Flèche haut
Flèche basWhy are you here (olivia)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Why are you here (olivia)

Invité
Anonymous
Invité

Why are you here (olivia) Empty






Invité a posté ce message Lun 19 Nov 2018 - 23:08 #

Kara avait mal aux pieds après avoir écumé la ville toute la journée à la recherche de portefeuilles et de tous biens sur lesquels elle pouvait mettre la main. Tout ce qui pouvait lui rapporter un peu d’argent était bon à prendre. En rentrant, elle alla prendre une douche chaude pour se détendre un petit peu. Elle passa un jogging puis elle alla se poser sur le canapé, les pieds posés sur la table de salon avec un paquet de pop corn devant Netflix. Warner était parti en déplacement pour quelques jours et comme à chaque fois qu’il le faisait Kara en profitait. Elle avait appris sa leçon de la première fois où il était rentré à l'improviste et elle essayait de garder l’appartement le plus propre et rangé possible. Ca ne l’empêchait pas de se comporter comme chez elle s’installant tranquillement dans le salon, ce qu’elle avait du mal à faire quand Warner était présent.

Elle était donc tranquillement installée quand elle entendit frapper à la porte, n’attendant personne et n’ayant pas le courage de se lever elle resta dans le canapé espérant que la personne passe son chemin mais ce ne fut pas le cas. Face aux nouveaux coups frappés à la porte, Kara n’eut d’autre choix que de se lever. Elle ouvrit la porte et resta muette en reconnaissant la femme qui se tenait de l’autre côté de la porte. C’était Olivia, une femme à qui elle avait volé le portefeuille et sur qui elle avait eu la malchance de retomber. L’ayant pris la main dans le sac Kara n’avait eu d’autre choix que de lui rendre son bien. Mais la jeune femme n’avait aucune idée de comment cette femme avait pu la retrouver, ni ce qu’elle pouvait bien faire sur le pas de sa porte en début de soirée. “Bonjour, je peux vous aider ?” demanda-t-elle prudemment, redoutant qu’elle lui dise qu’elle l’avait dénoncé à la police pour son vol de portefeuille.

@Olivia Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Why are you here (olivia) Empty






Invité a posté ce message Ven 7 Déc 2018 - 10:25 #

Olivia s'ennuyait terriblement. Elle avait quitté la boutique plus tôt que d'habitude car elle avait bien avancé dans ses croquis et avait besoin de se détendre un peu. Sauf qu'à présent, elle était affalée dans son canapé et n'avait rien à faire. Elle avait zappé plusieurs fois sur Netflix mais rien ne l'intéressait. Elle avait besoin de compagnie. Sans vraiment savoir pourquoi, son esprit s'était directement posé sur Warner. Depuis leur rencontre un peu désastreuse, ils se voyaient assez régulièrement pour diverses occasions. Mais cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus. C'était décidé, ni une ni deux, elle enfila ses chaussures et son manteau et quitta son appartement. Elle fit un crochet par un délicieux magasins de donut en bas de sa rue avant de se diriger vers le bâtiment de son ami.

Elle ne s'était rendue qu'une ou deux fois chez Warner alors c'était d'un pas un peu hésitant qu'elle se dirigea vers l'appartement. Elle espérait ne pas s'être trompée d'étage. Elle était presque certaine d'être au bon endroit alors elle toqua vigoureusement sur la porte d'entrée. Elle n'avait même pas pris la peine de lui envoyer un message pour savoir si il était là, il ne restait plus qu'à espérer que le bruit qu'elle entendait provenait bien de chez lui. Le sourire qui ornait son visage changea immédiatement lorsqu'elle se retrouva nez-à-nez avec Kara. La jeune femme qui lui avait dérobé son portefeuille il y a de ça quelques temps. Elle était totalement confuse. Il lui fallu d'ailleurs quelques secondes pour répondre à la question de Kara. « Euh. Je venais voir Warner mais..  » Olivia fit un pas en arrière afin de regarder le numéro de l'appartement. Elle était bien au numéro 13. Le numéro de Warner. « C'est bien chez lui pourtant? » Kara n'avait quand même pas cambriolé l'appartement de son ami, Olivia trouvait ce scénario peu probable. Il devait bien y avoir une explication à tout cela.

@Kara Helvar

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Why are you here (olivia) Empty






Invité a posté ce message Jeu 10 Jan 2019 - 21:41 #

Kara était scotchée de trouver Olivia devant sa porte. Elles n’étaient pas particulièrement en mauvais terme, elles avaient même parlé gentiment avant que Kara lui rende son bien mais elle pensait que ça s’arrêterait là et qu’elle n’aurait pu jamais à revoir la jeune femme. Elles n’en étaient pas à s’inviter l’une chez l’autre. C’est pourquoi, tomber nez à nez avec elle alors même qu’elle était tranquillement installée dans son appartement la surprenait beaucoup (enfin c’était l’appartement de Warner techniquement mais ça revenait au même). Son étonnement augmenta encore davantage quand elle apprit que la jeune femme était là pour voir son colocataire. Le monde était petit mais c’était rassurant parce que ça voulait dire qu’elle n’était pas ici pour attirer des problèmes à Kara. « Oui c’est bien chez lui mais il n’est pas là » dit-elle, puis voyant une expression bizarre passer sur le visage d’Olivia la jeune femme se hâta de préciser « Je suis sa colocataire. » elle avait la vague impression que la blonde s’était imaginé d’autres choses sur les raisons de la présence de la pickpocket ici. Comme si elle allait cambrioler un appartement et prendre le temps de répondre à la porte. D’accord, elle s’était fait prendre la main dans le sac en volant des choses mais ce n’était pas la même chose que d’ouvrir la porte en plein cambriolage. Maintenant qu’elle lui avait dit que Warner était absent, Kara ne savait pas quoi faire. « Warner est en déplacement mais tu peux rentrer si tu veux » dit-elle après un moment de silence. Elle n’allait pas lui fermer la porte au nez ça ne se faisait pas trop et elle ne voulait pas se faire engueuler par Warner parce qu’elle s’était montré désagréable avec une de ses amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Why are you here (olivia) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Why are you here (olivia)
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» (fb) home is wherever I'm with you (+) olivia
» trying not to be ridiculous (olivia)
» (olivia & warner) + these days
» A night to remember ♔ Olivia
» we walk blind and we try to see — olivia


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: