Flèche haut
Flèche basMême en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 3

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth)

Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 23 Sep 2018 - 10:20 #

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Dim 7 Oct 2018 - 22:58 #

Seth il en perd la tête, ce qu'il lui fait le rend fou mais ce qu'elle fait lui fait encore plus perdre la tête. Cette femme c'est la femme de sa vie, il n'a jamais ressenti ça pour aucune personne, c'est le rayon de soleil qui illumine ses journées, la femme pour qui il ferait n'importe quoi, pour qui il donnerait tout. Une révélation pour lui, son âme soeur, ça il en est persuadé. Ces retrouvailles auront plutôt mal commencé, il doit l'avouer, jamais il pensait qu'il tomberait sur elle à nouveau un jour. Il préfère ne pas penser à ça pour le moment. Non il profite de cet instant, de ses courbes, de ses lèvres, de sa langue, oh oui bordel de merde, il en profite bien. Et il compte ne profiter toute la nuit. Avoir son corps pour lui seul, sa présence lu procure un bien être fou.

[...]

La nuit passe, ces deux là se sont bien retrouvés, on peut le dire. Comme si rien ne les avait jamais séparés. Il a bien profité de son corps, il ne la pas lâché d'une semelle, isis restait près de lui. Son corps collé contre le sien. En même temps, fallait dire que le lit n'était pas bine grand, la garder contre lui était la meilleure solution pour pas qu'elle tombe au sol. Ca tangue, ah oui... Vous êtes sur un bateau c'est vrai. Seth il est réveillé par un bruit assourdissant. Un poing qui frappe à la porte de sa cabine. C'est le capitaine. « Oh eh moussaillon ! On est bien arrivés, c'est l'heure de se lever ! » Il a du mal seth, il se redresse alors sur le lit passant ses mains sur son visage en le frottant légèrement avant de laisser un soupire s'échapper d'entre ses lèvres. Son visage se tourne instinctivement vers ce corps magnifique qui se trouve à côté de lui. Isis. Jolie Isis. Il sourit bêtement en la voyant dormir. Elle est belle, elle est magnifique. Il s'approche alors d'elle avant de venir déposer de tendres baisers contre sa peau. « Allez princesse... C'est l'heure de se réveiller, on est arrivé... » dit-il avant de venir déposer un baiser un peu plus passionné contre ses chaires. Il ne s'en lasse pas, c'est comme s'il était attiré par elle tel un aimant. Il fini par se lever et attraper ses affaires afin de commencer à se préparer en attendant que sa déesse se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 3 Empty






Invité a posté ce message Lun 8 Oct 2018 - 21:27 #


même en vacance, tu trouves le moyen
de m'emmerder.
@Seth Walker

Cette nuit sera bercée par des retrouvailles plus que mouvementé. Par ses mains caressant ta peau, sa langue se perdant sur chaque zone érogène qu’il connaissait chez toi et, son incroyable coup de reins. .3 ans s’étaient écoulés depuis vos derniers rapprochements sous les draps et, en trois ans, il n’avait rien perdu de son déhanché, de sa vigueur. Voilà une nuit que tu n’étais pas prête d’oublier. Il t’avait complètement fait perdre la tête. Comme il savait si bien le faire autrefois. Si tu en avais eu le don, tu aurais certainement fait en sorte que cette nuit dure toute une vie. Car, tu l’ignorais encore mais, quand tu arriverais au port, ton pire cauchemar viendra toquer à ta porte. Mais, pour le moment, tu profitais simplement de sa présence, de son corps... De la sensation de bien-être qu’il te faisait ressentir. Tu ne voulais pas que cela s’arrête là. Chaque fois que tu avais croisé son regard quand vos corps se mêlaient, tu l’avais ressenti : c’était lui l’homme de ta vie.

Le matin arrivait finalement mais, toi, tu étais encore occupée à rêver de la possible vie que tu allais pouvoir reprendre avec Seth. Cela avait le don de te faire bêtement sourire de façon inconsciente. Il faut dire que tu avais eu le plaisir de t’endormir contre lui, presque sur lui. Il faut dire que le lit de la cabine n’était pas assez large pour que vous puissiez dormir loin l’un de l’autre et, cela te convenait parfaitement. Tu dormais d’ailleurs si bien que tu n’avais pas eu la joie d’entendre le capitaine toquer à la porte. Juste prise d’un léger sursaut, tu étais bien vite retourné dans tes songes. Ce n’est que lorsque tu sentais des lèvres se poser sur ta peau, des bribes de mots que tu ouvrais petit à petit les yeux. Encore dans le vague, tu remuais un peu sous les draps alors que tu te tournais en direction de l’ombre que tu avais aperçu. Seth...? demandes-tu en t’étirant un peu. On est déjà arrivé ? C’est ça que tu as dit ? Ta voix déraille un peu, tu as les cheveux en pétard et seulement un oeil d’ouvert. Un parfait pirate. Tu bailles, tu t’étires une seconde fois alors que tu éclaircis un peu ta gorge. Tu sais où est ma culotte...? Tu te redresses dans le lit, cherchant du regard ce morceau de tissu dont tu as tout de même besoin. Tu enfiles ton haut que tu as déjà retrouvé avant de sortir du lit. Ah ! Elle est là. Tu sors, tu te lèves et, tu l’enfiles avant de venir passer tes bras autour de Seth, lui offrant alors un tendre et doux baiser. Tu le regardes dans les yeux. Tu aimerais lui dire combien tu as aimé ce qu’il s’est passé hier soir mais, il doit sans doute déjà le savoir et, vu la façon dont tu le regardes, il doit le comprendre. Je vais aller me rhabiller et, je te rejoindrais d’accord ? Tu n’attends pas qu’il confirme, tu lui voles un autre baiser avant de simplement sortir de la cabine comme tu étais arrivé hier soir : en petite tenue. Tu te dépêches de t’habiller. Remettre ton short et un autre haut avant de finalement sortir de la cabine en même temps que Seth. Hey ! Ecoute... a propos d’hier soir... commences-tu à dire en lui suivant sur le pont. Je me demandais si toi et moi... et bien, on pourrait se rev-... Mais, tu n’as pas le temps de finir ta phrase que tu es presque poussé par une jeune femme sautant au cou de Seth. Tu hausses un sourcil, un peu sonné. Attends. Elle l’embrasse là ? Euh... Excusez-moi. Vous êtes qui ? Tu sens que ton coeur vient de se serrer, que ton estomac s’est noué. Tu lances un regard à Seth, tu ne comprends pas... C’est une amie bien trop proche de lui ? Ou... ou pire.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth) - Page 3 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
Même en vacance, tu trouves le moyen de m'emmerder. (seth)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Pas la même vision [Skyler & Max]
» We meet again ft. Seth
» Awkward... °ft. Seth°
» It's been a loveless year - Seth
» la théorie bukowski (seth)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: