Flèche haut
Flèche basMême en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth)

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth)

Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) Empty






Invité a posté ce message Ven 14 Sep 2018 - 11:25 #


même en vacance, tu trouves le moyen
de m'emmerder.
@Seth Walker

Voilà maintenant cinq jours que ta petite semaine de vacance à débuter. Toi qui avait mis tant d’argent de côté pour t’offrir une pause dans ton boulot et, avant la reprise des cours, tu ne peux qu’être conquise à ce jour. Ce soleil qui illumine la ville, ce petit vent frais qui caresse ton visage. Que demander de plus ? Une activité peut-être. Heureusement, tu as déjà tout prévu depuis le début de la semaine. Aujourd’hui, tu embarques avec un petit groupe de personne en direction d’une île. Une petite escapade qui te permettra de découvrir un peu de faune et de flore inconnu jusque là pour toi. [...] Prête, tu pointes finalement ton nez dehors. Tu remercies les personnes chez qui tu as logé cette nuit. Oui, tu n’avais pas vraiment la tête à gaspiller ton argent dans un quelconque hôtel hors de prix. Alors, depuis le début de la semaine, tu navigues de maison en maison. Des personnes souvent âgés t’accueillent avec joie chez eux. Tu restes bien souvent un seul jour et une seule nuit, histoire de ne pas trop encombré non plus. Je reviendrais ce soir, pour récupérer mes affaires. Tu salues la gentille dame qui t’a accueilli hier soir puis, tu t’en vas, accompagner de ton sac à dos. Ce que tu peux être pressé à l’idée de sortir un peu en mer. Voir autre chose que des vieux objets et de la poussière, cela te fait parfois du bien. Cette journée s’annonce belle. Pas un seul nuage dans le ciel. Non. Aucune ombre à l’horizon. Enfin, pour l’instant.

Tu arrives finalement au point de rendez vous. Tu es la dernière à embarquer. Oui, voyager à pieds a parfois quelques contraintes. C’est un peu essoufflé que tu poses le pied sur le bateau. Merci. Marmonnes-tu, le souffle encore rapide. Tu observes les places encore libre.. Bon. Ce n’est clairement pas à l’arrière que tu trouveras quoi que ce soit. Tu t’excuses alors auprès de quelques passagers afin de te rendre à l’avant du bateau. Mauvaise idée. L’ombre qui planait jusque là sur ta journée, vient subitement de s’abattre sur toi sous la forme : de ton ex. Oh merde. Lâches-tu avant de te tourner dos à lui. De toute manière. Il ne risque certainement pas de te reconnaître depuis tout ce temps. Non ? Tu as coupé tes longs cheveux. Tu es même devenue blonde ! Donc. Pas de risque... Tu ne préfères pas attendre d’avoir une réponse à cette question que tu accours en direction de la poupe. Euh. Excusez-moi. C’est possible de faire demi-tour ? J’ai... Je. J’ai oublié ma crème solaire ! Baragouines-tu à l’homme que tu rencontres. Je vous en prêterais mademoiselle. Voilà qu’une vieille bique ramène sa fraise. Tu te tournes en sa direction, le sourire un peu crispé. Je vous remercie, ça ira. Gardez là. T’es pas vraiment douce et, encore moins agréable dans le ton que tu prends. Donc ? On peut ? L’homme soupir simplement avant de faire signe que non. Très bien. Je sauterais du bateau alors ! Tu commences déjà à retirer ton sac à dos qu’il t’attrape par les épaules et t’oblige à t’asseoir sur la première place qu’il trouve sur le bateau. Vous êtes dingues ? Ne bougez pas de ce siège. Nous serons bien vite arriver.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Sep 2018 - 22:23 #

L’océan, les vagues bleus dansent devant toi. La mer, la plongée c’est son truc à Seth. Il ne refuse jamais d’aller en mer surtout pour se rendre sur une île, il aime bien ça explorer. Sûrement un truc qu’il a gardé de son ex. Raaah. Les passagers embarquent bien rapidement, ils sont pal mal. Les touristes, il déteste les touristes. Il secoue la tête en voyant l’attitude de certains. « Ces touristes. » il rit presque en vouant une jeune femme demander à faire demi-tour parce qu’elle a oublié sa crème solaire. Les nanas. Elle a sûrement dû voir une personne qu’elle ne voulait pas voir. D’ailleurs l’homme qu’il lui a répondu revient vers lui. « J’te jure... les nanas de nos jours. » il rigole seth. Ça le fait rire. Le bateau démarre direction l’île.

« Restez groupés surtout et ne vous aventurez pas en dehors du périmètre. » dit-il. Le soleil tape mais ses lunettes de soleil empêche le soleil de lui brûler la rétine. Son gros sac sur l’épaule, il se dirige vers un lac un peu plus loin. Seth il a le droit d’y aller, il y va seul. Il a l’habitude d’explorer les endroits seul. D’ailleurs c’est ce qu’il fait une bonne partie de la journée. La soirée tombe bientôt et il est temps de repartir au port. « Tout le monde est là ? On y va ! » il pensait que c’était le cas avant qu’on lui dise qu’il manque une jeune femme. Bordel de merde mais sont-elles capables d’écouter et de suivre quand il le faut ? « J’y retourne. Allez-y et envoyer moi une autre navette, le temps que je fasse le tour de l’île. » il soupire, longuement et redescends en combinaison de plongée. Une sale habitude qu’il a aussi de garder ce genre de truc sur lui. Il se met à chercher une certaine jeune femme blonde aux cheveux courts du nom d’Isis. Le même prénom que ton ex. Hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) Empty






Invité a posté ce message Sam 15 Sep 2018 - 23:09 #


même en vacance, tu trouves le moyen
de m'emmerder.
@Seth Walker

Bien, comme ils refusent de faire demi-tour, tu vas simplement rester le plus éloigné de lui. Après tout, vu comment tu as mis fin à votre histoire... Tu doutes sur le fait qu’il soit très heureux de te revoir. Il n’a jamais non plus cherché à te tendre la main malgré la lettre que tu lui as laissée... Tu baisses le regard tandis qu’une flopée de sentiments étranges refont subitement surface. Tu respires un grand coup, tu secoues la tête et, tu fermes simplement les yeux, lunettes de soleil sur le nez. [...] Ce n’est que lorsque ta voisine te secoue le bras que tu te redresses un peu, ouvrant les yeux pour découvrir que vous étiez finalement arrivé. Bien. Glissant ton sac sur ton dos, tu sortais du bateau, toujours en retrait ou coincé entre plusieurs personnes. Ouais, tu te la jouais discrète autant que possible. Tu avais déjà suffisamment attiré l’attention sur toi. Tu suis alors tranquillement tout le monde, poussant parfois quelques longs soupires d’ennuis. Autant, tu étais excitée à la base de venir ici. Autant maintenant, tu espérais que le séjour s’arrête et, au plus vite. Le fait d’avoir vu ton ex... Non. C’était compliqué pour toi. Tu ne regardais même pas ce que les autres découvraient. Tu étais simplement perdue dans tes pensées, occupée à soupirer de temps en temps. Dites, vous pouvez arrêter de souffler comme ça ? C’est agaçant à la fin. Tu hausses un sourcil en entendant l’une des pimbêches du groupe se retourner vers toi. Bien. Lâches-tu simplement avant de remonter les brettelles de ton sac à dos sur tes épaules et de t’éloigner simplement du groupe, comme si de rien était. Non mais où elle va c-... Mais, tu t’éloignais suffisamment pour ne pas entendre la suite de sa phrase. Tu vagabondais quelques heures avant de te poser dans un coin, au sec. Tu fermais les yeux et, comme une idiote, tu t’endormais. Rien de plus inconscient. Ce n’est qu’en sentant la pierre sur laquelle tu avais posé tes fesses bouger que tu te réveillais, comprenant qu’il ne s’agissait en rien d’un caillou, mais, de la carapace d’une tortue. Oh, merde ! Pardon ! Tu frottais quelques secondes tes yeux avant de constater que la nuit était en train de tomber. Et merde. Râlais-tu avant de te mettre à marcher vitesse rapide en direction du dernier endroit où tu avais vu le groupe mais, en avançant, tu manquais de te prendre deux ou trois fois les pieds dans des racines. Mais bordel... Hey ! Y a quelqu’un ? Hey ! Je suis encore là moi ! Tu soupirais, essayant de calmer les battements de ton coeur alors que tu cherchais quelque chose pour t’éclairer dans ton sac. Tu avançais encore, cherchant le chemin de la plage. Hey ! Y a quelqu’un ? Oh ! Tu commençais presque à courir et, soudain, tu entendais ton prénom. Hey ! Oh ! Je suis l- !! Soudain. Un cri qui allait être suivi à peine quelques secondes par un silence déchiré par le bruit assourdissant d’un corps tombant dans l’eau.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 9:27 #

Seth, il se met à hurler ce prénom. Prénom qui lui fait remonter pas mal de souvenirs à la surface... il y repense, il ne comprend pas ce départ soudain. Cette disparition de la surface de la terre, sans rien dire. Il ne sait pas ce qu’elle est devenue, est-elle toujours en vie ? Morte ? Il ne sait pas. « Isis ! » hurle t-il encore une fois. Il marmonne, il se serait bien passé de ce genre de chose. Il n’entendait rien jusqu’à entendre une voix féminine puis un bruit assourdissant. Un bruit d’eau. Il reconnaît bien là ce genre de bruit. Elle est tombée, il en est persuadé. « Merde... » marmonne t-il. Il se met à courir, il réfléchit pas et il essaie de se diriger dans la direction de cette voix féminine. Le lac. Elle a du tomber dans le lac. Il arrive et il se penche en sifflant un bon coup prévenant sa présence. « Est-ce que tout.... » il fronce les sourcils et il regarde mieux. Elle ne répond pas et son corps est inerte à la surface de l’eau. Seth il réfléchit pas, il plonge dans le lac. Remontant à la surface, il attrape ce corps pour le ramener sur la rive la posant alors sur le sol. Écartant ses quelques mèches blondes de son visage. Il n’en revient pas, c’est elle. Cette femme à qui il pensait y’a moins de deux minutes. « Isis..? Bordel de merde. » son cœur loupe un battement, il aurait pu la reconnaître entre mille. Elle est différente. Cheveux courts et blonde. Il se penche pour vérifier sa respiration mais aucun souffle ne sort. Il s’approche alors pour procéder à un bouche à bouche. Qui aurait penser qu’il retrouverait son ex après plusieurs années et la sauver de la noyade ? Il appuie, une fois, deux fois, trois fois et il recommence. C’est au bout de deux séries qu’elle se met à tousser, recrachant l’eau qui se trouvait dans ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 10:10 #


même en vacance, tu trouves le moyen
de m'emmerder.
@Seth Walker

Quelle sacrée vacance tu étais en train de passer. Tu t’étais perdue sur une île et, quand enfin quelqu’un était venu à ta rencontre, tu avais eu le plaisir de glisser, de te cogner et de tomber à l’eau, inerte. Tu n’es pas prête de retourner ici, ça, c’est certains. Tu ne sais pas combien de temps tu restes d’ailleurs dans l’eau. Au fond, dans un coin de ta tête, tu te dis que c’est peut-être la fin pour toi. Que ce que tu as fait, ce que tu fais.. La revente. Et bien, tu viens simplement d’être puni pour ces actes illégaux. Pourtant, tu vois cette petite lumière au bout du tunnel et, ce n’est que lorsque tu parviens à sentir des lèvres se décrocher des tiennes et, des mains appuyer fermement sur ta poitrine que tu finis par tout recracher. Machinalement, tu te penches sur le côté alors que cette sensation d’eau s’échappant de ta gorge est plus que désagréable. Tu finis appuyé sur tes coudes alors qu’un filet d’eau fini de s’écouler. Bordel... marmonnes-tu la gorge encore irrité. Tu attrapes cependant la personne qui se trouve toujours a tes côtés par le bras alors que tu tentes de reprendre ton souffle. Merci.. Tu te redresses alors doucement. Merci de m’a-... Tes sourcils se froncent alors que tes iris se plongent dans les siennes. T’es morte c’est ça ? Tu es morte et tu es en train de rêver que ton ex-petit ami vient de te sauver de la noyade. Seth... ? Tu pinces un peu ta peau, comme pour être certaine que tu n’es pas dans un rêve. Non non. Tu sens la douleur. Il est bien là. Devant toi. Tu glisses alors une main contre sa joue, comme si tu n’arrivais pas encore à y croire. Et pourtant. Ton souffle s’accélère alors, mais cette fois-ci, pour une toute autre raison. Tu ignores si c’est le soulagement ressenti qui te fait faire cela, mais tu te jettes à son cou. Enroulant tes bras autour de sa nuque. Tu restes ainsi... Tu essayes de reprendre un certain calme. De te détendre après ce qu’il vient de se passer. Le contact de son corps à le don étrange de t’apaiser. Toi qui, en le voyant en début d’après-midi, avait souhaité ne pas le revoir. Là, tu ne peux que remercier Dieu de l’avoir envoyé te sauver. Merci... Murmures-tu une fois de plus avant de te reculer un peu alors qu’un sourire s’étend immédiatement sur tes lèvres en le regardant. J’espère que tu n’en as pas trop profité.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 10:47 #

Ses doigts viennent se poser contre sa groge afin de détecter son poul. Il est là, elle est en vie et il laisse un soupir de soulagement s'échapper de sa bouche. Seth il pose son regard sur elle, ça lui fait bizarre de la revoir après tout ce temps sans nouvelle. il affiche un petit sourire surtout lorsqu'elle le remercie. Elle n'est pas encore totalement consciente... Elle ne l'a pas encore reconnu, ça ne serait tarder.  Les sourcils de la jeune femme se froncent, elle le regarde avec insistance, elle le dévisage. " ouais... C'est moi..." il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse ainsi, elle pose sa main délicate contre sa joue encore humide, sûrement pour vérifier qu'elle ne rêve pas. " non tu rêves pas, c'est bien moi, en chair et en os." dit-il avant de poser sa main contre la sienne. Alors qu'il allait lentement retirer sa main de sa joue, il se retrouve bien rapidement allongé contre elle, ses mains se rattrapant au sol juste derrière elle. Ses bras enroulant son cou. Elle le serre, il sent sa légère force le serrer tant qu'elle le peut. Pourquoi ? Sûrement pour te remercier... Et non parce que le voir lui fait plaisir... Elle finit par le remercier et reculer alors. Il ne peut s'empêcher de légèrement rire lorsqu'elle prononce cette phrase. " tu m'connais... j'en ai bien profité... " il sourit alors avant de se redresser, attrapant sa main par la même occasion. Seth il veut vraiment voir si elle va bien. Il attrapes alors son visage entre ses mains et il observe ses traits, ses yeux. Il regarde attentivement ses iris, et son visage tout entier afin de voir s'il décèle la moindre blessure. "Tu vas bien ? Qu'est-ce que t'as foutu ? Et... bordel mais... Qu'est-ce que tu fous ici Isis ? J'te croyais... Peu importe. " Il lâche son visage et s'éloigne un peu avant d'attraper son talkie et de prévenir qu'il avait retrouvé la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 11:19 #


même en vacance, tu trouves le moyen
de m'emmerder.
@Seth Walker

C’est donc bien lui. Il le confirme. Puis, l’interrogation doit se lire sans doute un peu trop dans ton regard. Le coup sur la tête n’a certainement pas dû t’aider. Pourquoi cela ne me surprend pas ? Tu ne peux empêcher ton sourire de s’étirer d’avantage sur tes lèvres. Lèvres que tu ne peux pas t’empêcher de caresser de ton pouce... Un geste que tu cesses bien vite. Sans doute afin de ne pas éveiller le moindre questionnement. Il se redresse, t’emporte en quelque sorte avec lui. Tu es docile, tu le suis volontiers. De toute manière, tu n’as aucune raison d’être hostile pour le moment. Bien que la colère que tu lui portes soit encore et toujours présente, tu ne peux pas nier le fait qu’il vient tout de même de te sauver la vie. Ce n’est pas rien. Cela te touche même. Qu’est-ce que tu fais ? Tu ne peux pas t’empêcher d’ouvrir de grands yeux quand il glisse ses mains sur tes joues. Il est proche de toi, sans doute un peu trop au fond... Tu as le coeur qui s’accélère en sa présence. Je... Je vais bien. J’ai juste... Juste un peu mal à la tête. J’ai dû me cogner en tombant. Le regard plongé dans le sien, tu peines à contenir les quelques souvenirs qui remontent à la surface. Parfois, tu te dis que tu n’aurais pas dû partir ce jour-là. Que tu aurais dû le laisser t’aider. Ou même d’avantage en dire dans cette lettre, mais tu en étais incapable. Tu ne voulais pas qu’il te vois au plus bas ou bien sombrer comme tu le fais chaque jour que dieu fait. Quoi ? Tu n’es pas content de me voir ? Tu laisses un soupir s’échapper de tes lèvres, te relevant alors une fois que ses mains se soient éloignés de toi. Ce n’est qu’en l’entendant parler dans le talkie que tu comprends une chose. Nous sommes seuls sur cette île ? Tu relèves un sourcil. Seul avec lui durant encore plusieurs longues minutes. Cela te donne quelques idées mine de rien. Est-ce qu’on peut parler du coup... ? Tu pousses un petit soupir alors que tu te rapproches simplement de lui, les bras croisés sous ta poitrine. Tu croyais que j’étais quoi... Seth ? Qu’est-ce que tu as voulu dire ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 12:47 #

Il y repense Seth, il repense à ce jour où il n’a plus eu de nouvelle comme ça. Pas un mot, rien du tout, juste ses souvenirs qui lui rappelaient cette haine qu’il avait développé au fil du temps pour cette jeune femme. Ton visage se tourner vers elle avant d’hocher la tête positivement. « Oui nous sommes seuls ici... et un bateau doit passer par ici dans moins d’une demie-heure. Ensuite il nous ramènera. » dit-il avant de regarder aux alentours. Rien de bien spécial, une île, ce qui a de plus basique. Des arbres, de la verdure entouré d’un immense océan. Elle veut parler. Parler de quoi ? Au fond de lui il est heureux de la revoir, de la savoir en vie, mais il ne peut s’empêcher d’avoir ce sentiment de colère... cette émotion qui envahit son corps. Sa gorge animé et serré par la douleur et la rancoeur. « De quoi veux-tu parler ? De ce jour où tu es partie sans rien dire...? Oui. Parlons, je t’écoute. » il secoue la tête, sa main caressant son visage avant de laisser un soupir se faire entendre. Est-ce qu’il va le dire ? Il se pince les lèvres regardant l’océan avant de répondre. « Je te croyais morte. Ou à l’autre bout de la terre... » finalement il vient s’asseoir sur le sol. Son cul posé sur l’herbe qui délimitait l’île et ses pieds dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 13:21 #


même en vacance, tu trouves le moyen
de m'emmerder.
@Seth Walker

Vous êtes seuls durant une demie-heure ? Parfait alors. Tu te redresses, tu le regardes, tu l’écoutes. Aie. Il a mis le doigt dessus et, quelque chose te chiffonne Sans rien dire ? Est-il sérieux en disant cela ? Tu ne peux pas t’empêcher de froncer les sourcils, de serrer les poings... Mais, t’essayes de garder ton calme, de ne pas exploser maintenant. Cela serait mauvais. Sans rien dire ?... Tu te moques de moi là.. ? T’essayes d’être calme dans le ton que tu empruntes, bien qu’un certain agacement se laisse entendre dans ta voix. Tu me penses ainsi ? Tu penses réellement que je serais partie sans rien te dire ? Sans un mot ? T’es aveugle à ce point pour ne pas avoir vu la lettre que je t’ai laissé avant de quitter la chambre ? Ou bien tu l’as vu et tu l’as simplement déchiré peut-être ! Je... Je ne serais jamais partie sans te le dire, peut-être pas en t’expliquant tout ce qui se passe mais, je ne serais jamais partie comme ça. Tu pousses un profond soupir alors que tu t’accroupis sur le sol près de lui, enroulant tes bras autour de tes genoux. Morte... Cela te soulageait peut-être d’imaginer cela. Bon, ok. T’es sans doute un peu dur dans tes derniers mots. Mais, ce qu’il te dit... Tu peines à ne pas être blessée. Tu savais qu’il n’allait sans doute pas forcément bien prendre le fait que tu sois partie mais, à ce point... Puis. C’est marrant parce que, tu n’as pas pour autant pris la peine de me chercher. Tu n’as pas pris la peine d’essayer de savoir pourquoi j’étais partie au final... Tu te relèves, les poings serrés.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) Empty






Invité a posté ce message Dim 16 Sep 2018 - 15:41 #

Il fronce les sourcils en tournant son visage vers elle. « Quoi ? Une lettre ? C’est une blague j’espère ? Je n’ai trouvé aucune lettre dans la chambre. Juste la chambre bien rangée et propre. » il est à cran seth, ça se sent, il serre les dents. Son cœur aussi se serre mais il n’a pas envie de montrer quoique ce soit. Un silence s’installe, on entend juste le vent faisant remuer les vagues de la mer. Il a peut être été dur dans ses paroles, mais ça l’a profondément touché cette situation. « Morte ? » seth il est sur le cul d’entendre sa de sa bouche. « Bien sur oui... »  il lève les yeux au ciel et soupire encore une fois. C’est vrai qu’il ne l’a pas cherché mais la tristesse l’avait déjà trop envahie. « Non c’est vrai. Mais je pense que quand on part sans rien dire... c’est qu’il y a une raison. Et je... je crois que même avec toute la volonté du monde... je t’aurais pas retrouvé. T’es coriace isis... je te connais un peu quand même. » il attrape des poignée de sable et il s’amuse avec. « J’espérais te croiser parfois... » son regard baissé, il n’avouera jamais qu’il a mal vécu cette période. Au point d’avoir des hallucinations... Son talkie se met alors à grésiller. Une voix lui annonce qu’un bateau va bientôt approcher mais qu’il fera un détour et qu’ils ne seront sur le port que demain dans la matinée. « Bien reçu... j’imagine qu’on a pas trop le choix. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth)
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pas la même vision [Skyler & Max]
» We meet again ft. Seth
» Awkward... °ft. Seth°
» It's been a loveless year - Seth
» la théorie bukowski (seth)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: