Flèche haut
Flèche bastrying not to be ridiculous (olivia)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 trying not to be ridiculous (olivia)

Invité
Anonymous
Invité

trying not to be ridiculous (olivia) Empty






Invité a posté ce message Mar 4 Sep 2018 - 20:23 #

« Putain c'est pas possible ! Comment ça se met ce truc ? » que je rouspétais en tentant d'installer tant bien que mal ma tente. J'avais jamais été en camping. Manger en plein air, dormir à la belle étoile, j'avais pas l'habitude. Toute mon enfance, j'avais passé mes vacances dans des hôtels de luxe, dans des pays comme la France, l'Irlande, le Japon. Bref, des pays riches. Et maintenant, me voilà au Canada, en pleine nature, en train d'essayer de monter une tente qui n'arrêtait pas de me tomber dessus. « C'est bon j'en ai marre, j'abandonne ». Clairement, j'en avais ma claque. Tant pis, j'dormirais à même le sol, dans mon sac de couchage. En espérant ne pas me faire trop piquer par les moustiques, qu'il y ait pas trop de vents, qu'il pleuve pas et... trop de trucs en fait. Même si c'était qu'un week end, j'étais déjà désespéré, et désespérant. Lorsqu'Olivia aurait fini de faire sa tente et qu'elle verrait l'état de la mienne, elle se foutrait de ma gueule à coup sûr. Observant la grosse tâche verte par terre qui était supposée me servir d'abri, je me demandais ce qui m'avait pris d'accepter. Vas y, ça sera drôle que j'avais pensé. Ouais bah là, je rigolais pas trop. A la place, je donnais un coup de pied dans la tente. « Olivia ? T'as bientôt fini ? Il y a un truc que j'ai pas compris » je commençais à dire en m'avançant vers la sienne, passant une tête à l'intérieur. « C'est comment monter une tente, sérieusement ils auraient pas pu donner un manuel écrit en anglais ? » Parce que, là, c'était marqué en chinois, J'comprenais que ce soit conçu en Chine mais, merde, tout le monde ne parlait pas cette langue. « J'crois que camper c'est pas fait pour moi. J'savais que j'aurais dû faire les scouts quand j'étais petit parce que là, niveau virilité, je coule » que je lâchais avec un sourire en coin. Toute manière je savais que j'étais ridicule donc bon, autant en rire. Après tout, c'était le but de cette sortie.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying not to be ridiculous (olivia) Empty






Invité a posté ce message Dim 9 Sep 2018 - 16:41 #

Concentrée sur ce qu'elle fait, Olivia prépare chaque aspect de sa tente. Comme un automatisme, elle le fait sans vraiment réfléchir plus loin. Habituée depuis son plus jeune âge à partir en camping, elle n'a plus pratiqué ce dernier depuis de nombreuses années et ce manque s'était fait ressentir. Alors, dès qu'elle a eu un weekend de libre - chose qui se fait de plus en plus rare chez elle -, elle a proposé à son ami Wade de l'accompagner. Elle avait envie de prendre l'air, d'échapper à la grande ville de New York et de tout simplement se ressourcer. Soudain, elle entend de par l'autre côté Wade pester et râler, ce qui a le don de la faire rire. « Olivia ? T'as bientôt fini ? Il y a un truc que j'ai pas compris » Elle jette un regard vers son ami qui clairement tire la gueule et elle se retient d'exploser de rire. « C'est comment monter une tente, sérieusement ils auraient pas pu donner un manuel écrit en anglais ? » Là, elle ne se retient plus et son rire résonne dans le calme environnant. Si elle pouvait le filmer, elle le ferait. « Admire la pro au travail. » Dit-elle en l'invitant d'un geste de la main. Elle n'a pas encore monté sa tente mais elle a tout préparé alors ça devrait aller rapidement vite. Ca l'amuse beaucoup de voir Wade galérer à monter une tente. « J'crois que camper c'est pas fait pour moi. J'savais que j'aurais dû faire les scouts quand j'étais petit parce que là, niveau virilité, je coule » Elle rigole à nouveau tout en attrapant les piquets. En réalité, c'est pas vraiment compliqué mais c'est clair que quand on l'a jamais fait, c'est pas évident. « C'est pas compliqué, tu commences par la fixer au sol à l'aide des piquets. » Elle s'accroupit, place le piquet dans la languette et tente de l'enfoncer dans le sol. Et là, c'est la douche froide. Impossible de l'enfoncer, le sol est beaucoup trop dur. Après de multiples reprises et en usant toute sa force, force est de constater qu'il ne rentrera pas. Elle se tourne alors, à bout de souffle, vers Wade et inspecte les alentours. Elle redoute le pire là. « Dis-moi que t'as pensé à prendre un marteau. » Supplie-t-elle presque son ami. Le BABA du camping ; prendre un putain de marteau. A tous les coups, aucun des deux n'en a pris un et ils sont fichus. Super.

@Wade Brosnan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trying not to be ridiculous (olivia) Empty






Invité a posté ce message Jeu 4 Oct 2018 - 13:57 #

Wade se sent totalement idiot là. Il n’avait jamais été du genre macho ni rien mais, devoir demander de l’aide à quelqu’un, fille ou garçon, le répugnait au plus haut point. Mais bon, c’était ça ou dormir à la belle étoile. Et, malheureusement, la météo avait annoncé de la pluie pour cette nuit. Du coup, il avait pas hésité une seule seconde et était parti demander de l’aide à Olivia. Le problème ? Elle n’arrivait pas à enfoncer le piquet. Et lui la regardait galérer en se demandant pourquoi ça n’arrivait qu’à lui ce genre de soucis. « Un marteau ? Il en fallait un ? » qu’il dit, tout à coup inquiet. « Tu m’as pas dit qu’il fallait prendre un putain de marteau ! C’est toi la pro du camping ! » Il s’énerve et frappe une branche posée sur le sol. S’il avait su que ce week end allait tourner au fiasco, il serait resté chez lui et aurait prétendu avoir la diarrhée. Pas super classe mais ça lui aurait évité d’être vraiment malade. Parce que, ouais, à rester sous la pluie toute la nuit, il allait choper un sacré rhume. « Bon on se calme, il y a pas un autre moyen d’enfoncer le piquet ? T’as pas une boîte ou un truc du genre pour frapper dessus ? » qu’il demande plein d’espoir avant d’aller chercher dans son sac si lui-même n’avait rien de ce genre là. Ils allaient forcément trouver quelque chose, n’importe quoi. Après tout, l’espoir faisait vivre et Wade était un bon vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

trying not to be ridiculous (olivia) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
trying not to be ridiculous (olivia)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Better to be absolutely ridiculous than absolutely boring [10 Août ft. Layla]
» Why are you here (olivia)
» (fb) home is wherever I'm with you (+) olivia
» (olivia & warner) + these days
» A night to remember ♔ Olivia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: