Flèche haut
Flèche bassujet commun : meteor shower - Page 2

ANNIVERSAIRES DE MARS
01 : meghan macleod03 : céleste kingstom & lilas martin12 : elvis sokolowicz23 : abbigail nielsen & declan j. archer
LES DIFFÉRENTES ANIMATIONS
défis : à venir
thème avatar : à venir
maj des fiches de liens : à venir
listing des
fiches de liens / persos
fiches de liens dans le besoin
-rps libres
-
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 sujet commun : meteor shower

Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 13:51 #

TOPIC COMMUNN

« SLEEPLESS NIGHTS IN WILLIAMSBURG. »


J’ai fui. C’est lâche affreusement lâche. Je n’ai jamais été très courageuse en amour et c’est sans doute pour cela que toutes mes relations foirent. J’en viens à me demander si réellement je suis faîte pour l’amour. Peut-être que je devrais le mettre de côté, me consacrer à ma carrière et voir ce que cela donne ? Seule, je ne suis pas vraiment malheureuse. J’ai laissé Tristan dans mon lit, je suis partie. Fraser avec moi, je ne suis pas encore rentrée chez moi. J’imagine qu’il doit me détester. Et j’imagine que nous on a fait une grosse bêtise. J’ai peur de son verdict qu’il me dise que finalement il veut sauver son couple, se marier avec Isabelle la parfaite et que je sois mise de côté. Que cette relation charnelle bousille notre amitié. Pourtant cette nuit était divine. Vraiment. Parfaitement même. J’aurais voulu la refaire, encore et encore, maintenant elle n’est qu’un souvenir. Je dois juste penser à moi, pas à l’avenir, déjà je dois assurer avec Tristan et je ne sais pas comment je vais faire. Je me suis réfugiée chez Skye, je n’avais pas d’autres endroits ou aller, elle connait l’histoire avec Tristan, j’ai l’impression qu’elle peut comprendre. Cela m’a changé un peu les idées. Mais j’avoue que je ne suis toujours pas rentrée chez moi. J’ai peur, la boule au ventre. J’ai quitté mon amie, j’ai erré dans New-York avec mon chien. J’ai osé pointer mon nez en fin d’après-midi, il n’y avait personne. Fraser épuisé de cette longue marche s’est couché et à ronfler. J’en ai profité pour me doucher et me changer. Ce soir il y a la nuit des météorites. On a prévu d’y aller avec Skye. Cela va me changer les idées. J’enfile un jean, un débardeur, je m’enroule dans un grand gilet parce que les nuit deviennent fraîches. Des bottines aux pieds. J’hésite mais Fraser semble épuiser de sa journée alors je le laisse dormir. Je passe par la partie cuisine ou j’ai laissé un mot d’excuse à Tristan. Il est toujours là, j’espère qu’il l’a vu, même s’il ne fait que mentir ce mot, ce n’est pas le boulot ou autre qui m’a fait partir, c’est lui, nous. Je file pour retrouver Skye avant d’être en regard. Il y a pas mal de monde déjà. Je repère rapidement mon amie au point de rencontre. Un plaid sous le bras, je m’avance vers elle. « - Hey ! Me voilà ! J’espère que tu n’as pas trop attendu ! » Il va falloir que l’on se trouve une petite place avant que les lumières ne s’éteignent. Cela va me faire du bien une soirée tranquille entre filles.


@Skye Fraser  &  @Tristan Bradford

[hj: Tessa ne sait pas que Tristan est convié]


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 14:46 #


 

 
❝Meteor shower. ❞
  Nana & co'
Ce n’était pas le genre de sorties que j’avais l’habitude de partager avec Raphaël et pourtant, j’avais fini par réussir à le convaincre de participer à cette fameuse nuit des étoiles, non sans mal. Il faut dire que j’avais bien réfléchi à la façon de lui présenter la chose, j’avais préparé des arguments en béton auxquels il ne résisterait pas, j’en étais persuadée. Des étoiles filantes, des heures à patienter dans l’espoir de n’en voir que très brièvement certes, mais aussi de la bonne musique et quelques bouteilles d’alcool planquées dans le coffre de ma voiture. Oui, pour une fois j’avais pris l’initiative de prendre ma voiture, me préparant déjà mentalement à tout un tas de réflexions sur ma façon de conduire de la part de mon colocataire, ce qui n’avait pas manqué, mais c’était aussi un argument supplémentaire pour le convaincre de venir, je jouais le rôle de Sam, en quelques sortes, même si au fond de moi, j’étais loin d’être sûre d’être réellement en état de nous ramener chez nous à la fin de la soirée… Dans le pire des cas, une nuit à la belle étoile était envisageable et ne serait sûrement pas désagréable après tout. « Tu es pire qu’une gonzesse Carpentier... » Avais-je lancé, après avoir attendu une bonne dizaine de minutes au volant de ma voiture, que monsieur daigne ramener ses fesses, une bonne fois pour toute. Le trajet s’était plutôt bien passée, malgré les réflexions quelques peu agaçantes de la part du jeune homme, question d’habitude… Mais nous n’avions pas haussé le ton une seule fois et ça, c’était plutôt quelque chose de très positif… Arrivés sur les lieux, je sortais de la voiture et m’étirait rapidement, avant de lancer un regard aux alentours puis de porter de nouveau mon attention sur Raph, avec un petit sourire en coin. « Ça te fait quoi de partager une soirée aussi romantique avec moi ? Tu vas faire des envieux tu sais…. » Lançais-je, sur le ton de l’humour, bien entendu. « Tu comptes regarder les étoiles un moment ou tu es venue simplement par intérêt ? » Sous-entendu les bouteilles d’alcool qui attendaient bien sagement dans le coffre.


 
©️ Pando


@Raphaël Carpentier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 20:21 #


« sleepless nights in williamsburg »


Elle était partie. Lorsque Tristan ouvrit les yeux, elle avait disparu. Et dire qu’il avait voulu se lever tôt pour aller chercher des croissants, éventuellement des chocolatines. Lorsqu’il observa l’absence de Tessa, il se laissa tomber à l’arrière. Mais qu’avait-il fait ? Encore une erreur avec Tessa. Une de plus. Non seulement, elle ne l’aimait pas. Mais en plus son amitié était foutu. L’alcool lui avait joué un drôle de tour. Ce n’est pas le champagne qui l’avait enivré directement. Mais il avait envoyé son pire démon : l’espoir. Et maintenant, c’était le désespoir qui avait conquis Tristan. Allongé dans le lit de Tessa, complètement nu, il effleura son portable pour chercher le réconfort d’un ami. Il ne trouva personne. Le rappel du calendrier coupa le jeune homme dans sa recherche. Ce soir, il devait retrouver Skye pour aller voir les étoiles. Il ne se faisait pas d’illusion. Elle serait là aussi. Il se laissa à nouveau tomber sur le lit, cherchant les mots de ce qu’il allait lui dire.

...


Habillé simplement, Tristan n’avait rien trouvé. Toujours équipé de son appareil, il chercha en vain des paroles rassurantes. Il ne voulait pas revenir en arrière, mais encore une fois, il était prêt à se sacrifier pour elle. C’était l’histoire de sa vie. Elle passait toujours en premier. Sa main trembla à l’approche de cette nuit. Il vit finalement les deux filles ensemble, et il hésita. Fermant fatalement les yeux, il se dirigea vers elles. Il prit Skye dans ses bras. Voilà bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu. « Tu m’as manqué ! » lui glissa t-il à voix basse. Puis, doucement, il se dirigea vers Tessa. Sa main s’approcha de son épaule, mais il renonça à la toucher au dernier moment. Les mots ne venaient pas. « Bonsoir Tessa.» Le ton n’était pas froid, mais nonchalant. Tristan essayait de remettre leur amitié à sa place originelle, bien que cela lui brisait le coeur. Il se força à sourire, un sourire faux et géné que Tessa remarquerait immédiatement. « Ne t’en fait pas. J’ai compris. Le message est passé. » Tristan parlait évidemment de cette nuit et de ce départ qu’il interprétait comme une volonté de ne pas essayer quelque chose avec lui. Il se sentait comme l’amant mis sur la touche par la femme qui ne quitterait pas son mari. Chose ironique. Il venait de quitter officiellement Isabelle, dans l’après midi. Il était donc officiellement célibataire. « Si tu veux que je parte, je comprendrais.» . Oui. Il partirait sans faire d’histoire. Cette soirée était la sienne.







( Pando )


@Tessa Clarke @Skye Fraser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 21:09 #

Yara puise son inspiration n'importe où. Si le calme a pu donner naissance aux deux derniers tomes de sa trilogie, force est de constater que depuis, c'est dans le fourmillement des quartiers peuplés que la jeune femme cherche sa muse. Et quoi de mieux qu'une fête pour développer son esprit déjà un peu trop créatif ? Alors, après avoir laissé un message à quelques amis pour leur indiquer où ils pourraient la trouver s'ils voulaient passer une soirée agréable, Yara a quitté son domicile pour la Nuit des étoiles.

Un jean et un pull sur le dos, elle sait que les places vont être chères si elle ne se dépêche pas. Une nuit comme celle-ci est une nuit unique et elle le sait : ça a le don d'attirer les gens. Alors, pour ne pas prendre le risque de se retrouver coincée dans les embouteillages des grandes avenues, la blonde opte pour les transports en commun. En soi, ce n'est pas plus agréable que les bouchons. Se retrouver bloquée entre les vitres du métro et ces gens qu'elle ne connait pas n'est clairement pas la meilleure des positions. Mais elle arrive à bon port, sans le moindre soucis et bientôt, elle pénètre dans le parc comme un tas d'autres new-yorkais. Mais contrairement à eux, son réflexe n'est pas de sauter sur les transats, ni même d'aller écouter ces artistes exposant leur voix sur scène. Yara, elle, fonce d'abord se chercher une bière fraîche. Ce n'est qu'après qu'elle repère un transat fraîchement libéré et qu'elle fait de lui le sien.

Sa bière est presque terminée lorsqu'elle entend une voix masculine s'adresser à elle. Elle lève la tête, découvre un faciès qu'elle ne connait pas mais adresse malgré tout un sourire au jeune homme. « Vas-y, je t'en prie, installe-toi. », répond-elle spontanément en faisant un signe de la main. Puis les principes de politesse inculqués par ses parents lui reviennent en pleine figure et elle reprend. « Désolée pour le tutoiement, c'est un vieux réflexe. » Son ton est détaché et elle hausse vaguement les épaules, comme pour se justifier et dire qu'au fond, ce n'est là qu'une habitude qui ne la quittera jamais. Mais elle se rattrape, se montre polie, un sourire imprimé sur son visage. « Puisqu'on va être visiblement être voisins de transat pour au moins quelques minutes... Je m'appelle Yara. »

(Je me permets de rebondir sur tes dires, @Braeden Vryzakis sujet commun : meteor shower - Page 2 770304813 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Jeu 20 Sep 2018 - 22:37 #

Nuit de météorites, des affiches étaient placardées sur tous les murs de la ville pour faire la publicité de cet événement. Kara ne pouvait pas le louper, ce n’est pas qu’elle en avait quelque chose à faire des exoplanètes, des fusées ou encore des constellations. La raison de sa venue était tout autre. Une soirée pleine de monde dans le noir, c’était comme un buffet gratuit pour quelqu’un qui adore la nourriture. Et oui, elle était là pour délester les New Yorkais et les touristes venus passer une bonne soirée d’un peu de leur argent. Personne ne se méfiait dans cette atmosphère relaxante avec de la musique en fond. Elle entendait certaines personnes prises dans des conversations dont elle ne comprenait pas un mot : qui connaissait la définition d’azimut et d’héliocentrisme en même temps, à part les fous d’astronomie bien sur.

Kara avait déjà récupéré un petit butin mais était toujours à la recherche de plus, elle s’était dirigé vers le bar. C’était l’endroit où tout le monde sortait son portefeuille donc le moment idéal pour voir où il était glissé après le paiement. Elle repéra une jeune femme qui prenait une boisson. Elle devait faire partie des danseurs qui se produisaient vu sa tenue. La bonne nouvelle c’est qu’elle n’avait pas vraiment d’endroit où ranger son portefeuille ce qui rendrait le vol plus facile. Aussi se dirigea-t-elle vers la jeune femme ( @Andrea Reynolds) et la poussa un peu faisant tomber son portefeuille par terre. “Excusez-moi je suis vraiment maladroite" dit-elle avec un sourire gêné, elle se pencha pour rattraper le portefeuille et se plaça de façon à ce que la jeune femme ne la voit pas prendre quelques billets par la même occasion. Elle en laissa en place pour qu’elle ne puisse pas se rendre compte tout de suite de la disparition d’une partie. “Voilà excusez-moi encore” dit-elle en lui rendant le portefeuille. Elle avait maintenant un beau butin, c’était une bonne nuit.

@Andrea Reynolds @Rafe Hollins
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Whitemore
Aiden Whitemore
https://newyorkandchill.forumactif.com/t4161-aiden-but-just-like https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner-aiden-aspen-et-mila https://newyorkandchill.forumactif.com/t1624-carte-de-fidelite-d-aiden-whitemore#35714
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
just want a hot coco and silence, is it too much to ask ?
Date d'emménagement : 30/08/2018
Messages : 1160
Factures payées : 0
Avatar : Michael B. Jordan
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Cole (Harvey Newton Haydon), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson) et Aspen (Olivia Holt)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 33 ans
Date de naissance : 9 juin
Nationalité / origines : américain
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 2 Flag-for-united-states_1f1fa-1f1f8
A NY depuis : ses 18 ans
Métier / études : agent d'acteur
Orientation sexuelle : hétéro
Statut civil : célibataire
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 2 Tumblr_n4rgfiwJys1qe75ueo1_250

sujet commun : meteor shower - Page 2 Empty






Aiden Whitemore a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 12:05 #

Braeden trouvait l’idée de passer une nuit à la belle étoile excellente. Il s’y était rendu tout seul comme un grand et avait réussi à se frayer un passage dans la foule. Il n’avait pas vraiment repérer de visage connu alors qu’il avançait dans le parc. En revanche, il eut l’impression d’être né sous une bonne étoile quand il repéra un transat de libre. Il avait beaucoup de chance pour le coup, il avait l’impression que c’était plutôt une denrée rare ce soir. Il ne restait plus à voir maintenant si c’était vraiment un transat libre.

Il s’adressa donc à la personne assise à côté, une jolie jeune femme, pour savoir s’il pouvait effectivement s’asseoir là. Il espérait qu’elle allait répondre de manière positive car il avait bien envie de s’asseoir et il ne voulait pas paraître impoli. Il fut rassuré d’entendre la jeune femme lui dire qu’il pouvait s’installer et ne se le fit pas répéter deux fois. Il était tellement heureux maintenant, c’était comme si il avait la tête dans les étoiles. “Oh ça ne fait rien, le tutoiement me va très bien.” répondit-il en haussant les épaules. Il était habitué à ce que les gens le tutoie rapidement, dans le milieu où il travaillait, il entendait des gens lui parler comme s’il était leur meilleur ami tous les jours. Il se souciait peu du manque de formalité. Et puis, c’était une soirée détendue ? “Pour ma part, je compte rester assis plus que quelques minutes. Tu ne l’as peut-être pas vu mais c’est la guerre pour les transats.” Donc il était heureux de n’avoir eu à tuer personne pour en récupérer un. Tant pis si ça voulait dire qu’il allait devoir se passer de bière pour le moment. “En tout cas enchanté Yara, moi c’est Braeden. Tu as été plus intelligente que moi, tu as pensé à récupérer à boire avant.” L’esprit pratique faisait parfois défaut au jeune homme. “Ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul à avoir décidé de venir seul.

@Yara Lawson
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 13:32 #

Warner était prêt à avoir la tête dans les étoiles. Enfin, non, il n’aurait pas littéralement la tête dans les étoiles mais il était en tout cas prêt à admirer les étoiles dans le parc. Il avait décidé de passer une bonne soirée sans prises de tête. Ca lui ferait du bien. Il avait une seule mission pour ce soir : prendre de jolies photos s’il y arrivait. Il avait eu sa soeur et sa nièce au téléphone un peu plus tôt dans la journée et celle-ci avait exigé qu’il lui envoie plein de photos. D’après ce qu’il avait compris, elle était à présent dans une période où elle était obsédée par l’espace. Les choses évoluaient vite, un mois plus tôt elle ne parlait que de dauphin et de mer et maintenant, elle voulait être astronaute. Warner eut un petit pincement au coeur, il fallait vraiment qu’il aille rendre visite à sa famille. Plus que tout en ce moment, il avait besoin de ça, il avait le mal du pays. Mais il avait peur de ne pas avoir envie de revenir ici après.

Soit, le jeune homme chassa ses pensées. Il était à présent arrivé au parc et il avait grand envie d’aller se chercher une boisson. Il se dirigea vers le stand et commanda un coca. Ils ne vendaient pas grand-chose d’autres intéressants, surtout pas en alcool. Trop peu de choix en dehors de la bière. Il repartit avec sa boisson pour chercher une place dans un coin mais se prit un sac à main qui traînait par terre. Evidemment, il se retrouva par terre immédiatement. Super moyen de commencer la soirée, tombé devant tout le monde. Mais le pire, c’était quand même que le contenu de son verre s’était renversé au passage sur la personne qui avait le malheur de croiser sa route à ce moment-là. Oh mon dieu, je suis désolé.” s’exclama-t-il aussitôt alors qu’il était encore à terre.


libre sujet commun : meteor shower - Page 2 1525800708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 14:29 #

Une soirée à la belle étoile, voilà ce dont tu avais besoin aujourd’hui. Les choses se compliquaient un peu plus dans ta vie. De jour en jour et, tu avais besoin. Non. Le devoir plutôt, de t’aérer la tête et l’esprit. Quoi de mieux que d’aller observer les étoiles dans le parc ? Tu prendras l’air, tu penseras à autre chose qu’à lui puis, tu pourras faire tout ça en picolant un peu. D’ailleurs, tu n’oubliais pas de glisser deux bouteilles de bière dans ton sac. Tu ne pouvais pas te permettre de dépenser, ne serait-ce qu’un centime ce soir. Déjà que tu avais dû faire les yeux doux au charcutier du quartier pour qu’il accepte les deux dollars qu’il manquait pour payer ton pauvre morceau de viande. Il n’était pas question que cela se reproduise. Que ce soit pour de la viande ou ton téléphone. Excusez-moi ! lâchais-tu subitement en tapant dans l’épaule d’une personne. Ce choc t’avait subitement sorti de tes pensées. Tu n’étais pas encore entrée dans le parc que tu frappais inconsciemment déjà des personnes. Les pauvres. Tu t’arrêtais alors quelques secondes, passant une main sur ton visage avant de reprendre ta route, passant alors le portail du parc. Tu t’avançais parmi les gens. Plus tu avançais et, plus de monde tu rencontrais. Pourtant, tu préféras un peu plus de solitude, de tranquillité. Tu t’avançais alors en direction d’un arbre, bien décidé à en faire ton petit coin à toi quand, en t’arrêtant quelques secondes pour fouiller ton sac que tu avais cru sentir vibrer, une fraîcheur humide venait subitement se déverser sur ton haut. Par réflexe sûrement, tu eus un mouvement de recul en écartant un peu tes bras. Une excuse parvint alors jusqu’à tes oreilles avant que tu n’aperçoives une tête collé contre le sol. J’imagine que ce qui se trouve à présent sur mon T-shirt appartient à cette tête qui dépasse du sol. Tu hausses un sourcil alors que tu poses ton sac à terre. C’est rien. Tu lèves tout de même les yeux au ciel avant de te pencher dans sa direction. Aller, on se relève ! dis-tu en l’aidant comme tu le pouvais à se remettre sur ses deux jambes.

Oui, c'est moi qui t'embête sujet commun : meteor shower - Page 2 1354473334 @Warner Eaton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

sujet commun : meteor shower - Page 2 Empty






Invité a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 14:44 #


Ses soirées sont beaucoup plus libres, bizarrement, depuis qu’elle a quitté son deuxième travail. Ce n’est pas pour lui déplaire, mais parfois il lui arrive de ne pas savoir quoi faire. Elle a attendu parler d’une nuit des étoiles, ou… elle ne sait même pas comment ça s’appelle en fait, mais c’est Shuri qui lui en a parlé. C’est ce soir, et ce soir à New York, toutes les lumières sont éteintes pour laisser au gens la possibilité de voir les étoiles plus distinctement. Ce n’est pas quelque chose qui l’intéresse particulièrement à la base, mais ça reste fascinant. Elle aime imaginer à quel point l’univers est vaste et que ses petits problèmes, à cette échelle, ne sont rien finalement. Mais elle n’y connait pas grand-chose, elle doit bien l’avouer. Elle sait juste que les système dans lequel se trouve la terre est héliocentrique, et elle sait reconnaître quelques constellations. Pas toutes, mais les principales. Elle en a déjà reconnu une d’ailleurs. Sinon, elle ne saurait pas dire ce qu’est une exoplanète, mais elle a entendu quelqu’un prononcer ce moment en passant. Elle repère un endroit un peu à l’écart pour s’installer et s’y dirige, naviguant entre les familles déjà installées. Il y a beaucoup d’enfants ce soir, qui courent tout azimut, tels des fusées. Elle va finir par entre en collision avec l’un d’eux, c’est certain. Cela dit, elle n’a pas besoin de ça pour trébucher : elle se prend les pieds elle ne sait pas trop dans quoi et se retrouve au sol avant qu’elle n’ait pu réaliser ce qu’il se passe.

à qui veut sujet commun : meteor shower - Page 2 4093004479
Revenir en haut Aller en bas
Cole Baker
Cole Baker
https://newyorkandchill.forumactif.com/t5824-speechless-cole https://newyorkandchill.forumactif.com/t1023-votes-de-warner https://newyorkandchill.forumactif.com/t1012-carte-de-fidelite-de-cole-baker#20027
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
mix all the ingredients and be the perfect milkshake
Date d'emménagement : 29/07/2018
Messages : 2421
Factures payées : 60
Avatar : Harvey Newton Haydon
Crédits : tearsflight
Autres comptes : Aiden (Michael B Jordan), Aspen (Olivia Holt), Mila (Taylor Hill), James (Kendrick Sampson)
Pseudo / prénom : Manon
Age : 28 ans
Date de naissance : 4 août 1991
Nationalité / origines : australien
Pays d'origine : sujet commun : meteor shower - Page 2 Flag-for-australia_1f1e6-1f1fa
A NY depuis : ses 19 ans
Métier / études : en reconversion pro pour devenir paramédic
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut civil : Marié avec Freya
Champ libre : sujet commun : meteor shower - Page 2 Tumblr_inline_oxf74cuvUR1tae3h3_400

sujet commun : meteor shower - Page 2 Empty






Cole Baker a posté ce message Ven 21 Sep 2018 - 16:57 #

Même si Warner était décidé à passer une bonne soirée, il lui apparut rapidement que ce n’était pas qu’une question d’état d’esprit et que la soirée ne commençait pas forcément bien. Il avait réussi à se frayer un chemin jusqu’au stand de boisson pour s’acheter un coca mais il n’eut même pas le temps de voir la couleur de celui-ci en fait. Il s’était en effet pris les pieds dans quelque chose et était tombé, renversant au passage son coca. Il n’était pourtant pas d’ordinaire maladroit mais avec le monde, il avait mal regardé tout simplement. La chute était douloureuse, il n’allait pas mentir mais le pire ce n’était pas ça, c’était que son coca s’était renversé sur quelqu’un. Et il y avait beaucoup de chance pour que ce quelqu’un n’apprécie pas. La jeune femme qui avait fait les frais de sa maladresse ne semblait néanmoins pas être si énervée. Loin de l’engueuler, celle-ci lui fit savoir que ce n’était rien. Ce n’était pas du tout la réponse que Warner s’était attendu à avoir, au contraire. Finalement, il avait un peu de chance dans sa malchance. Elle l’aida même à se relever; très gentiment. Warner aurait peut-être pu y arriver tout seul mais il ne le fit pas remarquer. Ce n’était pas le moment de faire preuve de trop fierté. “Merci.” répondit-il une fois qu’il fut à nouveau sur ses deux jambes. Il se secoua un peu, essayant de contempler l’ampleur des dégâts. Il n’avait pas l’air d’avoir grand-chose en revanche, en relevant la tête vers la jeune femme, il vit que son tee-shirt était vraiment dans un sale état. “Je suis vraiment désolé.” Oui ça, il l’avait déjà dit mais il ne le répétait jamais assez. Il sortit des mouchoirs de sa poche. “Je doute que ça fasse grand-chose mais si vous voulez essuyer un peu.” Il passa une main dans ses cheveux, tout gêné. “Dites-moi ce que je peux faire pour me rattraper ?

Tu m'embêtes pas voyons sujet commun : meteor shower - Page 2 1354473334 @Isis Bukowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

sujet commun : meteor shower - Page 2 Empty






Contenu sponsorisé a posté ce message #

Revenir en haut Aller en bas
sujet commun : meteor shower
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Sujet commun : summer party in williamsburg
» sujet commun : thanksgiving charity meal
» Sujet en commun : Drop Ball Times Square
» Tout sujet a besoin d'être éclairci (Victoria)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK AND CHILL :: corbeille : rps-
Sauter vers: