Flèche haut
Flèche bas(fb) home is wherever I'm with you (+) olivia

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 (fb) home is wherever I'm with you (+) olivia

Invité
Anonymous
Invité

(fb) home is wherever I'm with you (+) olivia Empty






Invité a posté ce message Jeu 22 Nov 2018 - 3:51 #

home is wherever I'm with you
olivia & ophelia

L’avion a atterri depuis un bon moment et tu trépignes d’impatience en attendant de passer les douanes. Bien sur, il y a une part de toi qui s’inquiète, l’angoisse n’est jamais bien loin dans ce genre de situation, mais la joie de retrouver ta soeur dépasse tout le reste. Ça fait bien trop longtemps que tu ne l’as pas vue en personne et tu as réalisé que les discussions par skype n’étaient pas suffisantes. Elles ont toujours été plaisantes - et indispensables, tu as rarement été aussi proche de quelqu’un que tu l’étais d’Olivia, mais rien ne peut remplacer sa compagnie en personne. Alors tu es contente, on ne peut plus d’ailleurs, c’est à un point où le douanier qui te pose les questions habituelles doit vraiment te trouver étrange. Tu n’en as rien à faire. Tu n’as pas passé des heures dans un avion inconfortable pour te préoccuper de ce qu’un type quelconque pense de toi. Enfin… du moment qu’il ne te refuse pas l’entrée dans le pays ce qui serait un peu problématique. Enfin, il n’y a aucune raison : des papiers en ordre, l’assurance de l’hôpital que tu y étais embauchée, un beau sourire - et des avantages sociaux que le fait de provenir du Canada apporte. Ainsi, même si tu perds un bon moment à attendre le tampon final et les papiers qu’il te donne, tu traverses la frontière sans accroche. Le reste des formalités se fait tout aussi bien, avec même un peu de chance pour ta valise qui apparait rapidement. Tu la récupères donc rapidement et passe finalement les dernières portes qui te séparent de ta nouvelle vie, mais surtout de ta soeur.

Tu presses le pas. Puis, tu repères une tête familière dans la foule. Boom. Tu laisses tomber ta valise sans trop te soucier des regards que ça attire vers toi. Tu commences à courir pour aller te lancer dans les bras de ton ainée, sans plus d’avertissement. « Tu m’as tellement manqué ! » Que dire de plus ? C’est Olivia, ta soeur adorée. Tu n’as pas besoin de faire plus de cérémonie avec elle. Tu reprends tes bonnes habitudes dès qu’elle est dans les parages. Tu te recules tout de même un peu pour récupérer ton énorme valise avant que la sécurité ne vienne vous avertir. Après tout, les américains parfois, bien trop sérieux. « Alors comment ça se passe ici ? » Tu regardes l’aéroport avec émerveillement, ne pouvant t’empêcher de la comparer à celle d’où tu es partie. Tout sera plus grand ici et ce n’est pas peu dire considérant que tu as pu t’habituer à Toronto pendant ta scolarité. « Maman me demandait si tu mangeais suffisamment. Je dois lui faire un rapport complet tout à l’heure. » Tu plaisantes. À moitié. Il faut dire que l’inquiétude parentale ne cesse jamais avec le temps malgré toute la confiance que vos parents peuvent avoir en vous. Puis peut-être que tu es surtout curieuse de savoir comment ta soeur se porte, dans une véritable conversation cette fois.  

@olivia carrow
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) home is wherever I'm with you (+) olivia Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Déc 2018 - 11:51 #

Olivia a hâte. Et encore, dire qu'elle a hâte est un euphémisme. Aujourd'hui est un grand jour. Levée depuis des heures, avant même que son réveil sonne, Olivia peaufine le nettoyage de son apparement. Elle veut que tout soit parfait pour l'arrivée de son invitée. Et quelle invitée! Sa petite soeur, Ophélia, la prunelle de ses yeux. Une âme dans deux corps. Cela doit faire des mois qu'elles ne se sont plus vues, les conversations skype ne comptent pas vraiment. Olivia a hâte de pouvoir serrer sa soeur contre elle. Elle a checké et nettoyé toutes les pièces, l'appart est tellement propre qu'on pourrait manger à terre. Du moins sur le sol où Kalin, sa chienne adorée, n'est pas passée. Perdue dans son nettoyage, elle hurle lorsqu'elle remarque qu'il est presque temps pour elle de partir. Manquerait plus qu'elle rate le coche et laisse Ophélia poireauter à l'aéroport. Quoique ça n'aurait rien d'étonnant connaissant Olivia et ses millions de tâches à faire en même temps. Une dernière caresse à son chien, elle attrape son sac et est hors de chez elle en un rien de temps. D'ordinaire, elle se rend en taxi à l'aéroport mais aujourd'hui, elle décide de sortir sa voiture. Un investissement qu'elle ne regrette pas à proprement parler mais qui en toute honnêteté, n'est absolument pas rentabilisé. Il faut dire que se déplacer dans une ville comme New York en voiture est un vrai challenge. La majorité du temps, elle marche ou prend le métro.

Musique à fond, ça l'occupe pendant qu'elle est bloquée dans les bouchons. Elle pense à sa petite soeur. Elle se demande si elle a changé, a-t-elle coupé ses cheveux? Ou changé de parfum. Tant d'interrogations qui s'apprêtent à être résolues. Elle est à l'aéroport plus vite que prévu et elle se prend alors un café frappé en attendant de voir débarquer les gens du vol en provenance du Canada. Très rapidement, elle entrevoit une masse de cheveux blonde qui lui est bien familière. Un sourire illumine son visage lorsqu'elle croise le regard d'Ophélia. Cette dernière visiblement très heureuse de ces retrouvailles, lâche sa valise et se précipite vers sa soeur aînée. Une scène digne des films. Olivia noue ses bras autour de sa petite soeur, elle est si heureuse de la voir.  « Tu m'as trop manquée aussi. Tu peux pas savoir comme je suis heureuse que tu viennes vivre ici, ça va être génial. » Elle aide sa soeur avec ses affaires et lui indique la sortie qui donne sur le parking où elle s'est garée. Elles ont tant de choses à se dire, le trajet du retour promet d'être bruyant. « Ma vie est beaucoup trop calme en ce moment, hâte que tu viennes tout chambouler! » Olivia offre un sourire malicieux à sa petite soeur, elle est si heureuse de la revoir. Elle rigole lorsqu'Ophélia raconte l'inquiétude de leur mère, rien d'étonnant. Elle a toujours été très protectrices de ces filles. « Il faut que je lui téléphone. Mais sache que j'ai pris des cours de cuisine alors je suis devenue un vrai petit chef! » Elle s'arrête devant la portière conducteur de son audi et ouvre le coffre à l'aide de la télécommande pour qu'Ophélia y dépose ses affaires. Elle attend que sa soeur la rejoigne avant de démarrer l'engin. Elle adore conduire alors dès qu'elle sort son petit bébé, elle en profite. « Bon alors et toi? Prête pour cette nouvelle vie? » Elle sait ce que c'est de tout quitter pour emménager dans la Big Apple, elle espère que sa soeur ne regrette pas son choix et qu'elle se plaira tout autant qu'elle dans cette grande ville.

@Ophelia Carrow (fb) home is wherever I'm with you (+) olivia 4191097712

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(fb) home is wherever I'm with you (+) olivia Empty






Invité a posté ce message Dim 6 Jan 2019 - 19:33 #

home is wherever I'm with you
olivia & ophelia

Agir comme dans les films te vient naturellement en raison de la joie que tu ressens. Bien sur que tu es contente, tu retrouves ta soeur que tu aimes tant, comment pourrais tu te sentir autrement ? Alors tu souris en serrant Olivia dans tes bras. Tu ne peux qu’approuver ses dires, vivre ensemble serait génial. « Maintenant tu ne pourras plus te débarrasser de moi. » Tu dis la chose d’un ton moqueur, sachant très bien que ta soeur n’était pas partie à New York pour se séparer de ta personne. Tu n’insistes pas sur la question, préférant suivre ton ainée jusqu’à sa voiture. Tu écoutes ce qu’elle te dit non sans un rire. Chambouler sa vie ? De vous deux, elle est plutôt celle qui risque de chambouler la tienne considérant que tu dois être la plus calme et posée. « Compte sur moi. C’est comme si c’était fait. » Après tout, en la suivant à New York, c’est tout comme si tu la ramènerais vers le passé, le bon vieux temps d’une certaine façon. « Déjà, j’espère que tu es prête à faire office de guide touristique. » Une excuse comme une autre pour passer plus de temps ensemble même si google serait ton meilleur ami pour te retrouver dans la vie de tous les jours. Au-delà, tu comptes tout de même profiter de ta soeur pour avoir quelques repères et de bons repas selon ce qu’elle t’apprend. « J’ai hâte de tester ta cuisine dans ce cas. » Avec de la chance, tu ne mourrais pas d’une intoxication alimentaire. De toute façon, ce serait surement meilleur que tout ce que tu peux te faire toi-même. Tu as plusieurs talents, mais la cuisine n’en fait définitivement pas partie.

Tu déposes tes affaires dans la valise avant d’aller t’installer sur le siège passager à côté de ta soeur. Cette dernière te pose alors une question à laquelle tu t’attendais en partie. Prête ? Un mot sans doute un peu fort pour toi, mais l’enthousiasme y est. « Autant que possible ! » Tu esquisses un sourire, peut-être pas assez convaincant pour ton ainée qui te connait mieux que quiconque. Ça reste senti, malgré tout. « J’avoue que je suis un peu anxieuse, mais j’ai hâte de commencer le tout. » Déménager à New York est un pas effrayant, surtout considérant que tu commences une nouvelle étape de ta carrière. L’externat en lui-même suffirait normalement à faire naitre l’anxiété en toi, mais tu as droit au double vu le déménagement. Puis au final, Olivia reste une présence réconfortante, celle vers qui tu sais que tu peux te tourner à tout moment. Tu sais que si les choses deviennent trop difficiles pour toi, tu pourras te tourner vers elle. Tu soupires légèrement. « Vraiment anxieuse en fait. » Et tu laisses un rire nerveux quitter ta gorge. Au final, ça ne devrait pas la surprendre, ton anxiété est venue avec les années. Enfin, ça ne t’empêche pas d’hausser les épaules, comme pour passer à autre chose. Tu regardes à l’extérieur ne pouvant t’empêcher d’être impressionnée par l’aéroport et le reste du paysage urbain.

Ton regard revient ensuite vers l’intérieur de la voiture. « Tu t’en sors bien dis donc. » Une référence évidente à sa voiture luxueuse. Tu le savais en soit, les différentes discussions skype te l’ont montrés. Mais tu te demandes comment est le logement si la voiture est un aussi beau modèle. Non pas que ça importe, pour vivre l’expérience new-yorkaise avec ta soeur tu aurais pu vivre dans une boite à chaussures. Votre mère aurait été morte d’inquiétude - plus qu’elle ne l’est déjà en tout cas - mais ça aurait pu être amusant d’une certaine manière. Sauf que bon, autant l’admettre, vivre confortablement serait mieux pour tes nerfs. « J’ai hâte de voir ta boutique aussi ! » Et tout le reste. Il faut dire que tu comptes bien profiter du tout.

@olivia carrow
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(fb) home is wherever I'm with you (+) olivia Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
(fb) home is wherever I'm with you (+) olivia
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Home sweet home my friend ► Olivia
» Why are you here (olivia)
» trying not to be ridiculous (olivia)
» I'm not the man they think I am at home | Loar
» walk to home


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: