que les infirmières étaient particulièrement avides de ragots mais Valentina l’était tout autant. Daisy ne lui jetait pas la pierre, elle-même était particulièrement curieuse aussi ne se fit-elle prier pour lui répondre “Bonne journée aussi mais fatigante. J’en ai entendu parler mais je n’ai pas eu l’occasion de le voir par moi même encore. Il est aussi beau que tout le monde le prétend ?” elle ne l’avait pas vu mais avait déjà quelques informations supplémentaire à fournir à la résidente aussi enchaîna-t-elle immédiatement alors qu’elles arrivaient devant le fameux bar. “Les infirmières qui m’en ont parlé ne tarissaient pas d’éloge sur lui j’aurais presque cru à un dieu vivant” dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink Empty






Invité a posté ce message Sam 1 Déc 2018 - 22:19 #

Daisy & Valentina

Let's have a drink

“Je ne suis pas sûre qu’il y ait vraiment une bonne saison” Valentina hocha la tête, oui ce n'était pas faux, il n'y avait jamais de bonnes saisons sinon elle ne pourrait pas avoir un travail à temps plein ou du moins des journées aussi chargées. "Pas faux, l'hiver ne va pas tarder à pointer le bout de son nez en plus." La neige allait bientôt arriver, il y avait déjà eu quelques flocons mais rien de bien méchant jusqu'à lors et puis le verglas et le froid étaient toujours un combo gagnant pour les médecins. Alors qu'elles arrivaient devant le bar, Valentina avait évoqué le sujet qui était sur toutes les lèvres dernièrement, à savoir le nouvel arrivant dans l'équipe de chirurgie. “Bonne journée aussi mais fatigante. J’en ai entendu parler mais je n’ai pas eu l’occasion de le voir par moi même encore. Il est aussi beau que tout le monde le prétend ? Les infirmières qui m’en ont parlé ne tarissaient pas d’éloge sur lui j’aurais presque cru à un dieu vivant” En poussant la porte du bar, l'italienne se retourna quelques secondes vers Daisy hochant vivement la tête avec un grand sourire qui en disait long. "Oh oui! Honnêtement j'en ai déjà vu des beaux apollons mais là c'est top level!" Elle rit légèrement avant de se diriger vers le bar. "En plus il a vraiment du charme et un charisme naturel, il va briser des couples crois-moi!" Elle sourit amusée, le disant sur le ton de la plaisanterie bien sûr, quoique. Ce genre de sujet léger venait toujours égayer la journée et puis les ragots, qui n'aimait pas ça? "En tout cas, il n'est pas marié, enfin je crois mais il faut que je mène encore mon enquête." Valentina elle était pire que le FBI, elle aimait bien tout savoir sur tout et ça l'amusait d'en découvrir un peu plus sur ses collègues. "Qu'est-ce que tu veux boire? La première tournée sera pour moi! Ce sera un mojito pour moi s'il vous plait." Après s'être adressée au barman, elle jeta un oeil autour d'elle, elle reconnaissait quelques têtes dans la foule dont le chirurgien dont elles parlaient il y a à peine quelques secondes auparavant. Valentina se retourna alors vers Daisy, lui faisant un signe de tête discret. "Le fameux dieu de la traumato à neuf heures." Elle lui adressa un clin d'oeil en souriant amusée avant de se tourner à nouveau sauf que cette fois-ci elle s'était faite griller. Elle reposa rapidement son regard sur l'anglaise. "Oups, je suis grillée je crois.. En plus je bosse avec lui demain.." Elle mordilla doucement sa lèvre avant de finir par hausser les épaules. "De toute façon il doit bien avoir l'habitude tu me diras!" Dit-elle sur un ton qu'elle voulait convaincant plutôt pour se rassurer qu'autre chose.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink Empty






Invité a posté ce message Jeu 10 Jan 2019 - 18:51 #

"Pas faux, l'hiver ne va pas tarder à pointer le bout de son nez en plus." Daisy hocha la tête, l’hiver et son verglas devait être la pire saison à son avis. En tout cas c’était le cas quand elle exerçait en Angleterre, elle ne voyait pas pourquoi il en serait différent ici à New York. Les deux jeunes femmes arrivèrent au bar pendant qu’elles discutaient d’un sujet très sérieux, le nouveau chirurgien en traumato. Daisy ne l’avait pas encore vu mais il semblait faire tourner la tête à tout le personnel de l’hôpital. "Oh oui! Honnêtement j'en ai déjà vu des beaux apollons mais là c'est top level! En plus il a vraiment du charme et un charisme naturel, il va briser des couples crois-moi!" cette remarque fit rire Daisy, Valentina semblait déjà sous le charme de ce nouveau chirurgien et après cette description Daisy n’avait qu’une envie c’est de le voir de ses propres yeux. “La bonne nouvelle c’est qu’on est toutes les deux célibataires donc on fait ce qu’on veut” lui dit-elle avec un clin d’oeil. Bien sur elle disait ça pour plaisanter, elle ne voulait pas avoir de relation avec des collègues elle trouvait que c’était plus compliqué qu’autre chose.  "En tout cas, il n'est pas marié, enfin je crois mais il faut que je mène encore mon enquête." Valentina était vraiment à fond sur ce beau chirurgien apparemment. Les deux jeunes étaient maintenant au bar et prêtes à passer leurs commandes "Qu'est-ce que tu veux boire? La première tournée sera pour moi! Ce sera un mojito pour moi s'il vous plait." “Je paierais la prochaine alors” lui dit-elle avec un sourire, sachant pertinemment qu’il n’y en aurait pas qu’une. En général au bout d’un moment elles arrivaient à se faire offrir des verres ce qui faisait qu’elles n’avaient pas trop à dépenser. “ça sera la même chose pour moi” rien de mieux qu’un bon cocktail pour commencer une soirée, elle attendait son verre quand elle vit Valentina lui faire un signe discret de la tête "Le fameux dieu de la traumato à neuf heures." Daisy se retourna assez précipitamment, il faudrait repasser pour la discrétion. Une chose était sûre Valentina ne lui avait pas menti il était très sexy et ne passait pas inaperçu dans ce bar. “Il est encore plus beau que tout ce que j’avais pu imaginer” lui souffla-t-elle sans le lâcher du regard.  "Oups, je suis grillée je crois.. En plus je bosse avec lui demain.. De toute façon il doit bien avoir l'habitude tu me diras!" Daisy hocha la tête un instant “T’en as de la chance de travailler avec lui” dit-elle en poussant un soupir, avant d’enchaîner “quoi que ça doit être assez difficile de se concentrer pour travailler quand il est dans les parages” ajouta-t-elle pour plaisanter. Leurs verres arrivèrent et Daisy se jeta sur le sien en buvant la moitié d’un coup, elle avait de besoin de boire pour se changer les ies idées et décoller son regard du chirurgien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink Empty






Invité a posté ce message Dim 3 Fév 2019 - 21:42 #

Daisy & Valentina

Let's have a drink

Après avoir échangé sur des sujets plutôt sérieux, les sujets plus légers comme le nouveau titulaire en traumatologie avaient pointé le bout de leur nez. “La bonne nouvelle c’est qu’on est toutes les deux célibataires donc on fait ce qu’on veut” Elle rit doucement à la remarque de l'anglaise qui avait tout à fait raison. Elles n'auraient donc pas à s'en vouloir de lorgner sur le nouvel arrivant. Tina n'était pas réputée pour aimer les relations sérieuses, préférant les relations qui ne signifiaient aucun engagement. Sauf qu'un certain autre titulaire en chirurgie ayant pourtant déjà la bague au doigt faisait un peu trop tourner sa tête mais elle préféra chasser cette idée de ses pensées. "Oui tu as raison.. Tu n'as personne dans ta vie? Je ne t'ai jamais posé la question à vrai dire.." Elle adressa un sourire à Daisy avant de passer leur commande, deux mojitos pour ces jolies demoiselles. Tina avait bien besoin d'un verre après cette longue garde et surtout parce qu'elle avait besoin de penser à autre chose, de se distraire et l'alcool était toujours un doux remède. Elle remarqua ensuite le fameux nouveau chirurgien qui faisait déjà bien parler de lui. “Il est encore plus beau que tout ce que j’avais pu imaginer” L'italienne ne put qu'approuver les dires de cette dernière. Elles n'avaient vraiment pas été discrètes pour le coup mais bon il devait déjà en avoir pris l'habitude. "Je t'avais dit!" Elle sourit amusée avant que l'anglaise ne reprenne. “T’en as de la chance de travailler avec lui. Quoi que ça doit être assez difficile de se concentrer pour travailler quand il est dans les parages” En effet, ce n'était pas ce qu'il y avait des plus évidents quand une personne qui vous plaisait se trouvait dans la pièce et c'est ce qu'elle expérimentait déjà depuis quelques temps avec un tout autre chirurgien Nathan. "Oui j'en ai de la chance mais comme tu dis il y a de quoi être vite déstabilisé.." Elle rit alors que le barman apportait leurs verres. Elle le remercia avant d'en boire quelques gorgées. "Si jamais tu veux que je t'arrange un coup avec monsieur Dieu de la traumato tu me fais signe.." Elle adressa un clin d'oeil à Daisy en voyant qu'elle avait du mal à détacher son regard du chirurgien maintenant qu'elle voyait enfin qui il était. "Je crois qu'il est originaire de Liverpool en plus, si ça c'est pas un signe.. Un autre British parmi nous.." Elle rit doucement taquinant la jeune femme sur le sujet.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink Empty






Invité a posté ce message Mar 12 Fév 2019 - 17:23 #

Les deux jeunes femmes travaillaient très bien ensemble, mais quand le soir venait et qu’elles avaient enlevé leurs blouses d’hôpital elles oubliaient tout du travail et s’amusaient bien. Ce soir, le travail restait dans leur sujet de conversation seulement parce qu’il y avait un nouveau chirurgien très sexy qui occupait leurs esprits. Daisy ne l’avait pas encore vu mais elle croyait Valentina quand elle lui disait qu’il était beau. "Oui tu as raison.. Tu n'as personne dans ta vie? Je ne t'ai jamais posé la question à vrai dire.." Daisy sourit à cette question, son amie restait très curieuse mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle était pareil “Personne de sérieux disons” elle était sortie quelques fois avec différents gars mais elle n’avait aucune attache pour le moment, elle n’était jamais tombé sur la bonne personne et pour le moment ça ne l’embêtait pas particulièrement. “Et toi de nouvelles personnes en vue à part ce nouveau chirurgien ?” lui demanda-t-elle pour en savoir plus sur la vie sentimentale de son amie. Leur conversation fut rapidement interrompue par l’arrivée dudit chirurgien qui était aussi charmant que ce que les rumeurs sur lui disaient. La jeune femme ne cessait de le regarder mais prit quand même le temps de faire quelques commentaires sur ce qu’elle voyait à Valentina. "Oui j'en ai de la chance mais comme tu dis il y a de quoi être vite déstabilisé.." Daisy hocha la tête en se tournant rapidement vers le barman qui leur donna les boissons. "Si jamais tu veux que je t'arrange un coup avec monsieur Dieu de la traumato tu me fais signe.." cette remarque de Valentina laissa Daisy sans voix qui but une longue gorgée de son mojito avant de reprendre la parole “C’est vrai qu’il est pas mal mais déjà que les infirmières ont la vie dure avec les chirurgiens, si je sors avec un je vais me faire foutre de moi pendant longtemps” elle jeta un dernier regard vers le chirurgien avant de se détourner et de se concentrer sur Valentina qui avait déjà reprit la parole "Je crois qu'il est originaire de Liverpool en plus, si ça c'est pas un signe.. Un autre British parmi nous.." cette plaisanterie de Valentina fit sourire Daisy mais elle n’allait pas en démordre pour autant. “Justement, je ne suis pas venue à New York pour sortir avec des anglais” dit-elle en plaisantant à son tour, parce qu’en réalité les anglais n’avaient rien à voir avec sa raison de quitter son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink Empty






Invité a posté ce message Mar 19 Fév 2019 - 22:40 #

Daisy & Valentina

Let's have a drink

Valentina appréciait passer du temps avec Daisy, elle ne s'ennuyait jamais avec elle et pouvait parler d'autre chose que du boulot. Elle s'entendait bien avec d'autres résidents mais quand ils sortaient entre eux, ils ne pouvaient s'empêcher de parler de boulot et ça faisait parfois du bien de laisser le travail à l'hôpital. Leur vie était déjà bien assez chargée et prise par le boulot comme ça. “Personne de sérieux disons. Et toi de nouvelles personnes en vue à part ce nouveau chirurgien ?” La brune répondit négativement d'un signe de tête, elle non plus n'avait rien de bien sérieux. Tina elle était plutôt du genre à butiner à droite à gauche, tout ce qui pouvait s'apparenter à de l'engagement la faisait fuir. Par contre elle commençait à s'éprendre d'un autre chirurgien, jusque là pas de problèmes mais il était en réalité marié. Même si son mariage prenait l'eau, Tina ne voulait pas avoir le mauvais rôle dans l'histoire et pour le moment elle préférait faire taire ses sentiments bien qu'elle ait déjà entendu des collègues suspicieux à leur sujet. "Moi non plus, je ne suis pas encore du genre à vouloir me poser pour le moment.. Je me laisse vivre.. Au moins ça permet de faire ce qu'on veut.." Voilà le bon côté du célibat, faire ce que l'on souhaite sans avoir à rendre de comptes à qui que ce soit. Alors qu'elles sirotaient leurs boissons, Daisy reprit. “C’est vrai qu’il est pas mal mais déjà que les infirmières ont la vie dure avec les chirurgiens, si je sors avec un je vais me faire foutre de moi pendant longtemps” Elle fronça les sourcils, en effet, elle pouvait imaginer ce que ça serait. Mais bon, tout le monde parlait trop dans cet hôpital et jugeait sans savoir. "Oui c'est pas faux mais bon si j'ai bien appris une chose ici, quoique tu fasses il y aura toujours un ragot.." Elle haussa les épaules, un peu résignée car d'une certaine manière, tout finissait par se savoir et la vérité était bien souvent déformée. Personne ne savait vraiment se mêler uniquement de sa petite vie, elle la première. "Mais si tu changes d'avis tu me fais signe.." Elle adressa un clin d'oeil à l'anglaise avant de boire à nouveau quelques gorgées de son mojito. Elle mentionna ensuite que ce nouveau chirurgien était anglais tout comme Daisy. “Justement, je ne suis pas venue à New York pour sortir avec des anglais” Elle rit à sa remarque, elle marquait un point. "Pas faux mais ça vous fait un bon point commun, non négligeable!" Elle rit doucement avant de reprendre. "D'ailleurs tu te fais à ta petite vie new-yorkaise? L'Angleterre te manque pas trop?"
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink Empty






Invité a posté ce message Mar 26 Fév 2019 - 22:27 #

Quand Valentina et Daisy se retrouvaient elles ne pouvaient s’empêcher de faire un peu les commères, mais il n’y a vraiment rien de méchant à ça c’était juste un moyen pour elle de satisfaire leur curiosité. Après s’être intéressé au nouveau chirurgien de l’hôpital, les jeunes femmes firent les curieuses sur leurs vies personnelles respectives.  "Moi non plus, je ne suis pas encore du genre à vouloir me poser pour le moment.. Je me laisse vivre.. Au moins ça permet de faire ce qu'on veut.." Daisy hocha la tête, elle était totalement d’accord avec Valentina sur ce point. Elle prenait du plaisir à faire ce qu’elle voulait sans rien demander à personne, chose qu’elle ne pouvait pas faire avant qu’elle soit en froid avec ses parents parce qu’ils étaient toujours là au-dessus de son épaule à la juger. “Trinquons à ça” lui dit-elle quand leurs verres arrivèrent. Mais la discussion retourna très rapidement vers leur sujet de départ quand le beau chirurgien arriva, Daisy pu se rincer l’oeil comme il fallait, elle qui ne l’avait pas encore vu jusqu’ici et avait seulement entendu parler de lui. Mais il ne lui plaisait pas assez pour qu’elle prenne le risque de se faire foutre d’elle à l’hôpital alors qu’elle n’était pas ici depuis longtemps "Oui c'est pas faux mais bon si j'ai bien appris une chose ici, quoique tu fasses il y aura toujours un ragot.." c’est sur que les gens trouvaient toujours des choses à dire sur toi quand ils en avaient envie, mais elle ne voulait pas leur donner encore plus de choses à dire sur elle que nécessaire. Et puis les collègues comme les patients étaient hors limite, même si elle avait accepté un rendez-vous avec Emil qui avait justement été un de ses patients. "Mais si tu changes d'avis tu me fais signe.." Cette remarque fit rire Daisy, elle n’en démordait vraiment pas “C’est gentil je ne manquerais pas d’aller te voir mais n’y compte pas trop” elle continua de boire son verre en continuant de parler avec elle du chirurgien, Daisy soulignant que le fait qu’il était aussi anglais n’était pas forcément un argument en sa faveur. Qui déménageait dans un autre pays pour sortir avec quelqu’un de la même nationalité que soi ? "D'ailleurs tu te fais à ta petite vie new-yorkaise? L'Angleterre te manque pas trop?" si les deux jeunes femmes aimaient parler de garçon, elles pouvaient aussi parler d’autres sujets plus “sérieux” si on pouvait les qualifier ainsi “Oui je m’y fais très bien, cette ville me plaît beaucoup je m’ennuie jamais et j’ai toutes les personnes auxquelles je tiens près de moi c’est le plus important” ce qui aurait du lui manquer le plus c’était sa famille mais avec ce qui s’était passé la seule famille qui comptait vraiment pour elle c’était Eliza et elle était juste là à New York même si elle était partie en Australie pour un tournage de trois mois, elle reviendrait d’ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daisy * Let's have a drink Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Daisy * Let's have a drink
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Let's have a drink !
» i don't drink to get drunk (ael)
» drink to that (tessa)
» The big drink battle ▬ Seth
» Timeo | Drink & Chill


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: