Flèche haut
Flèche basDaisy * Let's have a drink - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Daisy * Let's have a drink

Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mer 27 Mar 2019 - 21:36 #

Daisy & Valentina

Let's have a drink

Après une journée aussi riche en émotions, cela faisait du bien de parler de tout et de rien, de sujets légers qui lui permettait de se vider la tête. L'alcool était aussi d'une grande aide et elle ne disait jamais non à un verre après ses gardes. Le concours qui lui permettrait de devenir titulaire approchait à grand pas ce qui avait le don de la stresser. Elle avait déjà des responsabilités en étant chef des résidents, petite fierté personnelle, elle n'était pas une Castelli pour rien. Cependant, même si elle ne doutait aucunement de ses capacités elle avait toujours peur de se planter le jour de l'examen, dire que son internat se jouait en quelques heures et qu'elles pouvaient suffire à faire passer à la trappe toutes ces années passées à pratiquer ardemment la médecine. Elle savait que le stress parlait beaucoup pour elle ces temps-ci et elle n'avait pas très bonne réputation ces derniers temps, tout le monde l'évitait et on pouvait dire qu'il valait mieux car le moindre détail pouvait la faire partir au quart de tour même si elle tentait de se reprendre devant ses titulaires. Elle se moquait de ce que les gens pensaient ou disaient d'elle tant que cela n'entachait pas l'image que ses supérieurs avaient d'elle, c'est pour cela qu'elle avait décidé de garder son stress pour elle ces temps-ci et éviter de l'exprimer de trop. Parler de ce nouveau chirurgien était une belle occasion d'en apprendre un peu plus sur Daisy et elle ne fut pas surprise de l'entendre dire qu'elle ne souhaitait pas se lancer dans quoique ce soit avec un chirurgien au vu de ce qui pourrait se dire sur leur compte. “C’est gentil je ne manquerais pas d’aller te voir mais n’y compte pas trop” Tina afficha un sourire en coin accompagné d'un air malicieux. "Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.." L'italienne n'était pas du genre à lâcher facilement l'affaire mais elle n'insisterait pas et ne ferait rien qui pourrait mettre l'anglaise mal à l'aise. Elle lui demanda ensuite comment se passait son quotidien, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était à New York et qu'elle avait tout comme Tina changé de continent et traversé un océan. “Oui je m’y fais très bien, cette ville me plaît beaucoup je m’ennuie jamais et j’ai toutes les personnes auxquelles je tiens près de moi c’est le plus important” La brune sourit à l'entente de ces mots, elle était contente de savoir qu'elle se plaisait ici. Elle but quelques gorgées de son verre avant de reprendre. "Super alors! C'est vrai qu'on ne s'ennuie jamais ici et puis quand la famille est là c'est l'essentiel!" Il était vrai que si ses frères et soeurs n'étaient pas là elle se vivrait mal continuer à vivre ici car les Castelli étaient très famille même si l'union n'était que très fébrile ces derniers temps à cause de querelles notamment avec son frère aîné concernant sa vie amoureuse et leur frère cadet sur qui il n'avait pas la même opinion.
(c) sweet.lips


@Daisy Moran Pardon pour le retard Daisy * Let's have a drink - Page 2 690147451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Sam 30 Mar 2019 - 17:27 #

Après le travail, Daisy aimait beaucoup et se détendre avec Valentina. Parler d’autres choses et rire avec elle lui changeait les idées. Et c’était une bonne manière pour elle de se tenir au courant des derniers potins. Les potins de ce soir là portaient sur un nouveau chirurgien qui selon les rumeurs était très beau, et quand il entra dans le bar Daisy pu se rendre compte que ce qu’elle avait pu entendre sur lui n’était en aucun cas des mensonges. Mais malgré son amie qui essayait de la pousser elle n’irait pas le voir. C’était bien de le voir là pour pouvoir se rincer l’oeil mais elle ne sortirait jamais avec un collègue, elle était déjà une simple infirmière ce n’était pas pour qu’en plus il y a des commérages sur son compte. "Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde.." Daisy sourit, Valentina pourrait attendre longtemps pour qu’il se passe quelque chose mais si ça lui faisait plaisir d’y croire elle pouvait toujours la laisser le penser. Les deux jeunes femmes parlèrent ensuite de la vie de Daisy à New York, elle avait mis un peu de temps à s'acclimater à cette vie mais elle se sentait bien ici maintenant et n’avait aucune envie de partir. Comme elle l’avait dit à Valentina la présence de sa soeur l’aidait beaucoup parce que c’était ce qui lui manquait quand elle vivait en Angleterre et une des raisons pour lesquelles elle avait déménagé. "Super alors! C'est vrai qu'on ne s'ennuie jamais ici et puis quand la famille est là c'est l'essentiel!" Valentina devait le savoir, il semblait à Daisy que la jeune femme était italienne, elle aussi avait donc du se retrouver à cette place. “Et toi ça va l’internat ?” lui demanda-t-elle, elles travaillaient ensemble mais elles ne parlaient pas vraiment quand elles travaillaient et Daisy savait que l’internat pouvait apporter beaucoup de pression. "Tu as quand même un peu de temps pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Avr 2019 - 21:37 #

Daisy & Valentina

Let's have a drink

Après une telle journée, discuter de tout et de rien autour d'un verre était toujours appréciable. Tina s'entendait assez bien avec l'ensemble du personnel même si parfois être chef des résidents lui valait de ne pas se faire que des amis et de ne pas se faire trop aimer de certains internes. Elle pouvait tellement être imbuvable face à certains internes. Elle s'entendait surtout trop bien avec l'un de ses titulaires Nathan et elle était sûre qu'il y avait des rumeurs sur eux qui circulaient d'une manière ou d'une autre mais jusqu'à présent rien n'était remonté à ses oreilles. Ce ne serait tarder. Elle se perdit quelques secondes dans ses pensées alors qu'elle terminait son verre. Elle ne fut pas surprise d'entendre Daisy lui parler de son internat, elle avait certainement des énormes cernes et son stress qui devait se lire sur son visage d'une manière ou d'une autre. “Et toi ça va l’internat ?” Elle fut ainsi tirée de sa rêverie et reposa son regard sur l'anglaise. Elle hocha la tête, oui ça allait, les examens étaient pour cette année et elle pourrait être enfin titulaire, son rêve ultime. Cependant elle avait toujours des doutes, peur de se planter le jour de l'examen et de perdre tous ses moyens, ce n'était pas son genre mais on était jamais à l'abri d'un raté. "Oui ça va, les examens sont pour cette année! J'avoue que je suis un peu stressée alors que j'ai encore quelques mois devant moi.. Et puis j'ai toujours voulu travailler en pédiatrie et là je suis en train d'hésiter avec la neuro, c'est compliqué.." Elle fit une petite moue avant que Daisy n'enchaine. "Tu as quand même un peu de temps pour toi ?" Elle haussa les épaules, il fallait dire que ces derniers temps c'était compliqué d'avoir un moment à elle. Elle enchainait les gardes et prenait peu de repos. Cependant elle n'était pas une machine même si elle s'en sortait plutôt bien, elle réussissait quand même à passer du temps avec sa famille et ses amis en dehors de l'hôpital, du moins elle essayait. "Ce n'est pas évident, j'essaie de me forcer à prendre des pauses quand même sinon je ne m'arrêterai pas! Et toi ça va? J'ai vu qu'ils avaient encore réduit les effectifs il y a peu?"
(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Daisy * Let's have a drink - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Mar 30 Avr 2019 - 15:40 #

Les deux jeunes femmes passaient un bon moment dans ce bar, rien de mieux qu’un verre pour décompresser après une journée de travail éprouvante, elles l’étaient toutes mais celle que la jeune femme venait de vivre l’avait particulièrement été. Pour faire son travail, il fallait l’aimer et c’était le cas pour beaucoup de boulot. Quand elle voyait la charge de travail qu’avaient les résidents elle se disait que pour aller au bout des années d’internat il fallait en vouloir. C’est pourquoi elle avait demandé à Valentina comment elle vivait cette période particulièrement dure. "Oui ça va, les examens sont pour cette année! J'avoue que je suis un peu stressée alors que j'ai encore quelques mois devant moi.. Et puis j'ai toujours voulu travailler en pédiatrie et là je suis en train d'hésiter avec la neuro, c'est compliqué..". Daisy hocha la tête pour montrer à la jeune femme qu’elle comprenait et qu’elle la soutenait, choisir sa voie était particulièrement difficile et elle en savait quelque chose elle qui avait commencé par des études de droit même si c’était forcé par ses parents. “Je suis sûre que tu vas y arriver et il te reste quelques mois pour te décider vraiment. Qu’est-ce qui t’a fait hésité tout d’un coup ?” peut-être que parler de ses hésitations avec quelqu’un pourrait permettre à Valentina d’y voir plus clair. En tout cas ça valait toujours le coup de le tenter et tant pis si ça ne fonctionnait pas elle aurait essayé de l’aider. L’infirmière voulu ensuite savoir si Valentina avait quand même un peu de temps pour elle, pour se reposer parce que c’était important surtout vu son métier. "Ce n'est pas évident, j'essaie de me forcer à prendre des pauses quand même sinon je ne m'arrêterai pas! Et toi ça va? J'ai vu qu'ils avaient encore réduit les effectifs il y a peu ?" il faut avouer qu’elle se reconnaissait un peu dans ce que disait Valentina, c’était difficile parce qu’il y avait toujours tellement de choses à faire qu’elle n’avait pas envie de s’arrêter mais sans pause c’est leurs corps qui les stopperait où pire elles pourraient commettre une erreur sous le coup de la fatigue et ça c’était hors de question. “Ca va, c’est vrai que c’est difficile parce qu’on réduit nos effectifs et que j’ai parfois l’impression de servir à rien quand j’écoute certains chirurgiens mais j’aime mon travail et je veux être là pour les patients” pour l’instant c’était assez facile pour elle parce qu’elle n’était pas en couple, n’avait pas d’enfant. Elle arrivait à voir ses amis et vivait avec sa soeur donc elles pouvaient se voir souvent aussi. Mais ça ne serait peut-être pas toujours comme ça, et le jour où ça changerait ce rythme de travail deviendrait peut-être trop contraignant pour elle. Enfin elle n’y était pas encore donc ça ne servait à rien de se prendre la tête avec des et si
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Daisy * Let's have a drink - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Daisy * Let's have a drink
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Let's have a drink !
» i don't drink to get drunk (ael)
» drink to that (tessa)
» The big drink battle ▬ Seth
» Timeo | Drink & Chill


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: